Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Placebo en France pour la Fête de la Musique - page 11

Drapeau Leni08 Femme
Protect me from what I post
Lieu: entre ciel et terre
Anniversaire: 08 mars 1986
Date d'inscription: 27-03-2010
Messages: 1731
Facebook

#301 22-06-2010 15:58:55

Re: Placebo en France pour la Fête de la Musique

Quelle reprise de Nirvana!!! rock Je préfère presque leur version que celle de l'artiste original!!

J'ai bien aimé aussi le look de Brian cuir+bonnet(ça le change de son gilet de barman!!! lol ). Et ces yeux ..... timide
Sinon, quel public mollasson!!! malade Et les artistes: à part Placebo (voire Izia), c'était nul: j'ai cru mourir quand Camélia Jordana est arrivée!!! berk


Et puis, je sais pas si vous avez remarqué, mais Nagui n'était franchement pas précis sur les infos qu'il avait sur le groupe siffle :
1-Ils n'ont pas fait une tournée européenne mais mondiale;
2- Ils ne vont pas à Strasbourg mais à Colmar;
3- Ils ne font pas que 2 dates en France (Landerneau et Colmar) puisqu'ils étaient à Annecy samedi!
.4-Il n'ont pas fait un "gros"détour spécialement pr Carcassonne vu qu'ils venaient d'Annecy et qu'ils allaient ensuite en Espagne;
5-Ce n'est pas LES Placebo mais Placebo tt simplement (ça m'a fait mal aux oreilles qd il l'a dit!!!) blink

halle tony garnier Lyon: 07/11/2009; arcadium d'Annecy:19/ 06/2010; La foire aux vins de Colmar: 13/08/2010; Bercy: 10/12/2013; festival europavox Clermont-ferrand: 24/05/2015; Bercy: 29/11/2016; Halle Tony Garnier Lyon: 18 avril 2017; Printemps de Bourges: 19 avril 2017

Hors ligne

 
Drapeau Miss_Special_K Femme
Postage Angst
Anniversaire: 03 novembre 1993
Date d'inscription: 09-07-2009
Messages: 12

#302 22-06-2010 17:11:22

Re: Placebo en France pour la Fête de la Musique

Leni08 a écrit:

Et puis, je sais pas si vous avez remarqué, mais Nagui n'était franchement pas précis sur les infos qu'il avait sur le groupe  : siffle
1-Ils n'ont pas fait une tournée européenne mais mondiale;
2- Ils ne vont pas à Strasbourg mais à Colmar;
3- Ils ne font pas que 2 dates en France (Landerneau et Colmar) puisqu'ils étaient à Annecy samedi!
.4-Il n'ont pas fait un "gros"détour spécialement pr Carcassonne vu qu'ils venaient d'Annecy et qu'ils allaient ensuite en Espagne;
5-Ce n'est pas LES Placebo mais Placebo tt simplement (ça m'a fait mal aux oreilles qd il l'a dit!!!)  blink

J'te rajoute un numéro 6 = pour les présenter au début de Battle For The Sun, il parle de Brian, Stefan et Brian.
Et Steve alors ?  fouet
J'comprends qu'il fasse une fiwation sur Brian mais tout de même  timide


7/11/2009 : Placebo, 12/11/2009 : Green Day ... big_smilebig_smilebig_smile

"I feel very comfortable with the way I look, and I feel very comfortable with the kind of confusion that it creates in people's minds. " - Brian Molko -

Hors ligne

 
Drapeau Lazarus Femme
Battle for the Posts
Lieu: Dans mes rêves
Anniversaire: 01 octobre 1987
Date d'inscription: 26-10-2006
Messages: 856

#303 22-06-2010 17:16:07

Re: Placebo en France pour la Fête de la Musique

Miss_Special_K a écrit:

Leni08 a écrit:

Et puis, je sais pas si vous avez remarqué, mais Nagui n'était franchement pas précis sur les infos qu'il avait sur le groupe  : siffle
1-Ils n'ont pas fait une tournée européenne mais mondiale;
2- Ils ne vont pas à Strasbourg mais à Colmar;
3- Ils ne font pas que 2 dates en France (Landerneau et Colmar) puisqu'ils étaient à Annecy samedi!
.4-Il n'ont pas fait un "gros"détour spécialement pr Carcassonne vu qu'ils venaient d'Annecy et qu'ils allaient ensuite en Espagne;
5-Ce n'est pas LES Placebo mais Placebo tt simplement (ça m'a fait mal aux oreilles qd il l'a dit!!!)  blink

