Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Brian Molko fête l'Europe à Bruxelles le 3 juillet - page 6

Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#151 04-07-2010 15:10:31

Re: Brian Molko fête l'Europe à Bruxelles le 3 juillet

(attention, je prends les précautions nécessaires), en ce qui me concerne, je trouve personnellement, et m'excuse par avance (là, c'est bon)

Camille_ a écrit:

Il faut croire que nous sommes exigeants sur la city  ^^

Oui. Faut dire que Molko a livré des reprises d'une très grande qualité : entre Melody Nelson, Been Smoking too Long, 5 years ou Dark Globe (larmes assurées).
Pour rebondir sur ce que damianomolko a écrit, la justesse ou la non-justesse ne m'a pas du tout dérangée. C'est juste l'ennui qui m'a envahie. Heureusement qu'il a livré une chanson à sa manière (comme il le fait pour la majeure partie des reprises de Placebo). Me semble-t-il, les nases de la Nouvelle Star & Co apprennent qu'il est inutile de gueuler et de se tordre dans tous les sens pour provoquer de l'émotion. L'épure, rien de tel.
Tant mieux pour ceux qui ont apprécié (et surtout pour ceux qui se sont déplacés), tant pis pour les autres. Rien de dramatique à cela.


staff

Hors ligne

 
Drapeau Ashtray Lips Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 juillet 1984
Date d'inscription: 20-01-2006
Messages: 7415
MySpace  @AshtrayLips7 sur Twitter

#152 04-07-2010 15:19:11

Re: Brian Molko fête l'Europe à Bruxelles le 3 juillet

Pas pu regarder en entier, il chante trop faux. Et pas en rythme, enfin je trouve vraiment qu'il y a un souci... hmm

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#153 04-07-2010 15:45:13

Re: Brian Molko fête l'Europe à Bruxelles le 3 juillet

Maylis a écrit:

(attention, je prends les précautions nécessaires), en ce qui me concerne, je trouve personnellement, et m'excuse par avance (là, c'est bon)

Hé Maylis, je suis très calme là (comme avant d'ailleurs), et je t'ai déjà dit que je t'en voulais pas, et que je faisais juste une remarque, donc c'est ptêt pas la peine d'en rajouter des tonnes dans l'ironie. En plus sur le fond, on est à peu près d'accord...  unsure Donc bon  capitulation


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Drapeau Camille_ Femme
Modératrice
Lieu: 221B
Anniversaire: 06 septembre 1992
Date d'inscription: 20-04-2009
Messages: 1474

#154 04-07-2010 16:12:22

Re: Brian Molko fête l'Europe à Bruxelles le 3 juillet

Maylis a écrit:

Faut dire que Molko a livré des reprises d'une très grande qualité : entre Melody Nelson, Been Smoking too Long, 5 years ou Dark Globe (larmes assurées).
Pour rebondir sur ce que damianomolko a écrit, la justesse ou la non-justesse ne m'a pas du tout dérangée. C'est juste l'ennui qui m'a envahie. Heureusement qu'il a livré une chanson à sa manière (comme il le fait pour la majeure partie des reprises de Placebo). Me semble-t-il, les nases de la Nouvelle Star & Co apprennent qu'il est inutile de gueuler et de se tordre dans tous les sens pour provoquer de l'émotion. L'épure, rien de tel.

C'est vrai que par le passé, nous avons eu droit a de superbes reprises. Je pense que nos avis mitigés sont liés au contexte dans lequel il a chanté ; je ne sais pas vous mais moi ça m'a fait une drôle d'impression de le voir là. Ce n'est pas du tout dans ces conditions là que nous avons été habitués à le voir reprendre des chansons. Je pense qu'il aurait pu en faire complètement autre chose s'il l'avait reprise dans un autre contexte.


staff
Two parties ending.

