Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

[MàJ] Placebo donnera un mini concert le 18 juin Fnac des Ternes - page 9

Drapeau (s)AINT Femme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon & Lausanne
Anniversaire: 26 août 1989
Date d'inscription: 01-10-2009
Messages: 535
Site web

#241 06-06-2010 19:21:51

Re: [MàJ] Placebo donnera un mini concert le 18 juin Fnac des Ternes

Heroin a écrit:

fume

J'adore la réaction des gens ! On dirait que pour certain je viens d'annoncer que j'avais tué Brian à coup de chaise quoi !  blink


Nîmes // Live 8 // Besançon // Paris // Nîmes // Paléo Festival // Zurich // Genève // Toulouse // Main Square Festival // Paléo Festival // Paris // Paris // Nantes // Lyon // Zurich // Anvers // Annecy // Rock'oz'Arènes Festival // Pukkelpop Festival // Area4 Festival // Zurich Open Air --> Placebo x22

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#242 06-06-2010 19:24:09

Re: [MàJ] Placebo donnera un mini concert le 18 juin Fnac des Ternes

(s)AINT a écrit:

Heroin a écrit:

fume

J'adore la réaction des gens ! On dirait que pour certain je viens d'annoncer que j'avais tué Brian à coup de chaise quoi !  blink

Non non ça voulait juste dire "peace"  unsure

Hors ligne

 
Drapeau (s)AINT Femme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon & Lausanne
Anniversaire: 26 août 1989
Date d'inscription: 01-10-2009
Messages: 535
Site web

#243 06-06-2010 19:26:05

Re: [MàJ] Placebo donnera un mini concert le 18 juin Fnac des Ternes

Heroin a écrit:

(s)AINT a écrit:

Heroin a écrit:

fume

J'adore la réaction des gens ! On dirait que pour certain je viens d'annoncer que j'avais tué Brian à coup de chaise quoi !  blink

Non non ça voulait juste dire "peace"  unsure

Ben oui, j'suis bien d'accord !
Peace Love & Unity les gens ^^

Dernière modification par (s)AINT (06-06-2010 19:26:18)


Nîmes // Live 8 // Besançon // Paris // Nîmes // Paléo Festival // Zurich // Genève // Toulouse // Main Square Festival // Paléo Festival // Paris // Paris // Nantes // Lyon // Zurich // Anvers // Annecy // Rock'oz'Arènes Festival // Pukkelpop Festival // Area4 Festival // Zurich Open Air --> Placebo x22

Hors ligne

 
Norah
Tatie Danielle
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-02-2010
Messages: 22

#244 06-06-2010 19:28:42

Re: [MàJ] Placebo donnera un mini concert le 18 juin Fnac des Ternes

Ma réaction c'est juste:

C'est du chacun pour soi alors dans cette communauté de fans? C'est donc cette image là qu'on donne youhou....

Hors ligne

 
gwenvalo Femme
Battle for the Posts
Lieu: paris
Anniversaire: 24 mai 1977
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 705
Site web  Facebook

#245 06-06-2010 20:17:41

Re: [MàJ] Placebo donnera un mini concert le 18 juin Fnac des Ternes

Les concert privé c'est tjrs chacun pour soi et à la chance vous savez... pour placebo ou d'autre groupe (preuve vécu), donc il faut vous y faire, moi j'ai bien compris la chose avec les concerts privé en tout genre et je me débrouille seul à présent en attendant plus rien de personne car c'est vraiment trop décevant (surtout si ca viens des amis), après ca marche ou ca casse  lol , bien sure chacun à ses facilité ou pas, mais ne faite pas 2 pages de jalousie ou autre, cela nous vous fera pas rentré à ce concert pour autant wink
donc peace les gens  wink
et attendons le 11  wink
si j'aurais été organisatrice de ce jeux j'aurais fait participer uniquement les gens du forum , les vrais fans quoi big_smile

Dernière modification par gwenvalo (06-06-2010 20:24:21)

Hors ligne

 
Norah
Tatie Danielle
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-02-2010
Messages: 22

#246 06-06-2010 20:23:32

Re: [MàJ] Placebo donnera un mini concert le 18 juin Fnac des Ternes

Personnellement, c'est pas du tout de la jalousie, c'est de la colére de voir des gens se la raconter ( que ce soit vrai ou pas, je m'en fiche) jsute pour se montrer supérieur aux autres.

