Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Passages à Canal+ annulés - page 6

Placebologiste Femme
Taste in post
Lieu: rennes
Anniversaire: 21 janvier 1989
Date d'inscription: 17-03-2006
Messages: 131

#151 20-04-2006 17:56:21

Re: Passages à Canal+ annulés

Spoonky a écrit:

blackeye a écrit:

Au sujet de Nagui... Pareil ça m'a fait rire par rapport à ce qu'on avait pu dire de Brian et de l'histoire du doigt d'honneur à la Cigale... Mais j'aime à penser que Nagui était ironique et que c'était un petit rappel!!! Je sais c'est utopique comme idée mais ça m'a calmé de croire ça... Quand à la réponse de Brian "ma mère ma bien élevé" c'est quand même la totale... En gros il est poli. C'est kool ça me fait une belle jambe! C'est pourri d'être juste poli c'est pas forcement sincère... Mais le pire c'est qu'y a même pas ce minimum. Mais de toute façon c'est comme en politique... Une fois qu'on prend gout au pouvoir on pense plus à ceux pour qui on est là, pourquoi on est là et ce qui te donne cette importance... Tot ou tard il s'en rappellera mais je pense pas que le rapel sera doux... LOL Et ça se dis mature... bravo la maturité sur ce coup là par contre Saez a tord quand on est vieux on est pas seulement fou on reste con! Plus qu'avant!

C'est marrant j'ai pensé à tout ça quand Nagui a parlé de son respect envers ses fans et de la politesse!

ouais il était là" vos fans vous sont fidéles car il y a un respect mutuel..."
et ben le respect...


si j'aurais pu choisir je ne t'aurais pas pris comme pére

Hors ligne

 
Light Femme
Postage Angst
Lieu: 44
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-04-2006
Messages: 30

#152 20-04-2006 17:57:11

Re: Passages à Canal+ annulés

Ils sont peu être réellement fatigués....la promo c'est super éprouvant nerveusement....$

Si ils se permettent de faire ça c'est qu'ils ont surement des bonnes raisons ....Quand au manque de respect pour les fans...la moitié de vos messages sont irrespectueux envers le groupe alors je sais pas à qui il faut jeter la pierre.

Hors ligne

 
Quedate Luna Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: *__*
Anniversaire: 15 novembre 1988
Date d'inscription: 05-04-2006
Messages: 2756
Site web

#153 20-04-2006 17:58:53

Re: Passages à Canal+ annulés

évidemment qu'ils ont peut-etre de bonnes raisons, ya INTERET^^ seulement c'est pas la question...!!!
On est pas irrespectueux on est déçus c tout...

~ Qu£dat£ Luna ~

Hors ligne

 
Placebologiste Femme
Taste in post
Lieu: rennes
Anniversaire: 21 janvier 1989
Date d'inscription: 17-03-2006
Messages: 131

#154 20-04-2006 18:00:10

Re: Passages à Canal+ annulés

Light a écrit:

Ils sont peu être réellement fatigués....la promo c'est super éprouvant nerveusement....$

Si ils se permettent de faire ça c'est qu'ils ont surement des bonnes raisons ....Quand au manque de respect pour les fans...la moitié de vos messages sont irrespectueux envers le groupe alors je sais pas à qui il faut jeter la pierre.

nos messages ne sont pas irespectueux, c'est juste qu'on est déçu


si j'aurais pu choisir je ne t'aurais pas pris comme pére

Hors ligne

 
Spoonky Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 20 avril 1981
Date d'inscription: 12-01-2006
Messages: 1005
Site web

#155 20-04-2006 18:00:12

Re: Passages à Canal+ annulés

Light a écrit:

Ils sont peu être réellement fatigués....la promo c'est super éprouvant nerveusement....$

Si ils se permettent de faire ça c'est qu'ils ont surement des bonnes raisons ....Quand au manque de respect pour les fans...la moitié de vos messages sont irrespectueux envers le groupe alors je sais pas à qui il faut jeter la pierre.

Attention avec moi faut pas tout prendre au premier degrès!!! wink  Sinon on a pas fini!
Nan, je peux très bien comprendre qu'ils soient naze de la promo qu'ils font mais je comprends que certains soient verts que tout ça soit annulé à la dernière minute quand même!