Hors ligne

 
Drapeau CoToReP Homme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Douai
Anniversaire: 12 août 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 7387
Facebook

#155 04-07-2010 16:22:59

Re: Brian Molko fête l'Europe à Bruxelles le 3 juillet

je suis indulgent avec brian car reprendre brel , cela n'est pas facile , c'est plutôt audacieux. !
j'adore que brian prends des risques. tout le mon critique car il change jamais de chanson et quand il en change. tout le monde le critique.

pas assez de place dans ma signature pour indiquer les 45 concerts de Placebo  depuis 2004 ^^

Hors ligne

 
Drapeau BMattitude Femme
Battle for the Posts
Lieu: aude
Anniversaire: 13 juillet 1991
Date d'inscription: 06-04-2007
Messages: 940
Site web

#156 04-07-2010 16:35:27

Re: Brian Molko fête l'Europe à Bruxelles le 3 juillet

Plus je regarde la video, plus ça me conforte dans mon idée pour la première, à savoir que j'aime beaucoup. Et plus je me dis que la deuxième, je n'ai pas accroché parce que j'attendais autre chose, mais que ça version est tout à fait honorable ...

This is the morning of our love
It’s just the dawning of our love


Brian n'est pas un inculte !
C'est juste un Nain Culte

Hors ligne

 
gwenvalo Femme
Battle for the Posts
Lieu: paris
Anniversaire: 24 mai 1977
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 705
Site web  Facebook

#157 04-07-2010 16:40:42

Re: Brian Molko fête l'Europe à Bruxelles le 3 juillet

CoToReP a écrit:

je suis indulgent avec brian car reprendre brel , cela n'est pas facile , c'est plutôt audacieux. !
j'adore que brian prends des risques. tout le mon critique car il change jamais de chanson et quand il en change. tout le monde le critique.

plus_un
une amie de ma pote vient de me dire que c'était la meilleur prestation de brel  quelle a entendu à ce jour (elle a un certaine age et ne connais pas du tout placebo, elle ma demander qui c'était car elle trouvais qu'il chantait super bien et que pour reprendre du Brel c'est très difficile)
et ca serais bien d'arreter de vous plaindre autant l big_smile  fouet

Dernière modification par gwenvalo (04-07-2010 16:50:03)

Hors ligne

 
placebomolko Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: avignon
Anniversaire: 29 février 1992
Date d'inscription: 07-02-2006
Messages: 2676
Facebook

#158 04-07-2010 18:04:15

Re: Brian Molko fête l'Europe à Bruxelles le 3 juillet

Oh mais ça, c'est comme en Hiver, on veut qu'il fasse chaud, et en été, on a trop chaud, jamais content !

Moi je suis très admirative devant ce que Brian a fait. =)

~~Soulmates Never Die~~
"La masturbation reste encore le seul moyen de faire l'amour à quelqu'un que l'on aime." - Woody Allen.

cliquer

Hors ligne

 
Drapeau Bird eye view Femme
Error 404
Lieu: France
Anniversaire: 10 décembre 1973
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 1659
Site web  Facebook

#159 04-07-2010 18:24:38

Re: Brian Molko fête l'Europe à Bruxelles le 3 juillet

Après avoir visionnée toutes les versions de cette émission, je suis enfin arrivée à me déconnecter d'1 de ma connexion au ralentie d'hier soir qui me pourrie tout jugement correct et 2ème à la version de Mr Brel. Donc j'avoue à force, c'est absolument merveilleux.  tummenupp
(Comme j'ai du le dire avant, la fatale comparaison avec Mr Brel est assez compréhensible mais il avait une telle force d'expression qu'il faut juste essayer de l'oublier)
Au cas, où vous l'aurez  pas vu c'est la version TV Bergique, relativement meilleur à apprécier : TV Bergique I LOVE EU 3 juillet 2010

Dernière modification par Bird eye view (04-07-2010 18:28:44)


Who makes me feel Much taller than I am
Love&Respect saint:


Madame Butterfly by cali
C'est trop dur de t'aimer by Cali

Hors ligne

 
Drapeau tomsss07 Homme
Postage Angst
Lieu: Salon de provence
Anniversaire: 09 septembre 1984
Date d'inscription: 24-11-2006
Messages: 18

#160 04-07-2010 18:34:57

Re: Brian Molko fête l'Europe à Bruxelles le 3 juillet

placebomolko a écrit:

Oh mais ça, c'est comme en Hiver, on veut qu'il fasse chaud, et en été, on a trop chaud, jamais content !