Désolé mais moi ce " chacun pour soi " c'est pas du tout le message que je pense que le groupe veuille délivrer, bien au contraire....

Hors ligne

 
Passive Attack Femme
None of you can make the grade
Lieu: paris
Anniversaire: 29 mars 1988
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 9960
Site web

#247 06-06-2010 20:43:12

Re: [MàJ] Placebo donnera un mini concert le 18 juin Fnac des Ternes

Norah a écrit:

Personnellement, c'est pas du tout de la jalousie, c'est de la colére de voir des gens se la raconter ( que ce soit vrai ou pas, je m'en fiche) jsute pour se montrer supérieur aux autres.

Désolé mais moi ce " chacun pour soi " c'est pas du tout le message que je pense que le groupe veuille délivrer, bien au contraire....

j'aime pas spécialement le je me la pète mais bon, si j'étais sur liste pour un show comme ca je le crierais sur tous les toits parce que je serai super contente, MAIS je pense surtout que le groupe il en a un peu rien a battre qu'on soit chacun pour soi ou qu'on soit solidaire, je suis vraiment pas certaine que ca les préoccupe quoi lol

Hors ligne

 
Drapeau (s)AINT Femme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon & Lausanne
Anniversaire: 26 août 1989
Date d'inscription: 01-10-2009
Messages: 535
Site web

#248 06-06-2010 20:47:00

Re: [MàJ] Placebo donnera un mini concert le 18 juin Fnac des Ternes

Passive Attack a écrit:

Norah a écrit:

Personnellement, c'est pas du tout de la jalousie, c'est de la colére de voir des gens se la raconter ( que ce soit vrai ou pas, je m'en fiche) jsute pour se montrer supérieur aux autres.

Désolé mais moi ce " chacun pour soi " c'est pas du tout le message que je pense que le groupe veuille délivrer, bien au contraire....

j'aime pas spécialement le je me la pète mais bon, si j'étais sur liste pour un show comme ca je le crierais sur tous les toits parce que je serai super contente, MAIS je pense surtout que le groupe il en a un peu rien a battre qu'on soit chacun pour soi ou qu'on soit solidaire, je suis vraiment pas certaine que ca les préoccupe quoi lol

J'pense également qu'ils s'en tartinent l'os à coup de poèle à frire, mais c'est mon avis !  lol


Nîmes // Live 8 // Besançon // Paris // Nîmes // Paléo Festival // Zurich // Genève // Toulouse // Main Square Festival // Paléo Festival // Paris // Paris // Nantes // Lyon // Zurich // Anvers // Annecy // Rock'oz'Arènes Festival // Pukkelpop Festival // Area4 Festival // Zurich Open Air --> Placebo x22

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#249 06-06-2010 20:48:22

Re: [MàJ] Placebo donnera un mini concert le 18 juin Fnac des Ternes

S(aint), je t'aime bien tu sais, j'ai rien contre toi, mais là franchement, je dois avouer que je suis d'accord avec Norah.
Quand tu dis que ce n'est rien quand ceux de ce forum viendront hurler ici quand ils auront gagné...
Alors là, déjà moi, si par miracle, je gagne à ce concours, je ne le dirai qu'à mes proches et ô grand jamais, je ne viendrai le crier et me la pêter sur City. J'ai un minimum de respect pour les membres.
Ce qui me dérange dans ta démarche, c'est surtout de dire : Oui, on m'a invitée, [u]mais[/u], je n'y vais point... unsure
Moi, je vais rester une nuit d'hôtel de plus à Paris pour ça, même si je ne gagne pas.
Ton post est donc incompréhensible pour moi aussi.
Mais bon, c'est juste mon ressenti. Y'a pas d'animosité de ma part. Juste de l'incompréhension ...

fume

"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Drapeau Hinahon Femme
Ashtray Post
Lieu: near Lyon
Anniversaire: 02 août 1987
Date d'inscription: 06-06-2009
Messages: 1269
Site web

#250 06-06-2010 20:50:26

Re: [MàJ] Placebo donnera un mini concert le 18 juin Fnac des Ternes

molkocaïne a écrit:

