Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin - page 12

Drapeau CoToReP Homme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Douai
Anniversaire: 12 août 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 7387
Facebook

#331 21-06-2010 22:25:30

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

sympa

merci.

y aura surment un DVD de la tournée je pense avec les vidéos faites .

pas assez de place dans ma signature pour indiquer les 45 concerts de Placebo  depuis 2004 ^^

Hors ligne

 
Drapeau Noemii Femme
Battle for the Posts
Lieu: 93
Anniversaire: 05 août
Date d'inscription: 27-04-2010
Messages: 888

#332 21-06-2010 22:26:52

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

CoToReP a écrit:

sympa

merci.

y aura surment un DVD de la tournée je pense avec les vidéos faites .

ça serait sympa ça  smile


i'm just a peeping tom.

Hors ligne

 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#333 21-06-2010 22:52:14

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

Ce Brian... ça me donne un peu l'impression que ce "au revoir" sympathique qui dure 10 secondes est surjoué. Vous me direz que je chipotte un peu et que vous étiez un public extra, mais honnêtement, lorsqu'il y a une caméra qui le suit, il est toujours beaucoup plus sympathique envers les fans.

Ca me rappelle la fois, après l'émission du HIT MACHINE en 2006, alors qu'il traçait dans le van sans calculer les fans, il vit David Amen en train de filmer et d'un air un peu blasé, il est venu signer des autographes. J'étais un peu resté perplexe  happy

Pour toutes les fois où j'ai pu le voir de près, il a jamais été aussi sympathique  unsure

Bon sinon, avec vos reviews de concert, ça me décide d'aller à Colmar, car même si le caractère de Brian me tape sur le crâne et que je vois le mal partout en lui, un petit concert de PLACEBO me manque BEAUCOUP.

Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
gwenvalo Femme
Battle for the Posts
Lieu: paris
Anniversaire: 24 mai 1977
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 705
Site web  Facebook

#334 21-06-2010 23:39:37

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

Gary a écrit:

Ce Brian... ça me donne un peu l'impression que ce "au revoir" sympathique qui dure 10 secondes est surjoué. Vous me direz que je chipotte un peu et que vous étiez un public extra, mais honnêtement, lorsqu'il y a une caméra qui le suit, il est toujours beaucoup plus sympathique envers les fans.

Ca me rappelle la fois, après l'émission du HIT MACHINE en 2006, alors qu'il traçait dans le van sans calculer les fans, il vit David Amen en train de filmer et d'un air un peu blasé, il est venu signer des autographes. J'étais un peu resté perplexe  happy

Pour toutes les fois où j'ai pu le voir de près, il a jamais été aussi sympathique  unsure

Bon sinon, avec vos reviews de concert, ça me décide d'aller à Colmar, car même si le caractère de Brian me tape sur le crâne et que je vois le mal partout en lui, un petit concert de PLACEBO me manque BEAUCOUP.

D'ailleurs, on attend tjrs les vidéos de David qui ns a filmé un peut partout (concerts, ouifm, hit machine, agnes b...) la liste est longue, je veux les videos!!!!!!!!!!!!!

si la c'est pareil c'est pas la peine lol
Bref, il y avait trop de monde pour qu'il signe...., la barrière aurait laché obligé  lol

Dernière modification par gwenvalo (21-06-2010 23:40:55)

Hors ligne

 
Drapeau sydney Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 29 décembre 1981
Date d'inscription: 26-06-2006
Messages: 1290
Site web

#335 22-06-2010 00:15:26

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

CoToReP a écrit:

sympa

merci.

y aura surment un DVD de la tournée je pense avec les vidéos faites .

Je prie pour que ça se fasse !!!  godlike


Briannnnnnnnnn you are the ONE !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 
Drapeau gaellemolko Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 26-10-2006
Messages: 1393

#336 22-06-2010 15:21:47

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

On arrive sur place et on s'installe, petit les gens arrivent en groupe, on retrouve les personnes qui nous ont manquées depuis plusieurs mois, on se raconte les dernières petites choses sur placebo, comme le concert à paris du jour avant, … Tout se passera dans la bonne humeur, de la recherche de toilettes au pique-nique offert par môman (merci beaucoup d’aileurs).

La sécurité bouge donc tout le monde se lève et nous compresse contre  la barrière, il est environ 16h00 et l’ouverture est loin. Peu de temps après on nous canalise et on nous place devant une nouvelle barrière, la tension monte, il y des accrochages entre certains fans, ce qui ne s’arrange pas au moment où il commence à pleuvoir des cordes alors que tout le monde n’a plus que le minimum vital sur soi (pour moi cela se résumait à : mes habits, mon billet et mon natel), l’attente se poursuit et vers 18h30 ils ouvrent les portes, c’est le grand n’importe quoi !!! Ils ne sont pas équipés et formés pour des cas de concert pareils !!!! Ca pousse de partout, ça courre de partout, un sécu me bloque, je deviens folle, comme la plupart, je pousse, je passe sans fouille quelconque, j’ai perdu trop de temps, je courre, j’en dépasse cinq, j’entre dans la salle, je vois trop de personnes, je courre comme une malade, je fonce dans le tas, là ou on m'appelle, et je comprends le problème. Il y en a trois qui n’ont rien à faire là, elles sont toutes propres et coiffées, posées à la barrière depuis à peine 5minutes alors qu’on a fait des heures dans le froid.
Petit à petit je me calme et j’observe autour de moi, je suis au premier rang, Brian sera sûrement juste devant moi, et j'ai mes amies autour de moi ! Je ne peux pas me plaindre, on est toutes ensembles au meilleur endroit de la salle. On remarque aussi le nouveau matériel (amplis, pédales, batterie, etc.). On est trempées, compressées, sans souffle, mais heureuses. La première partie commence, et c’est génial ! Ils sont jeunes, ont la pêche, les musique sont motivantes, le public qui est génial suit la cadence, tape dans les mains, chante ce que le groupe demande. Tout à coup je regarde C. et lui fait : « haaaan il y a Alex !! » et deux secondes après, « mais non, en fait c’est la petite chose !! » Brian est là, caché dans le bord de la scène et observe, il regarde le premier rang par moment (eh oui, même avant le concert on a droit à des regards, alors imaginez pendant le concert !) et discute avec Finn en faisant de grands gestes, il a l’air de bonne humeur ! Je suis contente, il a ressorti sont pantalon noir et rangé le blanc ! Il est sublime, puis il s’en va. Quand la première partie finit, le public est chauffé, c’est la fête. Je me dis une seule chose : « va falloir qu’il assure machin, parce qu’après ca… ouch ! ». La scène change, le staff s’occupe de tout, le micro est posé juste devant nous, au bon endroit, c’est la joie.