J'te rajoute un numéro 6 = pour les présenter au début de Battle For The Sun, il parle de Brian, Stefan et Brian.
Et Steve alors ?  fouet
J'comprends qu'il fasse une fiwation sur Brian mais tout de même  timide

Tout à fait d'accord mais ça m'a fait rire ! Peut-être qu'ils ont dit Strasbourg pour que ça parle plus aux gens


_ * *- VIVRE TUE - * * _

Hors ligne

 
Drapeau Minane Femme
Battle for the Posts
Lieu: Bretagne
Anniversaire: 04 mars 1996
Date d'inscription: 20-05-2009
Messages: 662
Site web

#304 22-06-2010 17:55:17

Re: Placebo en France pour la Fête de la Musique

Je suis restée éveillée jusqu'à 23h50 pour les voir *_* Et je ne le regrette pas, dommage que ça ait été si court sad !
C'était super =p


Luk a écrit:

Hormis le public très mou, je suis resté scotché par la reprise de Nirvana  smile

Plastic Venus a écrit:

P'taiiin "All Apologiiiiiiiiiiies" quoi !

Et puis, j'voudrai pas faire ma molkette trop reloue mais waouh : j'ai l'impression de revoir un Brinou rayonnant dans sa jolie veste en cuir.
Et ses yeux, mamamiaaaaaa, y'avait longtemps que je n'étais pas retombée autant amoureuse.

Maintenant  icon_latest_reply

+1


5-Ce n'est pas LES Placebo mais Placebo tt simplement (ça m'a fait mal aux oreilles qd il l'a dit!!!)

Moi aussi !

Dernière modification par Minane (22-06-2010 17:58:11)

Hors ligne

 
tranber
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-08-2009
Messages: 14

#305 22-06-2010 21:40:08

Re: Placebo en France pour la Fête de la Musique

-j- a écrit:

Par contre, il serait agréable que Nagui apprenne à lacher son portable lorsqu'il parle aux artistes ou à la caméra...  non

J'aurai bien aimé que Brian lui fasse bouché sa caméra; en lui expliquant qu'il ne vivait pas le moment présent.
Ca m'a gonflé de tout le temps le voir filmer.

Dernière modification par tranber (22-06-2010 21:41:11)

Hors ligne

 
Anjali
Posting in the Details
Lieu: Anywhere with my laptop
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 16-03-2010
Messages: 338

#306 22-06-2010 21:50:16

Re: Placebo en France pour la Fête de la Musique

tranber a écrit:

-j- a écrit:

Par contre, il serait agréable que Nagui apprenne à lacher son portable lorsqu'il parle aux artistes ou à la caméra...  non

J'aurai bien aimé que Brian lui fasse bouché sa caméra; en lui expliquant qu'il ne vivait pas le moment présent.
Ca m'a gonflé de tout le temps le voir filmer.

plus_un

Allez avoue, tu t'es fait  fouet par Bri-bri à quel concert l'automne dernier  ^^ ?


--- Airs and social graces, elocution so divine. I'll stick to my needle and my favourite waste of time, both spineless and sublime ---

Hors ligne

 
Drapeau BMattitude Femme
Battle for the Posts
Lieu: aude
Anniversaire: 13 juillet 1991
Date d'inscription: 06-04-2007
Messages: 940
Site web

#307 22-06-2010 21:52:10

Re: Placebo en France pour la Fête de la Musique

Quelqun'un y était a part moi ? ou vous l'avez suivit à la télé ?

This is the morning of our love
It’s just the dawning of our love


Brian n'est pas un inculte !
C'est juste un Nain Culte

Hors ligne

 
camille11
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 22-06-2010
Messages: 8

#308 22-06-2010 22:31:36

Re: Placebo en France pour la Fête de la Musique

Oui , moi j'y été ! C'était génial , la première fois que je les voyaient ! ^^

Hors ligne

 
Anjali
Posting in the Details
Lieu: Anywhere with my laptop
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 16-03-2010
Messages: 338

#309 22-06-2010 22:35:26

Re: Placebo en France pour la Fête de la Musique

Et la demoiselle blonde cheveux courts, qui chantait sur BFTS et que F2 nous a montrées deux fois, qq'un sait qui c'est ?

