Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Toctoctoc? C'est Sissyjune !

Drapeau Sissyjune Femme
Postage Angst
Lieu: Paris
Anniversaire: 04 mai 1989
Date d'inscription: 03-12-2011
Messages: 87
Facebook  @Cycyr sur Twitter

#1 03-12-2011 16:24:32

Toctoctoc? C'est Sissyjune !

Bonjour à tous !!

Je m'appelle Sissyjune, et je suis une grande fan de Placebo, depuis plusieurs années.
J'ai découvert ce groupe fabuleux grâce à une âme charitable, qui m'a offert Once More With Feelings pour Noël (2004 je crois, ou 2005), et je n'ai eu de cesse ensuite d'en avoir toujours plus, me régalant de chaque nouvelle chanson, concert, interview...

Je les ai vus 2 fois en concert, en 2006 et en 2009, et j'ai failli les voir une 3ème fois à Landerneau l'été dernier, mais j'ai eu un accident de voiture sur le trajet, et j'ai passé mon weekend à l'hôpital, je ne me souviens pas avoir été aussi déçue de toute ma vie !! Mais bon, j'ai bien l'intention de réparer ça, puisque je viens d'acheter une place pour Sundance London (film & music package, vu que le music only était sold out..)

Et donc je débarque sur ce forum pour pouvoir enfin partager ma passion pour Placebo (mes copains sont de misérables incultes sans goût qui ne savent pas reconnaître la 8ème merveille du monde ^^), pour rencontrer des personnes de qualité aux goûts musicaux irréprochables (comment ça, je ne suis pas objective?), et enfin pour peut-être organiser une expédition commune à Sundance London (parce que pour l'instant j'y vais seule, et comme le dit l'adage 'happiness is only real when shared')

Quelques mots sur moi (parce qu'après tout, c'est un topic de présentation ^^) : j'ai 22 ans, j'habite à Nantes (enfin plus pour longtemps, je déménage à Paris en janvier), je suis encore étudiante (dans les ressources humaines), et j'adore chanter et faire la cuisine, souvent les 2 en même temps d'ailleurs, et ça finit souvent en Placebo+gâteau au chocolat, la recette du paradis sur terre ^^

Voili voilou, n'hésitez pas si vous voulez d'autres infos, j'ai hâte de tous vous connaître !

A très vite,

Sissyjune

~ SissyJune ~

Coming up for Placebo (and new friends)

Hors ligne

 
Drapeau yhtac69 Femme
Taste in post
Lieu: lyon
Anniversaire: 19 novembre
Date d'inscription: 03-05-2010
Messages: 144

#2 03-12-2011 16:42:09

Re: Toctoctoc? C'est Sissyjune !

Bienvenue Sissyjune,
tu ne devrais pas t'ennuyer sur ce site où tu ne rencontreras que des personnes aux goûts musicaux "irrrréprochables" !!!! biere

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#3 03-12-2011 17:25:56

Re: Toctoctoc? C'est Sissyjune !

Yep !
Welcome  biere

staff

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#4 03-12-2011 20:19:32

Re: Toctoctoc? C'est Sissyjune !

Juste pour info, tu écoutes quelles chansons de Placebo pour faire de beaux gâteaux, parce qu'à mon avis si t'écoute My Sweet Prince, le gâteau il doit avoir une tête bien déprimée  lol

Je wigole bien sûr, bienvenue miss  biere

Dernière modification par Psychosis (03-12-2011 20:19:52)


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Drapeau Leni08 Femme
Protect me from what I post
Lieu: entre ciel et terre
Anniversaire: 08 mars 1986
Date d'inscription: 27-03-2010
Messages: 1731
Facebook

#5 04-12-2011 11:07:15

Re: Toctoctoc? C'est Sissyjune !

Bienvenue!!

halle tony garnier Lyon: 07/11/2009; arcadium d'Annecy:19/ 06/2010; La foire aux vins de Colmar: 13/08/2010; Bercy: 10/12/2013; festival europavox Clermont-ferrand: 24/05/2015; Bercy: 29/11/2016; Halle Tony Garnier Lyon: 18 avril 2017; Printemps de Bourges: 19 avril 2017

Hors ligne

 
CherryB Femme
Posting in the Details
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 17 février 1989
Date d'inscription: 07-11-2011
Messages: 354

#6 04-12-2011 11:50:51

Re: Toctoctoc? C'est Sissyjune !