Baby, Did you forget to take your meds?! Humm... Yesss!! Someone call the ambulance, there's gonna be an accident!...
MON BLOG: SPOONKY and SPURKY

*MA PAGE AUTEURE c'est ici : SPOONKY C.L*

Hors ligne

 
Quedate Luna Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: *__*
Anniversaire: 15 novembre 1988
Date d'inscription: 05-04-2006
Messages: 2756
Site web

#156 20-04-2006 18:02:02

Re: Passages à Canal+ annulés

bah surtout quand c'est prévu depuis déjà quelques temps et qu'on se faisait une joie d'y aller... sad

~ Qu£dat£ Luna ~

Hors ligne

 
NEW SG Entre les deux ;)
Illettré chronique, insulte à Bernard Pivot
Lieu: LA ROCHELLE
Anniversaire: 07 février 1992
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 224
Site web

#157 20-04-2006 18:02:19

Re: Passages à Canal+ annulés

Light a écrit:

Ils sont peu être réellement fatigués....la promo c'est super éprouvant nerveusement....$

Si ils se permettent de faire ça c'est qu'ils ont surement des bonnes raisons ....Quand au manque de respect pour les fans...la moitié de vos messages sont irrespectueux envers le groupe alors je sais pas à qui il faut jeter la pierre.

Tes leur agent où quoi pour les défendrent comme sa?


Retour aux premiers amours...acoustique smile

Hors ligne

 
Spoonky Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 20 avril 1981
Date d'inscription: 12-01-2006
Messages: 1005
Site web

#158 20-04-2006 18:06:08

Re: Passages à Canal+ annulés

NEW SG a écrit:

Light a écrit:

Ils sont peu être réellement fatigués....la promo c'est super éprouvant nerveusement....$

Si ils se permettent de faire ça c'est qu'ils ont surement des bonnes raisons ....Quand au manque de respect pour les fans...la moitié de vos messages sont irrespectueux envers le groupe alors je sais pas à qui il faut jeter la pierre.

Tes leur agent où quoi pour les défendrent comme sa?

Wow! pas d'agressivité voyons! Chacun a son opinion! capitulation

Chacun a le droit de dire ce qu'il pense!!!


Baby, Did you forget to take your meds?! Humm... Yesss!! Someone call the ambulance, there's gonna be an accident!...
MON BLOG: SPOONKY and SPURKY

*MA PAGE AUTEURE c'est ici : SPOONKY C.L*

Hors ligne

 
Drapeau tite placebienne Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Paris, Edinburgh
Anniversaire: 02 mai
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2431
Site web

#159 20-04-2006 18:08:14

Re: Passages à Canal+ annulés

Light a écrit:

Ils sont peu être réellement fatigués....la promo c'est super éprouvant nerveusement....$

Si ils se permettent de faire ça c'est qu'ils ont surement des bonnes raisons ....Quand au manque de respect pour les fans...la moitié de vos messages sont irrespectueux envers le groupe alors je sais pas à qui il faut jeter la pierre.

Je pense que nos posts sont irrespectueux pour les personnes qui refusent de voir les choses en face siffle
Ce n'est que mon humble opinion bien évidemment smile
horssujet

* c'est le dernier, promis *


. Scottish Glandue .
Betting on the bull in the heather.
Wellcome to my place...

Hors ligne

 
Light Femme
Postage Angst
Lieu: 44
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-04-2006
Messages: 30

#160 20-04-2006 18:08:23

Re: Passages à Canal+ annulés

Non mais pour moi être fan c'est soutenir un groupe quoi qu'il arrive alors c'est ce que je fait....

Si ils ont annulés c'est qu'il y'a une bonne raison, et si ils sont fatigués alors qu'ils se reposent et qu'ils récupèrent pour les concerts. Les voir à la télé ou pas je m'en fout.

Ils sont fatigués, je les comprend, ils annulent, je respecte leur choix...si ils le font c'est qu'ils en ont besoin

Hors ligne

 
PL@CeBo Homme
Banni
Lieu: versailles
Anniversaire: 03 mai 1981
Date d'inscription: 27-03-2006
Messages: 1151

#161 20-04-2006 18:10:54

Re: Passages à Canal+ annulés

en tout cas ca fait polémique dites moi mdrrrrrrr....

la vérité est ailleurs .......................................................................

Hors ligne

 
Spoonky Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 20 avril 1981
Date d'inscription: 12-01-2006
Messages: 1005
Site web

#162 20-04-2006 18:12:43

Re: Passages à Canal+ annulés

PL@CeBo a écrit:

en tout cas ca fait polémique dites moi mdrrrrrrr....

