Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Tournée 2009 - Placebo au World Alpine Rockfest le 22/12 en Italie - page 2

Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#31 26-12-2009 19:59:33

Re: Tournée 2009 - Placebo au World Alpine Rockfest le 22/12 en Italie

Merci pour ta review Me I'm not   tummenupp

a  regardé le mini-public, s'est marré, est resté là quelques minutes, visiblement heureux (il avait pourtant sûrement déjà pris la mesure du peu d'affluence ...) ... puis il a retraversé pour aller papoter comme si de rien n'était, avec Stieg, est resté là un petit moment ... donc hyper bonne humeur et hyper cool ... pas planqué dans sa loge !!! Rare !!!

Ceci explique peut être cela   ok


#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
Drapeau sydney Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 29 décembre 1981
Date d'inscription: 26-06-2006
Messages: 1290
Site web

#32 26-12-2009 20:25:07

Re: Tournée 2009 - Placebo au World Alpine Rockfest le 22/12 en Italie

Me I'm Not a écrit:

sydney a écrit:

Je me demande comment Brian à pas péter un cable tiens, c'est bien ça le plus incroyable !! transpi

Je t'assure qu'à chaque minute, je me disais "il va se barrer" ... il va se barrer" ... et bien non  copain

J'imagien bien ...ça devais être quelque chose !! Le connaissant on sait qu'il peut péter un cable à tout moment ! Alors dans ces conditioons ..encore pire !

Me I'm Not a écrit:

Avant le concert, il y avait le set d'un DJ avec des danseurs (les pauvres !!!!) et, fait exceptionnel, il est venu faire un petit tour, avec son tit bonnet et sa doudoune : on l'a vu apparaître au sommet des escaliers menant sur scène (la scène était grande ouverte, pas de rideau, rien ... on a vu Steve venir préparer sa batterie, Fiona apporter ses petites affaires, Bill trafiquer le matériel ...) puis il a discuté avec les techniciens, a traversé derrière la batterie et a rejoint Brandon dans le coin de ses guitares ... il a déconné avec lui, s'est approché du bord de scène (hystérie des fans italiennes devant  panpan ), a  regardé le mini-public, s'est marré, est resté là quelques minutes, visiblement heureux (il avait pourtant sûrement déjà pris la mesure du peu d'affluence ...) ... puis il a retraversé pour aller papoter comme si de rien n'était, avec Stieg, est resté là un petit moment ... donc hyper bonne humeur et hyper cool ... pas planqué dans sa loge !!! Rare !!!

Ca du être sympa de la voir commeça, ca donne un autre apperçu qu'on a pas ouvent l'occasion de voir !! c'est cool et tr-s très rare comme tu dit !!  happy

Me I'm Not a écrit:

Au début du concert, idem : quand il leur a fallu s'interrompre juste après FWIW, il a beaucoup parlé (plus que durant tout un concert habituellement  lol ) et avec humour ...

lol  lol  Je parie même qu'il a sortis plus de mots que durant toute la tournée entirèe ..non ? En totu cas, ca aura le mérite d'être différent, ca a du bon finalement la neige !!! Qui lu cru !! smile

Me I'm Not a écrit:

Ensuite, après tous les problèmes que j'ai évoqués plus haut, retour du "Brian Bad Mood" ... 
J'avoue que je peux comprendre ... même si je suis loin de lui donner l'absolution et que je lui en veux un peu car c'était notre dernier concert ... et ce fut le pire de tous !!!
Mais, comme c'était aussi mon 10ème ... pas si grave : je suis fort heureuse d'avoir pu vivre ce "truc surnaturel" dont je me souviendrai longtemps !!!

Me I'm Not a écrit:

Et oui, étonnemment, il n'a pas explosé, n'a pas pété un câble, n'a pas tapé des pieds (il a fumé pour se calmer !!! A mon grand plaisir car j'adoooore le couple Brian-clope ! C'est une image de Placebo que je garde depuis des années ...), n'a pas joué la "Diva"  ... ce à quoi il nous a pourtant bien habitué régulièrement depuis des années   tongue 

Ca doit être ça, le Miracle de Noël  lol

Oui je crois qu'on peut dire ça !!!  happy


Briannnnnnnnnn you are the ONE !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 
vieille molkette!!! Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-11-2009
Messages: 502

#33 31-12-2009 12:58:53

Re: Tournée 2009 - Placebo au World Alpine Rockfest le 22/12 en Italie

Y a t il une ou des vidéos de ce concert ??
Je n'ai rien trouvé.

