Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Tournée 2010, Placebo de retour en Suisse pour "Rock oz'arènes" - page 3

Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#61 13-08-2010 14:24:05

Re: Tournée 2010, Placebo de retour en Suisse pour "Rock oz'arènes"

Me I'm Not a écrit:

Arênes pleines (8000 personnes) ... Avenches, c'est toujours aussi beau !!! Et ambiance magnifique, les gens, la scène ... et le décor !!!

http://i31.servimg.com/u/f31/11/31/60/33/1311.jpg
Photo : http://ch.tilllate.com/fr/event/10331684

Ils étaient en grande forme, pour un set plaisant ... et dynamique ...
Ils ont été excellents !!!! Hyper souriants, se marrant sur scène, visiblement heureux ...Et les vieux morceaux qui reviennent et Brian qui "joue" à plusieurs reprises : sa  gestuelle, ses mimiques ( sur "every one is gay" par exemple) sont, quand il se lance, sont un atout : il a hier vraiment interprété  les chansons !!!! Un vrai plaisir ...

Tenue blanche pour tous ... B toujours avec bonnet et lunettes (qu'il enlève, selon son habitude actuelle, pour les rappels)

SET-LIST   tummenupp  (de mémoire, ordre ? à vérifier ... mais ça me paraît ça)   

Nancy Boy
Ashtray Heart
Battle
Soulmates
Bionic  tummenupp   
EYEM
Special needs
Breathe
Never ending why
Bright lights
Meds
Teenage angst
All apologies
STSG
Bitter end

Rappels
Trigger
Post blue
Infra-red
Taste in men

Brian utilise sa nouvelle guitare bleue  sur Breathe et All apologies ...

Et j'ai fort apprécié le "retour" de Special Needs (plus jouée depuis Lucca summer le 27 juillet, donc pas sur les 3 derniers concerts ...) et Bionic, c'est rare sur cette tournée  !!!  coeur

Donc, belle soirée !!!

Exactement le même feeling que toi : pour moi, peut-être le meilleur concert de Placebo (en même temps, j'en ai qu'une dizaine à mon actif, mais quand même ^^'). Une ambiance excellente, un groupe au top, Bri expressif et souriant à souhait : que du bonheur !

Une set-list excellent à mon gout également (Bionic ! coeur )

Petit moment sympathique pour moi sur la fin : quand Steve est venu devant nous pour balancer ses baguettes, une a atterri tout près sur notre droite et tout le monde s'est jeté dessus. Je me suis retournée vers la scène à ce moment-là et croisé le regard de Stef qui m'a fait un grand sourire et un clin d'oeil tongue


#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
Drapeau Drarry-girl Femme
Protect me from what I post
Lieu: Chambéry
Anniversaire: 16 mai 1991
Date d'inscription: 07-05-2009
Messages: 1741

#62 13-08-2010 19:36:29

Re: Tournée 2010, Placebo de retour en Suisse pour "Rock oz'arènes"

Tout a fait d'accord avec Me I'm Not et Agathe, qui ont très bien résumé cette soirée de rêve  tummenupp

Je dirai simplement que c'était crôôô bien  big_smile !

Moi qui d'habitude saute partout, ben là il m'est arrivé de simplement dévorer la scène des yeux tout au long de morceaux comme "song to say goodbye", "special needs"... L'émotion était vraiment au rendez-vous.

Et puis quel plaisir de revoir notre chère petite bande de citiziens au premier rang  copain ! Ca aussi, ça participe à l'ambiance  tummenupp Les filles qui étaient à ma droite, un peu en face de Brian, se sont fait embêter par un abject crétin pendant tout le concert de Gotan mais heureusement, le type en question s'est hostensiblement cassé avant de voir Placebo  transpi

J'ai bien aimé voir Nick jouer en face de Bri, tout ça, tout ça...

Dreamsister m'a dit que malheureusement, le groupe est parti aussitôt après en direction de Colmar (ce qui était un peu obligé, en même temps :^^smile, il n'y a donc pas eu de distribution d'autographes.

"Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi faudrait-il en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore, Harry Potter 7.

