Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Tournée 2010 - Placebo en Espagne - page 3

kittygirl67
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 24-10-2009
Messages: 100

#61 18-08-2010 16:43:58

Re: Tournée 2010 - Placebo en Espagne

Cool!! Mais je ne comprends rien sur leur site c'est dans quelle ville?

Hors ligne

 
Drapeau Leni08 Femme
Protect me from what I post
Lieu: entre ciel et terre
Anniversaire: 08 mars 1986
Date d'inscription: 27-03-2010
Messages: 1731
Facebook

#62 18-08-2010 17:15:29

Re: Tournée 2010 - Placebo en Espagne

C'est à Lugo, une ville en Galice, pas très loin de St Jacques de Compostelle (Nord ouest de l'Espagne).

halle tony garnier Lyon: 07/11/2009; arcadium d'Annecy:19/ 06/2010; La foire aux vins de Colmar: 13/08/2010; Bercy: 10/12/2013; festival europavox Clermont-ferrand: 24/05/2015; Bercy: 29/11/2016; Halle Tony Garnier Lyon: 18 avril 2017; Printemps de Bourges: 19 avril 2017

Hors ligne

 
kittygirl67
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 24-10-2009
Messages: 100

#63 21-08-2010 09:53:06

Re: Tournée 2010 - Placebo en Espagne

Ok merci beaucoup, donc impossible pour moi d'y aller!! snif

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#64 30-09-2010 19:37:28

Re: Tournée 2010 - Placebo en Espagne

Le concert de Palma est annulé (message de ticketmaster ...) 
Une grande envie de hurler me vient en voyant comment se termine cette tournée (Thessalonique, Moscou ... et maintenant, carrément, on annule au dernier moment ... Madrid aussi, semble-t-il ...)
Pas très professionnel tout ça ... un grand manque de respect envers le public  ... et tous les confetti et les ballons ne changeront rien à cette triste réalité ...

And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Drapeau CoToReP Homme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Douai
Anniversaire: 12 août 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 7387
Facebook

#65 30-09-2010 19:47:02

Re: Tournée 2010 - Placebo en Espagne


pas assez de place dans ma signature pour indiquer les 45 concerts de Placebo  depuis 2004 ^^

Hors ligne

 
Drapeau Lovecat Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans une grotte en montagne
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 2120

#66 30-09-2010 19:53:29

Re: Tournée 2010 - Placebo en Espagne

Je suis déçue c'est pas possible....

How can you tell the truth - When your heart is bleeding the lies - Feeding the lies - Falling apart - Breaking apart
Falling apart - Breaking apart - Feeding the lies

Hors ligne

 
Drapeau Zoé Femme
English Posteur Rain
Lieu: Dans la France profonde
Anniversaire: 03 avril 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4292

#67 30-09-2010 19:57:56

Re: Tournée 2010 - Placebo en Espagne

J''ai pas trop compris pourquoi ils annulent. Problème de vocalise?

Franchement c'est pas cool. Qu'ils arrêtent de faire des tournées aussi longue, si ils arrivent pas à suivre le rythme...

Don't cry baby it will make me sad
I'll brought you cocaine and a Penthouse pack

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#68 30-09-2010 21:18:36

Re: Tournée 2010 - Placebo en Espagne

horssujet

Ahhhh la mentalité française. Que ferions nous si nous ne pouvions pas râler et donner des conseils aux autres???

Beaucoup de fans se contentent d'un "get well soon Brian/ prompt rétablissement ", même ceux du show avorté de Moscou ninja Alors pourquoi sur ce site passe-t-on toujours aussi facilement d'un encensement aveugle à la lapidation de Molko sur la place publique?

Vu les sommes et les logistiques en jeu, je ne pense pas que ce soit de gaité de coeur qu'un groupe - quel qu'il soit - annule la fin d'une tournée. Et quant à parler de manque de professionnalisme, personne n'est à l'abri d'un problème de santé, non??
Et d'après les sources que vous citez cela semble être le cas.... Alors un peu d'indulgence et de compassion peut être????

Alors ok, je peux comprendre que ceux qui devaient s'y rendre soient déçus - et c'est compréhensible - mais de là à passer le groupe à la gégène c'est peut être y aller un peu fort...

Cela n'est que mon avis, of course, et je ne fais que m'interroger à voix haute de manière générale. Je ne vise personne en particulier...  capitulation


fin du  horssujet

quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
Drapeau placebi2001 Homme
Protect me from what I post
Lieu: Lille
Anniversaire: 23 novembre 1992
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1449
@Dave_musicfr sur Twitter

#69 30-09-2010 21:23:29

Re: Tournée 2010 - Placebo en Espagne

Ernestine, ô tes paroles sont sagesse, amen  godlike

A friend with weed is better !