--- Airs and social graces, elocution so divine. I'll stick to my needle and my favourite waste of time, both spineless and sublime ---

Hors ligne

 
Drapeau Drarry-girl Femme
Protect me from what I post
Lieu: Chambéry
Anniversaire: 16 mai 1991
Date d'inscription: 07-05-2009
Messages: 1741

#310 22-06-2010 22:36:48

Re: Placebo en France pour la Fête de la Musique

Fiona Brice  big_smile

"Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi faudrait-il en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore, Harry Potter 7.

"Ta vie est entrée en collision avec la mienne et tu n'as pas survécu au choc, tout simplement" Poppy Z Brite, Le corps exquis

Hors ligne

 
Anjali
Posting in the Details
Lieu: Anywhere with my laptop
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 16-03-2010
Messages: 338

#311 22-06-2010 22:44:15

Re: Placebo en France pour la Fête de la Musique

Drarry-girl a écrit:

Fiona Brice  big_smile

Naann Fiona jouait à la maman, genre : Brian n'oublie pas tes clopes, la sortie c par là ... Il avait dû fumer avec Charlotte G. avant, histoire qu'elle se détende (lui aussi c un fan de base quand il s'agit du grand Serge, dit la molkette).


--- Airs and social graces, elocution so divine. I'll stick to my needle and my favourite waste of time, both spineless and sublime ---

Hors ligne

 
-sappy- Entre les deux ;)
Post in tongues
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février
Date d'inscription: 07-04-2006
Messages: 3995

#312 22-06-2010 23:19:47

Re: Placebo en France pour la Fête de la Musique

Comment certain peuvent dire que la reprise de Nirvana était meilleur que l'original?

J'étais le seul mort de rire?

Musicalement ça valait pas un clou, surtout dans les refrain ( Sauf Steve sauvais le groupe du naufrage)

Quelque instant intéréssant au niveau chant, et la fin (seul moment original) n'était pas assez longue, j'aimais l'idée de partir en chorale.

Si les Placebo avait quelque chose à eux c'était bien l'originalité de leur reprise, bin là ils font pareil que l'original dans les couplets (à part la basse monocorde affreuse) et la voix de Bri mal calé, et un accord (unique) dégeu en refrain.

Et j'ai plutôt aimé BFTS  tummenupp , Elle, avait de la gueule!

Hors ligne

 
Drapeau cline7885 Femme
Taste in post
Lieu: Arras
Anniversaire: 25 mars 1978
Date d'inscription: 13-03-2006
Messages: 204

#313 25-06-2010 15:58:47

Re: Placebo en France pour la Fête de la Musique

perso, j'ai matté après coup a vidéo et ca fait plaisir enfin de les retrouver comme ca...envie de jouer..envie de s'amuser...( ca se voyait meme à leur tête je trouve l) du plaisir du plaisir du plaisir à être sur scène...du plaisir du plaisir du plaisir pour les fans...j'ai hâte d'être à Colmar...

Stupid Me To Believe That I Could Trust In Stupid You !!!

Hors ligne

 
moody Femme
Taste in post
Lieu: Londres/Nantes
Anniversaire: 01 février 1992
Date d'inscription: 29-10-2009
Messages: 144

#314 25-06-2010 18:06:30

Re: Placebo en France pour la Fête de la Musique

C'est sur qu'ils avaient l'air de bien s'amuser ! Et Brian avec ses yeux m'a trop fait marrer.
Sinon j'ai bien aimé la reprise, la fin était vraiment sympa, et puis vu le reste du concert (les autres artistes) dur de se plaindre !

Don't care what people say I'm dreaming harder every day _  Aaron O-Song
When I hit the bottle 'cause I'm afraid to be alone....Placebo_Because I want you

Une croix autour du cou car jésus est mort crucifié et s'il était mort noyé, un bocal autour du cou ? panpan
mamie po coeur

Hors ligne

 
Anjali
Posting in the Details
Lieu: Anywhere with my laptop
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 16-03-2010
Messages: 338

#315 25-06-2010 21:40:50

Re: Placebo en France pour la Fête de la Musique

Re-regardé aussi. Je n'arrive pas à décider (mode  non ) s'ils étaient complètement chargés, ou (mode  godlike ) s'ils ont retrouvé l'envie et le plaisir de donner des concerts ?