"Ta vie est entrée en collision avec la mienne et tu n'as pas survécu au choc, tout simplement" Poppy Z Brite, Le corps exquis

Hors ligne

 
Drapeau (s)AINT Femme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon & Lausanne
Anniversaire: 26 août 1989
Date d'inscription: 01-10-2009
Messages: 535
Site web

#63 13-08-2010 23:08:13

Re: Tournée 2010, Placebo de retour en Suisse pour "Rock oz'arènes"

C'était juste énorme !  coeur Me I'm Not, Lovecat et Gaëlle Molko pourront témoigner de ma réaction quand j'ai reconnu les premières notes de TEENAGE ANGST, j'ai cru que j'allais mourir d'extase  lol Et puis POST BLUE tellement énorme, NANCY BOY en ouverture avec touuuuut le monde qui chante, l'intro qui me colle toujours autant de frissons, BIONIC, les larmes aux yeux sur SPECIAL NEEDS, le déchainement sur BITTER END et TRIGGER HAPPY... Rahhhh j'pensais pas qu'ils m'auraient autant manqués depuis Annecy !  coeur Vivement Pukkelpop ! Et ravie d'avoir pu croiser Drarry Girl, et d'avoir passé le concert entourée des copines habituelles, toute la petite bande encore réunie en brochette du premier rang!  happy

Nîmes // Live 8 // Besançon // Paris // Nîmes // Paléo Festival // Zurich // Genève // Toulouse // Main Square Festival // Paléo Festival // Paris // Paris // Nantes // Lyon // Zurich // Anvers // Annecy // Rock'oz'Arènes Festival // Pukkelpop Festival // Area4 Festival // Zurich Open Air --> Placebo x22

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#64 14-08-2010 15:20:24

Re: Tournée 2010, Placebo de retour en Suisse pour "Rock oz'arènes"

Drarry-girl a écrit:

Et puis quel plaisir de revoir notre chère petite bande de citiziens au premier rang  copain ! Ca aussi, ça participe à l'ambiance  tummenupp

C'est vrai que c'était vraiment très sympa ... citiziens et non-citiziens d'ailleurs ..  retrouver la "brochette du premier rang" (et quelques uns juste derrière  ...), les "mêmes" ... et des rencontres, Dreamsister pour cette fois avec nous  bisou et un couple d'italiens adorables  coeur , c'est un "plus"  ok

Drarry-girl a écrit:

Les filles qui étaient à ma droite, un peu en face de Brian, se sont fait embêter par un abject crétin pendant tout le concert de Gotan

Quel boulet  berk Heureusement qu'il est parti sinon notre charmant italien allait sortir de ses gonds   yikes ... et que dire de Brian avec un tel énergumène ? Aurait du encore faire la police lol

Dernière modification par Me I'm Not (14-08-2010 15:23:25)


And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Drapeau Drarry-girl Femme
Protect me from what I post
Lieu: Chambéry
Anniversaire: 16 mai 1991
Date d'inscription: 07-05-2009
Messages: 1741

#65 14-08-2010 17:35:00

Re: Tournée 2010, Placebo de retour en Suisse pour "Rock oz'arènes"

(s)AINT a écrit:

Et ravie d'avoir pu croiser Drarry Girl, et d'avoir passé le concert entourée des copines habituelles, toute la petite bande encore réunie en brochette du premier rang!  happy

Hey j'étais ravie aussi  ok  bisou !

2 jours plus tard, j'y repense avec une pointe de déprime post-concert mais bon... Je me dis que le groupe nous aura vraiment gâté cette année, si on m'avait dit il y a quelques temps qu'ils déterreraient nancy boy...  coeur Et que je les verrais en Suisse ! En plus c'était mon premier festival  timide

@ Me I'm not : oui, c'est vrai qu'en plus on a eu le plaisir de rencontrer Dreamsister (et la chance, vu qu'elle nous a un peu évité, à Agathe et moi, de dormir dans une gare la veille transpi ), et puis il y a avait aussi Kitty-girl... Bref, que du beau monde  happy !

Dernière modification par Drarry-girl (14-08-2010 17:47:34)


"Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi faudrait-il en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore, Harry Potter 7.

