Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin - page 11

Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#301 21-06-2010 00:04:25

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

@ Kitty Girl: merci pour les vidéos  coeur ! Elles sont de super bonne qualité en plus! Et en plus maintenant je sais comment prendre des vidéos de youtube et se les mettre au chaud sur mon ordi niark niark

Dernière modification par Psychosis (21-06-2010 00:13:10)


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Drapeau Shan Entre les deux ;)
Taste in post
Lieu: Saint-Etienne
Anniversaire: 15 avril
Date d'inscription: 11-04-2010
Messages: 215

#302 21-06-2010 00:10:35

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin


Ayez un peu de respect pour nous ! On chie tous par le même trou.

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#303 21-06-2010 00:14:21

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

Merci Shan, au fait j'ai posé la question trop tôt, j'ai tapé sur google et j'ai trouvé la solution en 3 minutes! C'est beau Internet  big_smile

"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
gwenvalo Femme
Battle for the Posts
Lieu: paris
Anniversaire: 24 mai 1977
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 705
Site web  Facebook

#304 21-06-2010 01:40:15

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

un grand merci à Me I'm Not , contente d'avoir revu Lovecat et tout/es ceux et celles que j'ai revu, ca m'a fait très plaisir ^^  wink
@ Purf, ravie de t'avoir rencontré

superbe concert avec des gens superbes et un groupe superbe, steve qui descend ...et qui slame dans le public.. Brian qui sourit aux gens qu'il reconnait devant etc, un superbe concert avec un groupe en forme, ca fait plaisir!
Photos autorisée big_smile  (sans flash évidemment mais il y avait quand meme des idiots qui flashaient à tout bout de champs !bien sure c'est tjrs les memes qui ne comprennent rien)
et le bonus comme l'a dit Purf plus haut , croiser Stef et Fiona dans le centre ville pendant qu'on grattait des jeux perdant (enfin j'ai quand meme gagner 4 euros lol )ahah mdr !  lol
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs292.snc3/28269_406543218410_587308410_4793345_5965321_n.jpg
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs312.snc3/28269_406543358410_587308410_4793364_5628040_n.jpg
Coto tu gères big_smile  godlike

et Steve après le concert  big_smile :
http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs312.snc3/28269_406543298410_587308410_4793357_2823883_n.jpg
http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs312.snc3/28269_406543308410_587308410_4793359_8388506_n.jpg
http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs322.ash1/28269_406543328410_587308410_4793360_1799662_n.jpg

(photos re-cadré à l'arrache lol)

Photos du concert demain mais Dans le bon topic smile ...

Dernière modification par gwenvalo (21-06-2010 01:45:19)

Hors ligne

 
-j-
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-07-2009
Messages: 40

#305 21-06-2010 03:25:47

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

Que dire du concert d'hier... bonne question  blink

Une attente particulièrement... fun ? / agréable ? / rapide ? / mouillée ?............................. ^^ 
Surtout une attente dont je garde un bon souvenir, car passée rapidement, peut être parce que j'étais avec des personnes agréables, que les discussions étaient agréables (entre les derniers potins, les rencontres, et le partage d'expériences passées  wink les impressions générales sur les règlements de certains endroits publics (si on peut dire ça)  ninja...) , que j'étais bien accompagnée entre des amies qui étaient là depuis l'arrivée, et les autres qui ne faisaient que passer préférant venir à l'ouverture des portes..  cool

