Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Placebo le 15 août en Bretagne, au "Fête du bruit dans Landerneau" - page 3

Drapeau Bmm Homme
Kid A/mnesiac
Lieu: Paris
Anniversaire: 09 février 1990
Date d'inscription: 16-12-2005
Messages: 7423
Site web  @joffreyd sur Twitter

#61 18-04-2010 20:34:38

Re: Placebo le 15 août en Bretagne, au "Fête du bruit dans Landerneau"

molkocaïne a écrit:

Anjali a écrit:

Sérieux, il reste pas une chance avec les Eurocks ? Ils n'y sont pas pasés depuis 2004 ou 2006, non ? La liste définitive des groupes sera dévoilée mercredi (pour l'instant elle est pas très affolante). Or ils n'ont rien de prévu entre la fête de la musique à carcassonne et un festival en Serbie le 9  saint

Maylis a écrit:

Le SOV indique qu'il s'agit de l'unique concert en France cet été  happy

Ils seront revenus d'une tournée mondiale et se seront tapés l'Australie et toute l'Amérique du Sud, sans oublier Tokio, etc etc...
Vous croyez pas que justement ils en aient ras la casquette des gros festivals de 50.000 personnes ? Et qu'ils aient envie de se poser dans un petit festoch peinard ?
Je vous comprends pas. Pour vous contenter TOUS, faudrait en plus, qu'ils se tapent TOUTES les villes de France cet été et qu'ils fassent TOUS les festivals d'Europe ?

Je pense que c'est plus une peur de faire un bide que le reste moi mais bon, sûrement mon coté pessimiste.

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#62 18-04-2010 21:39:17

Re: Placebo le 15 août en Bretagne, au "Fête du bruit dans Landerneau"

C'était si dur que ça de faire rock en seine... dég... vu le prix de l'essence du trajet  et la galère sur la route le 15 aout, autant faire le pukkelpop

though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
Drapeau drjerry Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: evry-gregy sur yerres
Anniversaire: 29 novembre
Date d'inscription: 04-12-2007
Messages: 2053

#63 18-04-2010 22:47:57

Re: Placebo le 15 août en Bretagne, au "Fête du bruit dans Landerneau"

Bmm a écrit:

molkocaïne a écrit:

Anjali a écrit:

Sérieux, il reste pas une chance avec les Eurocks ? Ils n'y sont pas pasés depuis 2004 ou 2006, non ? La liste définitive des groupes sera dévoilée mercredi (pour l'instant elle est pas très affolante). Or ils n'ont rien de prévu entre la fête de la musique à carcassonne et un festival en Serbie le 9  saint

Ils seront revenus d'une tournée mondiale et se seront tapés l'Australie et toute l'Amérique du Sud, sans oublier Tokio, etc etc...
Vous croyez pas que justement ils en aient ras la casquette des gros festivals de 50.000 personnes ? Et qu'ils aient envie de se poser dans un petit festoch peinard ?
Je vous comprends pas. Pour vous contenter TOUS, faudrait en plus, qu'ils se tapent TOUTES les villes de France cet été et qu'ils fassent TOUS les festivals d'Europe ?

Je pense que c'est plus une peur de faire un bide que le reste moi mais bon, sûrement mon coté pessimiste.

Bmm tu ne peux vraiment pas penser ce que tu écris ou alors ce serait vraiment croire que l'avis du public français compte pour
Plapla bien plus que celui des autres publics européens ou mondiaux. Maintenant quand au choix de ce festival j'avoue que la raison m'en échappe totalement ( cela dit sans vouloir offenser les Brestois que  j'adore...).