Ouais t'as vu? C'est la fête du slip (la fête réelle du slip est  le 20 juin!)  horssujet


Baby, Did you forget to take your meds?! Humm... Yesss!! Someone call the ambulance, there's gonna be an accident!...
MON BLOG: SPOONKY and SPURKY

*MA PAGE AUTEURE c'est ici : SPOONKY C.L*

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#163 20-04-2006 18:12:47

Re: Passages à Canal+ annulés

Light a écrit:

Ils sont peu être réellement fatigués....la promo c'est super éprouvant nerveusement....$

Si ils se permettent de faire ça c'est qu'ils ont surement des bonnes raisons ....Quand au manque de respect pour les fans...la moitié de vos messages sont irrespectueux envers le groupe alors je sais pas à qui il faut jeter la pierre.

siffle siffle Vaut mieux entrendre ça que d'être sourd ....siffle siffle
C'est sur que la promo qui consiste à dormir dans des hotels 5 étoiles et à signer des autographes ou faire des interviews pendant 2 heures, qu'est-ce que c'est fatiguant.... Je vais allez dire ça à mon voisin qui bosse 8 h non stop à la chaine, il va bien rigoler. Sans compter les gens ici qui bosse toute une journée.....panpan

Et puis, qui est le plus irrespectueux? Le fan déçu, ou l'artiste, qui ne considère ses fans que comme des tiroirs-caisse et qui ne fait même pas son job correctement ?? (cf les concerts....)

Bref, je redeviens cynique............


quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
Quedate Luna Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: *__*
Anniversaire: 15 novembre 1988
Date d'inscription: 05-04-2006
Messages: 2756
Site web

#164 20-04-2006 18:13:28

Re: Passages à Canal+ annulés

moi aussi les voir ou pas je m'en contrefiche mais là c'était différent, on était censés se retrouver entre placébiens sur un plateau tv, passer un bon moment... et pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer 40places de concert ça peut toujours être interessant de les voir en émission...
le jour où ils annuleront tous les concerts où tu devais aller (light) on verra si tu comprendras et respecteras leurs choix wink

~ Qu£dat£ Luna ~

Hors ligne

 
Drapeau tite placebienne Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Paris, Edinburgh
Anniversaire: 02 mai
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2431
Site web

#165 20-04-2006 18:15:47

Re: Passages à Canal+ annulés

tinymissbetty a écrit:

C'est sur que la promo qui consiste à dormir dans des hotels 5 étoiles et à signer des autographes ou faire des interviews pendant 2 heures, qu'est-ce que c'est fatiguant.... Je vais allez dire ça à mon voisin qui bosse 8 h non stop à la chaine, il va bien rigoler. Sans compter les gens ici qui bosse toute une journée.....panpan

Et puis, qui est le plus irrespectueux? Le fan déçu, ou l'artiste, qui ne considère ses fans que comme des tiroirs-caisse et qui ne fait même pas son job correctement ?? (cf les concerts....)

+1


. Scottish Glandue .
Betting on the bull in the heather.
Wellcome to my place...

Hors ligne

 
Light Femme
Postage Angst
Lieu: 44
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-04-2006
Messages: 30

#166 20-04-2006 18:16:15

Re: Passages à Canal+ annulés

nerveusement c'est pas facile, Brian est pas le seul à le dire....

Il allait vraiment mal après Sleeping With Ghost...je préfère qu'il y aille plus cool et qu'il soit en forme plutot qu'il enchaine comme avant et qu'il finisse mal.

Mais ce n'est que mon avis.

Après si vous pensez qu'il considère les fan comme des tiroirs caisse....je vois pas que que je peux répondre a part que tant de rancoeur venant de soi disant fan me trouble un peu....

Hors ligne

 
Drapeau SyndromPeterPan Femme
Protect me from what I post
Lieu: Poitiers
Anniversaire: 26 juillet 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1261
Site web

#167 20-04-2006 18:20:18

Re: Passages à Canal+ annulés

Light a écrit:

Non mais pour moi être fan c'est soutenir un groupe quoi qu'il arrive alors c'est ce que je fait....

Si ils ont annulés c'est qu'il y'a une bonne raison, et si ils sont fatigués alors qu'ils se reposent et qu'ils récupèrent pour les concerts. Les voir à la télé ou pas je m'en fout.