Le lumières baissent et les cris augmentent pour compenser, l’intro est lancée, l’habituel soleil apparait, on forme un tas de mains pour êtres connectées ensembles et vivre ce moment de manière collective, le soleil est remplacé par des pylônes, tiens un changement, est-ce que ca va continuer comme ca ? Ils arrivent sur scène c’est l’hystérie, on en peut plus ! Steve a des boucles d’oreille qui brillent avec les spots, Stefan porte un magnifique costard est des bracelets qui brillent de mille feux. Je n’arrive pas à y croire, il est devant moi à nouveau, ils sont de retour ! J’ai une vague de bonheur qui m’inonde tout le corps, mes jambes sont toutes faibles, j’hallucine, je suis la fille la plus heureuse au monde. For What It’s Worth est lancée, c’est parti pour un concert de folie. On se déchaine, il nous regarde dès le début, il reprend vite les bonnes habitudes avec son premier rang presque abonné, j’ai l’impression d’être de retour à la maison, dans l’endroit où je me sens le mieux au monde, plus rien n’existe en dehors de cette salle, plus rien ne compte. Dès la fin de cette chanson Brian nous dit bonsoir et merci, il sourit, ce qui n’est pas rien, avouons le. Ils enchainent avec Ashtray heart, tout le monde saute partout et on en profite pour hurler plus que jamais notre bout culte : « Come back to me a while ! ». Limite il a dû croire qu’on allait lui sauter dessus. Pour l’instant pas de grand chamboulement, Battle For The Sun  passe en troisième, il en profite pour relancer une suite de regards à certaines (comprendra qui pourra), et il fait tous les petits mouvements qui n’appartiennent qu’à lui. Soulmates commence, le public est en grande forme, il nous remet enfin le « FUCK the governemen »t à la place de « damn the governement », c’est génial, je suis heureuse, on voit que le groupe s’éclate aussi. Avant Speak in tongues on a droit à un petit discours sur « quand il était petit » heu pardon, « petit garçon ». Il nous parle des personnes fans de jésus et là il nous place un « OUH ! » avec une tête mortellement drôle, je pique un fou-rire complet, heureusement Cath est là, elle me donne des coups de coudes pour me calmer parce que je n’en peux plus. Je me calme et chante. Suit Follow The Cops Back Home qui nous donne une séquence de frissons tellement cette chanson reste magnifique, et il laisse de côté le « Blame it on Sarkozy » de la tournée d’automne. Comme toujours à la fin de ce morceau on lance notre suite de tatatada tadadada… qui correspondent aux premiers accords de Every You Every Me, Mais on se fait un peu avoir parce qu’ils ont changé le rythme, ils la jouent plus lentement. La foule se déchaine une fois de plus, c’est de la folie complète, Brian me fait le plus long regard qu’il ne m’ait jamais fait, je sens mes jambes se dérober sous moi, mais je me force à le soutenir, pour ne pas céder en première en me disant que ca tiendra un peu plus comme ca, et en effet il reste fixé puis change au bout d’un petit moment. Stefan et Brian n’arrêtent pas de s’échanger des clins d’œil, des sourires, des regards complices. Devil In The Details ne me plait toujours pas, je la tolère grâce aux mimiques que Brian nous fait toujours en la chantant. Special Needs , Cette chanson est magnifique et représente à chaque fois un des moments les plus forts du concert sur le plan émotionnel. On se regarde entre nous, on se donne les mains, on s’appuie les unes contre les autres, on communique une vraie tendresse en fait. Meds fait son effet, puis on a le droit à une dédicace de Brian, la chanson suivante est pour toutes les personnes ayant pris des « substances toxiques contrôlées », la traduction du « controlled » est mignonne, il s’agit de Julien en fin de compte. La présentation de Breathe Underwater est très drôle aussi, Brian nous la présente en imitant l’accent français en anglais. Nous avons ensuite droit au traditionnel : « cette chanson est une chanson bouddhiste, elle s’appelle The Never Ending Why ! ». J’avoue m’être déchainée là-dessus. L’intro de Song To Say Goodbye nous déprime toujours parce qu’elle annonce le début de la fin du concert, mais par surprise, comme ils ont complètement mélangé l’ordre, elle n’est pas suivie d’un rappel, mais directement de Bright Lights. Comme cette dernière est le dernier single, la foule repart dans un de ces grands moments ou on sent que dans notre dos ce n’est pas mort, et que les bras se lèvent haut. Pendant Special K grande surprise, même C. chante et lève les bras ! C’est une preuve de plus que ce concert est irréel ! Bien sûr le padapapapadadada est hurlé à l’unisson par le public, mais cette fois ça commence avant même que Brian nous sorte la première phrase. Comme toujours, les doigts de C. et moi se tendent sur L. pendant le « coronarythief », c’est de la folie, je suis au premier rang mais je suis tellement motivée que j’arrive à sauter pendant les refrains avec N., on ne doit pas être les seules, ça bouge énormément derrière. On n’a pas le temps de se reposer qu’ils enchainent avec un autre tube, en l’occurrence The Bitter End, et que c’est reparti pour une séance de jump ! J’ai eu la bonne idée de mettre un top blanc qui ne tient absolument pas le choc avec un soutien-gorge rouge pas du tout discret qui ne fait que d’être à l’air libre, c’est peu pratique, en plus la camera qui filme depuis le début du concert un peu partout, vient vers nous. En gros, s’ils utilisent cette vidéo, on verra la moitié de mes seins, joie. Ils partent pour la première fois sous les hurlements du public qui est juste en transe intergalactique, je le répète, cette foule est hallucinante ! On entend les premières notes de Trigger Happy, c’est la joie, j’avais dit que s’ils la faisaient je serais heureuse, et Laurie avait interdiction de se plaindre du concert si le groupe la jouait. Les premiers rangs, qui sont composés essentiellement de professionnels de PLACEBO, chantent les paroles, voire les crient dans les moments forts. Le « the only place you’re truly free is cosy in your dreams, I said, the only place you’re truly free is cosy in your dreams » nous met dans un état pas possible, cette phrase veut tout dire. Le refrain est juste génial, Stefan lève les bras pour les balancer et tout le monde suit, l’ambiance ne baisse pas. A la fin de la chanson on est heureux et je me dis que c’est bon, rien ne peut plus arriver, pourtant la note lancée est inhabituelle, je regarde C., elle me regarde, c’est quoi ca ! Une chanson qu’ils ne jouent pas en temps normal ? Puis les deux premiers accords sont lancés et c’est fini de notre doute, c’est Post Blue ! La réaction des premiers rangs veut tout dire !!! Ca hurle comme jamais, l’hystérie est un mot trop faible pour décrire ce qu’il se passe, c’est de la pure folie. On a tous l’habitude que rien ne change, donc au moindre ajout comme celui-ci, il en est fini de nous. Les personnes moins accro et moins connaisseuses ont dû se demander ce qu’il se passait et pourquoi on hurlait autant pour cette chanson par rapport aux autres ! Je crois que je vais mourir, mais de joie. C’est impossible, Post Blue ! Je n’arrive pas à décrire ce qu’il se passe dans mon corps à cet instant précis, c’est bien trop violent pour des mots. Brian détourne le regard pour le premier « in the special way we fuck » et pour le deuxième ne fait que « in the special way we-e-e ». les « it’s between you and me » sont crié le doigt pointé sur Brian. Dur de redescendre sur terre pour Infra-Red, dans ma tête c’est toujours le bordel, je suis trempée, les vigils lancent de l’eau sur les premiers rangs pour les rafraichir, ils nous donnent un peu à boire, mais bon on continue à bouger dans tous les sens, à lever les bras,… Malheureusement les notes les moins attendues sont lancées, Taste In Men commence, le concert touche à sa fin. Le groupe se lâche complètement, le public profite au maximum des dernières minutes. A la fin de la chanson Steve vient en chancelant au bord de la scène (il n’a pas l’air très net) et saute dans la foule, Les vigils le ressortent et il grimpe rejoindre les autres pour un au revoir heureux. Tout le monde à l’air bien plus que satisfait de ce concert, le groupe comme ses fans, et même les personnes découvrant la grandeur live de PLACEBO. Ils partent, Brian sourit, et les autres aussi. La lumière se rallume, je reste à ma barrière sans un mot, bouche bée, en pleine hallucination. Je n’arrive pas à réaliser. Je regarde les autres petit-à-petit et sort des c’était génial, c’était hallucinant, c’était wow… Je vois que je ne suis pas seule dans ma redescente, autour de moi tout le monde à l’air ailleurs.

