Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Passages à Canal+ annulés - page 7

Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#181 20-04-2006 19:03:15

Re: Passages à Canal+ annulés

je suis de retour ....à ce que je vois le topic tourne vraiment en rond...sinon vous savez qui il y aura comme invités alors demain ? et vous y allez toujours ?

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
euge
Invité

#182 20-04-2006 19:05:49

Re: Passages à Canal+ annulés

tinymissbetty a écrit:

eugenate a écrit:

Y'a un super concert ce soir (je suppose qu'ils y vont et je pense qu'ils ont raison, parce que ce serait domage de rater une telle occasion), ils pourront pas assurer demain, ils annulent, vous êtes tous dégouttés (et vous avez raison), soit,  je vois pas vraiment où est le drame.
Annuler un concert pour cette raison me semble une juste cause d'amertume, mais là je trouve que vous êtes un peu excessifs voir agressifs. C'est qu'une émission de télé...

Euh moi je faisait allusion au "je suis fan donc je soutiens le groupe quoi qu'il arrive et les autres, ben vous êtes pas fans....". On ne s'est pas comprise pour le coup ;-). Cela dit, tu seras d'accord avec moi - je pense- quand je dis que ce n'est pas très professionnel comme attitude... Surtout si la véritable raison est un concert......
Et encore une fois - et là tu seras d'accord, j'en suis sure !! - l'amertume ambiante ne provient pas que de cette émission - s'il n'y avait que ça, y'aurai pas péril en la demeure.... On va dire que c'est la goutte d'eau.....

Pour être franche, j'avais bien compris, le "vous tournez en rond depuis 5 pages" concernait votre pseudo débat "je suis fan mais j'ai un esprit critique contre je suis fan mais j'ai pas d'esprit critique",  tout comme celui "Placebo n'est pas professionnel et se fout de notre gueule".

Je suis parfaitement pour "les fans avec esprit critique", mais là on est à la limite de "fan avec un esprit borné".

Oui c'est pas très professionnel comme attitude, mais en même temps je me répète c'est pas un concert qu'ils annulent c'est juste une émission de télé (ceux qui devaient y aller sont très déçus, je le comprend parfaitement et je compatis, mais il faut quand même relativiser un minimum).

Pour ce qui est de l'amertume ambiante, et bien je pense qu'il faut remettre les choses à leur place et arreter de s'acharner sur cette émission, parce que là, ça en devient ridicule.

 
PL@CeBo Homme
Banni
Lieu: versailles
Anniversaire: 03 mai 1981
Date d'inscription: 27-03-2006
Messages: 1151

#183 20-04-2006 19:10:28

Re: Passages à Canal+ annulés

eugenate à ecrit

Pour ce qui est de l'amertume ambiante, et bien je pense qu'il faut remettre les choses à leur place et arreter de s'acharner sur cette émission, parce que là, ça en devient ridicule.

je te le fait pas dire ....


la vérité est ailleurs .......................................................................

Hors ligne

 
Drapeau Ugo Homme
PGM de la photo
Lieu: Rennes
Anniversaire: 12 mai 1988
Date d'inscription: 13-01-2006
Messages: 88

#184 20-04-2006 19:13:42

Re: Passages à Canal+ annulés

Moi je passe en mode MUTE smile j'ai dit ce que j'avais a dire smile

NAD prends gare a toi je suis plus qu'énervé !!! ...
Nothing, except Kaelig pictures are so wonderful!
Pour un ésprit critique plus pertinent chez les Molkettes wink

Hors ligne

 
Drapeau molka Femme
Postage Angst
Lieu: Saône et Loire
Anniversaire: 05 novembre 1969
Date d'inscription: 12-01-2006
Messages: 87

#185 20-04-2006 19:36:42

Re: Passages à Canal+ annulés

tinymissbetty a écrit:

Light a écrit:

Ils sont peu être réellement fatigués....la promo c'est super éprouvant nerveusement....$

Si ils se permettent de faire ça c'est qu'ils ont surement des bonnes raisons ....Quand au manque de respect pour les fans...la moitié de vos messages sont irrespectueux envers le groupe alors je sais pas à qui il faut jeter la pierre.

siffle siffle Vaut mieux entrendre ça que d'être sourd ....siffle siffle
C'est sur que la promo qui consiste à dormir dans des hotels 5 étoiles et à signer des autographes ou faire des interviews pendant 2 heures, qu'est-ce que c'est fatiguant.... Je vais allez dire ça à mon voisin qui bosse 8 h non stop à la chaine, il va bien rigoler. Sans compter les gens ici qui bosse toute une journée.....panpan

Et puis, qui est le plus irrespectueux? Le fan déçu, ou l'artiste, qui ne considère ses fans que comme des tiroirs-caisse et qui ne fait même pas son job correctement ?? (cf les concerts....)