"Ta vie est entrée en collision avec la mienne et tu n'as pas survécu au choc, tout simplement" Poppy Z Brite, Le corps exquis

Hors ligne

 
Drapeau Kitty*Girl Femme
Modératrice
Lieu: chez Godiva...
Anniversaire: 17 octobre
Date d'inscription: 30-06-2009
Messages: 4171

#66 14-08-2010 22:18:42

Re: Tournée 2010, Placebo de retour en Suisse pour "Rock oz'arènes"

Ce n'est pas dans mes habitudes de faire de longues reviews de concert.  Mais ce concert a été, à bien des égards, exceptionnel pour moi.  Alors...

Rendez-vous avait été pris la veille avec Agathe et Drarry.  Il était prévu de se retrouver à 19h30 aux arènes.  Agathe travaillant, il leur était impossible d’arriver plus tôt.

Lassée de faire les cents pas dans ma chambre d’hôtel et de regarder des séries débiles à la télé, je décide quand même de rejoindre les arènes vers 17h15 espérant pouvoir échanger quelques mots avec Dreamsister que j’avais rencontrée la veille et peut-être faire connaissance avec l’une ou l’autre citizienne présente.  Hélas, à cette heure-là, une petite centaine de fans est déjà massée devant les barrières à attendre l’ouverture des portes.  Je longe la file d’attente pour apercevoir le premier rang des fans, je reconnais Gaëlle à sa mèche bleue, Me I’m not et Gwen que j’ai vues en photo sur le forum.  Je fais un petit signe à Dreamsister mais la foule est trop compacte pour espérer aller tailler une petite bavette avec les citiziennes en question. sad   En plus, les regards féroces que me lancent quelques filles postées sur le côté -pensant sans doute que je tente de les doubler dans la file- me dissuadent d’approcher.  Je renonce donc et vais m’asseoir sur un banc.  Je regarde ma montre –ce que je ferai à de trèèès nombreuses reprises ce soir-là.  Il est environ 18h00.  Je passe le temps à regarder les festivaliers arriver des bus affrétés spécialement pour l’occasion.  Je réponds à un sondage sur l’organisation du festival et engage même la conversation avec une bénévole histoire de passer le temps en attendant mes 2 amies. 

19h30.  Je squatte un escalier en face de l’entrée et commence sérieusement à angoisser en voyant les centaines de festivaliers qui entrent dans les arènes.  transpi  Trente minutes et autant de textos plus tard, j’aperçois enfin Agathe et Drarry.  Je sors mon ticket de ma poche et entre enfin dans le saint des saints !  Je suis à la fois surprise et rassurée du peu de monde qu’il y a dans la fosse.  Les gens ne semblent pas pressés de prendre place.  Tout le monde circule sur le site, boit un verre ou mange un bout.  Je décide de rester avec Agathe et ses amies et de profiter de l’ambiance du festival (une première pour moi) tandis que Drarry nous abandonne pour aller prendre place dans la fosse.

21h30.  Agathe et moi, allons nous installer dans les gradins pour écouter Gotan Project mais le tango peine à nous séduire.  Nous entreprenons donc, pour passer le temps, de regarder les photos de Brian que nous stockons l’une et l’autre sur notre portable. saint 

22h30.  Gotan Project vient de terminer son set.  Nous attendons quelques minutes que la foule quitte la fosse pour aller boire, manger ou satisfaire un besoin pressant et commençons notre descente vers le centre de l’arène.  Je suis Agathe et nous parvenons vaille que vaille à nous glisser au 3ème rang juste derrière la caméra de gauche.  En plus, on a du bol, personne autour de nous ne culmine à plus d’1m65 !  big_smile  Nous faisons des pronostiques en attendant le début du concert.  Brian sera-t-il en blanc ou en noir ?  Bonnet et/ou lunettes ?  Je prie pour qu’ils jouent Bionic que je rêve d’entendre enfin en live.


23h45.  Les lumières s’éteignent.  Ça y est, j’y suis !  Mon premier concert en fosse.  Stef et Steve entrent en scène et prennent place suivi de Brian et sa « Bitch ». (Attention, c’est ma minute molkette. siffle )  Je le dévore des yeux.  Je ne l’ai jamais vu d’aussi près.  Bon sang, ce qu’il est beau !!!  A cet instant précis, je sais que ce concert sera inoubliable !

