Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Placebo à Stuttgart, Allemagne (11.08.2011) - page 2

Drapeau soulmatesneverdie17 Femme
Banni
Lieu: la rochelle
Anniversaire: 09 juillet 1987
Date d'inscription: 31-08-2010
Messages: 1057
Facebook  MySpace  @#!/frenchechelonne sur Twitter

#31 06-07-2011 03:15:32

Re: Placebo à Stuttgart, Allemagne (11.08.2011)

AstroMao a écrit:

Je sortirai d'une lourde opération à ce moment-là... MAIS si je renonce au premier rang je pourrai envisager d'y aller smile

De plus la Schlossplatz est magnifique !

ravis que tu puisses venir smile


❣M-14 jυιlleт 2010❣Plαceвo -15 αoûт 2010❣Dαvιd Gυeттα-16 jυιlleт 2011❣
Plαceвo-З0ѕтм-11αoûт 2011❣Julien Dorée 30 sept 2011❣З0ѕтм-15ɴoveмвre 2011❣

Hors ligne

 
Drapeau Kamui#16 Femme
Posting in the Details
Lieu: Belfort
Anniversaire: 16 février 1980
Date d'inscription: 02-03-2011
Messages: 250

#32 06-07-2011 20:36:50

Re: Placebo à Stuttgart, Allemagne (11.08.2011)

Parlez de malheur pour le nombre de chanson  transpi

En tout cas, pour Mercedès ou pas, m'en fou ! J'y vais ! Surtout pour le prix, c'est limite donné j'ai l'impression après avoir vu le prix du concert de Rammstein à Strasbourg.

On va s'éclater en Allemagne hein Soulmates  tongue

"You are one of Gods mistakes, You crying, tragic waste of skin, I'm well aware of how it aches
And you still won't let me in, Now I'm breaking down your door, To try and save your swollen face
Though I don't like you anymore, You lying, trying waste of space"

Song To Say Goodbye

Hors ligne

 
Laetiss
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2245

#33 06-07-2011 23:11:23

Re: Placebo à Stuttgart, Allemagne (11.08.2011)

Psychosis a écrit:

@ Laetiss: pourquoi tu beugles? Parce qu'ils font le concert pour une marque? Moi j'avoue que ça m'a un peu fait tiquer...

Oui mais pas que, surtout aussi qu'un vrai break ne leur aurait pas fait de mal, BFTS est leur pire album....sur leur précédente tournée ils étaient blasés.

Je sais que tout les festivals sont sponsorisés, mais là il y a une différence avec un concert organisé POUR une marque, je me perds avec Placebo et tout me lasse, des discours sur l'environnement pour après faire un concert pour une marque de bagnole, prendre certains autres groupes de haut dit trop commerciaux pour faire la même chose...

En plus selon une de mes sources encore en mars dernier Stefan avait fait part de son envie de faire un vrai break avec Placebo, alors dubitative je suis, on a vraiment l'impression que c'est devenue plus que l'usine pour eux "alors pourquoi pas faire un concert alors qu'on a rien à promouvoir et aucune actualité pour Mercedez you know" mouais sans moi  hmm

Je redeviendrais enthousiaste lorsqu'ils recommenceront à faire de la bonne musique

(sur ce j'arrête de râler)

Hors ligne

 
KitschObjekt Homme
Postage Angst
Lieu: Inconnu
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-06-2011
Messages: 93

#34 06-07-2011 23:16:50

Re: Placebo à Stuttgart, Allemagne (11.08.2011)

Oui mais pas que, surtout aussi qu'un vrai break ne leur aurait pas fait de mal, BFTS est leur pire album....sur leur précédente tournée ils étaient blasés.

Je sais que tout les festivals sont sponsorisés, mais là il y a une différence avec un concert organisé POUR une marque, je me perds avec Placebo et tout me lasse, des discours sur l'environnement pour après faire un concert pour une marque de bagnole, prendre certains autres groupes de haut dit trop commerciaux pour faire la même chose...

En plus selon une de mes sources encore en mars dernier Stefan avait fait part de son envie de faire un vrai break avec Placebo, alors dubitative je suis, on a vraiment l'impression que c'est devenue plus que l'usine pour eux "alors pourquoi pas faire un concert alors qu'on a rien à promouvoir et aucune actualité pour Mercedez you know" mouais sans moi  hmm

Je redeviendrais enthousiaste lorsqu'ils recommenceront à faire de la bonne musique

Des détails sur cette source ?   siffle


Tiens, voilà un autographe !