S(aint), je t'aime bien tu sais, j'ai rien contre toi, mais là franchement, je dois avouer que je suis d'accord avec Norah.
Quand tu dis que ce n'est rien quand ceux de ce forum viendront hurler ici quand ils auront gagné...
Alors là, déjà moi, si par miracle, je gagne à ce concours, je ne le dirai qu'à mes proches et ô grand jamais, je ne viendrai le crier et me la pêter sur City. J'ai un minimum de respect pour les membres.
Ce qui me dérange dans ta démarche, c'est surtout de dire : Oui, on m'a invitée, [u]mais[/u], je n'y vais point... unsure
Moi, je vais rester une nuit d'hôtel de plus à Paris pour ça, même si je ne gagne pas.
Ton post est donc incompréhensible pour moi aussi.
Mais bon, c'est juste mon ressenti. Y'a pas d'animosité de ma part. Juste de l'incompréhension ...

fume

amen ! Merci molkocaine d'avoir expliquer ce qu'on avait en tête. Je pense que certains n'avaient peut etre pas compris.


Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤

Hors ligne

 
Passive Attack Femme
None of you can make the grade
Lieu: paris
Anniversaire: 29 mars 1988
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 9960
Site web

#251 06-06-2010 20:52:40

Re: [MàJ] Placebo donnera un mini concert le 18 juin Fnac des Ternes

nan mais déconnez pas, si vous gagnez une place c'est quoi le mal de venir dire "youpi j'y serai" et de partager la joie avec ceux qui y vont aussi, sans pour autant dire "hahaha pas vous bande de cons".
Enfiiiiiiiiin bref.

Hors ligne

 
doggy Femme
Post in tongues
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 04-11-2006
Messages: 3184

#252 06-06-2010 22:09:13

Re: [MàJ] Placebo donnera un mini concert le 18 juin Fnac des Ternes

Non mais ya un aucun soucis à venir dire qu'on est content parce qu'on y va si on a gagné une place et déçu si on a pommé, mais là ça fait genre la meuf bla sée de la vie "ouais ya moyen qu'on foute mon nom sur une liste mais bon c'est pénible ils ont regroupé les deux concerts alors j'ai refusé le showcase voilà voilàààà, allez bonne chance hein !"
Genre un chien qui a un bon gros nonos et qui vient le bouffer devant d'autres qui se battent pour le même. C'est le genre de truc qui m'énerve un petit peu personellement en tant que pauvre clébard ordinaire transpi

Dernière modification par doggy (06-06-2010 22:09:35)

Hors ligne

 
Drapeau (s)AINT Femme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon & Lausanne
Anniversaire: 26 août 1989
Date d'inscription: 01-10-2009
Messages: 535
Site web

#253 06-06-2010 22:23:21

Re: [MàJ] Placebo donnera un mini concert le 18 juin Fnac des Ternes

doggy a écrit:

Non mais ya un aucun soucis à venir dire qu'on est content parce qu'on y va si on a gagné une place et déçu si on a pommé, mais là ça fait genre la meuf bla sée de la vie "ouais ya moyen qu'on foute mon nom sur une liste mais bon c'est pénible ils ont regroupé les deux concerts alors j'ai refusé le showcase voilà voilàààà, allez bonne chance hein !"
Genre un chien qui a un bon gros nonos et qui vient le bouffer devant d'autres qui se battent pour le même. C'est le genre de truc qui m'énerve un petit peu personellement en tant que pauvre clébard ordinaire transpi

Ba dis toi qu'au final j'y vais pas ! Comme ça c'est moins énervant !  lol


Nîmes // Live 8 // Besançon // Paris // Nîmes // Paléo Festival // Zurich // Genève // Toulouse // Main Square Festival // Paléo Festival // Paris // Paris // Nantes // Lyon // Zurich // Anvers // Annecy // Rock'oz'Arènes Festival // Pukkelpop Festival // Area4 Festival // Zurich Open Air --> Placebo x22

Hors ligne

 
doggy Femme
Post in tongues
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 04-11-2006
Messages: 3184

#254 06-06-2010 22:28:03

Re: [MàJ] Placebo donnera un mini concert le 18 juin Fnac des Ternes

Je pense pas non, que tu y ailles où pas n'est pas l'essentiel du 'problème' pour moi  wink
enfin bref

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#255 07-06-2010 01:22:53

Re: [MàJ] Placebo donnera un mini concert le 18 juin Fnac des Ternes

Retour à un sujet plus intéressant que celui de la vie de (s)aint, je sais c'est difficile d'éviter ses étalages nombrilistes dans de nombreux topics. Essayons d'en préserver quelques-uns.