Hors ligne

 
Drapeau Drarry-girl Femme
Protect me from what I post
Lieu: Chambéry
Anniversaire: 16 mai 1991
Date d'inscription: 07-05-2009
Messages: 1741

#70 30-09-2010 21:38:59

Re: Tournée 2010 - Placebo en Espagne

Ernestine a écrit:

horssujet

Ahhhh la mentalité française. Que ferions nous si nous ne pouvions pas râler et donner des conseils aux autres???

Beaucoup de fans se contentent d'un "get well soon Brian/ prompt rétablissement ", même ceux du show avorté de Moscou ninja Alors pourquoi sur ce site passe-t-on toujours aussi facilement d'un encensement aveugle à la lapidation de Molko sur la place publique?

Vu les sommes et les logistiques en jeu, je ne pense pas que ce soit de gaité de coeur qu'un groupe - quel qu'il soit - annule la fin d'une tournée. Et quant à parler de manque de professionnalisme, personne n'est à l'abri d'un problème de santé, non??
Et d'après les sources que vous citez cela semble être le cas.... Alors un peu d'indulgence et de compassion peut être????

Alors ok, je peux comprendre que ceux qui devaient s'y rendre soient déçus - et c'est compréhensible - mais de là à passer le groupe à la gégène c'est peut être y aller un peu fort...

Cela n'est que mon avis, of course, et je ne fais que m'interroger à voix haute de manière générale. Je ne vise personne en particulier...  capitulation


fin du  horssujet

Oui et non.
Ou alors ce mec me fait penser à la dame au camélia, une petite chose souffreteuse. La compassion, faudrait peut-être la réserver aux fans Espagnols. Que fait-on des 25 000 exemples de rockers ayant honoré des concerts alors qu'ils étaient malades à gerber, endeuillés, épuisés ? De toute façon je doute qu'il connaisse vraiment le sens du mot responsabilité, engagement, respect. Il est à l'article de la mort, là ?


"Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi faudrait-il en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore, Harry Potter 7.

"Ta vie est entrée en collision avec la mienne et tu n'as pas survécu au choc, tout simplement" Poppy Z Brite, Le corps exquis

Hors ligne

 
Drapeau Sweet Soulmate Femme
Posting in the Details
Lieu: Chelles
Anniversaire: 20 avril 1974
Date d'inscription: 16-08-2010
Messages: 314

#71 30-09-2010 21:57:44

Re: Tournée 2010 - Placebo en Espagne

Ernestine a écrit:

horssujet

Ahhhh la mentalité française. Que ferions nous si nous ne pouvions pas râler et donner des conseils aux autres???

Beaucoup de fans se contentent d'un "get well soon Brian/ prompt rétablissement ", même ceux du show avorté de Moscou ninja Alors pourquoi sur ce site passe-t-on toujours aussi facilement d'un encensement aveugle à la lapidation de Molko sur la place publique?

Vu les sommes et les logistiques en jeu, je ne pense pas que ce soit de gaité de coeur qu'un groupe - quel qu'il soit - annule la fin d'une tournée. Et quant à parler de manque de professionnalisme, personne n'est à l'abri d'un problème de santé, non??
Et d'après les sources que vous citez cela semble être le cas.... Alors un peu d'indulgence et de compassion peut être????

Alors ok, je peux comprendre que ceux qui devaient s'y rendre soient déçus - et c'est compréhensible - mais de là à passer le groupe à la gégène c'est peut être y aller un peu fort...

Cela n'est que mon avis, of course, et je ne fais que m'interroger à voix haute de manière générale. Je ne vise personne en particulier...  capitulation


fin du  horssujet

Complètement d'accord, Ernestine. Faire plus d'un an de tournée quasiment non stop, ça use grave l'organisme à mon avis. Et au bout d'un moment, le physique dit "stop", c'est tout. C'est sûrement ce qui arrive à Brian. Et je ne pense pas non plus que cela les amuse de devoir annuler cette fin de tournée...