Hors ligne

 
Laetiss
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2245

#35 07-07-2011 00:44:57

Re: Placebo à Stuttgart, Allemagne (11.08.2011)

KitschObjekt a écrit:

Des détails sur cette source ?   siffle

Un membres d'un des groupes qui font régulièrement leur première partie (mais bon un peu HS  happy )

Hors ligne

 
Drapeau soulmatesneverdie17 Femme
Banni
Lieu: la rochelle
Anniversaire: 09 juillet 1987
Date d'inscription: 31-08-2010
Messages: 1057
Facebook  MySpace  @#!/frenchechelonne sur Twitter

#36 07-07-2011 02:07:13

Re: Placebo à Stuttgart, Allemagne (11.08.2011)

Kamui#16 a écrit:

Parlez de malheur pour le nombre de chanson  transpi

En tout cas, pour Mercedès ou pas, m'en fou ! J'y vais ! Surtout pour le prix, c'est limite donné j'ai l'impression après avoir vu le prix du concert de Rammstein à Strasbourg.

On va s'éclater en Allemagne hein Soulmates  tongue

c'est clair ça va être énorme ma bubu  tummenupp

BFTS je l'adore
pour moi tous les albums de placebo ont une place dans leur carrière musical et histoire
je les apprécie tous.


❣M-14 jυιlleт 2010❣Plαceвo -15 αoûт 2010❣Dαvιd Gυeттα-16 jυιlleт 2011❣
Plαceвo-З0ѕтм-11αoûт 2011❣Julien Dorée 30 sept 2011❣З0ѕтм-15ɴoveмвre 2011❣

Hors ligne

 
Drapeau Kamui#16 Femme
Posting in the Details
Lieu: Belfort
Anniversaire: 16 février 1980
Date d'inscription: 02-03-2011
Messages: 250

#37 07-07-2011 04:43:19

Re: Placebo à Stuttgart, Allemagne (11.08.2011)

Faut pas être blasé à ce point les gens...

En plus, il est très bien BFTS. C'est sur, on est loin de l'ambiance des premiers albums mais un peu de changement ne fait jamais de mal  ^^
Et pis, l'environnement est un détail dont les fabricants de voiture doivent prendre en compte maintenant... c'est sur, ça fait bizarre ! Mais voilà, je préfère me réjouir d'avoir l'occasion de les voir sur scène, ça fait 7 ans que je les ai pas eu...

Heureusement que tu partages ma joie Soso  rock

"You are one of Gods mistakes, You crying, tragic waste of skin, I'm well aware of how it aches
And you still won't let me in, Now I'm breaking down your door, To try and save your swollen face
Though I don't like you anymore, You lying, trying waste of space"

Song To Say Goodbye

Hors ligne

 
Drapeau Sombre Femme
Protect me from what I post
Lieu: Rhône
Anniversaire: 10 octobre 1965
Date d'inscription: 07-10-2009
Messages: 1916
Facebook

#38 07-07-2011 08:45:52

Re: Placebo à Stuttgart, Allemagne (11.08.2011)

Laetiss a écrit:

Psychosis a écrit:

@ Laetiss: pourquoi tu beugles? Parce qu'ils font le concert pour une marque? Moi j'avoue que ça m'a un peu fait tiquer...

Oui mais pas que, surtout aussi qu'un vrai break ne leur aurait pas fait de mal, BFTS est leur pire album....sur leur précédente tournée ils étaient blasés.

Je sais que tout les festivals sont sponsorisés, mais là il y a une différence avec un concert organisé POUR une marque, je me perds avec Placebo et tout me lasse, des discours sur l'environnement pour après faire un concert pour une marque de bagnole, prendre certains autres groupes de haut dit trop commerciaux pour faire la même chose...