«Je ne suis d'aucune faction je les combattrai toutes...»     Camille Saint-Just

« Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre » Groucho Marx

bande de faucul  (Seb_453)                  Maylis  copain  coeur  bisou

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#64 18-04-2010 23:37:13

Re: Placebo le 15 août en Bretagne, au "Fête du bruit dans Landerneau"

purf a écrit:

C'était si dur que ça de faire rock en seine... dég... vu le prix de l'essence du trajet  et la galère sur la route le 15 aout, autant faire le pukkelpop

plus_un  *grave dèg... entre la Belgique et le fin fonds de la Bretagne autant choisir là où il y a la meilleure prog'...*


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Drapeau PlaceCo
Protect me from what I post
Lieu: In The Basement Or In The Sky
Anniversaire: 17 juin 1996
Date d'inscription: 26-12-2009
Messages: 1054

#65 20-04-2010 08:53:57

Re: Placebo le 15 août en Bretagne, au "Fête du bruit dans Landerneau"

ça va être la1ère fois que je vais les voir en chair et en os ! alors je positive, même si la programation est pourrrie, je vais me taper 15 simples petits kilomètres et payer 40 euros pour Eux. ça va être génial ! J'AI ma PLACE!!!

Hors ligne

 
jack29 Homme
Taste in post
Lieu: Lesneven
Anniversaire: 26 septembre 1974
Date d'inscription: 13-04-2006
Messages: 107
Site web

#66 20-04-2010 17:01:09

Re: Placebo le 15 août en Bretagne, au "Fête du bruit dans Landerneau"

ça y est, 4 places prises. En plus, c'est juste à côté

Hors ligne

 
sisina Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Bourges
Anniversaire: 03 décembre 1979
Date d'inscription: 23-05-2006
Messages: 5440
Facebook

#67 20-04-2010 17:08:39

Re: Placebo le 15 août en Bretagne, au "Fête du bruit dans Landerneau"

Que lis-je? Le seul concert en France?? C'est vraiment sûr? Si c'est le cas, j'ai plus qu'à prendre ma place, parce que je veux absolument les revoir avant la fin de cette tournée, quand même!
Bon qui vient? big_smile

You know I dreamed about you.
I missed you for twenty-nine years.

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#68 20-04-2010 18:50:46

Re: Placebo le 15 août en Bretagne, au "Fête du bruit dans Landerneau"

molkocaïne a écrit:

Anjali a écrit:

Sérieux, il reste pas une chance avec les Eurocks ? Ils n'y sont pas pasés depuis 2004 ou 2006, non ? La liste définitive des groupes sera dévoilée mercredi (pour l'instant elle est pas très affolante). Or ils n'ont rien de prévu entre la fête de la musique à carcassonne et un festival en Serbie le 9  saint

Maylis a écrit:

Le SOV indique qu'il s'agit de l'unique concert en France cet été  happy

Ils seront revenus d'une tournée mondiale et se seront tapés l'Australie et toute l'Amérique du Sud, sans oublier Tokio, etc etc...
Vous croyez pas que justement ils en aient ras la casquette des gros festivals de 50.000 personnes ? Et qu'ils aient envie de se poser dans un petit festoch peinard ?
Je vous comprends pas. Pour vous contenter TOUS, faudrait en plus, qu'ils se tapent TOUTES les villes de France cet été et qu'ils fassent TOUS les festivals d'Europe ?

Qu'ils aient envie de se "poser dans un petit festoch peinard" d'accord, mais bon, pour un groupe de leur envergure, refuser Rock en Seine c'est pas tellement la bonne chose à faire selon moi. Après qu'ils soient fatigués, je veux bien aussi, mais bon la tournée ça fait partie de leur métier, c'est un peu la finalité d'un album. S'ils finissent par faire qu'une seule date en festival en France, autant qu'ils n'en fassent pas du tout ça reviendra presque au même.
Après tant mieux pour les Bretons, qui pour une fois n'auront pas à aller jusqu'à Paris ou Nantes ou où sais-je encore pour pouvoir les voir smile Il en faut pour tout le monde justement.