--- Airs and social graces, elocution so divine. I'll stick to my needle and my favourite waste of time, both spineless and sublime ---

Hors ligne

 
meds2006 Femme
Battle for the Posts
Lieu: Manneville sur Risle
Anniversaire: 27 juin 1986
Date d'inscription: 17-03-2006
Messages: 798
Facebook  MySpace

#316 25-06-2010 22:39:29

Re: Placebo en France pour la Fête de la Musique

En rentrant de la fete de la musique, je suis arrivée au moment ou plapla jouait all apologies, ça m'a rayonné la fin de soirée  coeur .
Ma molkette attitude que j'avais laissé au placard depuis ... ben en fait non, j'avoue : oui j'ai toujours été une molkette en furie ... est revenue.

Très Belle reprise. Je la veut à Landerneau.

Merci a kitty d'avoir posté les videos que j'ai enfi pu voir en entier à l'instant.

mode molkette terminé pour ce soir

P-L-A-C-E-B-O : 15 ans de passion : 10.06.2006, 21.07.2006, 25.10.2009, 31.10.2009, 18.06.2010, 15.08.2010, 24.08.2012, 10.12.2013, 23.05.2015

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" O. Wilde

http://www.myspace.com/alicereve

Hors ligne

 
moody Femme
Taste in post
Lieu: Londres/Nantes
Anniversaire: 01 février 1992
Date d'inscription: 29-10-2009
Messages: 144

#317 25-06-2010 22:41:03

Re: Placebo en France pour la Fête de la Musique

meds2006 a écrit:

En rentrant de la fete de la musique, je suis arrivée au moment ou plapla jouait all apologies, ça m'a rayonné la fin de soirée  coeur .
Ma molkette attitude que j'avais laissé au placard depuis ... ben en fait non, j'avoue : oui j'ai toujours été une molkette en furie ... est revenue.

Très Belle reprise. Je la veut à Landerneau.

Merci a kitty d'avoir posté les videos que j'ai enfi pu voir en entier à l'instant.

mode molkette terminé pour ce soir

plus_un


Don't care what people say I'm dreaming harder every day _  Aaron O-Song
When I hit the bottle 'cause I'm afraid to be alone....Placebo_Because I want you

Une croix autour du cou car jésus est mort crucifié et s'il était mort noyé, un bocal autour du cou ? panpan
mamie po coeur

Hors ligne

 
cynthia rose
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 24-11-2009
Messages: 22

#318 25-06-2010 23:47:03

Re: Placebo en France pour la Fête de la Musique

cette repise de "all apologies" me trotte dans la tete depuis ce jour de la fete de la musique! superbe je trouve!!
bfts pas mal... meme si je m'attendais à autre chose... belle perf cependant!!
quiand au reste..... coeur  tongue

Hors ligne

 
Drapeau cline7885 Femme
Taste in post
Lieu: Arras
Anniversaire: 25 mars 1978
Date d'inscription: 13-03-2006
Messages: 204

#319 02-07-2010 12:34:52

Re: Placebo en France pour la Fête de la Musique

c'est une reprise qu'ils avaient déjà fait il y a quelques années...Bryan a l'époque insistait beaucoup sur le " everyone is gay" suis je la seule à me souvenir de ce cover ?

Stupid Me To Believe That I Could Trust In Stupid You !!!

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#320 02-07-2010 12:43:06

Re: Placebo en France pour la Fête de la Musique

cline7885 a écrit:

c'est une reprise qu'ils avaient déjà fait il y a quelques années...Bryan a l'époque insistait beaucoup sur le " everyone is gay" suis je la seule à me souvenir de ce cover ?

Non, il te suffit pour t'en convaincre de lire les comm' postés un peu avant le tien...


quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
Drapeau cline7885 Femme
Taste in post
Lieu: Arras
Anniversaire: 25 mars 1978
Date d'inscription: 13-03-2006
Messages: 204

#321 08-07-2010 16:22:26

Re: Placebo en France pour la Fête de la Musique

panpan

Stupid Me To Believe That I Could Trust In Stupid You !!!

Hors ligne

 
2 invités et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.063 sec., 14 requêtes exécutées ]