Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Bright Lights - nouveau single ! - page 6

jonathan-du-11
Banni
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 27-12-2009
Messages: 33

#151 08-02-2010 16:48:39

Re: Bright Lights - nouveau single !

Bmm a écrit:

J'avais complètement zappé la pochette !
Voici le back :

http://windows-seven.cc/uploads/posts/2 … ows-xp.jpg

©  ninja

C'est bien parce que la seule icône, c'est celle de la Corbeille. Là où devrait se trouver la musique de Placebo. smile

Dernière modification par jonathan-du-11 (08-02-2010 16:49:05)


"La logique est d'autant plus forte qu'elle est faible" (Michel Meyer, philosophe belge, père de la "problématologie")

Hors ligne

 
Luzie
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 05-07-2009
Messages: 245

#152 08-02-2010 17:02:28

Re: Bright Lights - nouveau single !

Est-ce que quelqu'un de vous a essayé d'acheter le CD dans une maison/magasin de disques? J'ai été en France cet après-midi et j'ai demandé dans trois boutiques mais personne ne savait quelque chose de "Bright Lights". Je trouve ca étrange...  blink

Hors ligne

 
sweetqueen Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 17 août 1983
Date d'inscription: 25-05-2006
Messages: 1438

#153 08-02-2010 22:18:17

Re: Bright Lights - nouveau single !

Ouais cet aprèm j'ai été à la fnac de ma ville, évidemment il y était pas!  roll Apparemment sur le site de la fnac, il est à télécharger en mp3 uniquement. Sinon, j'ai reçu un mail de placeboworld où ils me proposent de telécharger sur itunes Bright lights et The never-ending why. J'ai pas itunes!!! mad Bon et donc j'ai commandé le single matériel sur amazon, mais pour l'instant, il est en rupture de stock, super... Et j'ai aussi commandé le vinyle de TNEW au passage... Voilà ou ça en est.

Dernière modification par sweetqueen (08-02-2010 22:19:09)


"I can't sleep without your breathing and I can't breath each time you're leaving"

"Auschwitz commence lorsque quelqu'un regarde un abattoir et se dit : ce ne sont que des animaux" (Adorno interprété par Charles Patterson)

Hors ligne

 
Drapeau CoToReP Homme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Douai
Anniversaire: 12 août 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 7387
Facebook

#154 08-02-2010 22:35:09

Re: Bright Lights - nouveau single !

sweetqueen a écrit:

Ouais cet aprèm j'ai été à la fnac de ma ville, évidemment il y était pas!  roll Apparemment sur le site de la fnac, il est à télécharger en mp3 uniquement. Sinon, j'ai reçu un mail de placeboworld où ils me proposent de telécharger sur itunes Bright lights et The never-ending why. J'ai pas itunes!!! mad Bon et donc j'ai commandé le single matériel sur amazon, mais pour l'instant, il est en rupture de stock, super... Et j'ai aussi commandé le vinyle de TNEW au passage... Voilà ou ça en est.

faut commander sur amazon.co.uk par contre le cours de la livre sterling n'est pas favorable ! snif


pas assez de place dans ma signature pour indiquer les 45 concerts de Placebo  depuis 2004 ^^

Hors ligne

 
sweetqueen Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 17 août 1983
Date d'inscription: 25-05-2006
Messages: 1438

#155 09-02-2010 12:34:31

Re: Bright Lights - nouveau single !

CoToReP a écrit:

sweetqueen a écrit:

Ouais cet aprèm j'ai été à la fnac de ma ville, évidemment il y était pas!  roll Apparemment sur le site de la fnac, il est à télécharger en mp3 uniquement. Sinon, j'ai reçu un mail de placeboworld où ils me proposent de telécharger sur itunes Bright lights et The never-ending why. J'ai pas itunes!!! mad Bon et donc j'ai commandé le single matériel sur amazon, mais pour l'instant, il est en rupture de stock, super... Et j'ai aussi commandé le vinyle de TNEW au passage... Voilà ou ça en est.

faut commander sur amazon.co.uk par contre le cours de la livre sterling n'est pas favorable ! snif

Merci beaucoup pour le tuyau! Mais il est aussi en rupture de stock sur amazon.co.uk... hmm

Edit: en fait il y a un particulier qui le vend sur amazon.co.uk, et il y en a un qui le vendait sur amazon, je viens de lui acheter. smile  Mais si quelqu'un est intéressé par l'autre... tongue Evidemment, ils sont tous plus chers que le prix d'origine, mais quand on aime, on ne compte pas. lol

Dernière modification par sweetqueen (09-02-2010 12:50:24)


"I can't sleep without your breathing and I can't breath each time you're leaving"

"Auschwitz commence lorsque quelqu'un regarde un abattoir et se dit : ce ne sont que des animaux" (Adorno interprété par Charles Patterson)

Hors ligne

 
Drapeau gaellemolko Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 26-10-2006
Messages: 1393

#156 09-02-2010 15:09:01

Re: Bright Lights - nouveau single !

vous pouvez le commander là... bright lights il ne sort  apparement en cd que le 26février donc il faudra attendre, mais c'est déjà possible de le commander.

2006 : Paléo festival, Genève.  - 2007 :  St.Gallen Openair, Montreux jazz festival.
2009 : Cologne, Rock Am Ring, Moon and stars Locarno, Paléo festival, Dijon, Paris1, Paris2, Lyon, Zürich.
2010: Annecy, M’era Luna festival, Rock Oz’Arenes, Foire aux vins de Colmar, Pukkelpop festival, Area4 festival, Zürich Openair, Brixton2.
2011-2013: Gampel, Zurich, Genève, Brixton1

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#157 11-02-2010 04:59:25

Re: Bright Lights - nouveau single !

Quelqu'un a un tuyau pour télécharger le single The Never Ending Why contenant For What It's Worth live sfr ?
Genre un site comme amazon, qui s'enfout de la restriction du pays.

Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Drapeau mistermoneypenny Homme
Caliméro
Lieu: Belgique
Anniversaire: 29 mai 1987
Date d'inscription: 04-07-2006
Messages: 1538

#158 11-02-2010 10:57:20

Re: Bright Lights - nouveau single !

moi j'attend un ptit mail de la fnac pour me dire que je peux aller le chercher...
ça devrait en principe pas trop trainer smile

Plaisir d'amour ne dure qu'un instant,chagrin d'amour dure toute la vie - J.P. Claris de Florian, XVIIIe siècle
et toujours d'actualité

Hors ligne

 
Drapeau CoToReP Homme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Douai
Anniversaire: 12 août 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 7387
Facebook

#159 19-02-2010 18:41:55

Re: Bright Lights - nouveau single !

de nouveau dispo sur amazon

http://www.amazon.fr/Bright-Lights-Plac … amp;sr=8-1

je l'ai commandé on verra bien

pas assez de place dans ma signature pour indiquer les 45 concerts de Placebo  depuis 2004 ^^

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.065 sec., 14 requêtes exécutées ]