Tout allait bien, l'ouverture de la grille se faisait imminente et le temps était stable depuis le matin... Il fut alors décidé que rien ne nous encombrerait les mains... Définition de "rien" : pas de sac, pas de bouteilles, pas de veste, pas de couverture de survie, pas d'appareils, pas... de parapluie. Une préparation tout à fait normale en somme. Le public fut dirigé avec une tentative de calme (et une course au final ) au niveau du second barrièrage... Une fois placés, les autoctones décidèrent de discuter, de profiter de la course qui les avait mélangés afin de pouvoir mieux connaitre leurs voisins. Des idées furent échangées, des individus furent découvert (enfin  lol ), des discussions fusèrent et des noms se firent ternir (on ne citera pas qui). Des discussions philosophiques tel que le rapport à l'artiste eurent aussi leur place, au grand desespoir de certains enfants mais pour le bonheur des plus agés.  transpi
Quel ne fut pas leur choc, lorsqu'une première goutte d'eau s'écrasa lamentablement sur le front de l'une de ces personnes... et que d'un seul coup, elle fut rejointe par des milliers d'autres... Et quel sentiment désagréable ce fut de sentir ces quelques gouttes d'eau le long de ses bras. Mais le pire restait à venir : l'averse prit de la violence une quinzaine de minutes avant l'entrée... de l'eau par quantité inimaginable quelques heures avant... des seaux d'eau gelée se deversaient sur eux afin de les tremper jusqu'aux os, et qu'ils attrapent une bonne vieille crève. Ils vivèrent le tout difficilement, en voyant une tente être montée afin d'abriter les vigiles *désespoir*  pleure mais l'espoir, l'envie et l'idée de ce concert leur donnaient le courage, encore et encore,  de se battre contre ces gouttes, et de vivre, malgré tout, de ne pas courir se cacher.
Bien leur en fasse, l'ouverture des portes fut déclarée, avec cela, la fouille : la jeune personne était lancée... courrait plus vite que l'éclair vers l'intérieur de la salle (en priant pour ne pas perdre ses ballerines)... non pas pour la place mais tout simplement car il faisait tellement froiiiiid.  transpi
Bref, après des retrouvailles avec les camarades de l'attente, le plus dure est arrivé : patienter trempé jusqu'aux os, avec la fatigue qui s'abbat sur vos épaules (ainsi que les gens qui prennent appui remettre leurs chaussures... -nb : désolée si tu lis ça mais j'ai failli m'effondrer à ce moment là-  transpi ). Le sentiment de la congélation et du malaise passé, la première partie pu commencer.

Settled in Motion était... énorme. Des influences reconnaissables à la louche... mais si agréable à l'oreille (la voix du chanteur  happy ). Revitalisant comme jamais, un bon shoot d'énergie. J'espère les revoir, DEFINITIVEMENT (comme...   ^^ ). Un certain Brian se fait apercevoir sur le côté... mais qu'est ce que ça peut faire? après tout dans 20min il sera sous notre nez... (bon d'accord, il n'est pas si petit... mais bon vous avez compris quoi xD.). Des baguettes lancées et un réflexe pour ne pas se la prendre dans la tête... oups... fou rire.

Après cela, difficile de retomber dans l'angoisse du malaise, quoique. C'est sans force car sans musique qu'il faut saluer les connaissances qui ont des occupations "boriiiiiing... so boriiiiiiiiiing" mais qui vont bien malgré tout. Mais c'est aussi l'excitation de tous les voisins de fosse "la même setlist ?"... "ah noooooon, pas du blanc comme à paris"... "coucou, moi c'est"... *personne qui parle comme si il vomissait* .... "je les ai jamais vu sur scène moi... " etc... Ne penser à rien et attendre.

Viens le moment tant attendu par tous. L'intro. Son connu par beaucoup de ceux qui ont pu apercevoir la tournée d'hiver. un rideau situé en fond de scène (ah ? il était devant avant ?? *doris est de retour*  transpi )...
L'attitude du groupe, vous l'avez comprise avec les postes précédents... Astro Boy, ta théorie est bel et bien démontée... le premier rang ainsi que le public est scruté par le groupe. Les témoignages sont là, les regards et les flaques de baves auraient pu le prouver aussi...
Brian qui montre des gens à Steph. Des sourires, du groupe, des fans et du staff. Des fous rires du staff, des fans. Des explications de chansons assez folles... Des changements d'accords dans la plupart des chansons. Des envies de slam (mais des guitares branchées qui l'en empêchent... ne détruisons pas le matériel n'est-ce-pas ?  ninja ).. Des slams (blondy boy avait envie de se faire toucher  lol ). Un Stephan... comme avant...  timide  timide Des chansons qu'on adore, d'autre qui ne nous font rien, et celles qui nous tuent. Celle qu'on n'attend pas forcément ou qu'on n'attendait plus... Un public fou, et une présence de scène perdue retrouvée pour ce soir là. Impressionant. N'oublions pas les fameuses rasades d'eau glacée lancées par les vigiles... assez comiques à voir de la scène apparemment..