Hors ligne

 
Drapeau Lenette Femme
Battle for the Posts
Lieu: 62
Anniversaire: 10 avril 1987
Date d'inscription: 10-07-2009
Messages: 602
Site web

#69 20-04-2010 19:11:14

Re: Placebo le 15 août en Bretagne, au "Fête du bruit dans Landerneau"

Moi je vais peut être y aller, mais j'attends de voir si ma copine peut prendre quelque jours de congés.
Je serais super heureuse de les revoir , allez je croise les doigts  happy

vive PLACEBO!!!!!!!!!!!!! rock

concert : lille le 30 octobre 2009
               Landerneau 15 août 2010

Hors ligne

 
plasticine64 Femme
You don't care about post
Lieu: Bayonne
Anniversaire: 09 février 1973
Date d'inscription: 05-12-2009
Messages: 6

#70 20-04-2010 21:18:05

Re: Placebo le 15 août en Bretagne, au "Fête du bruit dans Landerneau"

Bonsoir
Suis nouvelle sur le forum. Je suis dans le sud-ouest à Bayonne et pour les voir à chaque fois c'est minimum 200 ou 300 bornes (souvent toute seule  pleure  car dans mon coin on est très peu à les aimer à ce point). Là ça fait 800 bornes que je suis prête à faire en voiture mais en covoiturage.
Donc  je cherche des personnes intéressées pour monter avec moi en voiture à Landerneau,  faites-moi signe!!!

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#71 20-04-2010 22:34:43

Re: Placebo le 15 août en Bretagne, au "Fête du bruit dans Landerneau"

Heroin a écrit:

Qu'ils aient envie de se "poser dans un petit festoch peinard" d'accord, mais bon, pour un groupe de leur envergure, refuser Rock en Seine c'est pas tellement la bonne chose à faire selon moi. Après qu'ils soient fatigués, je veux bien aussi, mais bon la tournée ça fait partie de leur métier, c'est un peu la finalité d'un album. S'ils finissent par faire qu'une seule date en festival en France, autant qu'ils n'en fassent pas du tout ça reviendra presque au même.
Après tant mieux pour les Bretons, qui pour une fois n'auront pas à aller jusqu'à Paris ou Nantes ou où sais-je encore pour pouvoir les voir  smile  Il en faut pour tout le monde justement.

Grave... je comprend vraiment pas sur ce coup là  non


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Drapeau Vink Homme
You don't care about post
Lieu: Landerneau
Anniversaire: 25 mars 1992
Date d'inscription: 21-04-2010
Messages: 3

#72 21-04-2010 19:12:20

Re: Placebo le 15 août en Bretagne, au "Fête du bruit dans Landerneau"

Bonjour !

Alors tout d'abord, je signale que je suis landernéen. Eh oui, Placebo va bien venir à Landerneau en Août. Et j'aurai voulu mettre au clair plusieurs choses ...
Tout d'abord, je comprends très bien qu'on puisse penser qu'on est au bout du monde. C'est vrai et le département s'appelle pas Finistère pour rien ! Mais c'est pas une raison pour dire qu'on est paumé et différent du reste de la France. Juste les Lyonnais : vous êtes au courant que la Suisse est pas loin de vous ? Placebo y joue cet été. Puis vous avez le droit à énormément de concerts toute l'année ! Nous on a "seulement" les Vieilles Charrues à Carhaix.

Sinon, je pense pouvoir donner des raisons à la venue de Placebo dans cette "petite ville" de 20 000 habitants, vu que je connais des gens qui feront partie des bénévoles. L'organisme de programmation est lié à celui des Vieilles Charrues. Or Placebo est un groupe ayant eu des relations avant avec cet organisme.

Et puis Landerneau est plus connu que vous le croyez ! Je suppose que vous avez un Leclerc à côté de chez vous ? Edouard Leclerc est landernéen et le 1er Leclerc qui a existé était à Landerneau. Vous connaissez Paul Le Guen ? Il est de Landerneau. Sinon, Nada Surf, John Butler Trio, les Wampas, Tryo ... ont joué ces 3 dernières années à Landerneau.

