Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Bonjour à tous !

Drapeau Lyaaa3 Femme
Postage Angst
Anniversaire: 03 juin 1991
Date d'inscription: 19-08-2010
Messages: 19

#1 15-10-2010 22:32:13

Bonjour à tous !

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à mettre du temps à écrire sur ce forum. Il faut dire que j'ai pas vraiment l'habitude de trainer sur des forums (même je dois avouer que celui-ci est bien sympathique). Ca fait un bon petit moment que je me balade ici en survolant les différents sujets, alors bon, ce soir je me décide enfin à écrire quelque chose.
Je sais pas trop quoi dire à propos de moi (décidément !), j'ai pas envie de vous faire un étalage de ma vie, donc je vais essayer de faire assez court.
J'ai découvert Placebo il y a un an à peu près (merci youtube) et j'ai donc décidé d'aller voir leur concert à Dijon. Franchement, j'ai été bluffée, car rares sont les groupes et musiques qui peuvent vraiment me toucher à ce point. Depuis ce concert, j'ai acheté les albums et regardé de plus près les paroles de leurs chansons et sincèrement j'ai complètement accroché à leur univers (mis à part quelques exceptions). Je suis aussi retournée les voir à Colmar d'ailleurs.
Après je vois que le côté physique de groupe semble vous intéresser, et je comprends pourquoi. C'est quand même "étrange" le charisme que peut avoir un homme tel que Brian Molko. Pourtant à la base, physiquement parlant, il n'est pas forcément beau (ne me frappez pas ^^) mais ce qu'il dégage est très intriguant. On va dire que c'est un bonus pendant les concerts, puisque la musique est plus importante que le reste. Et puis ils ont tous quelque chose de spécial à vrai dire.
Voilà, je ne sais pas trop quoi ajouter, le mieux serait que vous me posiez des questions si vous en avez ( je ne pense pas mais bon ^^).
Passez tous une bonne soirée.
tongue ( Je sais ça fait un peu perverse, mais j'avais envie...)

Hors ligne

 
Drapeau molkofan59 Femme
Modératrice
Lieu: dins ch'nord
Anniversaire: 25 juin
Date d'inscription: 25-08-2010
Messages: 1500
@Didille_R sur Twitter

#2 16-10-2010 00:50:41

Re: Bonjour à tous !

bonjour

mais si mais si, on a des questions :quelle chanson tu préfères ?
euh....entre nous , ce mec est beau (Brian)????je ne vois vraiment pas ce qu'on lui trouve.... lol  ok .(miam! ) allez avoue, y sont à croquer tous les trois,non?

staff
Put your hands in the air,
and wave them like you give a f**k!!!

Hors ligne

 
Drapeau soulmatesneverdie17 Femme
Banni
Lieu: la rochelle
Anniversaire: 09 juillet 1987
Date d'inscription: 31-08-2010
Messages: 1057
Facebook  MySpace  @#!/frenchechelonne sur Twitter

#3 16-10-2010 03:21:00

Re: Bonjour à tous !

bienvenue parmi nous  fouet
Brian a du charisme c'est certain lol
sinon aime tu d'autres groupes et chanteurs ?

❣M-14 jυιlleт 2010❣Plαceвo -15 αoûт 2010❣Dαvιd Gυeттα-16 jυιlleт 2011❣
Plαceвo-З0ѕтм-11αoûт 2011❣Julien Dorée 30 sept 2011❣З0ѕтм-15ɴoveмвre 2011❣

Hors ligne

 
Drapeau Sombre Femme
Protect me from what I post
Lieu: Rhône
Anniversaire: 10 octobre 1965
Date d'inscription: 07-10-2009
Messages: 1916
Facebook

#4 16-10-2010 09:12:36

Re: Bonjour à tous !

Bienvenue !  smile

"On se relève de ça, on se relève de tout, même des chutes sans fond"

http://lestripots.com/

Hors ligne

 
JinJin Femme
Without posts I'm nothing
Anniversaire: 10 décembre 1988
Date d'inscription: 12-11-2006
Messages: 6111

#5 16-10-2010 09:25:42

Re: Bonjour à tous !

Bienvenue  biere

Hors ligne

 
Drapeau Llav Homme
Taste in post
Lieu: Tours
Anniversaire: 08 avril 1991
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 130

#6 16-10-2010 10:45:31

Re: Bonjour à tous !

Bienvenue a toi  biere

Je ne suis pas Pierrot the Clown, essaye encore ^^

Hors ligne

 
Drapeau withoutyou Femme
Modératrice
Lieu: Ludlow Street
Anniversaire: 10 novembre
Date d'inscription: 04-07-2009
Messages: 3327
Site web  @withoutyou_ sur Twitter

#7 16-10-2010 11:18:36

Re: Bonjour à tous !

Welcome  biere

staff

Hors ligne

 
Drapeau Noemii Femme
Battle for the Posts
Lieu: 93
Anniversaire: 05 août
Date d'inscription: 27-04-2010
Messages: 888

#8 16-10-2010 11:53:15

Re: Bonjour à tous !

Hello Lyaaa3  ! biere

i'm just a peeping tom.

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#9 16-10-2010 13:16:33

Re: Bonjour à tous !

biere

quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
Drapeau dreamsister Femme
Battle for the Posts
Lieu: Oise
Anniversaire: 13 mai 1985
Date d'inscription: 19-03-2010
Messages: 805

#10 16-10-2010 13:40:47

Re: Bonjour à tous !