Les chansons s’enchaînent à vitesse grand V.  Nancy Boy, Ashtray Heart, Battle For The Sun.  Brian est peu loquace mais très souriant et hyper expressif.  A de nombreuses reprises, il s’avance en bord de scène et regarde le public, nous sourit.  Je chante mais pas trop fort pour ne pas gêner la fille qui est juste en face de moi.  Agathe, à côté de moi, secoue frénétiquement la tête et je sens ses longs cheveux frapper mon bras.  Soulmates arrive.  Les larmes me montent aux yeux.  Je parviens à les retenir mais je suis incapable de chanter.  Je reconnais l’intro de Bionic. coeur   Agathe me serre le bras et me glisse à l’oreille : « Tu en a rêvé, Bri l’a fait ! » Je me retourne vers elle, lui souris béatement.  Je suis aux anges.
EYEM, Special Needs, Breath Underwater.  Seule chanson avant laquelle Brian a dit quelques mots mais j’étais tellement intriguée par sa nouvelle ( ?) guitare bleue que je n’ai pas écouté ce qu’il a dit !
TNEW, Bright Lights, Meds, Teenage Angst. Maintenant que je l’ai entendue en live, je peux le dire, j’adore cette nouvelle version. 
Song To Say Goodbye.  Je ne peux pas y croire.  Pas déjà !  Pas si vite !  J’ai l’impression que le concert est commencé depuis 5 minutes.
La première partie se termine sur The Bitter End.  Brian ne chante pas les dernières paroles de la chanson.  Il reste en retrait à s’activer sur sa guitare.  Il a l’air de prendre son pied !
Je décide de m’amuser sur les dernières chansons du set.  Trigger Happy est vraiment une put**n de bonne chanson de live.  Et puis c’est un régal de regarder Brian la chanter.  « The only place you’re truly free is cosy in your dreams ».
C’est agréable de réentendre Post Blue.  Mes pieds ont la bougeotte.  Enfin, vient le tour d’Infra-Red et de Taste In Men.  Voilà, c’est presque fini.  Brian, s’agenouille au pied de son micro, tripote les boutons de ses pédales et se relève pour aller saluer.               

Steve et Stef viennent saluer de notre côté.  Une des baguettes que Steve lance dans la foule passe au-dessus de ma tête et tombe à peine à un mètre de moi.  Enfin, Bri vient nous saluer.  Il nous applaudit longuement.  Au point que tous les autres sont prêts sur le devant de la scène et qu’il ne manque plus que lui.  S’en rendant compte, il fait mine de s’excuser auprès de ses comparses et trottine jusqu’à eux pour nous saluer une dernière fois.  Cette fois, c’est bien fini !  Les lumières se rallument.  Agathe et moi, nous nous mettons sur le côté, appuyées à la barrière en attendant que Drarry et Dreamsister nous rejoignent.  On remonte vers les stands en échangeant nos points de vue et nos impressions sur le concert.  Malheureusement, il est l’heure de se dire au revoir.  On se serre dans les bras l’une de l’autre en espérant vivre d’autres soirées comme celle-là et on se quitte.

Il est 2 heures du matin.  Je descends la rue Centrale d’Avenches et les larmes coulent sur mon visage.  Celles-là, il m’est impossible de les retenir…

staff

"Time spent with cats is never wasted" - Sigmund Freud

Hors ligne

 
Drapeau Drarry-girl Femme
Protect me from what I post
Lieu: Chambéry
Anniversaire: 16 mai 1991
Date d'inscription: 07-05-2009
Messages: 1741

#67 14-08-2010 22:31:36

Re: Tournée 2010, Placebo de retour en Suisse pour "Rock oz'arènes"

Très belle review, kitty  copain ! Très émouvante  coeur

Pour ce qui est de vous avoir ''abandonnées'' pour rejoindre la fosse, le terme n'est pas tout à fait exact, lol tongue , mais l'ambiance du festival, c'est encore au pied de la scène que je la goûte le mieux, pas question pour moi de traîner aux alentours jusqu'à la dernière minute  happy ! Au final j'ai bien fait : le premier groupe roxait et Gotan aussi  rock Et puis si je suis pas sur place dès le matin, je stresse déjà un max alors arriver à 20h, c'était bien assez tard transpi ! Et puis même s'il y avait eu 18 groupes avant Placebo, j'aurais été déterminée à tooooooouuuuuus les écouter avec la même attention, dussé-je me transformer en piquet de dévotion (wah, ça rime  ^^), je trouve toujours les petits groupes super émouvants avec leur gnack d'enfer  rock

"Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi faudrait-il en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore, Harry Potter 7.