En plus selon une de mes sources encore en mars dernier Stefan avait fait part de son envie de faire un vrai break avec Placebo, alors dubitative je suis, on a vraiment l'impression que c'est devenue plus que l'usine pour eux "alors pourquoi pas faire un concert alors qu'on a rien à promouvoir et aucune actualité pour Mercedez you know" mouais sans moi  hmm

Je redeviendrais enthousiaste lorsqu'ils recommenceront à faire de la bonne musique

(sur ce j'arrête de râler)

plus_un

Un lien via Greenpeace :

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A … =IAQC6ud4o

Ce n'est pas que je me pose en extrémiste de l'écologie, mais quand même.  hmm

Dernière modification par Sombre (07-07-2011 08:47:40)


"On se relève de ça, on se relève de tout, même des chutes sans fond"

http://lestripots.com/

Hors ligne

 
Duncan Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon
Anniversaire: 16 décembre 1987
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 563

#39 07-07-2011 11:24:03

Re: Placebo à Stuttgart, Allemagne (11.08.2011)

Kamui#16 a écrit:

Faut pas être blasé à ce point les gens...

En plus, il est très bien BFTS. C'est sur, on est loin de l'ambiance des premiers albums mais un peu de changement ne fait jamais de mal  ^^
Et pis, l'environnement est un détail dont les fabricants de voiture doivent prendre en compte maintenant... c'est sur, ça fait bizarre ! Mais voilà, je préfère me réjouir d'avoir l'occasion de les voir sur scène, ça fait 7 ans que je les ai pas eu...

Heureusement que tu partages ma joie Soso  rock

+ 1  smile

L'album est bon et la dernière tournée était franchement sympa, arrêtons d'être nostalgique de without you I'm nothing (même si c'est leur meilleur album) lol.

S'ils n'avaient rien changé en 15 ans, c'est la première chose qu'on leur aurait reproché... après que l'album soit un peu trop lumineux pour certains, c'est compréhensible, retournons nous tailler les veines transpi  rock .


2003 : Lyon / 2004 : Vienne
2006 : Lyon (x 2), Paris / 2007 : Aix-les-Bains
2009 : Lyon (x 2), Arras / 2010 : Annecy, Londres
2012 : Paris (x 2) / 2013 : Paris (x 3)
2016 : Lille, Paris / 2017 : Lille

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#40 07-07-2011 11:57:43

Re: Placebo à Stuttgart, Allemagne (11.08.2011)

Laetiss a écrit:

Psychosis a écrit:

@ Laetiss: pourquoi tu beugles? Parce qu'ils font le concert pour une marque? Moi j'avoue que ça m'a un peu fait tiquer...

Oui mais pas que, surtout aussi qu'un vrai break ne leur aurait pas fait de mal, BFTS est leur pire album....sur leur précédente tournée ils étaient blasés.

Je sais que tout les festivals sont sponsorisés, mais là il y a une différence avec un concert organisé POUR une marque, je me perds avec Placebo et tout me lasse, des discours sur l'environnement pour après faire un concert pour une marque de bagnole, prendre certains autres groupes de haut dit trop commerciaux pour faire la même chose...

En plus selon une de mes sources encore en mars dernier Stefan avait fait part de son envie de faire un vrai break avec Placebo, alors dubitative je suis, on a vraiment l'impression que c'est devenue plus que l'usine pour eux "alors pourquoi pas faire un concert alors qu'on a rien à promouvoir et aucune actualité pour Mercedez you know" mouais sans moi  hmm

Je redeviendrais enthousiaste lorsqu'ils recommenceront à faire de la bonne musique

(sur ce j'arrête de râler)

Et c'est reparti pour LE débat, ça fait longtemps qu'il avait pas pointé le bout de son nez celui-là  transpi

Je dis pas ça pour toi Laetiss, parce que je comprend très bien ton point de vue. C'est vrai qu'un vrai break aurait été une bonne idée, ils ont annulé tous les derniers concerts de la tournée parce que Molko était sur les rotules, là ils sont en studio donc bon  hmm ...

BFTS est sans doute l'album que j'aime le moins, mais je ne le qualifierai pas de mauvais, il y a quand même des perles (mention spéciale à Kings of Medicine et Speak in Tongues). Après, la tournée tu me diras qu'elle peut pas être franchement pire que celle de Meds  transpi  Et ya des concerts comme celui d'Annecy ( coeur ) et à entendre les témoignages celui de Zurich qui étaient vraiment géniaux, avec un groupe heureux, et proche du public. Le concert d'Annecy reste mon meilleur concert de Placebo. Vala.

