Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Nouvelle parmis vous (si vous voulez de moi ^^) - page 2

Drapeau BMattitude Femme
Battle for the Posts
Lieu: aude
Anniversaire: 13 juillet 1991
Date d'inscription: 06-04-2007
Messages: 940
Site web

#31 22-06-2010 21:46:58

Re: Nouvelle parmis vous (si vous voulez de moi ^^)

Non je n'étais pas à Annecy =) mais a taratata à Carcassonne. Ils n'ont joué que deux morceaux, mais j'étais au ras de la scène, au pieds de Brian. il n'y avait pas de barrière. C'était ... wouaw. J'ai pas encore atterris  transpi D'autant plus que dans mon coin, il y avait plutôt du public de diam's donc j'étais la seul à les regarder avec un air ahuri et qui connaissait les paroles. Pendant que le groupe précédant jouait sur l'autre scène je les regardais attendre et j'ai eu droit à des sourires. Le seul truc pas agréables c'est la fille à coté qui arrêtait pas de dire que c'était de la merde -__-

This is the morning of our love
It’s just the dawning of our love


Brian n'est pas un inculte !
C'est juste un Nain Culte

Hors ligne

 
Drapeau khuete Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: sous un nuage
Anniversaire: 03 avril
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 2625
Site web

#32 22-06-2010 21:48:02

Re: Nouvelle parmis vous (si vous voulez de moi ^^)

re bienvenue alors!  biere

Hors ligne

 
Drapeau Drarry-girl Femme
Protect me from what I post
Lieu: Chambéry
Anniversaire: 16 mai 1991
Date d'inscription: 07-05-2009
Messages: 1741

#33 22-06-2010 22:28:16

Re: Nouvelle parmis vous (si vous voulez de moi ^^)

BMattitude a écrit:

Non je n'étais pas à Annecy =) mais a taratata à Carcassonne. Ils n'ont joué que deux morceaux, mais j'étais au ras de la scène, au pieds de Brian. il n'y avait pas de barrière. C'était ... wouaw. J'ai pas encore atterris  transpi D'autant plus que dans mon coin, il y avait plutôt du public de diam's donc j'étais la seul à les regarder avec un air ahuri et qui connaissait les paroles. Pendant que le groupe précédant jouait sur l'autre scène je les regardais attendre et j'ai eu droit à des sourires. Le seul truc pas agréables c'est la fille à coté qui arrêtait pas de dire que c'était de la merde -__-

Rien que pour ça je te félicite tummenupp , le public me semblait tellement pas au courant de l'univers placébien  transpi !!! Et t'as réussi à ne pas assommer la fille d'à côté, ça va  fouet  ?

Re-bienvenue  big_smile


"Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi faudrait-il en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore, Harry Potter 7.

"Ta vie est entrée en collision avec la mienne et tu n'as pas survécu au choc, tout simplement" Poppy Z Brite, Le corps exquis

Hors ligne

 
Drapeau withoutyou Femme
Modératrice
Lieu: Ludlow Street
Anniversaire: 10 novembre
Date d'inscription: 04-07-2009
Messages: 3327
Site web  @withoutyou_ sur Twitter

#34 22-06-2010 23:28:11

Re: Nouvelle parmis vous (si vous voulez de moi ^^)

Welcome back  biere

staff

Hors ligne

 
Drapeau BMattitude Femme
Battle for the Posts
Lieu: aude
Anniversaire: 13 juillet 1991
Date d'inscription: 06-04-2007
Messages: 940
Site web

#35 23-06-2010 19:22:06

Re: Nouvelle parmis vous (si vous voulez de moi ^^)

Drarry-girl a écrit:

BMattitude a écrit:

Non je n'étais pas à Annecy =) mais a taratata à Carcassonne. Ils n'ont joué que deux morceaux, mais j'étais au ras de la scène, au pieds de Brian. il n'y avait pas de barrière. C'était ... wouaw. J'ai pas encore atterris  transpi D'autant plus que dans mon coin, il y avait plutôt du public de diam's donc j'étais la seul à les regarder avec un air ahuri et qui connaissait les paroles. Pendant que le groupe précédant jouait sur l'autre scène je les regardais attendre et j'ai eu droit à des sourires. Le seul truc pas agréables c'est la fille à coté qui arrêtait pas de dire que c'était de la merde -__-

Rien que pour ça je te félicite tummenupp , le public me semblait tellement pas au courant de l'univers placébien  transpi !!! Et t'as réussi à ne pas assommer la fille d'à côté, ça va  fouet  ?

Re-bienvenue  big_smile

Je l'aurai bien étranglé mais j'étais trop occupée a savourer chaque seconde sans les perdre des yeux et des zoreilles ^^"


This is the morning of our love
It’s just the dawning of our love


Brian n'est pas un inculte !
C'est juste un Nain Culte

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.065 sec., 14 requêtes exécutées ]