Bienvenuuuue ! Et pour les gouts musicaux je comprends ton calvaire dur d'etre prophete albert  chez tes potes et de faire entendre au monde que non Placebo c'est pas juste un Médicament et que non le chanteur c'est pas une chanteuse et ...qu'il a pas une voix bizarre mais magnifique ....; (BANDE D INCULTE !!!) fouet  Enfin ...on réussira un jour a faire régner la  Molkonnection (ou Placebonection ca sonne moins bien ^^ )

Dernière modification par CherryB (04-12-2011 11:51:50)


I won't breathe until....

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#7 04-12-2011 12:23:29

Re: Toctoctoc? C'est Sissyjune !

Bienviendue, miss  biere

(Et oui, y a du monde qui va au Sundance; on aura l'occasion d'en parler d'ici là  ok )

#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
Drapeau molkofan59 Femme
Modératrice
Lieu: dins ch'nord
Anniversaire: 25 juin
Date d'inscription: 25-08-2010
Messages: 1500
@Didille_R sur Twitter

#8 04-12-2011 14:07:26

Re: Toctoctoc? C'est Sissyjune !

Sissyjune
[h a écrit:

Placebo+gâteau au chocolat, la recette du paradis sur terre [/h]^^

Avis partagé
mais Placebo ne fait pas grossir!

bienvenue! lol


staff
Put your hands in the air,
and wave them like you give a f**k!!!

Hors ligne

 
Drapeau soulmatesneverdie17 Femme
Banni
Lieu: la rochelle
Anniversaire: 09 juillet 1987
Date d'inscription: 31-08-2010
Messages: 1057
Facebook  MySpace  @#!/frenchechelonne sur Twitter

#9 05-12-2011 04:36:05

Re: Toctoctoc? C'est Sissyjune !

bienvenue super présentation  biere

❣M-14 jυιlleт 2010❣Plαceвo -15 αoûт 2010❣Dαvιd Gυeттα-16 jυιlleт 2011❣
Plαceвo-З0ѕтм-11αoûт 2011❣Julien Dorée 30 sept 2011❣З0ѕтм-15ɴoveмвre 2011❣

Hors ligne

 
JinJin Femme
Without posts I'm nothing
Anniversaire: 10 décembre 1988
Date d'inscription: 12-11-2006
Messages: 6111

#10 05-12-2011 09:51:00

Re: Toctoctoc? C'est Sissyjune !

Bienvenue  wink

Hors ligne

 
Drapeau zebbra Femme
Protect me from what I post
Lieu: Gascogne
Anniversaire: 16 janvier 1975
Date d'inscription: 18-09-2009
Messages: 1799

#11 05-12-2011 16:26:53

Re: Toctoctoc? C'est Sissyjune !

Tu as tout bon : Placebo et la pâtisserie !  tummenupp

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

L'expérience est une lanterne dans le dos qui, hélas, n'éclaire que le chemin parcouru.

Hors ligne

 
Drapeau zerped Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Au rayon Bri-oche
Anniversaire: 06 décembre 1992
Date d'inscription: 29-11-2006
Messages: 6803
Facebook

#12 05-12-2011 21:21:56

Re: Toctoctoc? C'est Sissyjune !

Bienvenue Sissyjune  biere

21/10/2009.
18/04/2017.

Hors ligne

 
Drapeau Sissyjune Femme
Postage Angst
Lieu: Paris
Anniversaire: 04 mai 1989
Date d'inscription: 03-12-2011
Messages: 87
Facebook  @Cycyr sur Twitter

#13 05-12-2011 21:25:36

Re: Toctoctoc? C'est Sissyjune !

waaaouww, merci pour votre accueil, je sens que je vais me plaire ici !! smile

Psychosis a écrit:

Juste pour info, tu écoutes quelles chansons de Placebo pour faire de beaux gâteaux, parce qu'à mon avis si t'écoute My Sweet Prince, le gâteau il doit avoir une tête bien déprimée  lol

En ce moment j'ai Black Market Music qui tourne en boucle dans ma cuisine, et mes gâteaux sont plutôt réussis, et puis de toute façon, je pense pas qu'on puisse rater quoique ce soit qui implique de près ou de loin Placebo ( c'est bien pour ça que j'ai aussi Sleeping With Ghosts dans la salle de bain, Battle For The Sun dans ma Twingo, Without You I'm Nothing dans mon lecteur CD, les B-sides dans mon ordi, et le live d'Angkor Wat dans mon iPod.. comme ça, je suis sûre de pas rater ma vie big_smile)

Molkofan59 a écrit:

Placebo ne fait pas grossir!