On sort petit-à-petit, lentement, Brian est filmé, donc il dit au revoir à la foule tel la reine mère sur son balcon, Stef le suit. Steve, complètement bourré vient signer des autographes à 400personnes surexcitées...

Ce concert était incroyable, je le garderai longtemps en tête et il va me falloir un bon moment pour revenir à moi après ca. Ils étaient d’une forme olympique, Stef et Brian étaient d’une complicité monumentale, le contact avec le public était à son apothéose, Brian nous regardait tout le temps, il faisait même des sourires, bref de la folie pure et dure. Je sais que cet été les déceptions vont être violentes parce que des concerts à ce niveau je ne pense pas que j’y aurai droit, encore moins en festival. C’était tellement exceptionnel que ce concert doit rester dans l’histoire !

Dernière modification par gaellemolko (22-06-2010 15:48:16)


2006 : Paléo festival, Genève.  - 2007 :  St.Gallen Openair, Montreux jazz festival.
2009 : Cologne, Rock Am Ring, Moon and stars Locarno, Paléo festival, Dijon, Paris1, Paris2, Lyon, Zürich.
2010: Annecy, M’era Luna festival, Rock Oz’Arenes, Foire aux vins de Colmar, Pukkelpop festival, Area4 festival, Zürich Openair, Brixton2.
2011-2013: Gampel, Zurich, Genève, Brixton1

Hors ligne

 
Anjali
Posting in the Details
Lieu: Anywhere with my laptop
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 16-03-2010
Messages: 338

#337 22-06-2010 15:42:46

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

gaellemolko a écrit:

On arrive sur place et on s'installe, petit les gens arrivent en groupe, on retrouve les personnes qui nous ont manquées depuis plusieurs mois, on se raconte les dernières petites choses sur placebo, comme le concert à paris du jour avant, … Tout se passera dans la bonne humeur, de la recherche de toilettes au pique-nique offert par môman (merci beaucoup d’aileurs).