'Cause Soulmates never die,
We never die...
02/10/06-Bercy Paris, 24/10/09-Zenith Paris, 13/08/10-Foire aux Vins Colmar, 28/09/10-Brixton Londres, 09/08/11-Huxleys Berlin, 11/08/11-Schlossplatz Stuttgart, 22/06/12-Le Bataclan Paris, 24/08/12-Rock en Seine St Cloud, 10/12/13-Bercy Paris, 01/08/14-Cap Roig Calella de Palafrugell, 29/11/16-Bercy Paris, 22/04/17 Zenith Dijon

Hors ligne

 
Drapeau soulmatesneverdie17 Femme
Banni
Lieu: la rochelle
Anniversaire: 09 juillet 1987
Date d'inscription: 31-08-2010
Messages: 1057
Facebook  MySpace  @#!/frenchechelonne sur Twitter

#72 01-10-2010 05:17:00

Re: Tournée 2010 - Placebo en Espagne

d'accord avec sweet soulmate
normal que les fans soit déçu
c'était pas très loin en plus
mais il en va de leur santé
et puis vau mieux annuler plutôt que de faire un live de M.... lol
je pense vraiment qu'un peu de repos leurs ferai à tous du bien !!!
a près tout ce ne sont que des humains pas des machines mdr

❣M-14 jυιlleт 2010❣Plαceвo -15 αoûт 2010❣Dαvιd Gυeттα-16 jυιlleт 2011❣
Plαceвo-З0ѕтм-11αoûт 2011❣Julien Dorée 30 sept 2011❣З0ѕтм-15ɴoveмвre 2011❣

Hors ligne

 
Anjali
Posting in the Details
Lieu: Anywhere with my laptop
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 16-03-2010
Messages: 338

#73 01-10-2010 09:23:03

Re: Tournée 2010 - Placebo en Espagne

Vu les sommes en jeu (expédition du matos à Majorque, billets d'avion, hôtel, location de la salle, remboursement des billets), surtout en pleine crise du secteur et sur un label indépendant, Brian Molko doit être vraiment malade, ceci dûment attesté par plusieurs médecins, sinon les assurances ne suivraient pas et la manageuse lui ferait une petite piqûre en lui disant d'aller faire son concert !

--- Airs and social graces, elocution so divine. I'll stick to my needle and my favourite waste of time, both spineless and sublime ---

Hors ligne

 
Drapeau Sombre Femme
Protect me from what I post
Lieu: Rhône
Anniversaire: 10 octobre 1965
Date d'inscription: 07-10-2009
Messages: 1916
Facebook

#74 01-10-2010 13:43:46

Re: Tournée 2010 - Placebo en Espagne

Drarry-girl a écrit:

Oui et non.
Ou alors ce mec me fait penser à la dame au camélia, une petite chose souffreteuse. La compassion, faudrait peut-être la réserver aux fans Espagnols. Que fait-on des 25 000 exemples de rockers ayant honoré des concerts alors qu'ils étaient malades à gerber, endeuillés, épuisés ? De toute façon je doute qu'il connaisse vraiment le sens du mot responsabilité, engagement, respect. Il est à l'article de la mort, là ?

Je te trouve un petit peu dure là, même si, tu n'as pas complètement tort. A moins de connaître le mec personnellement, on ne sait pas vraiment ce qui se passe. S'il est vraiment malade, et bien ma foi, comme bon nombre je n'ai qu'à lui souhaiter qu'il se remette au plus vite. Sur que d'annuler, ça la fout mal, mais, je ne pense pas que là il s'agisse d'un manque de responsabilité ou d'engagement. Ou alors, ils nous prennent vraiment pour des cons ! Bon, ce ne serait pas la première fois non plus. Bref ....
Quand au respect, personnellement, ça fait très longtemps que je me suis assise dessus et que je n'attends rien de ce côté là ni d'un autre côté d'ailleurs.

Pour l'instant, gageons qu'il se rétablisse au plus vite afin qu'il se remette au boulot pour qu'avec ses potes, ils nous pondent encore des jolies choses.


"On se relève de ça, on se relève de tout, même des chutes sans fond"

http://lestripots.com/

Hors ligne

 
Drapeau Hinahon Femme
Ashtray Post
Lieu: near Lyon
Anniversaire: 02 août 1987
Date d'inscription: 06-06-2009
Messages: 1269
Site web

#75 01-10-2010 15:59:37

Re: Tournée 2010 - Placebo en Espagne

Drarry-girl a écrit:

Ernestine a écrit:

horssujet

Ahhhh la mentalité française. Que ferions nous si nous ne pouvions pas râler et donner des conseils aux autres???

Beaucoup de fans se contentent d'un "get well soon Brian/ prompt rétablissement ", même ceux du show avorté de Moscou ninja Alors pourquoi sur ce site passe-t-on toujours aussi facilement d'un encensement aveugle à la lapidation de Molko sur la place publique?