Bref, je redeviens cynique............

Moi perso,je ne trouve pas que tusois cynique,je trouve plutôt que tu es réaliste et très juste dans tes propos.

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#186 20-04-2006 19:39:26

Re: Passages à Canal+ annulés

arrf je pense que ce topic nous a permi de nous défouler après l'annonce l'annulation mais bon je crois pas que ca soit la solution pour nous "calmer" de continuer à polémiquer dessus...enfin vous faites ce que vous voulez...m'enfin est-ce que ca en vaut la peine ?hmm

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
euge
Invité

#187 20-04-2006 19:43:10

Re: Passages à Canal+ annulés

Ah ben voilà une phrase qu'on ne mettra pas dans le bétisier Sweetheart wink .

PS: combien d'entre vous ont déjà fait ou vont faire l'école buissonière pour assister à un concert?  siffle
 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#188 20-04-2006 19:43:13

Re: Passages à Canal+ annulés

fan lol j'avais oublié que ça venait de fanatique... C'est cool d'être fan mais faut pas être bête...
Si on est fan de placebo c'est qu'on aime ce qu'il font c'est pour ce qu'il font de mieux: la musique et le monde qui les entours... Alors bon perso je suis pas fan pour les plans foireux.
Certes ils sont sans doute fatigué... On va dire qu'on les croit et bien on a le droit de se défoulé et encore plus quand on mets les nombreux petits incidents comportementaux de nos petites divas à la suite les uns des autres.
ça n'empeche pas de continuer à les soutenirs... Perso je suis moi avant d'être fan... Je fais marché autre chose que mon admiration pour leur travail

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#189 20-04-2006 19:44:26

Re: Passages à Canal+ annulés

eugenate a écrit:

Ah ben voilà une phrase qu'on ne mettra pas dans le bétisier Sweetheart wink .

PS: combien d'entre vous ont déjà fait ou vont faire l'école buissonière pour assister à un concert?  siffle

sur 1001 posts, y'en a pas mal indignes du bétisier quand même
et attention aux hors sujets horssujet


Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#190 20-04-2006 19:46:35

Re: Passages à Canal+ annulés

De toute façon des fans qui les suivent coute que coute, il leur en faut vu comment c'est parti smile
Vous croyez qu'il passeront une petite phrase pour l'absence de placebo à samedi pétante?...

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#191 20-04-2006 19:48:01

Re: Passages à Canal+ annulés

Moi c'est arrivé plus d'une fois de loupé des td pour le belles frimouses... Je pense pas être la seule

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
milo Homme
Postage Angst
Lieu: Pas-de-Calais
Anniversaire: 25 juin 1981
Date d'inscription: 07-04-2006
Messages: 88

#192 20-04-2006 19:51:31

Re: Passages à Canal+ annulés

Suis super deçu de cette annulation. Mais je supose que en fait ils n'avais pas du tout envie de faire cette émision ( que je rouve vraiment nul perso ) et sans doute que c'est leur maison de disque qui a programmé ce passage télé alors ils l'on annulé. Mais c'est vrai que je me pose des questions sur l'évolution du groupe. Ils ont pas attrapé la grosse tête des fois???
Mais bon, a Taratata Nagui a dit de Brian qu'il été quelqu'un de trés bien élevé et de respectueux. A moins que ça ne soit de l'ironie?
Je ne sais pas trop quoi pensé a vrai dire. J'ai de gros doutes a présent.
Et vous?????