Alors oui c'est plus petit que Lyon. Oui c'est loin. Mais le public landernéen ou breton est un des meilleurs, et le festival de l'année dernière, a rassemblé près de 14 000 personnes pour sa 1ère édition. Le but ? Pas de faire la "Fête du bruit" un grand festival comme Main Square ou Rock en Seine (qui ont des prix très élevès j'vous rappelle ...). Juste de mettre de l'animation et faire passer un super moment aux gens, ce qu'ils ont réussi l'année dernière, pour un prix plutôt faible à la normale.

Ce message était pour ceux qui ont dit n'importe quelle chose envers cet évènement ou ma région même si je sais que beaucoup respectent les bretons smile  Je reste là pour répondre aux questions étant sur le terrain ! Ou vous conseiller des adresses ! Puis j'vous rappelle que il y a une gare à Landerneau, à 3 minutes du lieu des concerts ... !

Hors ligne

 
Drapeau Minane Femme
Battle for the Posts
Lieu: Bretagne
Anniversaire: 04 mars 1996
Date d'inscription: 20-05-2009
Messages: 662
Site web

#73 21-04-2010 20:43:07

Re: Placebo le 15 août en Bretagne, au "Fête du bruit dans Landerneau"

Merci Vink =D Je n'ai rien à ajouté !

Hors ligne

 
Drapeau placeboangel Femme
Posting in the Details
Lieu: Dunkerque / Lille (Nord)
Anniversaire: 01 juin 1991
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 330
Site web

#74 21-04-2010 20:50:49

Re: Placebo le 15 août en Bretagne, au "Fête du bruit dans Landerneau"

tout à fait !!
merci beaucoup

=> http://expatriate.forumotion.net

Caen 10/06/06, Lille 30/09/06, Paris (Olympia) 08/06/09, Main Square Festival 04/07/09, Paris (zénith) 24/10/09, Lille 30/10/09, Annecy 19/06/10

I need a change of skin

Hors ligne

 
Drapeau khuete Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: sous un nuage
Anniversaire: 03 avril
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 2625
Site web

#75 21-04-2010 21:02:39

Re: Placebo le 15 août en Bretagne, au "Fête du bruit dans Landerneau"

Vink a écrit:

Juste les Lyonnais : vous êtes au courant que la Suisse est pas loin de vous ? Placebo y joue cet été. Puis vous avez le droit à énormément de concerts toute l'année ! Nous on a "seulement" les Vieilles Charrues à Carhaix.

c'est gentil de préciser mais oui on est courant. blink
j'ai pas voulu tout relire ce qui a été dit avant mais juste pour préciser, comme tu dois le savoir, c'est pas facile pour tout le monde de se déplacer pour des concerts (travail, pas de vacances, pas de sous).
donc les reproches qui ont été faits en gros, c'est surtout que le groupe ait choisi de faire une seule date en france, et comme tu l'as également très bien indiqué, c'est un peu au bout de la france et je vois mal des gens du sud ou meme du centre pouvoir aller super facilement la bas.

après, faut pas te sentir "agressé" par les propos qui ont pu etre tenus, c'est normal que les gens expriment leur deception quant au fait qu'ils ne pourront pas voir le groupe cet été.

pour ma part, que ce soit landerneau ou paris ça revient au meme, je ne pourrais pas y aller. c'est pas pour ça que je vais dénigrer la région en question . et oui vous etes un bon public, il n'y a aucune raison que ça ne soit pas le cas.  rock

Hors ligne

 
Drapeau Sombre Femme
Protect me from what I post
Lieu: Rhône
Anniversaire: 10 octobre 1965
Date d'inscription: 07-10-2009
Messages: 1916
Facebook

#76 21-04-2010 21:42:50

Re: Placebo le 15 août en Bretagne, au "Fête du bruit dans Landerneau"