"Ta vie est entrée en collision avec la mienne et tu n'as pas survécu au choc, tout simplement" Poppy Z Brite, Le corps exquis

Hors ligne

 
Drapeau Lovecat Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans une grotte en montagne
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 2120

#68 15-08-2010 01:00:43

Re: Tournée 2010, Placebo de retour en Suisse pour "Rock oz'arènes"

Je me rappelle lorsque des dates avaient été annoncées pour cet été, j'avais le secret espoir de les voir revenir  à ce génial festival qu'est "Rock oz'arènes". Trois jours plus tard, mon vœu fut exaucé.  godlike
Et avant hier, ce fut tout simplement SUPERBE. Un très bon concert dans un endroit toujours aussi sublime avec une acoustique vraiment excellente et voilà. Les ayant peu vu lors de cette tournée, je les attendais avec impatience.
Des chansons qui s'enchainent et qui nous emportent, Brian qui sourit avec sa gestuelle pensant les chansons, la complicité avec Stef : tout ce que j'aime !!!
Bref, je n'ai pas retenu mes larmes non plus car impossible  coeur
Depuis, dans ma grotte les images défilent et les sons du concerts résonnent encore dans ma tête. Je revois tout en boucle et le trip dure, dure.... coeur
Une mention spéciale aux messieurs de la sécurité qui ont été vraiment adorables.
Une folle équipée avec les fiiiiiilllles qui fut vraiment géniale   coeur
Merci encore copain

PS : le dress code blanc j'adore !!!

Dernière modification par Lovecat (15-08-2010 01:03:49)


How can you tell the truth - When your heart is bleeding the lies - Feeding the lies - Falling apart - Breaking apart
Falling apart - Breaking apart - Feeding the lies

Hors ligne

 
Drapeau gaellemolko Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 26-10-2006
Messages: 1393

#69 15-08-2010 14:58:33

Re: Tournée 2010, Placebo de retour en Suisse pour "Rock oz'arènes"

pour ce qui est des interviews des fans, aucune n'est passée, ni sur la chaine suisse italienne, ni sur la romande. Sûrement à cause des problèmes énoncés dans les journeaux francais...

2006 : Paléo festival, Genève.  - 2007 :  St.Gallen Openair, Montreux jazz festival.
2009 : Cologne, Rock Am Ring, Moon and stars Locarno, Paléo festival, Dijon, Paris1, Paris2, Lyon, Zürich.
2010: Annecy, M’era Luna festival, Rock Oz’Arenes, Foire aux vins de Colmar, Pukkelpop festival, Area4 festival, Zürich Openair, Brixton2.
2011-2013: Gampel, Zurich, Genève, Brixton1

Hors ligne

 
Drapeau Kitty*Girl Femme
Modératrice
Lieu: chez Godiva...
Anniversaire: 17 octobre
Date d'inscription: 30-06-2009
Messages: 4171

#70 15-08-2010 15:06:36

Re: Tournée 2010, Placebo de retour en Suisse pour "Rock oz'arènes"










staff

"Time spent with cats is never wasted" - Sigmund Freud

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#71 15-08-2010 15:45:42

Re: Tournée 2010, Placebo de retour en Suisse pour "Rock oz'arènes"

Fiouuuuu ... souvenirs, souvenirs    coeur

(free Lemonsoda for all !  ninja )

#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
Drapeau gaellemolko Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 26-10-2006
Messages: 1393

#72 16-08-2010 20:54:23

Re: Tournée 2010, Placebo de retour en Suisse pour "Rock oz'arènes"

voilà une emission sur rock'oz avec un extrait de gotan project, une interview de pacovolume, mais rien sur plapla à part un fond taste in men!
ici