Et d'un seul coup. BLAM. Lumière. Salut. Présentation des fesses. Au revoir.  unsure

Le plane, les non-possibilités d'au revoir... le froid qui vous vrille la peau. Puis des cris. De fans. GUSH y'a Brian... "courrez, je vous attends, j'ai froiiiiiiiid, je reste à l'intérieur !". Certains aurevoirs avec échange de numéros...  happy . La vision de personnes charmantes, une baguette de chaque groupe passé, offertes à une petite  saint Et une salle qui ferme ses portes au public lessivé.
Re-des cris : Blondy boy est de retour. Et c'est là, pour la énième fois de la soirée que les preuves sont données à Astro Boy... Pas de souvenirs de tout ce qui a été dit à certains fans... Mais un "oh tu es là?? trop bien, je t'ai vu tout à l'heure, tu étais juste devant moi, c'est cool que tu sois là (...)" -traduit de l'anglais- est passé parmi les échanges avec les fans (échanges de paroles, de signatures, de photos et de sueurs ). Ce n'est pas de l'artiste principal, mais ça confirme que, même du fond de la scène, on voit très bien le premier rang... ou du moins les parties centrales du premier rang (le deuxième rang étant un peu plus dans l'ombre), tout cela pour dire que les démonstrations mythomaniaques ne sont finalement pas si mythomaniaques que ça.  cool

Bref, cette petite histoire se finit dans le froid glaciale d'une nuit du mois de juin affreux de l'année 2010. Vous m'excuserez pour les semblants de "moi je" de cette histoire : j'ai hésité à copier-coller les posts précédants celui-ci, mais je me suis dit que ça ferait surement très répétitifs. Pareil si je n'avais raconté que le concert.  transpi   saint

Mischief managed
-j-
L'âge ne pardonne pas le manque d'intelligence...
Ira Dei Nunquam Titillandus : Nemo me impune lacessit

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#306 21-06-2010 07:37:01

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

@ -j- : Magnifique ... Belle plume ...   godlike (certains passages sont un brin "ésotériques" et les comprendre rend la lecture encore plus jubilatoire   cool ) ... GUSH, c'était vraiment ça  tongue
Un seul très léger bemol néanmoins (désolée   timide ) : la présence de Brian à gauche papotant et se recoiffant avec ses gestes si reconnaissables durant le set de Settled In motion : "mais qu'est ce que ça peut faire?", ben, un peu perturber l'attention  transpi  ... que ce jeune et dynamique groupe méritait bien tummenupp

@Gwen : les rues de la "vieillle ville" me paraissent  encore plus jolies avec Stef   lol

Merci pour vos "mercis" ... Promis, à chaque fois qu'ils viendront à Annecy, je recommencerai   wink ... ce fut un plaisir d'essayer de créer, "dans les 20m² carrés de béton qui nous servaient de support" (  tummenupp  Psychosis, tu as décidément un bel humour !!!) une atmosphère un peu plus "communauté" que celle que l'on vit parfois dans les files d'attente ...

Je ne veux pas "casser l'ambiance" de ce topic mais j'ajouterai juste, au milieu de nos excellents souvenirs, une petite pensée pour Hinahon qui a vécu avec nous, depuis le matin tôt, la longue journée d'attente jusqu'à la 2ème barrière, pratiquement jusqu'à l'ouverture des portes, pour finalement ne pas voir le concert ... 
Nous avons été nombreux à penser à toi, à nous demander comment tu allais, dans les moments d'attente (hors et dans la salle) et après ...  bisou

Dernière modification par Me I'm Not (21-06-2010 07:48:15)


And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Drapeau Hinahon Femme
Ashtray Post
Lieu: near Lyon
Anniversaire: 02 août 1987
Date d'inscription: 06-06-2009
Messages: 1269
Site web

