Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Tournée 2010 - Placebo en Suisse pour l'Open Air Festival - page 2

Drapeau Drarry-girl Femme
Protect me from what I post
Lieu: Chambéry
Anniversaire: 16 mai 1991
Date d'inscription: 07-05-2009
Messages: 1741

#31 30-08-2010 18:34:17

Re: Tournée 2010 - Placebo en Suisse pour l'Open Air Festival

Ernestine a écrit:

wow ! Impressionnantes vos reviews ! Que de courage pour affronter les éléments !
C'est sur que le groupe a eu un beau témoignage  de votre amour (c'est quoi le mot dérivé de fan? Fanitude ???) rock

Je dirais fanatisme, mais ça a une connotation péjorative qui ne convient pas aux fans hardcore dont parle Gaelle, leur amour du groupe me parait plus sain et en même temps plus profond. Quelle superbe review  godlike


"Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi faudrait-il en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore, Harry Potter 7.

"Ta vie est entrée en collision avec la mienne et tu n'as pas survécu au choc, tout simplement" Poppy Z Brite, Le corps exquis

Hors ligne

 
Drapeau gaellemolko Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 26-10-2006
Messages: 1393

#32 30-08-2010 18:37:18

Re: Tournée 2010 - Placebo en Suisse pour l'Open Air Festival

Drarry-girl a écrit:

Ernestine a écrit:

wow ! Impressionnantes vos reviews ! Que de courage pour affronter les éléments !
C'est sur que le groupe a eu un beau témoignage  de votre amour (c'est quoi le mot dérivé de fan? Fanitude ???) rock

Je dirais fanatisme, mais ça a une connotation péjorative qui ne convient pas aux fans hardcore dont parle Gaelle, leur amour du groupe me parait plus sain et en même temps plus profond. Quelle superbe review  godlike

merci  coeur  et c'est vrai qu'une grande partie de ceux que je connais ne sont pas des hysteriques qui harcelent le groupe ou autre, au contraire!


2006 : Paléo festival, Genève.  - 2007 :  St.Gallen Openair, Montreux jazz festival.
2009 : Cologne, Rock Am Ring, Moon and stars Locarno, Paléo festival, Dijon, Paris1, Paris2, Lyon, Zürich.
2010: Annecy, M’era Luna festival, Rock Oz’Arenes, Foire aux vins de Colmar, Pukkelpop festival, Area4 festival, Zürich Openair, Brixton2.
2011-2013: Gampel, Zurich, Genève, Brixton1

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.040 sec., 14 requêtes exécutées ]