Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Retour au sujet quand même
Scared of girls et Kitty litter. c'est trop bon

kittygirl67 a écrit:
Merci pour les renseignements!!
D'accord avec toi BlackeyedScared of girls et Kitty litter. c'est trop bon
Tu viens aussi Colmar ?
Je t'ajoute a la liste meet me at the intersection !!!!
le lien est 2 messages plus haut posté par Nathy !
, il avait ses désormais habituelles lunettes qu'il a balancer au bout de 2 chanson.

a 17h, Davidlongwy nous rejoint ! et peu après, un concert d'un groupe alsacien nommé Christine Number One commence sur la tente juste a côté de la notre, pas vraiment un bon groupe, mais bon ça fait passer le temps !
a 18h15, a ma grande surprise, les porte sont déja ouvert ! on se retrouve tous ensemble (c'est une première d'ailleur
) vers le milleu entre le 2e et 4e rang. a 19h00, les Plastiscines monte sur scène, pas trop accroché au départ, par contre leur reprise de "I love Rock'n'Roll m'a bien reveillé et a foutu l'ambiance !
(spécial dédicasse a la guitariste super mignonne
) a 20h après leur tube "B-I-T-C-H", le groupe part et Wax Tailor arrive, et...OH MY GOD ! c'est horrible \o/ moi et David on ne pouvait pas supporter (seulement Blackeyed avait l'air dapprécié....
) après une heure interminable et lente comme pas possible, ils quittent ENFIN la scène !!! ça y est, on passe au choses sérieuses ! ils installent la scène, et a 22h, l'Intro commence...tout le monde est sous le choc ne croyait pas ses yeux de ce qui se passait...et la on voit apparaitre Steve, suivi de Stefan et Brian Molko (ou le seul homme qui porte encore un bonnet en Aout...
) tout de suite, Nancy Boy met le feu ! (en meme temps, on la chantonnait tellement pendantl l'attente que ça fait du bien de l'avoir enfin en live
)...ensuite Fiona Arrive ENFIN !
tellement heureux de la revoir ^^ et désolé a tout ceux a qui j'ai fait chier en parlant d'elle
bref, la setlist avance, Brian a l'air très heureux et en forme (pas de coup de geule cette fois, YES !
) il a meme parlé parfois en Francais et en Anglais ! malheureusement, j'ai pas très bien compris ce qu'il disait a cause de l'acoustic de la salle... et niveau public mais oh my God ! \o/ ils chantaient tellement fort qu'on entandait presque plus Brian et ça poussait dans tout les coins !
et personellement j'ai fait une très belle rencontre, David en est témoins
bref bien content de concert, mais passé trop vite ,j'ai pas vu les chansons défilé ! Fiona encore plus belle que dans mes souvenirs, un Steve très en forme et toujours aussi souriant, Stefan toujours a fond, et un Brian heureux d'etre la ! bref pour mon dernier et ultime concert en France, ce fut un très bon concert.....

comme d'habitude ...
Dernière modification par davidlongwy (14-08-2010 04:11:04)

Pour ma part, j'ai A-DO-RE Wax Taylor. Peut être le meilleur souvenir de la soirée.
Dernière modification par Ernestine (14-08-2010 09:05:20)

... PUTAIN PUTAIN PUTAIN !!!

Dernière modification par Christo670 (14-08-2010 11:36:34)

bien que on entandait très bien la musique, j'avais vraiment du mal a comprendre ce que disait Brian peu importe en Francais ou en anglais ,ça me faisait un peu ch** sur le coup

Dernière modification par licolia (14-08-2010 15:33:46)

Ils avaient tous l'air content d'être là et Brian y compris, ça faisait plaisir à voir

doggy a écrit:
C'est pas gaëlle molko de city sur l'article ?
si ^^