La sécurité bouge donc tout le monde se lève et nous compresse contre  la barrière, il est environ 16h00 et l’ouverture est loin. Peu de temps après on nous canalise et on nous place devant une nouvelle barrière, la tension monte, il y des accrochages entre certains fans, ce qui ne s’arrange pas au moment où il commence à pleuvoir des cordes alors que tout le monde n’a plus que le minimum vital sur soi (pour moi cela se résumait à : mes habits, mon billet et mon natel), l’attente se poursuit et vers 18h30 ils ouvrent les portes, c’est le grand n’importe quoi !!! Ils ne sont pas équipés et formés pour des cas de concert pareils !!!! Ca pousse de partout, ça courre de partout, un sécu me bloque, je deviens folle, comme la plupart, je pousse, je passe sans fouille quelconque, j’ai perdu trop de temps, je courre, j’en dépasse cinq, j’entre dans la salle, je vois trop de personnes, je courre comme une malade, je fonce dans le tas, là ou on m'appelle, et je comprends le problème. Il y en a trois qui n’ont rien à faire là, elles sont toutes propres et coiffées, posées à la barrière depuis à peine 5minutes alors qu’on a fait des heures dans le froid.
Petit à petit je me calme et j’observe autour de moi, je suis au premier rang, Brian sera sûrement juste devant moi, et j'ai mes amies autour de moi ! Je ne peux pas me plaindre, on est toutes ensembles au meilleur endroit de la salle. On remarque aussi le nouveau matériel (amplis, pédales, batterie, etc.). On est trempées, compressées, sans souffle, mais heureuses. La première partie commence, et c’est génial ! Ils sont jeunes, ont la pêche, les musique sont motivantes, le public qui est génial suit la cadence, tape dans les mains, chante ce que le groupe demande. Tout à coup je regarde C. et lui fait : « haaaan il y a Alex !! » et deux secondes après, « mais non, en fait c’est la petite chose !! » Brian est là, caché dans le bord de la scène et observe, il regarde le premier rang par moment (eh oui, même avant le concert on a droit à des regards, alors imaginez pendant le concert !) et discute avec Finn en faisant de grands gestes, il a l’air de bonne humeur ! Je suis contente, il a ressorti sont pantalon noir et rangé le blanc ! Il est sublime, puis il s’en va. Quand la première partie finit, le public est chauffé, c’est la fête. Je me dis une seule chose : « va falloir qu’il assure machin, parce qu’après ca… ouch ! ». La scène change, le staff s’occupe de tout, le micro est posé juste devant nous, au bon endroit, c’est la joie.

Le lumières baissent et les cris augmentent pour compenser, l’intro est lancée, l’habituel soleil apparait, on forme un tas de mains pour êtres connectées ensembles et vivre ce moment de manière collective, le soleil est remplacé par des pylônes, tiens un changement, est-ce que ca va continuer comme ca ? Ils arrivent sur scène c’est l’hystérie, on en peut plus ! Steve a des boucles d’oreille qui brillent avec les spots, Stefan porte un magnifique costard est des bracelets qui brillent de mille feux. Je n’arrive pas à y croire, il est devant moi à nouveau, ils sont de retour ! J’ai une vague de bonheur qui m’inonde tout le corps, mes jambes sont toutes faibles, j’hallucine, je suis la fille la plus heureuse au monde. For What It’s Worth est lancée, c’est parti pour un concert de folie. On se déchaine, il nous regarde dès le début, il reprend vite les bonnes habitudes avec son premier rang presque abonné, j’ai l’impression d’être de retour à la maison, dans l’endroit où je me sens le mieux au monde, plus rien n’existe en dehors de cette salle, plus rien ne compte. Dès la fin de cette chanson Brian nous dit bonsoir et merci, il sourit, ce qui n’est pas rien, avouons le. Ils enchainent avec Ashtray heart, tout le monde saute partout et on en profite pour hurler plus que jamais notre bout culte : « Come back to me a while ! ». Limite il a dû croire qu’on allait lui sauter dessus. Pour l’instant pas de grand chamboulement, Battle For The Sun  passe en troisième, il en profite pour relancer une suite de regards à certaines (comprendra qui pourra), et il fait tous les petits mouvements qui n’appartiennent qu’à lui. Soulmates commence, le public est en grande forme, il nous remet enfin le « FUCK the governemen »t à la place de « damn the governement », c’est génial, je suis heureuse, on voit que le groupe s’éclate aussi. Avant Speak in tongues on a droit à un petit discours sur « quand il était petit » heu pardon, « petit garçon ». Il nous parle des personnes fans de jésus et là il nous place un « OUH ! » avec une tête mortellement drôle, je pique un fou-rire complet, heureusement Cath est là, elle me donne des coups de coudes pour me calmer parce que je n’en peux plus. Je me calme et chante. Suit Follow The Cops Back Home qui nous donne une séquence de frissons tellement cette chanson reste magnifique, et C.est contente car il laisse de côté le « Blame it on Sarkozy » de la tournée d’automne. Comme toujours à la fin de ce morceau on lance notre suite de tatatada tadadada… qui correspondent aux premiers accords de Every You Every Me, Mais on se fait un peu avoir parce qu’ils ont changé le rythme, ils la jouent plus lentement. La foule se déchaine une fois de plus, c’est de la folie complète, Brian me fait le plus long regard qu’il ne m’ait jamais fait, je sens mes jambes se dérober sous moi, mais je me force à le soutenir, pour ne pas céder en première en me disant que ca tiendra un peu plus comme ca, et en effet il reste fixé puis change au bout d’un petit moment. Stefan et Brian n’arrêtent pas de s’échanger des clins d’œil, des sourires, des regards complices. Devil In The Details ne me plait toujours pas, je la tolère grâce aux mimiques que Brian nous fait toujours en la chantant. Special Needs , Cette chanson est magnifique et représente à chaque fois un des moments les plus forts du concert sur le plan émotionnel. On se regarde entre nous, on se donne les mains, on s’appuie les unes contre les autres, on communique une vraie tendresse en fait. Meds fait son effet, puis on a le droit à une dédicace de Brian, la chanson suivante est pour toutes les personnes ayant pris des « substances toxiques contrôlées », la traduction du « controlled » est mignonne, il s’agit de Julien en fin de compte. La présentation de Breathe Underwater est très drôle aussi, Brian nous la présente en imitant l’accent français en anglais. Nous avons ensuite droit au traditionnel : « cette chanson est une chanson bouddhiste, elle s’appelle The Never Ending Why ! ». J’avoue m’être déchainée là-dessus. L’intro de Song To Say Goodbye nous déprime toujours parce qu’elle annonce le début de la fin du concert, mais par surprise, comme ils ont complètement mélangé l’ordre, elle n’est pas suivie d’un rappel, mais directement de Bright Lights. Comme cette dernière est le dernier single, la foule repart dans un de ces grands moments ou on sent que dans notre dos ce n’est pas mort, et que les bras se lèvent haut. Pendant Special K grande surprise, même C. chante et lève les bras ! C’est une preuve de plus que ce concert est irréel ! Bien sûr le padapapapadadada est hurlé à l’unisson par le public, mais cette fois ça commence avant même que Brian nous sorte la première phrase. Comme toujours, les doigts de C. et moi se tendent sur L. pendant le « coronarythief », c’est de la folie, je suis au premier rang mais je suis tellement motivée que j’arrive à sauter pendant les refrains avec N., on ne doit pas être les seules, ça bouge énormément derrière. On n’a pas le temps de se reposer qu’ils enchainent avec un autre tube, en l’occurrence The Bitter End, et que c’est reparti pour une séance de jump ! J’ai eu la bonne idée de mettre un top blanc qui ne tient absolument pas le choc avec un soutien-gorge rouge pas du tout discret qui ne fait que d’être à l’air libre, c’est peu pratique, en plus la camera qui filme depuis le début du concert un peu partout, vient vers nous. En gros, s’ils utilisent cette vidéo, on verra la moitié de mes seins, joie. Ils partent pour la première fois sous les hurlements du public qui est juste en transe intergalactique, je le répète, cette foule est hallucinante ! On entend les premières notes de Trigger Happy, c’est la joie, j’avais dit que s’ils la faisaient je serais heureuse, et Laurie avait interdiction de se plaindre du concert si le groupe la jouait. Les premiers rangs, qui sont composés essentiellement de professionnels de PLACEBO, chantent les paroles, voire les crient dans les moments forts. Le « the only place you’re truly free is cosy in your dreams, I said, the only place you’re truly free is cosy in your dreams » nous met dans un état pas possible, cette phrase veut tout dire. Le refrain est juste génial, Stefan lève les bras pour les balancer et tout le monde suit, l’ambiance ne baisse pas. A la fin de la chanson on est heureux et je me dis que c’est bon, rien ne peut plus arriver, pourtant la note lancée est inhabituelle, je regarde Cath, elle me regarde, c’est quoi ca ! Une chanson qu’ils ne jouent pas en temps normal ? Puis les deux premiers accords sont lancés et c’est fini de notre doute, c’est Post Blue ! La réaction des premiers rangs veut tout dire !!! Ca hurle comme jamais, l’hystérie est un mot trop faible pour décrire ce qu’il se passe, c’est de la pure folie. On a tous l’habitude que rien ne change, donc au moindre ajout comme celui-ci, il en est fini de nous. Les personnes moins accro et moins connaisseuses ont dû se demander ce qu’il se passait et pourquoi on hurlait autant pour cette chanson par rapport aux autres ! Je crois que je vais mourir, mais de joie. C’est impossible, Post Blue ! Je n’arrive pas à décrire ce qu’il se passe dans mon corps à cet instant précis, c’est bien trop violent pour des mots. Brian détourne le regard pour le premier « in the special way we fuck » et pour le deuxième ne fait que « in the special way we-e-e ». les « it’s between you and me » sont crié le doigt pointé sur Brian. Dur de redescendre sur terre pour Infra-Red, dans ma tête c’est toujours le bordel, je suis trempée, les vigils lancent de l’eau sur les premiers rangs pour les rafraichir, ils nous donnent un peu à boire, mais bon on continue à bouger dans tous les sens, à lever les bras,… Malheureusement les notes les moins attendues sont lancées, Taste In Men commence, le concert touche à sa fin. Le groupe se lâche complètement, le public profite au maximum des dernières minutes. A la fin de la chanson Steve vient en chancelant au bord de la scène (il n’a pas l’air très net) et saute dans la foule, Les vigils le ressortent et il grimpe rejoindre les autres pour un au revoir heureux. Tout le monde à l’air bien plus que satisfait de ce concert, le groupe comme ses fans, et même les personnes découvrant la grandeur live de PLACEBO. Ils partent, Brian sourit, et les autres aussi. La lumière se rallume, je reste à ma barrière sans un mot, bouche bée, en pleine hallucination. Je n’arrive pas à réaliser. Je regarde les autres petit-à-petit et sort des c’était génial, c’était hallucinant, c’était wow… Je vois que je ne suis pas seule dans ma redescente, autour de moi tout le monde à l’air ailleurs.