Ils sont fatigués, je les comprend, ils annulent, je respecte leur choix...si ils le font c'est qu'ils en ont besoin

pas forcément le besoin, mais peut-ètre tout simplement l'envie, c'est ça qui fait grincé des dents, et c'est surtout de savoir que si ça trouve ils vont se bourrer la gueule dans les bars parisiens, il faut comprendre les gens qui devait y aller, il y a de quoi ètre déçu, car les conaissant fatigue est une escuse un peu à 2 balles. une promo peut-ètre crevante, mais c'est pas leur premier album et pas leur première promo, c'est moins pire que la tournée, ils ont 30 ans et pas 50... La fatigue, j'y croie moyen, c'est soit un foutage de gueule pur et dur, soit autre chose de plus grave et  moins cool... je pense que dans ce cas là, le foutage de gueule est la meilleur solution. Et c'est pas agréable du tout d'ètre pris pour des bonnes poires, que la personne soit rock star, patron, famille, ami ou politique. Il faut avoir un minimum de sens critique là dessus...


"petit pèpère d'noel ...."

"plus c'est gros, plus c'est dur" Mr B. le 6/12/06 cour de chir vicerale

Hors ligne

 
Drapeau tite placebienne Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Paris, Edinburgh
Anniversaire: 02 mai
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2431
Site web

#168 20-04-2006 18:21:05

Re: Passages à Canal+ annulés

Light a écrit:

Après si vous pensez qu'il considère les fan comme des tiroirs caisse....je vois pas que que je peux répondre a part que tant de rancoeur venant de soi disant fan me trouble un peu....

Etre fan ne veut pas dire, les soutenir dans leurs erreurs... les suivre à tatons... aveuglément jusqu'au bout
Erf jme répète je sors
>>>>>>


. Scottish Glandue .
Betting on the bull in the heather.
Wellcome to my place...

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#169 20-04-2006 18:26:49

Re: Passages à Canal+ annulés

Light a écrit:

Non mais pour moi être fan c'est soutenir un groupe quoi qu'il arrive alors c'est ce que je fait....

Euh, Eugenate, tu penses vraiment , en lisant ça, qu'on aurait pas du remettre ce bon vieux argument sur le tapis tout à l'heure lol hmm

Light a écrit:

les voir à la télé ou pas je m'en fout.

Encore une fois, si il ne s'agissait que de cette annulation, on en ferait pas tout un foin.... Ils assurent même pas les concerts je te signale.... Et puis il y a peut être des personnes qui ont envie de les voir à (sur les plateaux de ) TV.....

Light a écrit:

Ils sont fatigués, je les comprend, ils annulent, je respecte leur choix...si ils le font c'est qu'ils en ont besoin

Si tu trouves un jour un boss à qui tu peux dire "désolé, je ne vient pas bosser aujourd'hui je suis fatigué" appelle moi, je veux le même siffle

Enfin pour la rancoeur, il y a peut être des raisons... (en cherchant un tout petit  peu siffle )
En tout cas je t'envie... j'aimerai beaucoup être encore comme toi, et trouver des excuses à tout va "parce que je suis fan !!!"


quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
Drapeau SyndromPeterPan Femme
Protect me from what I post
Lieu: Poitiers
Anniversaire: 26 juillet 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1261
Site web

#170 20-04-2006 18:29:46

Re: Passages à Canal+ annulés

tinymissbetty a écrit:

En tout cas je t'envie... j'aimerai beaucoup être encore comme toi, et trouver des excuses à tout va "parce que je suis fan !!!"

+1


"petit pèpère d'noel ...."

"plus c'est gros, plus c'est dur" Mr B. le 6/12/06 cour de chir vicerale

Hors ligne

 
Spoonky Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 20 avril 1981
Date d'inscription: 12-01-2006
Messages: 1005
Site web

#171 20-04-2006 18:38:39

Re: Passages à Canal+ annulés

Light a écrit:

nerveusement c'est pas facile, Brian est pas le seul à le dire....

Il allait vraiment mal après Sleeping With Ghost...je préfère qu'il y aille plus cool et qu'il soit en forme plutot qu'il enchaine comme avant et qu'il finisse mal.

Mais ce n'est que mon avis.

Après si vous pensez qu'il considère les fan comme des tiroirs caisse....je vois pas que que je peux répondre a part que tant de rancoeur venant de soi disant fan me trouble un peu....