2006 : Paléo festival, Genève.  - 2007 :  St.Gallen Openair, Montreux jazz festival.
2009 : Cologne, Rock Am Ring, Moon and stars Locarno, Paléo festival, Dijon, Paris1, Paris2, Lyon, Zürich.
2010: Annecy, M’era Luna festival, Rock Oz’Arenes, Foire aux vins de Colmar, Pukkelpop festival, Area4 festival, Zürich Openair, Brixton2.
2011-2013: Gampel, Zurich, Genève, Brixton1

Hors ligne

 
Drapeau dreamsister Femme
Battle for the Posts
Lieu: Oise
Anniversaire: 13 mai 1985
Date d'inscription: 19-03-2010
Messages: 805

#73 17-08-2010 20:17:39

Re: Tournée 2010, Placebo de retour en Suisse pour "Rock oz'arènes"

Je suis très très très touchée par vos témoignages d'amitié les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!  copain  coeur
Hâte de vous revoir !

love ALL of Placebo, you know...

oui, je suis une groupie fanatique de Placebo, et alors ???

Hors ligne

 
Drapeau Laulo Femme
Postage Angst
Anniversaire: 29 juin 1987
Date d'inscription: 06-10-2006
Messages: 45

#74 17-08-2010 22:06:24

Re: Tournée 2010, Placebo de retour en Suisse pour "Rock oz'arènes"

Merci pour vos résumé et les liens des vidéos  coeur

Hors ligne

 
Drapeau Kitty*Girl Femme
Modératrice
Lieu: chez Godiva...
Anniversaire: 17 octobre
Date d'inscription: 30-06-2009
Messages: 4171

#75 01-09-2010 19:51:30

Re: Tournée 2010, Placebo de retour en Suisse pour "Rock oz'arènes"

Je ne suis pas certaine que ce soit le bon topic où poster cette interview car c'est une interview radio.  Mais je la trouve marrante donc...

icon_latest_reply Brian Molko sur Rouge FM le 12/08/2010

staff

"Time spent with cats is never wasted" - Sigmund Freud

Hors ligne

 
Drapeau allergicboy
Mr Fermtopic
Lieu: entre ses écouteurs
Anniversaire: 20 novembre 1986
Date d'inscription: 14-08-2006
Messages: 1201

#76 01-09-2010 20:04:46

Re: Tournée 2010, Placebo de retour en Suisse pour "Rock oz'arènes"

Interview sympa en effet, mais NOM DE DIEU, si j'était Molko (et non je ne le suis pas désolé =/) je tirerais au fusil sur chaque journaliste me posant cette putain de question sur le lien avec le public francophone, chaque débile de journaleux manque pas une occasion de lui poser cette question depuis 10 ans   berk gavage !

_ _ _

Hors ligne

 
doggy Femme
Post in tongues
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 04-11-2006
Messages: 3184

#77 01-09-2010 20:40:56

Re: Tournée 2010, Placebo de retour en Suisse pour "Rock oz'arènes"

lol  lol quel bouffon  coeur
merci pour avoir partagé

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#78 01-09-2010 20:42:21

Re: Tournée 2010, Placebo de retour en Suisse pour "Rock oz'arènes"

allergicboy a écrit:

Interview sympa en effet, mais NOM DE DIEU, si j'était Molko (et non je ne le suis pas désolé =/) je tirerais au fusil sur chaque journaliste me posant cette putain de question sur le lien avec le public francophone, chaque débile de journaleux manque pas une occasion de lui poser cette question depuis 10 ans   berk gavage !

+ 1000000 Sérieux c'est trop gavant, la super question-scoop, genre: "Vous qui parlez si bien français (caressage mielleux dans le sens du poil), avez-vous un lien privilégié avec le public français?" *sous-entendu: que vous kiffez grave de la mort qui tue parce qu'on ait qu'on est trop les meilleurs, qu'on le sait déjà, mais qu'on aime qu'on nous le répète depuis 10 ans* -__-'  Quand on dit que Molko n'a pas de patience, je pense toujours à cette putain de question, et je me dis que si il en a...


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.065 sec., 15 requêtes exécutées ]