Tout pareil que Khuete.  big_smile

"On se relève de ça, on se relève de tout, même des chutes sans fond"

http://lestripots.com/

Hors ligne

 
gwenvalo Femme
Battle for the Posts
Lieu: paris
Anniversaire: 24 mai 1977
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 705
Site web  Facebook

#77 21-04-2010 21:57:40

Re: Placebo le 15 août en Bretagne, au "Fête du bruit dans Landerneau"

A part les festivals (que je trouve trop immense) leur dernier concert en salle en Bretagne était à quimper en 2003, et oui ca date! contente qu'il reviennent enfin en Bretagne même si c'est pour un festival,  l'occasion d'y retourner ^^ smile ...

Dernière modification par gwenvalo (21-04-2010 22:02:10)

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#78 21-04-2010 21:58:35

Re: Placebo le 15 août en Bretagne, au "Fête du bruit dans Landerneau"

Ben  plus_un  comme Khuete aussi...

Et puis comme ça a été dit, traverser la France un 15 août, y'a plus facile  siffle Et ça ne change rien au fait que le festival et la ville soient inconnues pour la trèèèèès grande majorité d'entre nous, même si la ville a vu naître des "pointures".

Ma ville est le berceau des industries Peugeot et a vu naître Georges Cuvier et je sais plus qui. On a même une équipe de foot qui a gagné la coupe de France (enfin j'y connais rien en foot). Et on a les Eurockéenneset le FIMU à 15 km. Ca n'empèche pas que ce soit un trou paumé où peu de gens viennent en vacances pour le plaisir ou le tourisme. Faut pas tout mélanger non plus hein  bisou

Sinon bienvenue sur le forum si tu comptes y déposer tes valises.

Dernière modification par Ernestine (21-04-2010 22:02:06)


quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
Drapeau Vink Homme
You don't care about post
Lieu: Landerneau
Anniversaire: 25 mars 1992
Date d'inscription: 21-04-2010
Messages: 3

#79 22-04-2010 00:04:01

Re: Placebo le 15 août en Bretagne, au "Fête du bruit dans Landerneau"

Nan je sais que j'étais peut-être un peu violent mais on dénigre souvent les bretons ! Alors j'aime bien prendre la défense car j'en suis fier. Comme tout le monde de sa région !

Je sais que les transports c'est assez compliqué ... Ici à Brest, il y a très peu de concerts bien (quand je dis bien c'est que je dis autre chose que Renan Luce ou Olivia Ruiz ou De Palmas) et on est obligé de pousser minimum à Nantes pour avoir quelque chose de bien. Pensons aux Islandais (eh oi un peu d'actualité) qui n'ont jamais de concerts de Madonna ou autre grande star ! En plus, ils peuvent même pas aller en avion en Angleterre ... horssujet
Sinon, venez passer une semaine de vacances en Bretagne !  big_smile  Ca change de la Méditerranée et il fait toujours beau mi août à Brest.

Nan bon j'arrête de vendre ma région. Mais je suis d'accord que c'est étrange qu'ils mettent une seule date en France. On est qu'en Avril ...

Hors ligne

 
Drapeau Sombre Femme
Protect me from what I post
Lieu: Rhône
Anniversaire: 10 octobre 1965
Date d'inscription: 07-10-2009
Messages: 1916
Facebook

#80 22-04-2010 08:36:37

Re: Placebo le 15 août en Bretagne, au "Fête du bruit dans Landerneau"

Vink a écrit:

Nan je sais que j'étais peut-être un peu violent mais on dénigre souvent les bretons ! Alors j'aime bien prendre la défense car j'en suis fier. Comme tout le monde de sa région !

Je sais que les transports c'est assez compliqué ... Ici à Brest, il y a très peu de concerts bien (quand je dis bien c'est que je dis autre chose que Renan Luce ou Olivia Ruiz ou De Palmas) et on est obligé de pousser minimum à Nantes pour avoir quelque chose de bien. Pensons aux Islandais (eh oi un peu d'actualité) qui n'ont jamais de concerts de Madonna ou autre grande star ! En plus, ils peuvent même pas aller en avion en Angleterre ... horssujet
Sinon, venez passer une semaine de vacances en Bretagne !  big_smile  Ca change de la Méditerranée et il fait toujours beau mi août à Brest.