Juste un truc... j'aime pas le "soit-disant fan"... Limite là c'est pas très plaisant pour nous! Tu peux avoir ton opinion, nous la notre mais nous on remet pas ton côté "fan" en question, donc, soit gentil et faisant autant merci.
Faudrait que tu me donne la définition du mot fan???? Donc, quand tu es déçue d'un artiste dont tu es fan car tu as prévu depuis longtemps de les voir (TV ou concerts!) et qu'ils annule à la dernière minutes... ça y est t'es pas une fan parce que tu gueule?!??
N'importe quoi!!!!!!!! Dis-moi t'es du genre à tout accpeter de Placebo?
Je suis fan mais je sais voir quand c'est pas cool envers leurs "fans"!!
Je suis fan et je sais voir quand c'est pas cool envers Placebo non plus mais ça ne m'empêche pas de pousser une gueulante contre un groupe que j'aime et que j'aimerais toujours!!!!!!

Sur ce je sors avant de m'énervé un peu... smile


Baby, Did you forget to take your meds?! Humm... Yesss!! Someone call the ambulance, there's gonna be an accident!...
MON BLOG: SPOONKY and SPURKY

*MA PAGE AUTEURE c'est ici : SPOONKY C.L*

Hors ligne

 
soulmates eternal
Invité

#172 20-04-2006 18:44:58

Re: Passages à Canal+ annulés

sans forcément penser aux fans, imaginez le petrin dans lequel est foutu la chaine pour pouvoir assurer l'émission. c'est non seulement irrespectueux envers les fans - quoique bon, on ne va pas nous plus se plaindre, ils sont quand même super présents sur les écrans français, mais bon, passons - mais en plus, ils ont du foutre un brin monstre à canal+... et pourquoi ?? dieu seul sait roll
 
euge
Invité

#173 20-04-2006 18:46:21

Re: Passages à Canal+ annulés

tinymissbetty a écrit:

Light a écrit:

Non mais pour moi être fan c'est soutenir un groupe quoi qu'il arrive alors c'est ce que je fait....

Euh, Eugenate, tu penses vraiment , en lisant ça, qu'on aurait pas du remettre ce bon vieux argument sur le tapis tout à l'heure lol hmm

Oui je pense que ça fait 5 pages que vous tournez en rond.
Y'a un super concert ce soir (je suppose qu'ils y vont et je pense qu'ils ont raison, parce que ce serait domage de rater une telle occasion), ils pourront pas assurer demain, ils annulent, vous êtes tous dégouttés (et vous avez raison), soit,  je vois pas vraiment où est le drame.
Annuler un concert pour cette raison me semble une juste cause d'amertume, mais là je trouve que vous êtes un peu excessifs voir agressifs. C'est qu'une émission de télé...

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#174 20-04-2006 18:47:41

Re: Passages à Canal+ annulés

soulmates eternal a écrit:

sans forcément penser aux fans, imaginez le petrin dans lequel est foutu la chaine pour pouvoir assurer l'émission. c'est non seulement irrespectueux envers les fans ,mais en plus, ils ont du foutre un brin monstre à canal+... et pourquoi ?? dieu seul sait roll

+1... Surtout que, comme ca a déjà été dit maintes fois, Canal est la chaine qui les aide/soutient le plus niveau promo..... Pas très professionnel....


quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
Drapeau LuLu Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 01 octobre 1989
Date d'inscription: 27-01-2006
Messages: 276

#175 20-04-2006 18:49:34

Re: Passages à Canal+ annulés

je ne comprends pas votre réaction a tous là ! N'a t-in pu le droit d'etre crever aprés un voyage ? Oo ! vous êtes la pour les critiquer ou les encourager? faudrait savoir...