On sort petit-à-petit, lentement, Brian est filmé, donc il dit au revoir à la foule tel la reine mère sur son balcon, Stef le suit. Steve, complètement bourré vient signer des autographes à 400personnes surexcitées...

Ce concert était incroyable, je le garderai longtemps en tête et il va me falloir un bon moment pour revenir à moi après ca. Ils étaient d’une forme olympique, Stef et Brian étaient d’une complicité monumentale, le contact avec le public était à son apothéose, Brian nous regardait tout le temps, il faisait même des sourires, bref de la folie pure et dure. Je sais que cet été les déceptions vont être violentes parce que des concerts à ce niveau je ne pense pas que j’y aurai droit, encore moins en festival. C’était tellement exceptionnel que ce concert doit rester dans l’histoire !

Ca c plus qu'un retour sur concert, c de la confession de fan comme on en lit peu, merci !!!  godlike


--- Airs and social graces, elocution so divine. I'll stick to my needle and my favourite waste of time, both spineless and sublime ---

Hors ligne

 
Drapeau zebbra Femme
Protect me from what I post
Lieu: Gascogne
Anniversaire: 16 janvier 1975
Date d'inscription: 18-09-2009
Messages: 1799

#338 22-06-2010 15:45:18

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

plus_un
C'était magique...

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

L'expérience est une lanterne dans le dos qui, hélas, n'éclaire que le chemin parcouru.