Vu les sommes et les logistiques en jeu, je ne pense pas que ce soit de gaité de coeur qu'un groupe - quel qu'il soit - annule la fin d'une tournée. Et quant à parler de manque de professionnalisme, personne n'est à l'abri d'un problème de santé, non??
Et d'après les sources que vous citez cela semble être le cas.... Alors un peu d'indulgence et de compassion peut être????

Alors ok, je peux comprendre que ceux qui devaient s'y rendre soient déçus - et c'est compréhensible - mais de là à passer le groupe à la gégène c'est peut être y aller un peu fort...

Cela n'est que mon avis, of course, et je ne fais que m'interroger à voix haute de manière générale. Je ne vise personne en particulier...  capitulation


fin du  horssujet

Oui et non.
Ou alors ce mec me fait penser à la dame au camélia, une petite chose souffreteuse. La compassion, faudrait peut-être la réserver aux fans Espagnols. Que fait-on des 25 000 exemples de rockers ayant honoré des concerts alors qu'ils étaient malades à gerber, endeuillés, épuisés ? De toute façon je doute qu'il connaisse vraiment le sens du mot responsabilité, engagement, respect. Il est à l'article de la mort, là ?

Faut vraiment se calmer là! Je suis tout à fait d'accord avec Ernestine. Et c'est bien cette mentalité qui me dégoute de plus en plus de la "pseudo" communauté française.
De toute façon ça gueule tout le temps. Brian est pas bien donc ils annulent? ça gueule. Ils auraient joué mais fait un mauvais show parce que Brian est pas bien? Ca aurait gueulé...
De plus en plus je vois la majorité de la communauté française comme un gros paquet d'égoiste. Désolée pour ceux qui n'en font pas partie, mais pour le reste, vous me donnez clairement envie de gerber.


Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#76 01-10-2010 16:07:46

Re: Tournée 2010 - Placebo en Espagne

Drarry-girl a écrit:

Ernestine a écrit:

horssujet

Ahhhh la mentalité française. Que ferions nous si nous ne pouvions pas râler et donner des conseils aux autres???

Beaucoup de fans se contentent d'un "get well soon Brian/ prompt rétablissement ", même ceux du show avorté de Moscou ninja Alors pourquoi sur ce site passe-t-on toujours aussi facilement d'un encensement aveugle à la lapidation de Molko sur la place publique?

Vu les sommes et les logistiques en jeu, je ne pense pas que ce soit de gaité de coeur qu'un groupe - quel qu'il soit - annule la fin d'une tournée. Et quant à parler de manque de professionnalisme, personne n'est à l'abri d'un problème de santé, non??
Et d'après les sources que vous citez cela semble être le cas.... Alors un peu d'indulgence et de compassion peut être????

Alors ok, je peux comprendre que ceux qui devaient s'y rendre soient déçus - et c'est compréhensible - mais de là à passer le groupe à la gégène c'est peut être y aller un peu fort...

Cela n'est que mon avis, of course, et je ne fais que m'interroger à voix haute de manière générale. Je ne vise personne en particulier...  capitulation


fin du  horssujet

Oui et non.
Ou alors ce mec me fait penser à la dame au camélia, une petite chose souffreteuse. La compassion, faudrait peut-être la réserver aux fans Espagnols. Que fait-on des 25 000 exemples de rockers ayant honoré des concerts alors qu'ils étaient malades à gerber, endeuillés, épuisés ? De toute façon je doute qu'il connaisse vraiment le sens du mot responsabilité, engagement, respect. Il est à l'article de la mort, là ?

@ Ernestine: putain mais merci quoi! Je passais juste par là parce que j'avais appris que les concerts étaient annulés et je voulais savoir pourquoi, et là je tombe sur des gens qui limite lui jetteraient des tomates pourries s'ils étaient en face! Je suis vraiment choquée!!

@ Drarry-girl: ben toi c'est carrément la citrouille que tu lui jetterais à la gueule! "Il est à l'article de la mort là?" Ben écoute je sais pas, tu veux envoyer une équipe de docteurs délégués par la City pour vérifier, au cas où ce serait pas un vilain gros méchant qui fait que d'annuler des concerts pour faire chier ces fans?