staff

Hors ligne

 
Drapeau (s)AINT Femme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon & Lausanne
Anniversaire: 26 août 1989
Date d'inscription: 01-10-2009
Messages: 535
Site web

#256 07-06-2010 01:28:21

Re: [MàJ] Placebo donnera un mini concert le 18 juin Fnac des Ternes

JAMAIS ! J'envahirai ce lieu jusqu'à la moelle !  fouet

*part planifier sa prochaine attaque nombriliste*

Nîmes // Live 8 // Besançon // Paris // Nîmes // Paléo Festival // Zurich // Genève // Toulouse // Main Square Festival // Paléo Festival // Paris // Paris // Nantes // Lyon // Zurich // Anvers // Annecy // Rock'oz'Arènes Festival // Pukkelpop Festival // Area4 Festival // Zurich Open Air --> Placebo x22

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#257 07-06-2010 01:31:38

Re: [MàJ] Placebo donnera un mini concert le 18 juin Fnac des Ternes

boulet
C'est une news ou l'ashtray ici? je me demande....  siffle

Sinon, je n'ai lu que les dernières pages, donc good luck à tous ceux qui ont joué !

quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
Drapeau spacemonkey76 Homme
Postage Angst
Lieu: DIEPPE
Anniversaire: 29 janvier 1976
Date d'inscription: 03-06-2010
Messages: 54

#258 07-06-2010 16:18:55

Re: [MàJ] Placebo donnera un mini concert le 18 juin Fnac des Ternes

(s)AINT a écrit:

Norah a écrit:

Non mais Saint....quel interet de dire ça?

T'énerver.

Non sérieusement, il y a quelques temps, j'étais une de celles qui s'excitait le plus au sujet de ce concours, je voulais absolument savoir comment gagner des places, je faisais un peu chier tout le monde avec ça (regarde quelques pages en arrière si tu ne me crois pas), donc quand j'ai su que finalement je n'allais pas y aller, je l'ai posté ici, c'est tout  happy C'est pas pire que tous les membres qui vont venir crier leur joie/leur déception le 11 juin ! Et de deux, à la base, je le redis, je voulais surtout râler du fait que les deux concerts (Paris et Annecy) soient si rapprochés, car c'est la raison pour laquelle je ne "peux" pas y aller !

JE VOIS PAS DU TOUT L' interet de faire ton show alors que 100% des gens qui seront pas sélectionnés seront grave dégouté... MAIS BON...


si ils n'aiment pas le changement dites leurs d'aller écouter muse... ou coldplay...

Hors ligne

 
Drapeau placebooo Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 12 janvier
Date d'inscription: 09-03-2006
Messages: 389

#259 07-06-2010 16:23:54

Re: [MàJ] Placebo donnera un mini concert le 18 juin Fnac des Ternes

Je vois pas le problème de dire sur le forum qu'on a gagné, au contraire, on pourra faire profiter aux autres des photos, vidéos, impressions, setlists etc...

Hors ligne

 
HappilyBleeding Homme
Posting in the Details
Lieu: vers un nouveau départ
Anniversaire: 21 février
Date d'inscription: 08-07-2006
Messages: 322

#260 07-06-2010 17:46:50

Re: [MàJ] Placebo donnera un mini concert le 18 juin Fnac des Ternes

Si la réponse était 56, ça arrangerait tout le monde  smile , c'est beau de rêver   tongue

Hors ligne

 
gwenvalo Femme
Battle for the Posts
Lieu: paris
Anniversaire: 24 mai 1977
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 705
Site web  Facebook

#261 07-06-2010 19:54:31

Re: [MàJ] Placebo donnera un mini concert le 18 juin Fnac des Ternes

je doute que les photos et encore moin les vidéos sont autorisée étant à 20 cm de Brian !! (vu comment c'est près et petit)  moi perso j'aurais peur de prendre le risque  lol (trop près) sauf professionnel évidement wink

Dernière modification par gwenvalo (07-06-2010 19:55:34)

Hors ligne

 
Drapeau CoToReP Homme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Douai
Anniversaire: 12 août 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 7387
Facebook

#262 07-06-2010 20:10:20

Re: [MàJ] Placebo donnera un mini concert le 18 juin Fnac des Ternes

gwenvalo a écrit:

je doute que les photos et encore moin les vidéos sont autorisée étant à 20 cm de Brian !! (vu comment c'est près et petit)  moi perso j'aurais peur de prendre le risque  lol (trop près) sauf professionnel évidement wink

ah merde ! ^^


pas assez de place dans ma signature pour indiquer les 45 concerts de Placebo  depuis 2004 ^^