Hors ligne

 
Drapeau gaellemolko Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 26-10-2006
Messages: 1393

#339 22-06-2010 15:51:28

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

Anjali a écrit:

Ca c plus qu'un retour sur concert, c de la confession de fan comme on en lit peu, merci !!!  godlike

merci à toi plutôt  happy
horssujet en fait j'écris toutes mes reviews pour moi, avec tous pleins de détails et je les classes, j'adore relire celles d'il y a 3ans, ca rappelle tellement de souvenirs, donc je me dis autant les poster ici, mais je coupe une bonne partie avant de poster parce que sinon ca fait trop long  transpi fin horssujet


2006 : Paléo festival, Genève.  - 2007 :  St.Gallen Openair, Montreux jazz festival.
2009 : Cologne, Rock Am Ring, Moon and stars Locarno, Paléo festival, Dijon, Paris1, Paris2, Lyon, Zürich.
2010: Annecy, M’era Luna festival, Rock Oz’Arenes, Foire aux vins de Colmar, Pukkelpop festival, Area4 festival, Zürich Openair, Brixton2.
2011-2013: Gampel, Zurich, Genève, Brixton1

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#340 22-06-2010 16:00:13

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

Merci, je viens de revivre tout ça grâce à toi ... l'attente, "notre" groupe soudé du premier rang (quel plaisir qu' "Il" nous "reconnaisse" après 6 mois de "séparation"   happy   et nous sourie ainsi  transpi ) ...  le concert avec ses moments exceptionnels et nos "rituels" (même le doigt pointé vers Coronarythief   lol ) ... que de détails retenus !!!
Mon seul désaccord avec toi ? "Devil", j'adore !!!

Juste, je préciserai que Bubblegun a été excellentissime : elle a reconnu "Post Blue" dès les premiers accords, bien avant nous, bien avant que ce ne soit une évidence   tummenupp
Et traduction obligatoire pour les non-initiés : un "natel", en Suisse, c'est un téléphone portable  ok

Au fait, est-ce que quelqu'un se souvient de ce qu'il a précidément dit avant "Julien", à propos de la consommation de "substances controlées" ?

C'est vrai que je crains un peu aussi, comme toi, les prochains ... en festivals, déjà, c'est généralement un ton en-dessous par rapport aux salles (pour beaucoup de groupes, d'ailleurs) et l'exceptionnel ... reste une exception  lol ... que nous avons eu la chance de vivre, pour une fois en France (car il y en a eu d'autres ailleurs  wink ) et donc en présence d'un grand nombre de citiziens   copain

Pas sûr que les suivants (et j'admets que c'est une chance d'en avoir d'autres, au pluriel qui plus est, à venir, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici timide ) nous comblent autant ... c'est quand même, il faut bien l'avouer, le (gros) problème avec eux   happy 
Je repense toujours à Locarno le 19 juillet, l'an dernier = aussi transcendant que celui de samedi (je n'arrive pas à choisir celui qui doit avoir la "palme de mes (à ce jour 11) concerts sur cette tournée") et le Paleo 2 jours après =  berk )

Dernière modification par Me I'm Not (22-06-2010 16:25:09)


And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Drapeau Miss_Special_K Femme
Postage Angst
Anniversaire: 03 novembre 1993
Date d'inscription: 09-07-2009
Messages: 12

#341 22-06-2010 16:07:47

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

Me I'm Not a écrit:

Au fait, est-ce que quelqu'un se souvient de ce qu'il a précidément dit avant Julien, à propos de la consommation de "substances controlées" ?

Il a dit quelque chose comme " J'aimerais dédier cette chanson à tous ceux qui ont pris la décision ce soir, "d'expérimenter" (et il a mimé les guillemets  big_smile ) avec des "substances controlées" "
Et avec tous les signes/mimiques qui vont avec  ok 
Voilà de tête  happy


7/11/2009 : Placebo, 12/11/2009 : Green Day ... big_smilebig_smilebig_smile

"I feel very comfortable with the way I look, and I feel very comfortable with the kind of confusion that it creates in people's minds. " - Brian Molko -

Hors ligne

 
Drapeau gaellemolko Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 26-10-2006
Messages: 1393

#342 22-06-2010 16:15:19

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

Miss_Special_K a écrit:

Me I'm Not a écrit:

Au fait, est-ce que quelqu'un se souvient de ce qu'il a précidément dit avant Julien, à propos de la consommation de "substances controlées" ?

Il a dit quelque chose comme " J'aimerais dédier cette chanson à tous ceux qui ont pris la décision ce soir, "d'expérimenter" (et il a mimé les guillemets  big_smile ) avec des "substances controlées" "
Et avec tous les signes/mimiques qui vont avec  ok 
Voilà de tête  happy

ca me parait juste mais il a pas dit des substances toxiques controlées?


2006 : Paléo festival, Genève.  - 2007 :  St.Gallen Openair, Montreux jazz festival.
2009 : Cologne, Rock Am Ring, Moon and stars Locarno, Paléo festival, Dijon, Paris1, Paris2, Lyon, Zürich.
2010: Annecy, M’era Luna festival, Rock Oz’Arenes, Foire aux vins de Colmar, Pukkelpop festival, Area4 festival, Zürich Openair, Brixton2.
2011-2013: Gampel, Zurich, Genève, Brixton1

Hors ligne

 
Drapeau Leni08 Femme
Protect me from what I post
Lieu: entre ciel et terre
Anniversaire: 08 mars 1986
Date d'inscription: 27-03-2010
Messages: 1731
Facebook

#343 22-06-2010 16:27:24

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

CoToReP a écrit:

sympa

merci.

y aura surment un DVD de la tournée je pense avec les vidéos faites .

Ca serait vraiment génial ça!!!!

Merci  gaellemolko pr ta description du concert: j'ai vraiment revu le concert ds ma tête grâce à toi!! godlike


halle tony garnier Lyon: 07/11/2009; arcadium d'Annecy:19/ 06/2010; La foire aux vins de Colmar: 13/08/2010; Bercy: 10/12/2013; festival europavox Clermont-ferrand: 24/05/2015; Bercy: 29/11/2016; Halle Tony Garnier Lyon: 18 avril 2017; Printemps de Bourges: 19 avril 2017

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#344 22-06-2010 16:36:53

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

Me I'm Not a écrit:

Je repense toujours à Locarno le 19 juillet, l'an dernier = aussi transcendant que celui de samedi  (je n'arrive pas à choisir celui qui doit avoir la "palme de mes (à ce jour 11) concerts sur cette tournée")  et le Paleo 2 jours après =   berk )