Plus généralement: je sais pas ce qui s'est passé exactement pour les concerts précédents (pb techniques, de santé...), mais là ça paraît assez évident quand même. Il était déjà avant semble-t-il, il a fait les shows de Brixton, parce qu'à mon avis il y avait pas moyen de faire autrement, promo et DVD oblige, et puis ben maintenant il peut plus suivre quoi. Ils programment des tournées longues, parce que c'est un groupe qui a énormément de fans et qui essaie de les honorer (du moins par leur présence, je parle de l'humeur etc, on va pas retomber dans ce débat ô combien inutile) contrairement à ce que certains disent. Ils peuvent pas prévoir un an à l'avance que le chanteur va tomber malade....
Perso je suis peut être pas au courant de tous les incidents qu'il y a pu avoir sur toutes les tournées précédentes, mais il m'a toujours semblé que Placebo était un groupe qui avait le respect du public, au moins dans le sens où ils la jouent pas à la Oasis, genre je me suis frité avec mon frangin et/ou j'ai mal au cul, donc on joue pas. Donc en ce qui concerne les héroïques rockers qui ont joué malades, endeuillés, amputés ou je ne sais quoi (doit pas yen avoir 25000 d'ailleurs...), ben c'est tout à leur honneur, mais après c'est une question de personnalité et de circonstances que nous ne connaissons pas!! Peut être que Molko en plus d'être malade, a des problèmes personnels qui font qu'il est pas prêt à affronter la scène, enfin on n'en sait rien!! Et puis même s'il était "juste" malade, ben il a droit de se reposer putain! En plus comme dit Ernestine, ça doit pas être un petit rhume pour annuler tous ces concerts parce que c'est toujours une grosse galère à tous les niveaux d'annuler des concerts de cette envergure.
Si c'était le concert de Brixton qui avait été annulé, ben c'est sûr que j'aurai été hyper déçue, mais je me serais fait une raison, au lieu d'aller cracher mon venin sur des forums! Et puis franchement, à tout casser, je préfère pas de concert du tout plutôt qu'un concert avec un Brian malade, encore plus de mauvais poil, et qui fait sa presta juste pour faire plaisir au managers....


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Drapeau allergicboy
Mr Fermtopic
Lieu: entre ses écouteurs
Anniversaire: 20 novembre 1986
Date d'inscription: 14-08-2006
Messages: 1201

#77 01-10-2010 16:09:39

Re: Tournée 2010 - Placebo en Espagne

On devrait plutôt tous être je pense, solidaire de la déception des fans espagnol plutôt qu'a encore accuser Molko de tout les maux. J'imagine aussi la deception du groupe, de finir sa tournée sur 4 annulations à cause d'une fatigue physique, après un album et la sortie d'une nouvelle box plutot bien accueillie.. Non vraiment, parfois vous oubliez que Placebo, c'est avant tout de la musique, et pas votre bande de potes ^^

_ _ _

Hors ligne

 
Drapeau LaetitiaM
Posting in the Details
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-12-2009
Messages: 422
@LaetitiaEvalia sur Twitter

#78 01-10-2010 16:36:03

Re: Tournée 2010 - Placebo en Espagne

Je reviens de fb, et je suis énervée comme pas possible. Tous ces pseudos fans seraient capables de lapider Brian, juste pour un concert annulé ! On dirait des mômes trop gâtés qui comprennent rien ! Qu'ils aillent chialer dans les jupons de leur mères mais qu'ils ne critiquent et n'insultent pas Brian de la sorte ! On a l'impression d'avoir affaire à des tyrans !

Psychosis, je ne pourrais pas mieux dire. Tu m'arraches les mots de la bouche.

You are my band's lifeblood, without whom we well and truly would be nothing, y'know.
You made it special, You made it real.
You made it okay and now you know.

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#79 01-10-2010 17:20:50

Re: Tournée 2010 - Placebo en Espagne

LaetitiaM a écrit:

Je reviens de fb, et je suis énervée comme pas possible. Tous ces pseudos fans seraient capables de lapider Brian, juste pour un concert annulé ! On dirait des mômes trop gâtés qui comprennent rien ! Qu'ils aillent chialer dans les jupons de leur mères mais qu'ils ne critiquent et n'insultent pas Brian de la sorte ! On a l'impression d'avoir affaire à des tyrans !

Psychosis, je ne pourrais pas mieux dire. Tu m'arraches les mots de la bouche.