Moi je suis très admirative devant ce que Brian a fait. =)

On attend de lui des choses impossible, je pense avec objectivité, qu'il apporte forcément un chose unique dans ces interprétations. Il a une régularité et un talent et surtout une voix qui apporte à elle seule ça sensibilité

Il a bien chanté ou bon nombres de chanteurs ce seraient cassé les dents ou la voix!! smile  smile

Hors ligne

 
meds2006 Femme
Battle for the Posts
Lieu: Manneville sur Risle
Anniversaire: 27 juin 1986
Date d'inscription: 17-03-2006
Messages: 798
Facebook  MySpace

#161 04-07-2010 19:14:17

Re: Brian Molko fête l'Europe à Bruxelles le 3 juillet

a revoir les 2 prestations, je les adore encore plus qu'hier soir. Across the universe...il nous en a fait une magnifique interprétation. Et pour Ne me quitte pas, c'est vrai qu'il y a des faussetés dans le chant, mais ... je la trouve sublime aussi. j'en ai la chair de poule.


La cuvée Brian 2010, un très grand cru !!!!!!!!  biere

P-L-A-C-E-B-O : 15 ans de passion : 10.06.2006, 21.07.2006, 25.10.2009, 31.10.2009, 18.06.2010, 15.08.2010, 24.08.2012, 10.12.2013, 23.05.2015

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" O. Wilde

http://www.myspace.com/alicereve

Hors ligne

 
gwenvalo Femme
Battle for the Posts
Lieu: paris
Anniversaire: 24 mai 1977
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 705
Site web  Facebook

#162 04-07-2010 19:20:02

Re: Brian Molko fête l'Europe à Bruxelles le 3 juillet

surtout qu'il n'a pas eu beaucoup de temps pour la répéter donc normal, juste une fois  je crois ...

Hors ligne

 
Drapeau ysky Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Lost!
Anniversaire: 17 mars 1982
Date d'inscription: 17-01-2006
Messages: 2081
Site web

#163 04-07-2010 20:03:43

Re: Brian Molko fête l'Europe à Bruxelles le 3 juillet

Mini interview de Brian sur la RTBF : bon ben en gros, il était là parce qu'il est 1/2 écossais 1/4 italien et 1/4 français, et il trouve que la construction européenne est une bonne chose.
Merci Brian pour cette analyse!  ninja

It's right to be wrong

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#164 04-07-2010 20:13:37

Re: Brian Molko fête l'Europe à Bruxelles le 3 juillet

Dans le pourcentage, il a oublié sa part américaine  big_smile

staff

Hors ligne

 
Drapeau ysky Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Lost!
Anniversaire: 17 mars 1982
Date d'inscription: 17-01-2006
Messages: 2081
Site web

#165 04-07-2010 20:16:21

Re: Brian Molko fête l'Europe à Bruxelles le 3 juillet

Bah à partir d'un moment ça déborde.
Puis il garde sa part américaine pour les tournées américaines, c'est plus pratique...

It's right to be wrong

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#166 04-07-2010 20:18:06

Re: Brian Molko fête l'Europe à Bruxelles le 3 juillet

ysky a écrit:

Bah à partir d'un moment ça déborde.
Puis il garde sa part américaine pour les tournées américaines, c'est plus pratique...

lol


staff

Hors ligne

 
Drapeau Pure62 Femme
Taste in post
Lieu: CALAIS
Anniversaire: 26 avril 1965
Date d'inscription: 07-04-2006
Messages: 217
Site web  Facebook

#167 04-07-2010 21:03:46

Re: Brian Molko fête l'Europe à Bruxelles le 3 juillet

wink  bonsoir , moi j'ai aimé et c'est certain que pour imiter Brel c'est pas donné à tout le monde je trouve qu' il s'en est bien sorti au point de m'émouvoir peut être dû à mon grand age  big_smile .
beaucoup de critiques sur ce forum : certaines justifiées car normal que les avis soient différents, d'autres genre ''je peux me permettre de critiquer je suis pro. je... je... je... '' ca devient lourd mais bon............... ninja

Arras 4 juillet 2009 , Lille 30 octobre 2009


.Lorsque le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière polluée, le dernier poisson pêché alors l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible... (proverbe indien)

Hors ligne

 
Passive Attack Femme
None of you can make the grade
Lieu: paris
Anniversaire: 29 mars 1988
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 9960
Site web