Tout à fait d'accord, et même plus, Sundance est une deadline ultramotivante pour mon régime 2012 smile

CherryB a écrit:

Et pour les gouts musicaux je comprends ton calvaire dur d'etre prophete chez tes potes et de faire entendre au monde que non Placebo c'est pas juste un Médicament et que non le chanteur c'est pas une chanteuse et ...qu'il a pas une voix bizarre mais magnifique ....; (BANDE D INCULTE !!!) Enfin ...on réussira un jour a faire régner la  Molkonnection (ou Placebonection ca sonne moins bien ^^ )

Ah mais c'est exactement ça !! je savais bien que je n'étais pas la seule dans ce combat de tous les jours pour la reconnaissance de Placebo en tant que joyau inestimable de l'univers artistique des 20 dernières années !! A chaque fois que je dis que Brian est magnifique, on me regarde comme si j'étais une alien, ou juste bonne à enfermer, et les obtus qui me servent de famille ricanent et me balancent du 'Place-moche' à toutes les sauces.. VIVE LA MOLKONNECTION !! je ne connaissais pas le concept, mais je valide à 200% !! smile

En tout cas, merci à tous pour votre accueil, ça fait chaud au cœur !


~ SissyJune ~

Coming up for Placebo (and new friends)

Hors ligne

 
Drapeau placebobrasil Femme
Taste in post
Lieu: Brasilia
Anniversaire: 21 mars
Date d'inscription: 12-03-2011
Messages: 139

#14 05-12-2011 22:24:56

Re: Toctoctoc? C'est Sissyjune !

Bienvenue  biere
Moi pour le 'Place-moche' c'est pas ma famille (ils ont de bon gout musicaux) mais mes amies

"La mode se démode, le style jamais." Coco Chanel

Landerneau 15 août 2010

http://lescreationsdetess.over-blog.com/

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#15 06-12-2011 17:09:06

Re: Toctoctoc? C'est Sissyjune !

bienvenue biere

"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#16 06-12-2011 18:39:29

Re: Toctoctoc? C'est Sissyjune !

Sissyjune a écrit:

waaaouww, merci pour votre accueil, je sens que je vais me plaire ici !! smile

Psychosis a écrit:

Juste pour info, tu écoutes quelles chansons de Placebo pour faire de beaux gâteaux, parce qu'à mon avis si t'écoute My Sweet Prince, le gâteau il doit avoir une tête bien déprimée  lol

En ce moment j'ai Black Market Music qui tourne en boucle dans ma cuisine, et mes gâteaux sont plutôt réussis, et puis de toute façon, je pense pas qu'on puisse rater quoique ce soit qui implique de près ou de loin Placebo ( c'est bien pour ça que j'ai aussi Sleeping With Ghosts dans la salle de bain, Battle For The Sun dans ma Twingo, Without You I'm Nothing dans mon lecteur CD, les B-sides dans mon ordi, et le live d'Angkor Wat dans mon iPod.. comme ça, je suis sûre de pas rater ma vie big_smile)

Hé bé ça c'est de l'organisation  tongue

Sinon t'en fais pas pour les ricanements, tout le monde y a droit à un moment ou un autre je crois, peu importe le groupe d'ailleurs... Quoique moi on m'a pas trop embêtée vu que mes parents ont été forcé d'apprécier s'ils voulaient survivre (s'ont même chacun allés à un concert). Mon père a bien essayé deux trois railleries, mais je crois qu'il a compris que c'était peine perdue  big_smile


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Drapeau Sissyjune Femme
Postage Angst
Lieu: Paris
Anniversaire: 04 mai 1989
Date d'inscription: 03-12-2011
Messages: 87
Facebook  @Cycyr sur Twitter

#17 13-08-2012 00:50:45

Re: Toctoctoc? C'est Sissyjune !

AAAHHHHHHHHHHHHHHH I'M BACK !!!!

Enfin de retour sur le forum !! Sorry pour ma (trop longue) absence (la faute à SFR qui a mis 100 ans a raccorder mon appart à internet  fouet )

Bon, parlons peu, parlons bien ! Rock en Seine arrive dans 11 jours, et j'ai troooooooooooop hâte !!! Les lives du Sziget et de Taubertal ont été ouf (malgré quelques soucis techniques, que Brian a *surprisingly* bien vécu ^^) et le stream du live en Pologne de ce soir était épique !! J'espère que le public de Rock en Seine sera aussi déchaîné ! (en tout cas, moi je le serais, c'est garanti ;-) )

~ SissyJune ~

Coming up for Placebo (and new friends)

Hors ligne

 
Kanig Femme
Posting in the Details
Lieu: Mare aux Canards
Anniversaire: 17 août
Date d'inscription: 13-05-2012
Messages: 388

#18 13-08-2012 02:18:29

Re: Toctoctoc? C'est Sissyjune !