Merci je suis quand même contente de voir que tous les fans ne réagissent pas comme des gamins de 8ans à qui on a piqué un jouet ou à qui on a posé un lapin!
Je rejoins encore Ernestine sur une chose: "Alors pourquoi sur ce site passe-t-on toujours aussi facilement d'un encensement aveugle à la lapidation de Molko sur la place publique?". Non mais c'est exactement ça! Et ça ne concerne malheureusement pas que ce site, mais les fans en général à mon avis, dont ceux de Placebo. Je comprend vraiment pas ce genre de réactions extrêmes dans un sens comme dans l'autre. Je veux dire que Placebo est réellement un groupe important pour moi, mais je les encense pas, et quand quelque chose dans leur musique ou leur attitude me plaît pas, ben je les cloue pas au pilori non plus!!
Ce doit être une des premières fois d'ailleurs que je réagis avec autant de véhémence sur ce forum, mais là vraiment, comme je l'ai dit plus haut je suis tout simplement choquée et sur le cul, j'aurai jamais imaginé des réactions aussi violentes (là je parle des fans sur facebook aussi pas que ici). 

Enfin bon je pense très fort aux fans espagnols et portugais pour qui la déception doit être grande, et j'ose quand même souhaiter un bon rétablissement à Brian ("ah bon faut pas?" évite une hache "non parce que quand même..." évite une grenade, reviens avec un oeil au beurre noir et une dent en moins "haha qu'est-ce-qu'on s'amuse chez les fans de Placebo  big_smile )


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Drapeau Juliouchka Femme
Battle for the Posts
Lieu: Nancy
Anniversaire: 17 juillet 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 642
Site web  @juliouchka sur Twitter

#80 01-10-2010 18:24:27

Re: Tournée 2010 - Placebo en Espagne

D'un côté comme de l'autre, je trouve ça inutile de défendre ou de remettre en cause Brian, on en sait rien, point barre, le reste, c'est du vent.

Hors ligne

 
Drapeau Sombre Femme
Protect me from what I post
Lieu: Rhône
Anniversaire: 10 octobre 1965
Date d'inscription: 07-10-2009
Messages: 1916
Facebook

#81 01-10-2010 18:31:14

Re: Tournée 2010 - Placebo en Espagne

Juliouchka a écrit:

D'un côté comme de l'autre, je trouve ça inutile de défendre ou de remettre en cause Brian, on en sait rien, point barre, le reste, c'est du vent.

Amen !  godlike


"On se relève de ça, on se relève de tout, même des chutes sans fond"

http://lestripots.com/

Hors ligne

 
Drapeau LaetitiaM
Posting in the Details
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-12-2009
Messages: 422
@LaetitiaEvalia sur Twitter

#82 01-10-2010 19:20:58

Re: Tournée 2010 - Placebo en Espagne

Juliouchka a écrit:

D'un côté comme de l'autre, je trouve ça inutile de défendre ou de remettre en cause Brian, on en sait rien, point barre, le reste, c'est du vent.

C'est sûr que nos réactions positives ou négatives ne changeront rien, mais il y en a qui vont un peu fort quand même. C'est plutôt ça qui m'a pris la tête. J'ajoute aussi que je suis désolée pour les espagnols et que je comprends leur deception "objective".


You are my band's lifeblood, without whom we well and truly would be nothing, y'know.
You made it special, You made it real.
You made it okay and now you know.

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#83 01-10-2010 19:28:56

Re: Tournée 2010 - Placebo en Espagne

plus_un

quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
Drapeau Sweet Soulmate Femme
Posting in the Details
Lieu: Chelles
Anniversaire: 20 avril 1974
Date d'inscription: 16-08-2010
Messages: 314

#84 01-10-2010 19:29:33

Re: Tournée 2010 - Placebo en Espagne

Hinahon a écrit:

Drarry-girl a écrit:

Ernestine a écrit:

horssujet

Ahhhh la mentalité française. Que ferions nous si nous ne pouvions pas râler et donner des conseils aux autres???

Beaucoup de fans se contentent d'un "get well soon Brian/ prompt rétablissement ", même ceux du show avorté de Moscou ninja Alors pourquoi sur ce site passe-t-on toujours aussi facilement d'un encensement aveugle à la lapidation de Molko sur la place publique?

Vu les sommes et les logistiques en jeu, je ne pense pas que ce soit de gaité de coeur qu'un groupe - quel qu'il soit - annule la fin d'une tournée. Et quant à parler de manque de professionnalisme, personne n'est à l'abri d'un problème de santé, non??
Et d'après les sources que vous citez cela semble être le cas.... Alors un peu d'indulgence et de compassion peut être????

Alors ok, je peux comprendre que ceux qui devaient s'y rendre soient déçus - et c'est compréhensible - mais de là à passer le groupe à la gégène c'est peut être y aller un peu fort...

