Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Une présentation BIS s'impose !

nicotheclown Homme
Battle for the Posts
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 09 décembre 1991
Date d'inscription: 14-07-2007
Messages: 821

#1 05-01-2010 17:28:49

Une présentation BIS s'impose !

Bonjour chers amis mélomanes ! Étant donné que cela fait une éternité , que je n'ai point posté sur ce forum , un petit rafraichissement de ma présentation s'impose ...
Je m'appelle Nicolas, 18 ans au compteur, originaire d'Avignon mais résident la plupart du temps à Montpellier pour mes études, Je m'intéresse à l'art et plus particulièrement à la photographie, à la littérature, au théâtre et la culture en général . Mes gouts musicaux sont plutôt variés allant de l'electro hardcore au bon vieux rock 60's en passant par la musique classique ( Voici une liste d'artistes et de groupes non exhaustive que j'apprécie  : Alice Cooper, AC/DC, Bon jovi, Alien Sex Friends , Babylon Pression ,Benjamain Biolay, Damien Saez, Depeche Mode, Dave Gahan, Iggy Pop, Jesus on Extasy, Joy Division, Le Bask, Led Zeppelin, Marilyn Manson, MGMT,Micropoint, Punish Yourself, Radiohead, Radium, Serge Gainsbourg, The Gossip, The cure, The Prodigy, The Withe Stripes, U2 ) et bien sur Placebo smile
Voila voila  biere

Hors ligne

 
black-underground Femme
Posting in the Details
Lieu: < 44
Anniversaire: 03 janvier
Date d'inscription: 12-09-2009
Messages: 319

#2 05-01-2010 17:43:34

Re: Une présentation BIS s'impose !

Et bien re-bienvenue! =)
La photo est un domaine merveilleux!
Et bien j'coeur Alice Cooper, AC/DC, Alien Sex Friends ,Jesus on Extasy, Joy Division, Le Bask, Led Zeppelin, Marilyn Manson,Punish Yourself, Serge Gainsbourg, The cure, The Withe Stripes ! =)
Fin du racontage de life...  ninja

And I watched the bed sheets turn blood red ...

Hors ligne

 
placebomolko Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: avignon
Anniversaire: 29 février 1992
Date d'inscription: 07-02-2006
Messages: 2676
Facebook

#3 05-01-2010 17:46:29

Re: Une présentation BIS s'impose !

Le boulet.  coeur

~~Soulmates Never Die~~
"La masturbation reste encore le seul moyen de faire l'amour à quelqu'un que l'on aime." - Woody Allen.

cliquer

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.042 sec., 14 requêtes exécutées ]