#307 21-06-2010 08:45:37

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

Me I'm Not a écrit:

Je ne veux pas "casser l'ambiance" de ce topic mais j'ajouterai juste, au milieu de nos excellents souvenirs, une petite pensée pour Hinahon qui a vécu avec nous, depuis le matin tôt, la longue journée d'attente jusqu'à la 2ème barrière, pratiquement jusqu'à l'ouverture des portes, pour finalement ne pas voir le concert ... 
Nous avons été nombreux à penser à toi, à nous demander comment tu allais, dans les moments d'attente (hors et dans la salle) et après ...  bisou

Merci à toi et à tous ceux et celles qui ont pris de mes nouvelles ici, par sms ou sur Facebook ! J'vous aime !
Ca a été un déchirement de partir après avoir attendu depuis le matin comme vous pouvez vous en doutez. Mais étant descendue de paris en train de nuit, la fatigue c'est ajoutée au manque d'eau au stress et autres circonstances. J'ai été transporté au point infirmerie après qu'on m'ai demandé 4 fois si je m'étais drogué (mon angoisse était tellement forte qu'ils pensaient que je faisait une overdose). J'aurais vu vite fait 5sec du sound check de la première partie... Puis on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas prendre le risque de me laisser repartir dans la salle.
Donc je suis partie, les larmes aux yeux de ratter un concert que j'attendais depuis si longtemps...
Tant pis, ça fait le troisième que je rate pour raison de santé, on dit jamais deux sans trois maintenant la série devrais s'arreter smile
En tout cas merci à tous ceux qui ont demandé de mes nouvelles ! coeur Et merci à toi Me I'm Not, en espérant te revoir toi et les autres, très bientot, pour un concert ou même en dehors


Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤

Hors ligne

 
Drapeau Lovecat Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans une grotte en montagne
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 2120

#308 21-06-2010 09:03:43

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

Je me permets de poster de nouveau depuis ma grotte.
Hinahon : On a pensé fort à toi ça c'est sûr.
Juste envie de poster des bisous à tous les gentils voilà
Ce matin en écoutant Post blue, je revoyais Brian avec ces mimiques.
A bientôt pour de nouvelles belles aventures !!  coeur  coeur

How can you tell the truth - When your heart is bleeding the lies - Feeding the lies - Falling apart - Breaking apart
Falling apart - Breaking apart - Feeding the lies

Hors ligne

 
Drapeau Sombre Femme
Protect me from what I post
Lieu: Rhône
Anniversaire: 10 octobre 1965
Date d'inscription: 07-10-2009
Messages: 1916
Facebook

#309 21-06-2010 09:10:14

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

@ Hinahon, je t'ai aperçu à l'extérieur. Sincèrement désolée pour toi, j'espère que tu vas mieux et que tu pourras rattraper le coup.
@ Me I'm not, merci pour tout (ton accueil, la salade de riz, le jambon !). Rencontre brève, mais, j'espère que l'on fera mieux la prochaine fois !
(Merci à Purf et Leni08 pour ce We d'échange).

Et pour finir, sans même parler des clins d'oeil, des sourires, des blagounettes resservies ou autres attidudes, du Placebo comme ça, j'en redemande, juste pour l'énergie et la magie qu'ils ont su donner ce soir là.  tummenupp

"On se relève de ça, on se relève de tout, même des chutes sans fond"

http://lestripots.com/

Hors ligne

 
JinJin Femme
Without posts I'm nothing
Anniversaire: 10 décembre 1988
Date d'inscription: 12-11-2006
Messages: 6111

#310 21-06-2010 09:33:23

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

Maylis a écrit:

Et bien ! Que de bonnes nouvelles ! Que des avis positifs sur le concert !  big_smile

plus_un

ça me fait carrément plaisir de lire ça!

Hors ligne

 
Drapeau placebooo Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 12 janvier
Date d'inscription: 09-03-2006
Messages: 389

#311 21-06-2010 11:15:21

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

bon ben tout a été dit, concert vraiment génial, peut être le meilleur des 8 que j'ai fait sur cette tournée...
Et post blue yeahhhh!!!
quelle énergie sur scène, j'aime ca...
Je crois que je vais aller me les revoir encore une fois d'ici la fin de la tournée...