Donc tout est un peu en demi-teinte en fait... Je ne crache absolument pas sur la joie des personnes qui sont heureux d'aller les voir pour ce concert, après moi je reste dubitative... J'attends vraiment leur prochain album, c'est à mon avis celui-là qui va décider si Placebo a encore un avenir musical.


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Drapeau Kamui#16 Femme
Posting in the Details
Lieu: Belfort
Anniversaire: 16 février 1980
Date d'inscription: 02-03-2011
Messages: 250

#41 07-07-2011 15:41:27

Re: Placebo à Stuttgart, Allemagne (11.08.2011)

Duncan a écrit:

Kamui#16 a écrit:

Faut pas être blasé à ce point les gens...

En plus, il est très bien BFTS. C'est sur, on est loin de l'ambiance des premiers albums mais un peu de changement ne fait jamais de mal  ^^
Et pis, l'environnement est un détail dont les fabricants de voiture doivent prendre en compte maintenant... c'est sur, ça fait bizarre ! Mais voilà, je préfère me réjouir d'avoir l'occasion de les voir sur scène, ça fait 7 ans que je les ai pas eu...

Heureusement que tu partages ma joie Soso  rock

+ 1  smile

L'album est bon et la dernière tournée était franchement sympa, arrêtons d'être nostalgique de without you I'm nothing (même si c'est leur meilleur album) lol.

S'ils n'avaient rien changé en 15 ans, c'est la première chose qu'on leur aurait reproché... après que l'album soit un peu trop lumineux pour certains, c'est compréhensible, retournons nous tailler les veines transpi  rock .

Merci Duncan !!!!!! Après lumineux, ce n'est qu'en surface hein parce que les paroles restent malgré tout assez triste. Après c'est au gout des gens de définir LEUR meilleur album. On a toutes/tous des sensibilités différentes  wink


Psychosis a écrit:

BFTS est sans doute l'album que j'aime le moins, mais je ne le qualifierai pas de mauvais, il y a quand même des perles (mention spéciale à Kings of Medicine et Speak in Tongues).

Oui voilà, c'est mieux de dire qu'on aime moins ou pas du tout mais on n'est pas vraiment apte à dire que c'est mauvais ou de la merde ! Je suis toujours en train d'engueuler un ami parce qu'il dit toujours de Placebo que c'est à chier !!!! GRrrrrr !!!

Donc  voilà, je vais en profiter... au moins ce groupe aura eu raison de mes peurs pour que j'aille me paumer en Allemagne !


"You are one of Gods mistakes, You crying, tragic waste of skin, I'm well aware of how it aches
And you still won't let me in, Now I'm breaking down your door, To try and save your swollen face
Though I don't like you anymore, You lying, trying waste of space"

Song To Say Goodbye

Hors ligne

 
Drapeau soulmatesneverdie17 Femme
Banni
Lieu: la rochelle
Anniversaire: 09 juillet 1987
Date d'inscription: 31-08-2010
Messages: 1057
Facebook  MySpace  @#!/frenchechelonne sur Twitter

#42 07-07-2011 16:12:14

Re: Placebo à Stuttgart, Allemagne (11.08.2011)

en tout cas ils font un live en Allemagne je suis heureuse de pouvoir y aller avec kamui#16
album pourri ou pas la n'est pas la question et ce n'est pas le sujet smile pas taper  panpan

❣M-14 jυιlleт 2010❣Plαceвo -15 αoûт 2010❣Dαvιd Gυeттα-16 jυιlleт 2011❣
Plαceвo-З0ѕтм-11αoûт 2011❣Julien Dorée 30 sept 2011❣З0ѕтм-15ɴoveмвre 2011❣

Hors ligne

 
Drapeau yhtac69 Femme
Taste in post
Lieu: lyon
Anniversaire: 19 novembre
Date d'inscription: 03-05-2010
Messages: 144

#43 07-07-2011 16:59:40

Re: Placebo à Stuttgart, Allemagne (11.08.2011)