Qu'est-ce-que s'est passé à ce fameux Paléo dont j'entend tellement parler pour que vous soyez à ce point  dégoûtés? Veux savooiir-euh. Alalala ça me déprime vos commentaires sur les fetsoch', parce que je suis tellement en manque que j'envisage Colmar, mais je suis vraiment pas sûre de pouvoir y aller, et ça me ferais chier d'être vraiment déçue (même si j'avoue ne pas être très difficile avec eux, ya des limites qui pour l'instant n'ont pas été franchies et que je n'ai vraiment pas envie de vivre...) mode *doute existentiel* ON


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#345 22-06-2010 16:42:48

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

Psychosis a écrit:

Me I'm Not a écrit:

Je repense toujours à Locarno le 19 juillet, l'an dernier = aussi transcendant que celui de samedi  (je n'arrive pas à choisir celui qui doit avoir la "palme de mes (à ce jour 11) concerts sur cette tournée")  et le Paleo 2 jours après =   berk )

Qu'est-ce-que s'est passé à ce fameux Paléo dont j'entend tellement parler pour que vous soyez à ce point  dégoûtés? Veux savooiir-euh. Alalala ça me déprime vos commentaires sur les fetsoch', parce que je suis tellement en manque que j'envisage Colmar, mais je suis vraiment pas sûre de pouvoir y aller, et ça me ferais chier d'être vraiment déçue (même si j'avoue ne pas être très difficile avec eux, ya des limites qui pour l'instant n'ont pas été franchies et que je n'ai vraiment pas envie de vivre...) mode *doute existentiel* ON

Pas "dégoutées" (la preuve, on est toujours là  lol ) mais ce ne fut pas un bon concert ...
Très mauvais jour molkien  ( y'a même eu pire !!!  ok  )  ...   ça arrive ...  wink    ( parfois ????  souvent ????   fouet  )

Tu peux trouver sur City (sorry, je ne sais pas mettre les liens autrement)
Locarno =
http://www.placebocity.com/forum/sujet- … 19-juillet
Paleo =
http://www.placebocity.com/forum/sujet-7730-2.html

Dernière modification par Me I'm Not (22-06-2010 16:53:36)


And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#346 22-06-2010 18:59:14

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

Merci pour les liens Cath  coeur

"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Fredoric Homme
Postage Angst
Lieu: Toulouse
Anniversaire: 19 décembre 1974
Date d'inscription: 22-10-2009
Messages: 27

#347 22-06-2010 20:30:28

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

Concert mémorable et super rencontre : Karen et Guillaume - Une mère et son fils de seine et marne ...
Je ne regrette pas mes 1300 km en un week-end.
Bonne soirée.

Hors ligne

 
meds2006 Femme
Battle for the Posts
Lieu: Manneville sur Risle
Anniversaire: 27 juin 1986
Date d'inscription: 17-03-2006
Messages: 798
Facebook  MySpace

#348 23-06-2010 00:50:52

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

Une fois de plus 1000 merci(ya un "s" ?) pour toutes ces reviews, avec vous, on a l'impression d'y avoir été.
copain

P-L-A-C-E-B-O : 15 ans de passion : 10.06.2006, 21.07.2006, 25.10.2009, 31.10.2009, 18.06.2010, 15.08.2010, 24.08.2012, 10.12.2013, 23.05.2015

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" O. Wilde

http://www.myspace.com/alicereve

Hors ligne

 
Anjali
Posting in the Details
Lieu: Anywhere with my laptop
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 16-03-2010
Messages: 338

#349 23-06-2010 05:43:24

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

meds2006 a écrit:

Une fois de plus 1000 merci(ya un "s" ?) pour toutes ces reviews, avec vous, on a l'impression d'y avoir été.
copain

plus_un
coeur to all writing citizens


--- Airs and social graces, elocution so divine. I'll stick to my needle and my favourite waste of time, both spineless and sublime ---

Hors ligne

 
Drapeau Leni08 Femme
Protect me from what I post
Lieu: entre ciel et terre
Anniversaire: 08 mars 1986
Date d'inscription: 27-03-2010
Messages: 1731
Facebook

#350 26-06-2010 17:56:32

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

J'ai trouvé cet article parlant  du concert d'Annecy et avec la liste des chansons à la fin:

article concert Annecy

halle tony garnier Lyon: 07/11/2009; arcadium d'Annecy:19/ 06/2010; La foire aux vins de Colmar: 13/08/2010; Bercy: 10/12/2013; festival europavox Clermont-ferrand: 24/05/2015; Bercy: 29/11/2016; Halle Tony Garnier Lyon: 18 avril 2017; Printemps de Bourges: 19 avril 2017

Hors ligne

 
Drapeau Kitty*Girl Femme
Modératrice
Lieu: chez Godiva...
Anniversaire: 17 octobre
Date d'inscription: 30-06-2009
Messages: 4171

#351 28-06-2010 23:53:52

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

Ce n'est pas Placebo mais j'ai pensé que ça pouvait faire plaisir à ceux qui y était.  En plus, certain(e)s pourront peut-être se reconnaitre !  ok

                         

staff

"Time spent with cats is never wasted" - Sigmund Freud

Hors ligne

 
Drapeau sydney Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 29 décembre 1981
Date d'inscription: 26-06-2006
Messages: 1290
Site web

#352 29-06-2010 00:02:25

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

Kitty°Girl a écrit:

Ce n'est pas Placebo mais j'ai pensé que ça pouvait faire plaisir à ceux qui y était.  En plus, certain(e)s pourront peut-être se reconnaitre !  ok

                         xkt4X7BShsM

Oh merci c'est cool cette vidéo et en effet,je reconnais plusieures personnes ^^


Briannnnnnnnnn you are the ONE !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 
Drapeau gaellemolko Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 26-10-2006
Messages: 1393

#353 29-06-2010 00:12:53

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

sydney a écrit:

Kitty°Girl a écrit:

Ce n'est pas Placebo mais j'ai pensé que ça pouvait faire plaisir à ceux qui y était.  En plus, certain(e)s pourront peut-être se reconnaitre !  ok

                         xkt4X7BShsM

Oh merci c'est cool cette vidéo et en effet,je reconnais plusieures personnes ^^

ninja ah bon?
merci ca fera un bon souvenir!