Cela n'est que mon avis, of course, et je ne fais que m'interroger à voix haute de manière générale. Je ne vise personne en particulier...  capitulation


fin du  horssujet

Oui et non.
Ou alors ce mec me fait penser à la dame au camélia, une petite chose souffreteuse. La compassion, faudrait peut-être la réserver aux fans Espagnols. Que fait-on des 25 000 exemples de rockers ayant honoré des concerts alors qu'ils étaient malades à gerber, endeuillés, épuisés ? De toute façon je doute qu'il connaisse vraiment le sens du mot responsabilité, engagement, respect. Il est à l'article de la mort, là ?

Faut vraiment se calmer là! Je suis tout à fait d'accord avec Ernestine. Et c'est bien cette mentalité qui me dégoute de plus en plus de la "pseudo" communauté française.
De toute façon ça gueule tout le temps. Brian est pas bien donc ils annulent? ça gueule. Ils auraient joué mais fait un mauvais show parce que Brian est pas bien? Ca aurait gueulé...
De plus en plus je vois la majorité de la communauté française comme un gros paquet d'égoiste. Désolée pour ceux qui n'en font pas partie, mais pour le reste, vous me donnez clairement envie de gerber.

Hinahon, Psychosis, ravie d'avoir fait votre connaissance pendant cette longue attente devant les portes de Brixton! (fin du  horssujet )
J'ai apprécié nos échanges ce jour-là et je vous rejoins une fois de plus aujourd'hui. Je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dit quelques posts plus haut mais je crois vraiment qu'il faut faire preuve de tolérance: on ne sait pas ce que Brian a mais c'est certainement assez sérieux pour annuler une fin de tournée comme ça, c'est sûrement pas de gaité de coeur...
Maintenant, je comprends la déception des fans qui devaient assister à ces derniers concerts, c'est légitime (moi même je me dis que j'ai eu chaud car finalement j'ai assisté, sans le savoir, à leur dernier concert!). S'ils avaient dû annuler, cela m'aurait évidemment VRAIMENT brisé le coeur mais ce qui m'aurait avant tout fait flipper c'est la santé de Brian. N'oublions pas qu'ils sont des humains et pas des machines où on aurait juste à appuyer sur un bouton pour qu'elles crachent de la zik en toutes circonstances!
Bref, ce débat peut durer des heures...


'Cause Soulmates never die,
We never die...
02/10/06-Bercy Paris, 24/10/09-Zenith Paris, 13/08/10-Foire aux Vins Colmar, 28/09/10-Brixton Londres, 09/08/11-Huxleys Berlin, 11/08/11-Schlossplatz Stuttgart, 22/06/12-Le Bataclan Paris, 24/08/12-Rock en Seine St Cloud, 10/12/13-Bercy Paris, 01/08/14-Cap Roig Calella de Palafrugell, 29/11/16-Bercy Paris, 22/04/17 Zenith Dijon

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#85 01-10-2010 19:50:20

Re: Tournée 2010 - Placebo en Espagne

Sweet Soulmate a écrit:

Hinahon a écrit:

Drarry-girl a écrit:


Oui et non.
Ou alors ce mec me fait penser à la dame au camélia, une petite chose souffreteuse. La compassion, faudrait peut-être la réserver aux fans Espagnols. Que fait-on des 25 000 exemples de rockers ayant honoré des concerts alors qu'ils étaient malades à gerber, endeuillés, épuisés ? De toute façon je doute qu'il connaisse vraiment le sens du mot responsabilité, engagement, respect. Il est à l'article de la mort, là ?

Faut vraiment se calmer là! Je suis tout à fait d'accord avec Ernestine. Et c'est bien cette mentalité qui me dégoute de plus en plus de la "pseudo" communauté française.
De toute façon ça gueule tout le temps. Brian est pas bien donc ils annulent? ça gueule. Ils auraient joué mais fait un mauvais show parce que Brian est pas bien? Ca aurait gueulé...
De plus en plus je vois la majorité de la communauté française comme un gros paquet d'égoiste. Désolée pour ceux qui n'en font pas partie, mais pour le reste, vous me donnez clairement envie de gerber.

Hinahon, Psychosis, ravie d'avoir fait votre connaissance pendant cette longue attente devant les portes de Brixton! (fin du  horssujet )
J'ai apprécié nos échanges ce jour-là et je vous rejoins une fois de plus aujourd'hui. Je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dit quelques posts plus haut mais je crois vraiment qu'il faut faire preuve de tolérance: on ne sait pas ce que Brian a mais c'est certainement assez sérieux pour annuler une fin de tournée comme ça, c'est sûrement pas de gaité de coeur...
Maintenant, je comprends la déception des fans qui devaient assister à ces derniers concerts, c'est légitime (moi même je me dis que j'ai eu chaud car finalement j'ai assisté, sans le savoir, à leur dernier concert!). S'ils avaient dû annuler, cela m'aurait évidemment VRAIMENT brisé le coeur mais ce qui m'aurait avant tout fait flipper c'est la santé de Brian. N'oublions pas qu'ils sont des humains et pas des machines où on aurait juste à appuyer sur un bouton pour qu'elles crachent de la zik en toutes circonstances!
Bref, ce débat peut durer des heures...