J'ai découvert Placebo, il y a seulement 2 ans. J'aime tout leurs albums et dans chaque albums
il y a des chansons que je touve absolument merveilleuses et d'autres que j'aime moins (mais je ne m'arrêterai
pas sur celles là, j'essai toujours de regarder le verre à moitié plein et pas le verre à moitié vide).
Placebo a évolué, c'était obligé. J'attend avec impatience leur nouvel album qui me surprendra lui aussi,
je l'espère.
Quand au concert de Stuttgart, ne vous posez pas trop de questions.
Je suis verte de jalousie en pensant à ceux qui pourront y aller (ce qui n'est pas mon cas).
Je compte sur vous pour une review sympa.
Mon dernier concert de Placebo était celui d'Annecy godlike : le meilleur de tout les concert que j'ai fait.
Je suis donc plutôt optimiste en ce qui concerne l'avenir. Ils étaient en fin de tournée et avaient encore beaucoup
de plaisir a jouer et a être ensemble. ok

Hors ligne

 
Drapeau lesfaitsplacebo Femme
Taste in post
Lieu: SGdP
Anniversaire: 07 juillet
Date d'inscription: 28-10-2010
Messages: 186

#44 08-07-2011 08:50:36

Re: Placebo à Stuttgart, Allemagne (11.08.2011)

Duncan a écrit:

Kamui#16 a écrit:

Faut pas être blasé à ce point les gens...

En plus, il est très bien BFTS. C'est sur, on est loin de l'ambiance des premiers albums mais un peu de changement ne fait jamais de mal  ^^
Et pis, l'environnement est un détail dont les fabricants de voiture doivent prendre en compte maintenant... c'est sur, ça fait bizarre ! Mais voilà, je préfère me réjouir d'avoir l'occasion de les voir sur scène, ça fait 7 ans que je les ai pas eu...

Heureusement que tu partages ma joie Soso  rock

+ 1  smile

L'album est bon et la dernière tournée était franchement sympa, arrêtons d'être nostalgique de without you I'm nothing (même si c'est leur meilleur album) lol.

S'ils n'avaient rien changé en 15 ans, c'est la première chose qu'on leur aurait reproché... après que l'album soit un peu trop lumineux pour certains, c'est compréhensible, retournons nous tailler les veines transpi  rock .

Je trouve cette remarque très juste, en tous cas c'est ce que j'aime chez eux (mais bon, j'aime tout ou presque chez eux). Il y'a bien un son Placebo mais chacune de leurs chansons a son propre univers et ne ressemble à aucune autre. je ne suis pas sûre d'être bien claire là !
CEt ceux qui y seront ont bien de la chance !
Enfin tout cela n'est que mon avis ;-)


Placebo The One ! 27/10/09 Paris Zenith_ 22/06/12  Bataclan_ 10/12/13 Bercy_19/12/13 Paris Zenith_ 14/07/14 St. Malô du bois Poupet_24/05/15 Clermont-Ferrand Europavox_18/11/16 Lille Zenith_29/11/16 Bercy_19/04/17 Bourges W_ 12/08/17 Landerneau Fête du bruit_ 23/03/22 Paris Trianon_11/11/22 Bercy_25/08/23 Rock en Seine...

Hors ligne

 
mlapt2 Homme
Postage Angst
Lieu: Lyon
Anniversaire: 04 mars 1973
Date d'inscription: 11-05-2006
Messages: 93

#45 08-07-2011 09:23:06

Re: Placebo à Stuttgart, Allemagne (11.08.2011)

Voilà les 2 sites viennent de passer au vert à 9h00 exactement ce matin:
- le premier, prix des places 16 euros + 4,90 de port mais bloquait en attente...
- le deuxième, prix des places 15 euros + 5,00 de port et c'est dans la poche  smile

Cool  smile

"Lately I seem to walk as though I have wings run into things like someone in love each time I look at you I'm light as a cloud..."

Hors ligne

 
Drapeau zebbra Femme
Protect me from what I post
Lieu: Gascogne
Anniversaire: 16 janvier 1975
Date d'inscription: 18-09-2009
Messages: 1799

#46 08-07-2011 10:07:05

Re: Placebo à Stuttgart, Allemagne (11.08.2011)

Euh... il y a des frais supplémentaires... je vous laisse la surprise... transpi Einen guten Tag noch !!!! Auf wiedersehen...

Enfin, le billet est acheté... ouf ! Plus qu'à guetter la boîte aux lettres !  big_smile

Dernière modification par zebbra (08-07-2011 10:16:10)


Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

L'expérience est une lanterne dans le dos qui, hélas, n'éclaire que le chemin parcouru.

