Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

, il avait les trois premiers albums et un jour il me les a prêtés quand j'étais dans ma période variétés franchouillardes. Au début j'ai pas tellement accrocher donc j'ai laisser tomber mais y'a 2 ans donc, je lui ait repiquait les albums et j'ai tout de suite accrocher (mes oreilles étaient sûrement plus abouties xD), du coup maintenant il m'a donné ces cds, bref, et donc après je suis devenue vraiment fan du groupe, autant du charisme des membres que de leur musique, selon moi Placebo c'est tout un univers mais je pense que je suis pas du tout la seule à le penser ici ^^. Bref, résultat c'est que à ce dernier Noël que j'ai pu compléter ma collec', je me suis offert SWG (simple), Meds (CD+DVD) et BFTS (CD+DVD + Soulmates Never Die + Covers et jeudi normalement je vais recevoir la compilation de faces-b de 1996-2006.Hors ligne

) et sinon je lis de la fantasy.Hors ligne

Les artistes devraient se la fermer et ne s'exprimer que par leur art.

)

don't/die/centrefolds a écrit:
en fait c'est mon père qui m'a contaminée :^^
Bienvenue