2006 : Paléo festival, Genève.  - 2007 :  St.Gallen Openair, Montreux jazz festival.
2009 : Cologne, Rock Am Ring, Moon and stars Locarno, Paléo festival, Dijon, Paris1, Paris2, Lyon, Zürich.
2010: Annecy, M’era Luna festival, Rock Oz’Arenes, Foire aux vins de Colmar, Pukkelpop festival, Area4 festival, Zürich Openair, Brixton2.
2011-2013: Gampel, Zurich, Genève, Brixton1

Hors ligne

 
Drapeau Leni08 Femme
Protect me from what I post
Lieu: entre ciel et terre
Anniversaire: 08 mars 1986
Date d'inscription: 27-03-2010
Messages: 1731
Facebook

#354 29-06-2010 10:36:22

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

merci pr cette vidéo!!! rock

halle tony garnier Lyon: 07/11/2009; arcadium d'Annecy:19/ 06/2010; La foire aux vins de Colmar: 13/08/2010; Bercy: 10/12/2013; festival europavox Clermont-ferrand: 24/05/2015; Bercy: 29/11/2016; Halle Tony Garnier Lyon: 18 avril 2017; Printemps de Bourges: 19 avril 2017

Hors ligne

 
Drapeau Drarry-girl Femme
Protect me from what I post
Lieu: Chambéry
Anniversaire: 16 mai 1991
Date d'inscription: 07-05-2009
Messages: 1741

#355 29-06-2010 11:02:13

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

gaellemolko a écrit:

sydney a écrit:

Kitty°Girl a écrit:

Ce n'est pas Placebo mais j'ai pensé que ça pouvait faire plaisir à ceux qui y était.  En plus, certain(e)s pourront peut-être se reconnaitre !  ok

                         xkt4X7BShsM

Oh merci c'est cool cette vidéo et en effet,je reconnais plusieures personnes ^^

ninja ah bon?
merci ca fera un bon souvenir!

plus_un Me suis reconnue moi et mes gentilles voisines de gauche et de droite  copain ! Oh et oui, tu es grillée Gaelle, a un moment on voit ta mèche bleue  ^^ : ! C'est clair que ça fait un bon souvenir ! Faut que je re-regarde si je vois d'autres gens !


"Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi faudrait-il en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore, Harry Potter 7.

"Ta vie est entrée en collision avec la mienne et tu n'as pas survécu au choc, tout simplement" Poppy Z Brite, Le corps exquis

Hors ligne

 
Drapeau Bird eye view Femme
Error 404
Lieu: France
Anniversaire: 10 décembre 1973
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 1659
Site web  Facebook

#356 29-06-2010 17:51:52

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

Juste une question stupide saitons pourquoi ils sont été filmés?
Thank you

Who makes me feel Much taller than I am
Love&Respect saint:


Madame Butterfly by cali
C'est trop dur de t'aimer by Cali

Hors ligne

 
Drapeau Drarry-girl Femme
Protect me from what I post
Lieu: Chambéry
Anniversaire: 16 mai 1991
Date d'inscription: 07-05-2009
Messages: 1741

#357 29-06-2010 17:54:24

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

Bird eye view a écrit:

Juste une question stupide saitons pourquoi ils sont été filmés?
Thank you

Je suppose que c'était à leur demande, pour se faire un souvenir, mais je ne suis sure de rien.


"Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi faudrait-il en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore, Harry Potter 7.

"Ta vie est entrée en collision avec la mienne et tu n'as pas survécu au choc, tout simplement" Poppy Z Brite, Le corps exquis

Hors ligne

 
Drapeau sydney Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 29 décembre 1981
Date d'inscription: 26-06-2006
Messages: 1290
Site web

#358 29-06-2010 18:48:02

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

Drarry-girl a écrit:

Bird eye view a écrit:

Juste une question stupide saitons pourquoi ils sont été filmés?
Thank you

Je suppose que c'était à leur demande, pour se faire un souvenir, mais je ne suis sure de rien.

Ben je me suis posé la mêm question et en cherchant j'ai vu que cette vidéo venais de leur page perso you tube donc c'est surement un menbre de leur staf qui a filmé ... j'ai rien remarqué pendant le concert pourtant  happy


Briannnnnnnnnn you are the ONE !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 
Drapeau Essila38 Femme
Taste in post
Lieu: Grenoble
Anniversaire: 11 février 1994
Date d'inscription: 02-10-2009
Messages: 176
Site web  @Essila38 sur Twitter

#359 29-06-2010 18:53:51

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

sydney a écrit:

Drarry-girl a écrit:

Bird eye view a écrit:

Juste une question stupide saitons pourquoi ils sont été filmés?
Thank you

Je suppose que c'était à leur demande, pour se faire un souvenir, mais je ne suis sure de rien.

Ben je me suis posé la mêm question et en cherchant j'ai vu que cette vidéo venais de leur page perso you tube donc c'est surement un menbre de leur staf qui a filmé ... j'ai rien remarqué pendant le concert pourtant  happy

Pareil! Je viens juste de me faire la remarque: Ah?!? Y'avait une caméra derrière moi?!?!?

Hors ligne

 
Drapeau tomsss07 Homme
Postage Angst
Lieu: Salon de provence
Anniversaire: 09 septembre 1984
Date d'inscription: 24-11-2006
Messages: 18

#360 29-06-2010 23:39:39

Re: Tournée 2010 - Placebo à Annecy, le 19 juin

Essila38 a écrit:

sydney a écrit:

Drarry-girl a écrit:


Je suppose que c'était à leur demande, pour se faire un souvenir, mais je ne suis sure de rien.

Ben je me suis posé la mêm question et en cherchant j'ai vu que cette vidéo venais de leur page perso you tube donc c'est surement un menbre de leur staf qui a filmé ... j'ai rien remarqué pendant le concert pourtant  happy

Pareil! Je viens juste de me faire la remarque: Ah?!? Y'avait une caméra derrière moi?!?!?

Pouvez-vous me donner le lien de la page perso de youtube placebo. Merci

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.104 sec., 14 requêtes exécutées ]