#168 04-07-2010 21:16:47

Re: Brian Molko fête l'Europe à Bruxelles le 3 juillet

il est pas en rythme, il gueule, passe en force, chante faux, en fait des caisses, on dirai un truc de l'eurovision...
ET POURTANT il a presque réussi a m'émouvoir sur le truc de Brel, a force d'entendre cette chanson massacrée par 786 blaireaux de télé réalité faut croire que celle la est un peu mieux. Mais en fait ej crois que j'ai détesté l'arrangement, l'orchestre c'est cool mais j'ai pas trouvé ca très en accord ni avec la chanson si avec Brian, ni avec son interprétation.

Mais a part ca : Il était trop bien habillé est trop beeeeeeeeeeeeeeau  coeur  coeur  coeur
voila.

Hors ligne

 
Drapeau LaetitiaM
Posting in the Details
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-12-2009
Messages: 422
@LaetitiaEvalia sur Twitter

#169 04-07-2010 21:32:01

Re: Brian Molko fête l'Europe à Bruxelles le 3 juillet

Je vois pas l'interet de chanter des chansons d'autres interpretes de la meme facon qu'eux. Les reprises étaient interessantes. A la sauce Molko quoi ! smile
De toute facon tout est affaire de gout...

You are my band's lifeblood, without whom we well and truly would be nothing, y'know.
You made it special, You made it real.
You made it okay and now you know.

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#170 04-07-2010 23:15:37

Re: Brian Molko fête l'Europe à Bruxelles le 3 juillet

ysky a écrit:

Mini interview de Brian sur la RTBF : bon ben en gros, il était là parce qu'il est 1/2 écossais 1/4 italien et 1/4 français, et il trouve que la construction européenne est une bonne chose.

Ça me rappelle que j'ai su que Brian arrivait dès que la meuf a tenté de commencer son arbre généalogique (et s'est trompé il me semble)  lol C'est trop compliqué les gens arrivent pas à gérer, tout le monde s'y perd, c'est vrai que c'est le fruit d'un sacré melting pot le Bri  roll


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Anjali
Posting in the Details
Lieu: Anywhere with my laptop
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 16-03-2010
Messages: 338

#171 05-07-2010 00:20:33

Re: Brian Molko fête l'Europe à Bruxelles le 3 juillet

Fin du 3ème visionnage.
Franchement il n'est pas ridicule, or le calibre des chansons rendait l'exercice très casse-gueule (et j'avais de grosses craintes .... y a beaucoup de gens par ailleurs respectables qui se sont ridiculisés sur Brel).
Ce n'est pas top (de toute façon il lui manque un peu de tessiture pour Brel : Brian, tu ne fumes pas assez  tongue ) mais plus qu'honnête, et bien approprié / personnalisé, bien qu'il soit un peu en dessous de ses meilleurs jours côté voix. Un "truc original" dira-t-on. Il a dû s'éclater à chanter des trucs qu'il adore (certes, à 25 ans, il aurait dit non ; à 38 il a juste sauté sur l'aubaine : attendez de vieillir les cocos  capitulation ).

@ Purf : ouais Il a l'air paumé aux 2 tiers, c'est là qu'on sent que le français n'est qd même pas sa langue (cf l'interview tv, où il est pas du tout du tout à l'aise).
@ Passive Attack : Je viens de voir les photos du topic correspondant ........ Je me tiens encore à l'ordi ........... Il est juste à tomber. Triste à dire mais si c'était un thon on lui pardonnerait bcp moins les notes fausses et le pb de rythme sur NMQP.
@ Gwenvalo : même son de cloche de ma tante (qui a entendu Brel en vrai il y a .....) et ma mom qui ont adoubé le truc (même si elles l'ont trouvé "très maquillé ce garçon ; tu dis qu'il fait du rock d'habitude ?"). Sacré moment transgénérationnel chez moi. Ne serait-ce que pour ça  saint  ....

