Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".

Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

fleurs du mal a écrit:
que je possède un sens de la répartie développé.voilà!je pense que je vais me plaire sur ce forum
C'est bien t'en auras besoin ici  

Bienvenue  

Dernière modification par JinJin (08-05-2010 15:18:35)

fleurs du mal a écrit:
j'adore les joutes verbales!c'est quand qu'on commence?
Ne soit pas si impatiente, ça risque d'arriver bien vite   

fleurs du mal a écrit:
Bon alors je me présente.je m'appelle Sarah,j'ai 15 ans(mais je ne suis pas une pintade qui n'aime Placebo que pour son chanteur) et c'est la première fois que je m'inscris sur un forum.J'ai découvert Placebo à travers la chanson pink water(car oui je suis aussi fan d'Indochine).Cela fait maintenant à peu près 6 mois que j'écoute en boucle toutes leurs chansons et que ma prof d'anglais s'étonne des mots que je connais.sinon à part Placebo j'aime beaucoup lire et écrire de la poésie.Les gens disent de moi que je suis totalement folle mais gentille et que je possède un sens de la répartie développé.voilà!je pense que je vais me plaire sur ce forum
Idem.
Ma prof ne se rend même pas compte que tous ce qu'on apprend depuis le début de l'année et plus je le connais déjà par cœur, t'as de la chance que ta prof s'en rende compte.
Sur ce Salut!   

).
 ).  

Kitty*Girl
 Kitty*Girl 

dreamsister
 dreamsister 

plasiboo
 plasiboo 

Noemii
 Noemii 

Comme Sarah, j'adore placebo, enfin beaucoup plus, jai du mal a exprimer ce que je ressens, donc je disaii que Je ne suis pas une addict de briian, comme certaiines nana..
 Comme Sarah, j'adore placebo, enfin beaucoup plus, jai du mal a exprimer ce que je ressens, donc je disaii que Je ne suis pas une addict de briian, comme certaiines nana..   En tout cas je ne peux plus me passer de ce groupe, je le connais depuis quelques années grace a mon pere mais ce n'est que depuis quelque temp que je me suis accrochée comme une moule a son rocher
 En tout cas je ne peux plus me passer de ce groupe, je le connais depuis quelques années grace a mon pere mais ce n'est que depuis quelque temp que je me suis accrochée comme une moule a son rocher   je mendors et me reveille avec cette musique, et je ne peux plus m'en passer
 je mendors et me reveille avec cette musique, et je ne peux plus m'en passer   a part ça je suis une fille assez fofolle, et il faut savoir l'apprécier c'est pas toujours faciil pr les gens que je connais
 a part ça je suis une fille assez fofolle, et il faut savoir l'apprécier c'est pas toujours faciil pr les gens que je connais   Puis je tiens a m'excuser pour ce long texte, qui va surement vous embêter, mais je ne me suis toujours pas remise de la dissertation que j'ai fait hier, je commence à aimer écrire
 Puis je tiens a m'excuser pour ce long texte, qui va surement vous embêter, mais je ne me suis toujours pas remise de la dissertation que j'ai fait hier, je commence à aimer écrire   

dreamsister
 dreamsister 

Noemii
 Noemii 

dreamsister a écrit:
Sois la bienvenue alors !
Merciiii   
   dsl mais jme permet de trinquer avec toii
 dsl mais jme permet de trinquer avec toii   

Noemii
 Noemii 

Noemii