Hors ligne

 
AstroMao
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 01-05-2006
Messages: 143

#47 08-07-2011 11:42:23

Re: Placebo à Stuttgart, Allemagne (11.08.2011)

C'est un blague ou il faut vraiment payer 34 euros pour se les faire livrer en France ?


EDIT : Finalement je les ai prises sur EasyTicket ^^ On devrait recevoir les places en fin de semaine prochaine, et d'après le monsieur que j'ai eu au téléphone il devrait y avoir 35000 personnes au concert  rock

Je suis heureux de les revoir cette année, surtout que ce sera la seule occasion, assez inattendue de plus  smile  J'ai hâte !

Dernière modification par AstroMao (08-07-2011 11:54:38)

Hors ligne

 
Drapeau Kamui#16 Femme
Posting in the Details
Lieu: Belfort
Anniversaire: 16 février 1980
Date d'inscription: 02-03-2011
Messages: 250

#48 08-07-2011 12:15:18

Re: Placebo à Stuttgart, Allemagne (11.08.2011)

Billets achetés  rock  rock  rock

Réveillée par Soso pour me prévenir (si c'est pas génial comme attention  coeur )

Je vais ouvrir ma boite aux lettres tous les jours maintenant  ^^ J'ai encore du mal à réaliser !!!!! Je vais les revoir  big_smile

"You are one of Gods mistakes, You crying, tragic waste of skin, I'm well aware of how it aches
And you still won't let me in, Now I'm breaking down your door, To try and save your swollen face
Though I don't like you anymore, You lying, trying waste of space"

Song To Say Goodbye

Hors ligne

 
Drapeau placebooo Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 12 janvier
Date d'inscription: 09-03-2006
Messages: 389

#49 08-07-2011 15:24:58

Re: Placebo à Stuttgart, Allemagne (11.08.2011)

34 euros sur le site eventdim, beaucoup moins sur l'autre site.

Hors ligne

 
Drapeau soulmatesneverdie17 Femme
Banni
Lieu: la rochelle
Anniversaire: 09 juillet 1987
Date d'inscription: 31-08-2010
Messages: 1057
Facebook  MySpace  @#!/frenchechelonne sur Twitter

#50 08-07-2011 16:38:16

Re: Placebo à Stuttgart, Allemagne (11.08.2011)

billets achetés aussi mais sur easy ticket bien sûr smile trop contente

❣M-14 jυιlleт 2010❣Plαceвo -15 αoûт 2010❣Dαvιd Gυeттα-16 jυιlleт 2011❣
Plαceвo-З0ѕтм-11αoûт 2011❣Julien Dorée 30 sept 2011❣З0ѕтм-15ɴoveмвre 2011❣

Hors ligne

 
Drapeau CoToReP Homme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Douai
Anniversaire: 12 août 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 7387
Facebook

#51 08-07-2011 19:15:47

Re: Placebo à Stuttgart, Allemagne (11.08.2011)

AstroMao a écrit:

C'est un blague ou il faut vraiment payer 34 euros pour se les faire livrer en France ?


EDIT : Finalement je les ai prises sur EasyTicket ^^ On devrait recevoir les places en fin de semaine prochaine, et d'après le monsieur que j'ai eu au téléphone il devrait y avoir 35000 personnes au concert  rock

Je suis heureux de les revoir cette année, surtout que ce sera la seule occasion, assez inattendue de plus  smile  J'ai hâte !

bon je suis pas le seul a etre tombé dans le panneau
sauf que j'ai validé ma commande sad
j'ai envoyé un mail pour annuler on verra bien


pas assez de place dans ma signature pour indiquer les 45 concerts de Placebo  depuis 2004 ^^

Hors ligne

 
Drapeau MiaMolko Femme
Postage Angst
Lieu: Belgique
Anniversaire: 02 mai 1980
Date d'inscription: 29-08-2009
Messages: 52
Facebook

#52 08-07-2011 21:01:31

Re: Placebo à Stuttgart, Allemagne (11.08.2011)

j'arrive pas à avoir les tickets sur easyticket??? qqn peut m'aider pourtant je marque les bons numeros de ma carte visa  et ils me disent que ce ne sont pas les bons......enfin je pense je comprends pas l'allemand!!!..grrrrrrrrrrrr  sad

Hors ligne

 
Drapeau PlaceCo
Protect me from what I post
Lieu: In The Basement Or In The Sky
Anniversaire: 17 juin 1996
Date d'inscription: 26-12-2009
Messages: 1054

#53 09-07-2011 10:22:21

Re: Placebo à Stuttgart, Allemagne (11.08.2011)

Wahou ! Le prix de la place est très très attirant ... mais quand on aperçoit le prix du voyage bah BAM, le rêve s'écroule  tongue  !
C'est génial pour ceux et celles qui on l'ocass' d'aller les voir ! Bande de veinards  happy .