Hors ligne

 
Drapeau Drarry-girl Femme
Protect me from what I post
Lieu: Chambéry
Anniversaire: 16 mai 1991
Date d'inscription: 07-05-2009
Messages: 1741

#312 21-06-2010 11:36:19

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

Me I'm Not a écrit:

ce fut un plaisir d'essayer de créer, "dans les 20m² carrés de béton qui nous servaient de support" (  tummenupp  Psychosis, tu as décidément un bel humour !!!) une atmosphère un peu plus "communauté" que celle que l'on vit parfois dans les files d'attente ...

Et tu as bien réussi  biere C'était sympa et chalheureux, merciiiiii  copain !

@ -j- j'adoooooooore ta review ! Du grand art et de pures vérités  tummenupp


"Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi faudrait-il en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore, Harry Potter 7.

"Ta vie est entrée en collision avec la mienne et tu n'as pas survécu au choc, tout simplement" Poppy Z Brite, Le corps exquis

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#313 21-06-2010 13:02:30

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

Bah dis donc, que de bonnes reviews de ce concert ! A vrai dire je n'avais eu que l'écho d'un ami (non cityzien) fan depuis le tout début, qui a été très très déçu genre "Je viens de perdre 15 ans de bons souvenirs d'un coup" etc, du coup je pensais vraiment que c'était comme presque tous les concerts de la tournée que j'avais vu : nulachier. Mais là en vous lisant ça me rassure, j'ai même limite du mal à croire qu'ils aient enfin donné un bon concert de A à Z, genre le concert idéal presque ! Je sais que je ne les reverrai plus de la tournée parce qu'elle est presque finie et que j'ai pas prévu mais s'ils continuent vraiment dans cette lignée ça me donne un tout petit peu d'espoir de résurrection de leur part.

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#314 21-06-2010 13:31:37

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

Je viens de trouver le premier mec qui a des cuisses plus fines que les miennes... stef

@Gwen : ravi également, faudra remettre ça sur une autre date  rock

Dernière modification par purf (21-06-2010 13:32:27)


though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
Drapeau Spite&Malice Femme
Postage Angst
Lieu: Grenoble
Anniversaire: 25 janvier 1994
Date d'inscription: 25-08-2009
Messages: 25

#315 21-06-2010 15:13:38

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

J'confirme tout ce que vous avez pu dire, ce concert était vraiment génial! Ils étaient bien en forme, complices entre eux et avec le public, et ça f'sait plaisir à voir tummenupp
J'ai même eu la baguette que Steve a lancé! (celle qu'il venait juste d'utiliser  ^^ ) coeur
Placebo rocks!

Song to say goodbye

  You're no special.
You're not a beautiful or unique snowflake.
You are the same decaying organic matter as everything else

RUNAWAY

Hors ligne

 
Drapeau Bubblegun Femme
Posting in the Details
Anniversaire: 15 mars 1988
Date d'inscription: 04-02-2008
Messages: 497

#316 21-06-2010 15:49:32

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

Voici une vidéo de Post Blue en entier (on entend clairement les cris hystériques des fans dès les premières notes transpi si avec ça ils n'ont pas compris qu'on aimait la nouveauté ... ) :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=E44c1cWflT4&feature=player_embedded[/video]

The Only Place You're Truly Free Is Cosy In Your Dreams

Hors ligne

 
Drapeau Leni08 Femme
Protect me from what I post
Lieu: entre ciel et terre
Anniversaire: 08 mars 1986
Date d'inscription: 27-03-2010
Messages: 1731
Facebook

#317 21-06-2010 15:52:48

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

Je tiens également à remercier MeImnot pr l'organisation,c'était super!!  tummenupp

halle tony garnier Lyon: 07/11/2009; arcadium d'Annecy:19/ 06/2010; La foire aux vins de Colmar: 13/08/2010; Bercy: 10/12/2013; festival europavox Clermont-ferrand: 24/05/2015; Bercy: 29/11/2016; Halle Tony Garnier Lyon: 18 avril 2017; Printemps de Bourges: 19 avril 2017