Sois la bienvenue !  biere
Moi je serais très intéressée par ton avis sur les différents albums, vu que tu les découvre tous en même temps.
Brian, tu trouve qu'il dégage un truc sur scène toi ???  transpi  lol

love ALL of Placebo, you know...

oui, je suis une groupie fanatique de Placebo, et alors ???

Hors ligne

 
Drapeau Kitty*Girl Femme
Modératrice
Lieu: chez Godiva...
Anniversaire: 17 octobre
Date d'inscription: 30-06-2009
Messages: 4171

#11 16-10-2010 13:52:51

Re: Bonjour à tous !

Sois la bienvenue sur City !  biere

staff

"Time spent with cats is never wasted" - Sigmund Freud

Hors ligne

 
Drapeau Leni08 Femme
Protect me from what I post
Lieu: entre ciel et terre
Anniversaire: 08 mars 1986
Date d'inscription: 27-03-2010
Messages: 1731
Facebook

#12 16-10-2010 14:22:19

Re: Bonjour à tous !

Bienvenue parmi nous! blblblbl

halle tony garnier Lyon: 07/11/2009; arcadium d'Annecy:19/ 06/2010; La foire aux vins de Colmar: 13/08/2010; Bercy: 10/12/2013; festival europavox Clermont-ferrand: 24/05/2015; Bercy: 29/11/2016; Halle Tony Garnier Lyon: 18 avril 2017; Printemps de Bourges: 19 avril 2017

Hors ligne

 
mimi_lys Femme
Protect me from what I post
Lieu: Castelnau-Montratier
Anniversaire: 09 janvier 1985
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 1509
Facebook

#13 16-10-2010 15:18:10

Re: Bonjour à tous !

Bienvenue sur City! biere

C'est quoi aimer ? - C'est avoir envie de faire plaisir rien que pour le plaisir de faire plaisir.
François Garagnon
...Au paradis elle aura tout ce qu'elle voudra
Par ici plus personne ne sait couvrir ses plaies...

Hors ligne

 
Drapeau drjerry Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: evry-gregy sur yerres
Anniversaire: 29 novembre
Date d'inscription: 04-12-2007
Messages: 2053

#14 16-10-2010 15:58:09

Re: Bonjour à tous !

Bon c'est vrai Brian n'est pas bien grand. De plus il a une passion pour les bonnets et les lunettes de mouche, mais tout compte fait il est quand même pas mal...Bienvenue à toi  ok

«Je ne suis d'aucune faction je les combattrai toutes...»     Camille Saint-Just

« Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre » Groucho Marx

bande de faucul  (Seb_453)                  Maylis  copain  coeur  bisou

Hors ligne

 
Drapeau Lyaaa3 Femme
Postage Angst
Anniversaire: 03 juin 1991
Date d'inscription: 19-08-2010
Messages: 19

#15 16-10-2010 22:04:03

Re: Bonjour à tous !

Merci à tous !
Alors après une journée de travail de m**de (on s'en fout ^^), je vais répondre à vos questions.
Ma chanson préférée de Placebo : disons que maintenant que j'ai une connaissance plus large de leurs chansons, il y en a pas mal que j'apprécie vraiment ( le fameux top 5 ) mais ma préférée reste tout de même celle qui m'a réellement fait aimé Placebo, Twenty Years. Elle dégage quelque chose d'assez intense, surtout la version de 2004 je trouve. Ce n'est pas que j'aime pas la version redux, qui pourtant "contient" des instruments que j'adore (le piano et le violon), mais la suppression d'un complet et la répétition excessive de ' you're the truth not I ' c'est dommage quoi.
D'autre groupes que j'apprécie : je dirais que c'est un peu classique à ce niveau là, mais j'écoute Muse, The cranberries, Coldplay, Radiohead, Nirvana, AaRON...Et je suis une grande amatrice de ce qu'on ne peut pas vraiment appeler des groupes, puisque que ce sont les Bandes Originales de films (Danny Elfman, Clint Mansell, Hanz Zimmer et j'en passe).
Les albums de Placebo : Disons que Sleeping with ghosts et Meds sont ceux que je mettrais en première place, même s'ils sont tous deux complètement différents. Je n'aime pas l'électro poutant mais les petites touches dans Sleeping With Ghosts le rendent plus sophistiqué (et Centrefolds, quelle merveille !). Meds, plus rock, contient des chansons vraiment intéressantes aussi (Pierrot the clown par exemple et d'autres).
Après il y a Without You I'm Nothing, tout simplement génial aussi (ce qu'on peut ressentir avec My sweet prince, que je rêve d'entendre en live, même si je pense que c'est mort). Ensuite vient Black Market Music, celui pour lequel j'ai mis du temps à accrocher mais qui au final est pas mal du tout aussi. Après Battle For The Sun, où j'ai été assez déçue en général même si au final les chansons passent bien, en live surtout. Et en dernier, Placebo, celui où j'ai vraiment le plus de mal (excepté 'I know', qui est superbe). Mais j'ai contasté à Colmar qu'en live, ça passe vraiment bien.
Si le petit homme est charismatique en live ? Oh que oui ! Comme je l'ai dit plus haut il dégage vraiment quelque chose de particulier, et je n'ai jamais vu ça chez aucun homme, même les plus beaux. Il est très troublant, intriguant et intéressant, malgré son caractère assez affirmé (et je me contiens là).
Sur ce, j'espère avoir répondu à vos questions.
Bonne soirée tout le monde.

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.024 sec., 14 requêtes exécutées ]