Nan bon j'arrête de vendre ma région. Mais je suis d'accord que c'est étrange qu'ils mettent une seule date en France. On est qu'en Avril ...

Pas besoin de la vendre ta région. Perso, je sais qu'elle est belle ! Puis quand même en Bretagne, vous avez de sacrés fleurons niveau musique traditionnelle. Bon, pour ceux et celles qui aiment. Et, j'en fais partie.

Sinon, je ne serais pas contre quelques jours en Bretagne et ce, même sans Placebo. Mais, pour cet été, ça va être chaud. Donc, si tu as des plans pas chers et tout vachement bien, je pense qu'il y aura des preneurs.  big_smile


"On se relève de ça, on se relève de tout, même des chutes sans fond"

http://lestripots.com/

Hors ligne

 
Drapeau Minane Femme
Battle for the Posts
Lieu: Bretagne
Anniversaire: 04 mars 1996
Date d'inscription: 20-05-2009
Messages: 662
Site web

#81 22-04-2010 12:23:18

Re: Placebo le 15 août en Bretagne, au "Fête du bruit dans Landerneau"

Ernestine a écrit:

Ben  plus_un  comme Khuete aussi...

Et puis comme ça a été dit, traverser la France un 15 août, y'a plus facile siffle Et ça ne change rien au fait que le festival et la ville soient inconnues pour la trèèèèès grande majorité d'entre nous, même si la ville a vu naître des "pointures".

Ma ville est le berceau des industries Peugeot et a vu naître Georges Cuvier et je sais plus qui. On a même une équipe de foot qui a gagné la coupe de France (enfin j'y connais rien en foot). Et on a les Eurockéenneset le FIMU à 15 km. Ca n'empèche pas que ce soit un trou paumé où peu de gens viennent en vacances pour le plaisir ou le tourisme. Faut pas tout mélanger non plus hein  bisou

Sinon bienvenue sur le forum si tu comptes y déposer tes valises.

En même temps, si ça avait été dans le Sud, ça aurait aussi été loin pour nous wink
horssujet C'est quand même Guingamp qui a gagné la coupe de France de football =p

Mais c'est vrai que c'est dommage qu'ils ne fassent qu'une seule date en France...

Hors ligne

 
Drapeau Lenette Femme
Battle for the Posts
Lieu: 62
Anniversaire: 10 avril 1987
Date d'inscription: 10-07-2009
Messages: 602
Site web

#82 24-04-2010 16:42:42

Re: Placebo le 15 août en Bretagne, au "Fête du bruit dans Landerneau"

J'aimerais savoir, j'ai vu qu'au niveau du festival, il y a un camping. Est ce que quelqu'un sait comment sa se passe pour la réservation? et si par exemple il y a un site pour réserver.

Merci

vive PLACEBO!!!!!!!!!!!!! rock

concert : lille le 30 octobre 2009
               Landerneau 15 août 2010

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#83 24-04-2010 20:41:02

Re: Placebo le 15 août en Bretagne, au "Fête du bruit dans Landerneau"

Minane a écrit:

horssujet C'est quand même Guingamp qui a gagné la coupe de France de football =p

Mais c'est vrai que c'est dommage qu'ils ne fassent qu'une seule date en France...