Hey! Salut à toi ( bon techniquement tu es arrivée avant moi mais on va pas chipoter ^^).

C'est dingue parce que je suis carrément comme toi. je viens de Nantes, j'étudie à Paris, je cuisine en chantant à tue-tête des trucs bizarres et la bonne parole placébienne entraîne plutôt un scepticisme poli chez mes potes qu'autre chose ^^.  copain

Ah le fameux raccord internet! Si ça peut te rassurer ils sont tous aussi nuls les uns que les autres (Orange avait tenté de me raccorder à mon fil de gaz transpi ).

C'est clair que les live récents étaient super bien ^^ ( j'aime bien le côté tous les 2 jours un live de Placebo, ça a un côté calendrier de l'Avent assez plaisant ^^)
( et effectivement Brian a carrément bien vécu les problèmes techniques, il doit être en phase avec son Bouddha intérieur ou un truc du genre en ce moment ^^ )
Par contre :

et le stream du live en Pologne de ce soir était épique !!

Quel stream de quoi? de qui? Oo? J'étais pas au couraaaant pleure
( rhhaaa Rock en Seeeeine, dixit la fille qui hésiiiiite toujours à y aller parce qu'elle a une thèse à finir et un train à prendre aux aurores le jour suivant mais bon Placebo quoi... arrrrg)


C'était la tête de Langlois qui prenait, enfin, les dimensions de l'univers. Qui a dit : "Un roi sans divertissement est un homme plein de misères" ? _ Jean Giono, Un roi sans divertissement

Here we may reign secure, and in my choyce / To reign is worth ambition though in Hell: /Better to reign in Hell, then serve in Heav'n - Milton, Paradise Lost.

Hors ligne

 
Drapeau Sissyjune Femme
Postage Angst
Lieu: Paris
Anniversaire: 04 mai 1989
Date d'inscription: 03-12-2011
Messages: 87
Facebook  @Cycyr sur Twitter

#19 13-08-2012 07:50:58

Re: Toctoctoc? C'est Sissyjune !

Kanig a écrit:

bon techniquement tu es arrivée avant moi mais on va pas chipoter ^^

Indeed, c'est pas ultra-grave, surtout que t'as posté plus que moi wink

Kanig a écrit:

C'est dingue parce que je suis carrément comme toi. je viens de Nantes, j'étudie à Paris, je cuisine en chantant à tue-tête des trucs bizarres et la bonne parole placébienne entraîne plutôt un scepticisme poli chez mes potes qu'autre chose ^^.  copain

Ah mais c'est l'histoire de ma vie ça (quoique le 'scepticisme poli', c'est plus un foutage de gueule non dissimulé chez moi  pleure quel monde cruel et sans pitié)

Kanig a écrit:

Orange avait tenté de me raccorder à mon fil de gaz transpi

lol  lol  lol j'imagine les gros titres des journaux : 'Orange provoque une explosion et détruit un immeuble en raccordant une livebox à une centrale GDF' *boulet boulet boulet*

Kanig a écrit:

Quel stream de quoi? de qui? Oo? J'étais pas au couraaaant pleure

c'était (en audio seulement) sur ce site : http://www.fabrykamuzy.pl/player/1005/es (mais c'est fini maintenant  pleure )

Cela dit, je pense que ça fera son apparition sur Youtube sous peu smile avec peut-être même la vidéo en prime, parce que c'était diffusé avec la vidéo en Pologne, et que vu l'ambiance de folie qu'il y avait pendant le concert, doit y avoir pas mal de Placebo Addicts en Pologne, qui vont très certainement partager leur expérience live dans les prochains jours *croisons les doigts*

Kanig a écrit:

rhhaaa Rock en Seeeeine, dixit la fille qui hésiiiiite toujours à y aller parce qu'elle a une thèse à finir et un train à prendre aux aurores le jour suivant mais bon Placebo quoi... arrrrg

Ah mais ya pas à hésiter, un concert de Placebo, surtout quand on voit la pêche qu'ils ont en ce moment (et le buddha intérieur de Brian comme tu dis ;-) ) et leur setlist, et tout et tout, ça se rate sous aucun prétexte !!! (d'ailleurs je vends 2 places pour le vendredi, à 40€ au lieu de 49, si ça te dit  ^^ )


~ SissyJune ~

Coming up for Placebo (and new friends)

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.039 sec., 14 requêtes exécutées ]