Hors ligne

 
PlaceBenito Homme
Ex-modérateur pas comme Fonzy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2117

#193 20-04-2006 19:52:57

Re: Passages à Canal+ annulés

eugenate a écrit:

Y'a un super concert ce soir (je suppose qu'ils y vont et je pense qu'ils ont raison, parce que ce serait domage de rater une telle occasion), ils pourront pas assurer demain, ils annulent, vous êtes tous dégouttés (et vous avez raison), soit,  je vois pas vraiment où est le drame.
Annuler un concert pour cette raison me semble une juste cause d'amertume, mais là je trouve que vous êtes un peu excessifs voir agressifs. C'est qu'une émission de télé...

+ 1000

Z'auriez pu conclure sur ce post lucide, quand même, au lieu de continuer votre blabla qui est le même sur le fond dans presque chaque message.

Hors ligne

 
euge
Invité

#194 20-04-2006 19:53:01

Re: Passages à Canal+ annulés

milo a écrit:

Je ne sais pas trop quoi pensé a vrai dire. J'ai de gros doutes a présent.
Et vous?????

A vrai dire ça fait 7 pages que tout le monde donne son avis.... siffle

 
PLACEBO_FAN Femme
Battle for the Posts
Lieu: Arcachon
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 31-01-2006
Messages: 514
Site web

#195 20-04-2006 19:53:52

Re: Passages à Canal+ annulés

Je suis trop dégoûtée ! J'aurai trop aimé les voir à la télévision française pour une fois !!!!!!!! En plus, je ne l'aurai pas rater l'émission ! Pensez-vous qu'ils vont le reporter ?!mad

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#196 20-04-2006 19:54:31

Re: Passages à Canal+ annulés

pour etre tout à fait honnete c'est l'impression qu'il donne sur scène, en dehors (d'être un peu là parce qu'il le faut) et j'avous que j'aime pas trop penser à ça parce que je veux pas avoir raison... Vraiment pas... Ce serait tellement nul!

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#197 20-04-2006 19:58:36

Re: Passages à Canal+ annulés

Mouais... Ouais... Ben... Hein...
J'aime pas me rendre compte que Je ss fan d'un groupe de Petits Cons...

Je me dis Que Je connais pas leurs vies, que Si ca se trouve, Ils sont vraiment creves...
Mais à J - 1, Ca fait mal...
Y a une semaine à la rigueur...
Y a 3 jours Ca serait passe...
Mais là... Me reveiller ce matin... Me dire ' Ouais Chic Demain Placebo ' Et recevoir un coup de fil...
Ca tue... Franchement Ca tue...

Heureusement que je ne monte pas sur Paris que pour ça et que Je me dis que Je vais pouvoir au moins profiter de la presence de certains...

( Elo Ravie de savoir que tu viens  quand même... ca me fait hyper plaisir ! smile )

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
Drapeau tite placebienne Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Paris, Edinburgh
Anniversaire: 02 mai
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2431
Site web

#198 20-04-2006 20:01:57

Re: Passages à Canal+ annulés

Je propose qu'on arrête VRAIMENT de poster cette fois tongue
On a compris que les avis étaient partagés... pi pour une simple émission de télé... on va s'arrêter là...
On verra comment se passent les concerts... s'ils sont mauvais, vous pourrez vous en donner à coeur joie rock
Pour le moment, rangeons notre rancoeur, c'est l'heure de la trève capitulation

. Scottish Glandue .
Betting on the bull in the heather.
Wellcome to my place...

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#199 20-04-2006 20:02:14

Re: Passages à Canal+ annulés

ça me fait tripé je vois pas comment on pourrait pas tourner en rond: y a un forum et un sujet (pas d'hors sujet normalement) ben forcément on en fait vite le tour...

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#200 20-04-2006 20:02:40

Re: Passages à Canal+ annulés

On va pas se laisser emmerder par un nain qui prefere mettre en avant son statut de fan que d'artiste.

Hors ligne

 
Drapeau tite placebienne Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Paris, Edinburgh
Anniversaire: 02 mai
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2431
Site web

#201 20-04-2006 20:11:47

Re: Passages à Canal+ annulés

ColourOfPlacebo a écrit:

On va pas se laisser emmerder par un nain qui prefere mettre en avant son statut de fan que d'artiste.

Bien dit smile


. Scottish Glandue .
Betting on the bull in the heather.
Wellcome to my place...