Ben ça dépend quelle année hein... Pas en 2007 en tout cas  copain


quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
Drapeau Vink Homme
You don't care about post
Lieu: Landerneau
Anniversaire: 25 mars 1992
Date d'inscription: 21-04-2010
Messages: 3

#84 25-04-2010 01:13:03

Re: Placebo le 15 août en Bretagne, au "Fête du bruit dans Landerneau"

J'sais pas trop comment se passait le camping l'année dernière, j'me sentais pas concerné XD. Sinon, les concerts ont lieu sur les terrains de foot en plein centre, au bord de l'Elorn (cours d'eau qui traverse la ville), derrière la médiathèque. Le lieu s'appelle "La Palud". J'sais pas si vous trouvez ça sur des plans. Mais en gros, c'est 3 terrains de foot alignés. 
Je pense qu'ils utilisent le camping de la ville pour l'occasion, qui se trouve de l'autre côté de l'Elorn, à 5min à pied. (attention aux bourrés à pas tomber dans l'eau ! Il y en a tous les week ends !)

Hors ligne

 
Drapeau PlaceCo
Protect me from what I post
Lieu: In The Basement Or In The Sky
Anniversaire: 17 juin 1996
Date d'inscription: 26-12-2009
Messages: 1054

#85 25-04-2010 11:28:42

Re: Placebo le 15 août en Bretagne, au "Fête du bruit dans Landerneau"

Je comfirme ce que dit Vink ! Vaut mieux venir à deux vu le nombre de bourrés qu'il y a ! ^^

Hors ligne

 
Missprotege-moi
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 27-04-2010
Messages: 4

#86 27-04-2010 19:31:17

Re: Placebo le 15 août en Bretagne, au "Fête du bruit dans Landerneau"

Salut j'aimerais aller au Festival mais pas de voiture. Je vis à Vannes. Je voulais si je pourrais faire du co-voiturage avec quelq'un. Bien sûr je participe au frais d'essence. Merci

Hors ligne

 
Drapeau Minane Femme
Battle for the Posts
Lieu: Bretagne
Anniversaire: 04 mars 1996
Date d'inscription: 20-05-2009
Messages: 662
Site web

#87 28-04-2010 14:52:45

Re: Placebo le 15 août en Bretagne, au "Fête du bruit dans Landerneau"

Vous croyez que un festival comme ça c'est possible d'y aller à 14ans  saint ?

Hors ligne

 
Drapeau Zoé Femme
English Posteur Rain
Lieu: Dans la France profonde
Anniversaire: 03 avril 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4292

#88 28-04-2010 15:38:19

Re: Placebo le 15 août en Bretagne, au "Fête du bruit dans Landerneau"

Minane a écrit:

Vous croyez que un festival comme ça c'est possible d'y aller à 14ans  saint ?

Si tu es accompagnée par un adulte,  je pense pas qu'il devrait y avoir de problème  ok

Dernière modification par Zoé (28-04-2010 15:38:58)


Don't cry baby it will make me sad
I'll brought you cocaine and a Penthouse pack

Hors ligne

 
Drapeau PlaceCo
Protect me from what I post
Lieu: In The Basement Or In The Sky
Anniversaire: 17 juin 1996
Date d'inscription: 26-12-2009
Messages: 1054

#89 28-04-2010 17:47:33

Re: Placebo le 15 août en Bretagne, au "Fête du bruit dans Landerneau"

Hey Minane ! Pareil que toi, je me posai la question (vu que j'ai ton âge wink ) parce que je vais à ce festival mais accompagné d'une amie et d'une adulte ^^ donc je peux pas trop te répondre mais je pense qu'il sera obligatoire que tu soit avec un adulte vu le nombre de "gueules saoules" de l'année dernière... =)

Hors ligne

 
Drapeau Minane Femme
Battle for the Posts
Lieu: Bretagne
Anniversaire: 04 mars 1996
Date d'inscription: 20-05-2009
Messages: 662
Site web

#90 28-04-2010 20:15:29

Re: Placebo le 15 août en Bretagne, au "Fête du bruit dans Landerneau"

Oui, si j'y vais, c'est avec mes parents, bien sûr ^^
Bon, maintenant il va falloir que je négocie avec eux xD !

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.079 sec., 15 requêtes exécutées ]