Dernière modification par Anjali (05-07-2010 00:36:20)


--- Airs and social graces, elocution so divine. I'll stick to my needle and my favourite waste of time, both spineless and sublime ---

Hors ligne

 
gwenvalo Femme
Battle for the Posts
Lieu: paris
Anniversaire: 24 mai 1977
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 705
Site web  Facebook

#172 05-07-2010 02:11:05

Re: Brian Molko fête l'Europe à Bruxelles le 3 juillet

Anjali a écrit:

Fin du 3ème visionnage.
Franchement il n'est pas ridicule, or le calibre des chansons rendait l'exercice très casse-gueule (et j'avais de grosses craintes .... y a beaucoup de gens par ailleurs respectables qui se sont ridiculisés sur Brel).
Ce n'est pas top (de toute façon il lui manque un peu de tessiture pour Brel : Brian, tu ne fumes pas assez  tongue ) mais plus qu'honnête, et bien approprié / personnalisé, bien qu'il soit un peu en dessous de ses meilleurs jours côté voix. Un "truc original" dira-t-on. Il a dû s'éclater à chanter des trucs qu'il adore (certes, à 25 ans, il aurait dit non ; à 38 il a juste sauté sur l'aubaine : attendez de vieillir les cocos  capitulation ).

@ Purf : ouais Il a l'air paumé aux 2 tiers, c'est là qu'on sent que le français n'est qd même pas sa langue (cf l'interview tv, où il est pas du tout du tout à l'aise).
@ Passive Attack : Je viens de voir les photos du topic correspondant ........ Je me tiens encore à l'ordi ........... Il est juste à tomber. Triste à dire mais si c'était un thon on lui pardonnerait bcp moins les notes fausses et le pb de rythme sur NMQP.
@ Gwenvalo : même son de cloche de ma tante (qui a entendu Brel en vrai il y a .....) et ma mom qui ont adoubé le truc (même si elles l'ont trouvé "très maquillé ce garçon ; tu dis qu'il fait du rock d'habitude ?"). Sacré moment transgénérationnel chez moi. Ne serait-ce que pour ça  saint  ....

je n'ai rien compris à ce que tu m'as dit, parle plus clairement stp smile merci wink

Hors ligne

 
Duncan Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon
Anniversaire: 16 décembre 1987
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 563

#173 05-07-2010 09:14:25

Re: Brian Molko fête l'Europe à Bruxelles le 3 juillet

Anjali a écrit:

@ Gwenvalo : même son de cloche de ma tante (qui a entendu Brel en vrai il y a .....) et ma mom qui ont adoubé le truc (même si elles l'ont trouvé "très maquillé ce garçon ; tu dis qu'il fait du rock d'habitude ?"). Sacré moment transgénérationnel chez moi. Ne serait-ce que pour ça  saint  ....

trop fort lol smile
ma grand mère m'a aussi dit une fois : "il est plus beau qu'un garçon, et plus beau qu'une fille" lol  rock

en tout cas je trouve ces 2 prestations vraiment sympa, et sur les problèmes de rythmes je pense surtout qu'il a l'habitude de faire des petites impro-fantaisies avec sa voix, et le rendu n'est pas forcément  toujours là... ce genre de choses arrivent aussi sur les titres de Placebo et pourtant il les connaît par coeur.
Comme le dit Cotorep, c'est quand même cool de le voir prendre des risques smile.


2003 : Lyon / 2004 : Vienne
2006 : Lyon (x 2), Paris / 2007 : Aix-les-Bains
2009 : Lyon (x 2), Arras / 2010 : Annecy, Londres
2012 : Paris (x 2) / 2013 : Paris (x 3)
2016 : Lille, Paris / 2017 : Lille

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#174 05-07-2010 11:08:48

Re: Brian Molko fête l'Europe à Bruxelles le 3 juillet

Duncan a écrit:

ma grand mère m'a aussi dit une fois : "il est plus beau qu'un garçon, et plus beau qu'une fille" lol   rock

Roooo c'est trop mignon ça  coeur


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Drapeau opiumKfeine Femme
Posting in the Details
Lieu: Marseille
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 25-08-2009
Messages: 278