Hors ligne

 
Drapeau Laulo Femme
Postage Angst
Anniversaire: 29 juin 1987
Date d'inscription: 06-10-2006
Messages: 45

#318 21-06-2010 17:56:16

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

Je confirme le concert était extraaaaaa  tummenupp  ! Super énergie du public et du groupe, un pure moment de bonheur !!
Merci gwenvalo de partager tes photos avec nous, elles sont extra, merci aussi pour toutes vos super vidéos les Cityziens  rock  coeur

Hors ligne

 
Drapeau placebooo Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 12 janvier
Date d'inscription: 09-03-2006
Messages: 389

#319 21-06-2010 18:08:43

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

Pensez-vous qu'il serait possible de trouver un boot de ce concert?

Hors ligne

 
Drapeau CoToReP Homme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Douai
Anniversaire: 12 août 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 7387
Facebook

#320 21-06-2010 19:06:36

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

voila apres 1700 km de route me revoila dans le nord.

je suis arrivé vers 15h  à Annecy je tombe sur lovecat et me i'am not. qui nous propose la petites salades de légumes et un petit café  copain

je rencontres des gens de city, comme PURF  ou SHN.

sinon j'ai réussi a rentré avec mon reflex aucun souci. par contre pas de bouteille d'eau.
je suis sur le cul aucun gradin!

la 1er partie , vraiment tres bonne.

et placebo génial. post blue + slam de steve.

et le meilleur le dimanche dans annecy je me balade pepere je regarde le lac. je me retroune je vois un géant et une blondasse  transpi
c'était Stefan et fiona ( elle était pas froide pour une fois)

pas assez de place dans ma signature pour indiquer les 45 concerts de Placebo  depuis 2004 ^^

Hors ligne

 
Drapeau sydney Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 29 décembre 1981
Date d'inscription: 26-06-2006
Messages: 1290
Site web

#321 21-06-2010 19:10:03

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

Comme vous l'avez tous si bien dit, c'était vraiment un concert au top !! Un concert qui fait du bien quoi !!
Un Brian démonstratif, souriant, qui fesais des grimasses, des remarques, qui se foutais de notre anglais ... et puis un public motivé, ça aussi ça fais du bien et permet de se lacher !!

Malheureusement, plusieurs d'entre vous que je pensais voir comme dh'ab et puis non, on s'est même pas croiser ! Snif ! Penser toute particulière pour Me i'm not !
La pluie et ce sale bouchon rencontré sur la route, nous on mis en retard et donc arrivés vers 16h30, je ne vous pas vu , même pas après le concert !!

Par contre, j'ai eu un peu les boules pendant le concert car j'ai trouver Steve très en retrais par rapport à d'habitude !! Pas de sourire, pas de regard ... toujours une patate d'enfer, mais à mon avis l'enchainement de toutes ces dates de concerts on du lui porter un peu sur le système !! Je le voyais faire des étirements, il devais donc souffrir !! Pauvre choux !!  happy
La soirée, c'est fini en beauté car Steve est tous venuis nous voir, ce mec est vraiment un amour ! Il pris de son temps pour nous contrairement à Brian, STef et Fiona qui se sont contentés d'un bref signe de la main en montant dans le mini-bus !
Mais le sourire, la gentilesse, l'autographe (2ème pour moi ^^ ) la photo et le bisou de Steve ont plus que largement ratrapé tout ça !!