Hors ligne

 
Bittersweet Femme
Battle for the Posts
Lieu: Somewhere over the rainbow...
Anniversaire: 09 septembre 1983
Date d'inscription: 08-03-2006
Messages: 939

#202 20-04-2006 20:13:46

Re: Passages à Canal+ annulés

soulmates eternal a écrit:

sans forcément penser aux fans, imaginez le petrin dans lequel est foutu la chaine pour pouvoir assurer l'émission. c'est non seulement irrespectueux envers les fans - quoique bon, on ne va pas nous plus se plaindre, ils sont quand même super présents sur les écrans français, mais bon, passons - mais en plus, ils ont du foutre un brin monstre à canal+... et pourquoi ?? dieu seul sait roll

lol mdr c'est peut être pas très professionnel d'annuler en tout cas c'est pas moi qui vais venir pleurer pour la pauvre petite chaîne de télé. Surtout que ça doit être la première fois qu'un invité se décommande à la dernière minute et que Canal c'est tellement pas connu que personne va vouloir aller faire l'émission...siffle

Je compatis pour les gens qui devaient y aller mais pourquoi ne pas en profiter pour faire un petit meeting placébien quand même? au moins vous aurez pas tout perdu wink

Sur ce sélection de petits smileys sympas pour détendre l'atmosphère...
biere biere biere copain biere biere biere
bisou coeur


Molkolsdalewitoforrestienne.

Hors ligne

 
Drapeau placebobest Femme
Posting in the Details
Lieu: 92: suresnes
Anniversaire: 08 février 1990
Date d'inscription: 05-01-2006
Messages: 481
Site web

#203 20-04-2006 20:14:12

Re: Passages à Canal+ annulés

quelqu'un sait qui il y aura comme invité à l'émission? peur etre que sa me remontra le moral

Hors ligne

 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#204 20-04-2006 20:15:48

Re: Passages à Canal+ annulés

Sur le site de canal +, voici la liste des invités :

Samedi 22 avril 
BRIAN MOLKO
JAMIE FOXX
JUDITH GODRECHE

Bien entendu.. Brian Molko ne sera pas de la partie.. par qui sera-t'il remplacé ?

Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
milo Homme
Postage Angst
Lieu: Pas-de-Calais
Anniversaire: 25 juin 1981
Date d'inscription: 07-04-2006
Messages: 88

#205 20-04-2006 20:17:51

Re: Passages à Canal+ annulés

Il sera peut-etre remplacé par Hervé vilard, il sont trés copain depuis leurs passage a Ardisson lol
mdr lol

Hors ligne

 
Drapeau placebobest Femme
Posting in the Details
Lieu: 92: suresnes
Anniversaire: 08 février 1990
Date d'inscription: 05-01-2006
Messages: 481
Site web

#206 20-04-2006 20:19:25

Re: Passages à Canal+ annulés

merci .
pk samedi 22 avril c pa pluto pr demin

Hors ligne

 
PlaceBenito Homme
Ex-modérateur pas comme Fonzy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2117

#207 20-04-2006 20:23:08

Re: Passages à Canal+ annulés

Il n'y aura peut être tout simplement pas de remplacement. A mon avis, l'émission peut très bien se faire à deux invités, et pourrait même en être plus intéressante et plaisante : avec trois invités, y'a toutes les 30 secondes un coupage de parole de Bern ou de Wizman pour donner la parole à un autre invité, c'est un peu agaçant... Mais bon, je vais pas refaire la formule de 20h10 Pétantes.

Hors ligne

 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#208 20-04-2006 20:24:17

Re: Passages à Canal+ annulés

placebobest a écrit:

merci .
pk samedi 22 avril c pa pluto pr demin

L'emission est tournée demain.. mais elle est diffusée samedi........

Dernière modification par Gary93 (20-04-2006 20:24:31)


Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
Nad
Invité

#209 20-04-2006 20:45:17

Re: Passages à Canal+ annulés

Krapidoo a écrit:

Nad a écrit:

J'ai comme une idée de ce qu'ils ont prévus ce soir siffle

SY?

Ya des chances. Ya que toi qui me suis ou quoi ? rock

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#210 20-04-2006 21:01:33

Re: Passages à Canal+ annulés

C'est même très très probable en effet

Hors ligne

 
2 invités et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.083 sec., 14 requêtes exécutées ]