#175 05-07-2010 15:58:45

Re: Brian Molko fête l'Europe à Bruxelles le 3 juillet

J'ai lu tous les commentaires de la City à propos de ces deux interprétations et le moins que l'on puisse dire c'est que ça a fait polémique, et moi je dis tant mieux. Les avis sont partagés, constructifs. D'un côté je pense que nous attendons vraiment beaucoup de Brian, il nous a tellement de fois prouvé son talent sur des reprises ou encore des réinterprétations de ses propres titres en live. Ce mec a le don incroyable de remodeler les chansons, de leur apporter de la nouveauté, il ne fait pas que les rejouer, il les situe dans l'époque actuelle en leur inssuflant ses tripes à lui, ce petit quelque chose très rock n' roll, émouvant, boulversant, avec, toujours, une pointe d'humour et de mélancholie qui fait sa force et celle de Placebo. Donc, tout cela pour dire que je reconnais avoir été très touchée par ce mini concert, trouvant Brian émouvant, troublant. Mais je ne dénigre pas le fait qu'il aurait pu encore faire mieux, éviter quelques maladresses vocales sur "Ne me quittes pas". Toutefois, le risque été pris, défié. Pour moi le paris est gagné!

The only place you're truly free is cosy in your dream.

Can you imagine a love that is so proud, it never has to question why or how?

Hors ligne

 
Drapeau LaetitiaM
Posting in the Details
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-12-2009
Messages: 422
@LaetitiaEvalia sur Twitter

#176 05-07-2010 16:26:31

Re: Brian Molko fête l'Europe à Bruxelles le 3 juillet

opiumKfeine a écrit:

Pour moi le paris est gagné!

C'est exactement ce que je pense  ok


You are my band's lifeblood, without whom we well and truly would be nothing, y'know.
You made it special, You made it real.
You made it okay and now you know.

Hors ligne

 
Drapeau Minane Femme
Battle for the Posts
Lieu: Bretagne
Anniversaire: 04 mars 1996
Date d'inscription: 20-05-2009
Messages: 662
Site web

#177 05-07-2010 16:45:49

Re: Brian Molko fête l'Europe à Bruxelles le 3 juillet

Je viens d'écouter les deux reprises. J'ai bien aimé la première reprise, mais pas tellement celle de Brel. Je ne trouve pas ça du tout catastrophique, mais je ne l'ai pas trouvé très à l'aise. A un moment il fait "non" de la tête, et puis il a pas l'air d'être tout à fait dans la chanson.

Hors ligne

 
Drapeau opiumKfeine Femme
Posting in the Details
Lieu: Marseille
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 25-08-2009
Messages: 278

#178 05-07-2010 22:26:42

Re: Brian Molko fête l'Europe à Bruxelles le 3 juillet

LaetitiaM a écrit:

opiumKfeine a écrit:

Pour moi le paris est gagné!

C'est exactement ce que je pense  ok

bisou


The only place you're truly free is cosy in your dream.

Can you imagine a love that is so proud, it never has to question why or how?

Hors ligne

 
Drapeau placebi2001 Homme
Protect me from what I post
Lieu: Lille
Anniversaire: 23 novembre 1992
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1449
@Dave_musicfr sur Twitter

#179 06-07-2010 00:51:26

Re: Brian Molko fête l'Europe à Bruxelles le 3 juillet

Moi j'adore ... Enfin Across The Universe, elle m'a laissé indifférente. Et je l'attendais au tournant pour Ne Me Quitte Pas ... j'trouve qu'il l'a plutot bien interprétée, faut dire que c'est une chanson casse gueule ... et que l'arrangement était très casse gueule aussi, donc BIG UP POUR LE NAIN, il a géré.

A friend with weed is better !

Hors ligne

 
Drapeau Miss_Special_K Femme
Postage Angst
Anniversaire: 03 novembre 1993
Date d'inscription: 09-07-2009
Messages: 12

#180 06-07-2010 21:46:48

Re: Brian Molko fête l'Europe à Bruxelles le 3 juillet

Ben je connais pas particulièrement les 2 chansons mais j'sais pas moi ça m'a vraiment émue  smile

Et puis il a enfin laché la guitare ! ça faisait combien de temps qu'on l'a pas vu se déplacer sur scène comme ça  tummenupp

7/11/2009 : Placebo, 12/11/2009 : Green Day ... big_smilebig_smilebig_smile

"I feel very comfortable with the way I look, and I feel very comfortable with the kind of confusion that it creates in people's minds. " - Brian Molko -

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.085 sec., 14 requêtes exécutées ]