Hors ligne

 
meds2006 Femme
Battle for the Posts
Lieu: Manneville sur Risle
Anniversaire: 27 juin 1986
Date d'inscription: 17-03-2006
Messages: 798
Facebook  MySpace

#263 07-06-2010 22:19:03

Re: [MàJ] Placebo donnera un mini concert le 18 juin Fnac des Ternes

En ce qui concerne (s)AINT, perso moi ça m'est égale qu'elle se "vante" d'etre sur une guestlist, qu'elle n'y aille pas et qu'elle en envie certains(nes) (dont je fais partie). Elle peut pas y aller, elle peut pas y aller point barre. Pas la peine de l'accabler et d'en faire tout un plat.

(s)AINT a écrit:

J'envahirai ce lieu jusqu'à la moelle !

Vas-y Noémiiiiiiiiie !!!

Dernière modification par meds2006 (07-06-2010 22:19:45)


P-L-A-C-E-B-O : 15 ans de passion : 10.06.2006, 21.07.2006, 25.10.2009, 31.10.2009, 18.06.2010, 15.08.2010, 24.08.2012, 10.12.2013, 23.05.2015

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" O. Wilde

http://www.myspace.com/alicereve

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#264 07-06-2010 22:20:05

Re: [MàJ] Placebo donnera un mini concert le 18 juin Fnac des Ternes

Ceci-dit, ça reste une news. Merci de revenir au sujet.

Hors ligne

 
Drapeau placebooo Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 12 janvier
Date d'inscription: 09-03-2006
Messages: 389

#265 08-06-2010 01:17:20

Re: [MàJ] Placebo donnera un mini concert le 18 juin Fnac des Ternes

Vous délirez, bien sûr qu'on pourra prendre des photos... N'importe quoi...

Hors ligne

 
Drapeau Juliouchka Femme
Battle for the Posts
Lieu: Nancy
Anniversaire: 17 juillet 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 642
Site web  @juliouchka sur Twitter

#266 08-06-2010 10:24:56

Re: [MàJ] Placebo donnera un mini concert le 18 juin Fnac des Ternes

Bon je joue même si je pourrai pas y aller, ça pourra peut être faire des heureux (on sait jamais !)
Par contre j'hésite pour la sortie de FWIW, le 22 avril c'est ça? Je me rappelle pas, c'était d'abord sorti en téléchargement puis en version single alors je sais pas quoi mettre...

Hors ligne

 
Drapeau zebbra Femme
Protect me from what I post
Lieu: Gascogne
Anniversaire: 16 janvier 1975
Date d'inscription: 18-09-2009
Messages: 1799

#267 08-06-2010 10:50:20

Re: [MàJ] Placebo donnera un mini concert le 18 juin Fnac des Ternes

Si c'est le 22 avril, je me suis plantée... je ne me rappelle pas non plus cette satanée date de sortie ...

Dernière modification par zebbra (08-06-2010 10:51:04)


Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

L'expérience est une lanterne dans le dos qui, hélas, n'éclaire que le chemin parcouru.

Hors ligne

 
Drapeau withoutyou Femme
Modératrice
Lieu: Ludlow Street
Anniversaire: 10 novembre
Date d'inscription: 04-07-2009
Messages: 3327
Site web  @withoutyou_ sur Twitter

#268 08-06-2010 10:52:44

Re: [MàJ] Placebo donnera un mini concert le 18 juin Fnac des Ternes

Sa première diffusion sur les ondes eut lieu le 20 avril 2009 et fut rendu disponible au téléchargement légal le 21 avril 2009 puis en CD le 1er juin 2009.

source wikipédia

Dernière modification par withoutyou (08-06-2010 11:10:59)


staff

Hors ligne

 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#269 08-06-2010 11:02:08

Re: [MàJ] Placebo donnera un mini concert le 18 juin Fnac des Ternes

J'AI MIS LE 22 AVRIL MOI! ELIMINé ?

Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
Drapeau placebooo Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 12 janvier
Date d'inscription: 09-03-2006
Messages: 389

#270 08-06-2010 11:05:48

Re: [MàJ] Placebo donnera un mini concert le 18 juin Fnac des Ternes

les dates étaient sur le site officiel! pfff

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.120 sec., 14 requêtes exécutées ]