Viii moi aussi  copain Et j'avais pas vu que t'avais amené un drapeau français  lol Bon pour le reste je vais pas me répéter, j'ai dit ce  que j'avais à dire. C'est curieux que les concerts en Asie semblent être maintenus, j'ai pourtant cru comprendre que c'était la fin de tournée? Parce que tant qu'à faire, s'il est vraiment mal, autant tout annuler et allez hop! au lit avec des tisanes non mais  malade


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Drapeau Bird eye view Femme
Error 404
Lieu: France
Anniversaire: 10 décembre 1973
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 1659
Site web  Facebook

#86 01-10-2010 21:17:01

Re: Tournée 2010 - Placebo en Espagne

Après une multitudes de traducs sur ces annulation, J'adore les vrais fans.... Impossible d'être rassurer.

Who makes me feel Much taller than I am
Love&Respect saint:


Madame Butterfly by cali
C'est trop dur de t'aimer by Cali

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#87 01-10-2010 21:40:34

Re: Tournée 2010 - Placebo en Espagne

Mise à jour icon_latest_reply post #1 suite à la news de icon_latest_reply Placeboworld

Hors ligne

 
meds2006 Femme
Battle for the Posts
Lieu: Manneville sur Risle
Anniversaire: 27 juin 1986
Date d'inscription: 17-03-2006
Messages: 798
Facebook  MySpace

#88 02-10-2010 22:11:49

Re: Tournée 2010 - Placebo en Espagne

@ Sombre, @ Ernestine, @ Hinahon, @ Psycho et @ Allergicboy, que ça fait du bien de lire des post censés !!
grâce à vous, je ne me suis pas énervée après certains(nes)

P-L-A-C-E-B-O : 15 ans de passion : 10.06.2006, 21.07.2006, 25.10.2009, 31.10.2009, 18.06.2010, 15.08.2010, 24.08.2012, 10.12.2013, 23.05.2015

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" O. Wilde

http://www.myspace.com/alicereve

Hors ligne

 
Drapeau HelenaB Femme
Postage Angst
Lieu: France
Anniversaire: 23 juin 1982
Date d'inscription: 04-09-2009
Messages: 23

#89 02-10-2010 23:28:22

Re: Tournée 2010 - Placebo en Espagne

allergicboy a écrit:

On devrait plutôt tous être je pense, solidaire de la déception des fans espagnol plutôt qu'a encore accuser Molko de tout les maux. J'imagine aussi la deception du groupe, de finir sa tournée sur 4 annulations à cause d'une fatigue physique, après un album et la sortie d'une nouvelle box plutot bien accueillie.. Non vraiment, parfois vous oubliez que Placebo, c'est avant tout de la musique, et pas votre bande de potes ^^

plus_un


It's in your reach, CONCENTRATE.....

Hors ligne

 
Drapeau Leni08 Femme
Protect me from what I post
Lieu: entre ciel et terre
Anniversaire: 08 mars 1986
Date d'inscription: 27-03-2010
Messages: 1731
Facebook

#90 03-10-2010 12:11:02

Re: Tournée 2010 - Placebo en Espagne

plus_un
Ce st des êtres humains!!! Un an et demi à tourner dans le monde, il y a de quoi être fatigué! Il vaut mieux qu'ils s'arrêtent avant que l'un d'eux tombe sur scène dépuisement! hmm
Soutenons les fans qui ne pourront aller à leurs concerts, plutôt que de s'acharner sur Brian et le groupe!!!  roll
Et puis, ttes les personnes ici st censées être des fans de Placebo, je ne comprends tant de méchanceté et d'acharnement.... siffle

halle tony garnier Lyon: 07/11/2009; arcadium d'Annecy:19/ 06/2010; La foire aux vins de Colmar: 13/08/2010; Bercy: 10/12/2013; festival europavox Clermont-ferrand: 24/05/2015; Bercy: 29/11/2016; Halle Tony Garnier Lyon: 18 avril 2017; Printemps de Bourges: 19 avril 2017

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.088 sec., 14 requêtes exécutées ]