Dur dur de revenir à la réalité maintenant ... hmm

Briannnnnnnnnn you are the ONE !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 
Drapeau Leni08 Femme
Protect me from what I post
Lieu: entre ciel et terre
Anniversaire: 08 mars 1986
Date d'inscription: 27-03-2010
Messages: 1731
Facebook

#322 21-06-2010 19:11:05

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

speech brian avant breathe underwater

petit souvenir qui m'a fait bien rire pdt le concert et maintenant!!! lol
merci à la personne qui a fait cette vidéo et la mis sur you tube! godlike

halle tony garnier Lyon: 07/11/2009; arcadium d'Annecy:19/ 06/2010; La foire aux vins de Colmar: 13/08/2010; Bercy: 10/12/2013; festival europavox Clermont-ferrand: 24/05/2015; Bercy: 29/11/2016; Halle Tony Garnier Lyon: 18 avril 2017; Printemps de Bourges: 19 avril 2017

Hors ligne

 
Plastic Venus
Gilbert
Lieu: Endor
Anniversaire: 29 juin
Date d'inscription: 17-02-2007
Messages: 9377
@plastiiicvenus sur Twitter

#323 21-06-2010 19:17:11

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

Leni08 a écrit:

speech brian avant breathe underwater

petit souvenir qui m'a fait bien rire pdt le concert et maintenant!!! lol
merci à la personne qui a fait cette vidéo et la mis sur you tube! godlike

Ou comment se foutre de notre bel accent franglais.


You're the Schtroumpf not I.

Hors ligne

 
Drapeau CoToReP Homme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Douai
Anniversaire: 12 août 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 7387
Facebook

#324 21-06-2010 19:20:53

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

par contre le photographe de Placebo avec son béret. il avait son appareil photo sur un pieds vraiment étrange. qui pouvé faire glissé en avant/arriere et de droite a gauche.

je me suis dit qu'est ce qui fait  ?

pas assez de place dans ma signature pour indiquer les 45 concerts de Placebo  depuis 2004 ^^

Hors ligne

 
gwenvalo Femme
Battle for the Posts
Lieu: paris
Anniversaire: 24 mai 1977
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 705
Site web  Facebook

#325 21-06-2010 19:27:15

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

CoToReP a écrit:

par contre le photographe de Placebo avec son béret. il avait son appareil photo sur un pieds vraiment étrange. qui pouvé faire glissé en avant/arriere et de droite a gauche.

je me suis dit qu'est ce qui fait  ?

j'espère qu'il postera sa vidéo  big_smile

Hors ligne

 
Drapeau sydney Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 29 décembre 1981
Date d'inscription: 26-06-2006
Messages: 1290
Site web

#326 21-06-2010 19:28:44

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

CoToReP a écrit:

par contre le photographe de Placebo avec son béret. il avait son appareil photo sur un pieds vraiment étrange. qui pouvé faire glissé en avant/arriere et de droite a gauche.

je me suis dit qu'est ce qui fait  ?

Oui moi aussi je me suis bien demandé ce qu'il fesais ???

J'espère que des photos sortirons de tou ça ... happy


Briannnnnnnnnn you are the ONE !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 
Drapeau CoToReP Homme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Douai
Anniversaire: 12 août 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 7387
Facebook

#327 21-06-2010 19:38:34

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

a mon avis il va faire une photo panoramique .

pas assez de place dans ma signature pour indiquer les 45 concerts de Placebo  depuis 2004 ^^

Hors ligne

 
gwenvalo Femme
Battle for the Posts
Lieu: paris
Anniversaire: 24 mai 1977
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 705
Site web  Facebook

#328 21-06-2010 20:10:10

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

j'ai filmé le meet and great avec Steve apres le concert  quand il voulait connaitre la traduction francaise de you're welcome smile trop excellent

on à bien rigolé avec son welcome big_smile

Quand il slame


et Bright light

Dernière modification par gwenvalo (21-06-2010 20:37:13)

Hors ligne

 
Drapeau Laulo Femme
Postage Angst
Anniversaire: 29 juin 1987
Date d'inscription: 06-10-2006
Messages: 45

#329 21-06-2010 21:02:47

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

Super les vidéos  tummenupp merciiiii

Hors ligne

 
Drapeau Noemii Femme
Battle for the Posts
Lieu: 93
Anniversaire: 05 août
Date d'inscription: 27-04-2010
Messages: 888

#330 21-06-2010 22:21:58

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

Une vidéo que j'ai trouvé sur Youtube :

i'm just a peeping tom.

Hors ligne

 
2 invités et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.102 sec., 14 requêtes exécutées ]