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#34 09-01-2010 12:28:56

Re: Tournée 2009 - Placebo au World Alpine Rockfest le 22/12 en Italie


staff

Hors ligne

 
Beautiful Thorn Femme
Battle for the Posts
Lieu: Ailleurs.
Anniversaire: 05 octobre 1990
Date d'inscription: 25-06-2009
Messages: 913

#35 09-01-2010 13:04:03

Re: Tournée 2009 - Placebo au World Alpine Rockfest le 22/12 en Italie

Merci Maylis

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#36 24-01-2010 18:59:02

Re: Tournée 2009 - Placebo au World Alpine Rockfest le 22/12 en Italie

Pour ceux qui n'auraient pas lu le blog de Fiona, je vous mets sa version, sur son MySpace le 26 décembre 2009 :

To be honest I am still recovering from the shock of the last gig of the year, the Alpine Rock Fest at Andalo, Italy.  We flew in from different European cities because we had had a few days off, and we were all subjected to flight cancellations and diversions. Most of us ended up in Venice instead of Verona, and one poor crew member never left Heathrow. Miraculously we managed to put on the gig in probably the worst conditions I have experienced.  An open-air stage on an Italian mountain in December???? Really?  Thank you SO much to the audience for sticking it out, I can't believe the crowd were expected to wait knee-deep in snow and freezing cold rain. You are the true hardcore.  We felt awful for you.  It was actually raining onstage because the stage roof was leaking, pouring rain onto the equipment, and the crew spent the entire time mopping up puddles and making sure no one got electrocuted. We gave the best performance we could in the circumstances, but it was brutal up there. 

And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#37 24-01-2010 20:41:16

Re: Tournée 2009 - Placebo au World Alpine Rockfest le 22/12 en Italie

Me I'm Not a écrit:

Pour ceux qui n'auraient pas lu le blog de Fiona, je vous mets sa version, sur son MySpace le 26 décembre 2009 :

To be honest I am still recovering from the shock of the last gig of the year, the Alpine Rock Fest at Andalo, Italy.  We flew in from different European cities because we had had a few days off, and we were all subjected to flight cancellations and diversions. Most of us ended up in Venice instead of Verona, and one poor crew member never left Heathrow. Miraculously we managed to put on the gig in probably the worst conditions I have experienced.  An open-air stage on an Italian mountain in December???? Really?  Thank you SO much to the audience for sticking it out, I can't believe the crowd were expected to wait knee-deep in snow and freezing cold rain. You are the true hardcore.  We felt awful for you.  It was actually raining onstage because the stage roof was leaking, pouring rain onto the equipment, and the crew spent the entire time mopping up puddles and making sure no one got electrocuted. We gave the best performance we could in the circumstances, but it was brutal up there. 

Merci Me I'm Not ! bisou  En effet, ça avait l'air vraiment horrible comme conditions !


"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
vieille molkette!!! Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-11-2009
Messages: 502

#38 24-01-2010 20:55:42

Re: Tournée 2009 - Placebo au World Alpine Rockfest le 22/12 en Italie

Impressionnant, je ne comprend toujours pas comment comment un tel conceert a pu avoir lieu.
Ne serais-ce que par rapport à la securité du groupe et des spectateurs.

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#39 24-01-2010 23:23:49

Re: Tournée 2009 - Placebo au World Alpine Rockfest le 22/12 en Italie

[video]http://www.youtube.com/watch?v=0G8SmcecnSs&feature=player_embedded#[/video]

And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Drapeau Lenette Femme
Battle for the Posts
Lieu: 62
Anniversaire: 10 avril 1987
Date d'inscription: 10-07-2009
Messages: 602
Site web

#40 24-01-2010 23:33:02

Re: Tournée 2009 - Placebo au World Alpine Rockfest le 22/12 en Italie

merci la vidéo smile

vive PLACEBO!!!!!!!!!!!!! rock

concert : lille le 30 octobre 2009
               Landerneau 15 août 2010

Hors ligne

 
Drapeau RosalieH Femme
Taste in post
Lieu: Paris
Anniversaire: 01 juillet 1994
Date d'inscription: 01-10-2008
Messages: 202

#41 25-01-2010 08:07:39

Re: Tournée 2009 - Placebo au World Alpine Rockfest le 22/12 en Italie

Merci pour la vidéo !
a 0'33: ça fait plaisir de voir Brian aussi souriant malgré les conditions du concert !  big_smile

« Sic gorgiamus allos subjectatos nunc »

Hors ligne

 
vieille molkette!!! Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-11-2009
Messages: 502

#42 25-01-2010 10:51:56

Re: Tournée 2009 - Placebo au World Alpine Rockfest le 22/12 en Italie

Super vidéo on ne remarque presque pas les conditions épouventables.

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#43 25-01-2010 13:22:24

Re: Tournée 2009 - Placebo au World Alpine Rockfest le 22/12 en Italie

vieille molkette!!! a écrit:

Super vidéo on ne remarque presque pas les conditions épouventables.

Non, il a l'air frigorifié, de la buée sort de sa bouche, ses cheveux sont trempés et sa veste aussi... A part ça, tout va bien ! Bravo pour les fans courageux qui sont restés avec bonnets et écharpes en tout cas !


"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Drapeau Glad30
Postage Angst
Lieu: Suisse
Anniversaire: 25 mars 1975
Date d'inscription: 31-10-2009
Messages: 42

#44 25-01-2010 17:53:23

Re: Tournée 2009 - Placebo au World Alpine Rockfest le 22/12 en Italie

Merci pour la vidéo  smile

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.064 sec., 14 requêtes exécutées ]