Hors ligne

 
Duncan Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon
Anniversaire: 16 décembre 1987
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 563

#54 09-07-2011 11:15:17

Re: Placebo à Stuttgart, Allemagne (11.08.2011)

trop cool pour vous smile vous aurez intérêt à faire un max de photos et de vidéos lol.
avec un peu de bol ce concert préfigure quelque chose... le dvd ? un ep ? un album ?
on peut toujours rêver hein transpi

2003 : Lyon / 2004 : Vienne
2006 : Lyon (x 2), Paris / 2007 : Aix-les-Bains
2009 : Lyon (x 2), Arras / 2010 : Annecy, Londres
2012 : Paris (x 2) / 2013 : Paris (x 3)
2016 : Lille, Paris / 2017 : Lille

Hors ligne

 
Drapeau molkofan59 Femme
Modératrice
Lieu: dins ch'nord
Anniversaire: 25 juin
Date d'inscription: 25-08-2010
Messages: 1500
@Didille_R sur Twitter

#55 09-07-2011 16:01:23

Re: Placebo à Stuttgart, Allemagne (11.08.2011)

Et si c'était l'occasion de tester quelques nouveaux morceaux en live ?.....ooooh je vous envie pourrai pas y aller pleure

staff
Put your hands in the air,
and wave them like you give a f**k!!!

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#56 09-07-2011 16:42:04

Re: Placebo à Stuttgart, Allemagne (11.08.2011)

Merde, j'ai dis que je voulais mes places avec un emballage cadeau  ^^

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
mimi_lys Femme
Protect me from what I post
Lieu: Castelnau-Montratier
Anniversaire: 09 janvier 1985
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 1509
Facebook

#57 09-07-2011 18:52:06

Re: Placebo à Stuttgart, Allemagne (11.08.2011)

Ceux qui ont la chance d'aller les voir, profitez-bien! biere

J'en suis jalouse... LOL!
icon_latest_reply

C'est quoi aimer ? - C'est avoir envie de faire plaisir rien que pour le plaisir de faire plaisir.
François Garagnon
...Au paradis elle aura tout ce qu'elle voudra
Par ici plus personne ne sait couvrir ses plaies...

Hors ligne

 
Duncan Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon
Anniversaire: 16 décembre 1987
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 563

#58 09-07-2011 19:24:26

Re: Placebo à Stuttgart, Allemagne (11.08.2011)

molkofan59 a écrit:

Et si c'était l'occasion de tester quelques nouveaux morceaux en live ?.....ooooh je vous envie pourrai pas y aller pleure

il y a intérêt lol mais je pense qu'il vaut mieux ne pas trop en attendre, je les imagine mal répéter un nouveau set juste pour ce concert... à moins que... puisqu'ils sont en studio depuis quelques temps selon les rumeurs... rock


2003 : Lyon / 2004 : Vienne
2006 : Lyon (x 2), Paris / 2007 : Aix-les-Bains
2009 : Lyon (x 2), Arras / 2010 : Annecy, Londres
2012 : Paris (x 2) / 2013 : Paris (x 3)
2016 : Lille, Paris / 2017 : Lille

Hors ligne

 
Drapeau placebooo Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 12 janvier
Date d'inscription: 09-03-2006
Messages: 389

#59 09-07-2011 23:04:25

Re: Placebo à Stuttgart, Allemagne (11.08.2011)

on part à 3 en voiture de Paris. Peut être une place ou 2 en plus pour partager les frais... Avis aux intéressés... A voir...

Hors ligne

 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#60 10-07-2011 01:32:41

Re: Placebo à Stuttgart, Allemagne (11.08.2011)

placebooo a écrit:

on part à 3 en voiture de Paris. Peut être une place ou 2 en plus pour partager les frais... Avis aux intéressés... A voir...

Je t'ai envoyé un MP smile


Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.065 sec., 14 requêtes exécutées ]