08/06/09 Olympia, La Musicale - 04/07/09 et 05/07/09 Main Square Festival d'Arras - 24/10/09 Zénith de Paris - 29/10/2016 Bercy - 19/04/2017 Printemps de Bourges - 23/03/2022 Trianon Paris

Hors ligne

 
Spoonky Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 20 avril 1981
Date d'inscription: 12-01-2006
Messages: 1005
Site web

#176 20-04-2006 18:51:44

Re: Passages à Canal+ annulés

LuLu a écrit:

je ne comprends pas votre réaction a tous là ! N'a t-in pu le droit d'etre crever aprés un voyage ? Oo ! vous êtes la pour les critiquer ou les encourager? faudrait savoir...

regard des deux côtés:
-On a le droit d'être creuvé!
-On a le droit d'être déçue

*effectivement on tourne en rond*


Baby, Did you forget to take your meds?! Humm... Yesss!! Someone call the ambulance, there's gonna be an accident!...
MON BLOG: SPOONKY and SPURKY

*MA PAGE AUTEURE c'est ici : SPOONKY C.L*

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#177 20-04-2006 18:54:23

Re: Passages à Canal+ annulés

eugenate a écrit:

Y'a un super concert ce soir (je suppose qu'ils y vont et je pense qu'ils ont raison, parce que ce serait domage de rater une telle occasion), ils pourront pas assurer demain, ils annulent, vous êtes tous dégouttés (et vous avez raison), soit,  je vois pas vraiment où est le drame.
Annuler un concert pour cette raison me semble une juste cause d'amertume, mais là je trouve que vous êtes un peu excessifs voir agressifs. C'est qu'une émission de télé...

Euh moi je faisait allusion au "je suis fan donc je soutiens le groupe quoi qu'il arrive et les autres, ben vous êtes pas fans....". On ne s'est pas comprise pour le coup ;-). Cela dit, tu seras d'accord avec moi - je pense- quand je dis que ce n'est pas très professionnel comme attitude... Surtout si la véritable raison est un concert......
Et encore une fois - et là tu seras d'accord, j'en suis sure !! - l'amertume ambiante ne provient pas que de cette émission - s'il n'y avait que ça, y'aurai pas péril en la demeure.... On va dire que c'est la goutte d'eau..... Enfin c'est comme ça que -perso- je me l'explique....

Dernière modification par tinymissbetty (20-04-2006 18:57:06)


quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
Drapeau Ugo Homme
PGM de la photo
Lieu: Rennes
Anniversaire: 12 mai 1988
Date d'inscription: 13-01-2006
Messages: 88

#178 20-04-2006 18:55:28

Re: Passages à Canal+ annulés

Tes deux derniers messages "Light" sont assez inquiétant parce que tu te défends de toute divination mais tu froles la canonisation + divination + culte de la personnalité en un seul homme! Cette phrase résume tout : "Non mais pour moi être fan c'est soutenir un groupe quoi qu'il arrive alors c'est ce que je fait...."
Je pense que tu manques de recul et de discernement, Molko fait des erreurs, et il faut l'admettre, fais attention tu pourrais vraiment croire n'importe quoi "par amour"!
Je trouve ca drolement triste et irrespectueux de se permettre d'agir comme il lui plait parce qu'il sait tres bien que la promo a bien marché (premier en europe la premiere semaine)

NAD prends gare a toi je suis plus qu'énervé !!! ...
Nothing, except Kaelig pictures are so wonderful!
Pour un ésprit critique plus pertinent chez les Molkettes wink

Hors ligne

 
Drapeau SyndromPeterPan Femme
Protect me from what I post
Lieu: Poitiers
Anniversaire: 26 juillet 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1261
Site web

#179 20-04-2006 18:58:20

Re: Passages à Canal+ annulés

LuLu a écrit:

je ne comprends pas votre réaction a tous là ! N'a t-in pu le droit d'etre crever aprés un voyage ? Oo ! vous êtes la pour les critiquer ou les encourager? faudrait savoir...

on est là pour avoir un avis et ètre capable de voir des défauts, et ètre capable de mettre son esprit critique en route! puis l'escuse de la fatigue après un voyage, c'est bidon, ces mecs ils ont l'abitude ils devrait ètre capable d'assumer, où alors c'est le manque d'enphet' qui se fait douloureusement sentir... hein?
ce genre de réflexion, ça me rappel quant je me bat avec des fans de Brian Joubert qui ne sont pas capable d'avoir un avis critique.. on change de passion, mais les problèmes reste les mêmes...  horssujet


"petit pèpère d'noel ...."

"plus c'est gros, plus c'est dur" Mr B. le 6/12/06 cour de chir vicerale

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#180 20-04-2006 19:00:20

Re: Passages à Canal+ annulés

il assure pas une cacahouète le brian pour le coup là.
avais déjà prévu mon décolleté plongeant pour être au premier rang demain big_smile

Hors ligne

 
2 invités et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.097 sec., 14 requêtes exécutées ]