Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Votez pour WYIN comme meilleur album de ces 15 dernières années - page 2

Drapeau Ashtray Lips Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 juillet 1984
Date d'inscription: 20-01-2006
Messages: 7415
MySpace  @AshtrayLips7 sur Twitter

#31 03-11-2011 17:32:57

Re: Votez pour WYIN comme meilleur album de ces 15 dernières années

Ah Radiohead est remonté ! Et les "vieux" Muse aussi, nous sommes sauvés  ok  (ça doit faire 3 fois que je dis ça depuis le lancement du vote...)

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#32 05-11-2011 00:52:59

Re: Votez pour WYIN comme meilleur album de ces 15 dernières années

J'ai toujours pas compris quand ça s'arrête ce machin, ça va pas durer 107 ans non plus! La journaliste du NME qui a posté récemment un article très courageux au vu de la ligne rédactionnelle du journal ("Why I'm still a proud Placebo fan?") avait annoncé que Placebo avait gagné, pourtant on peut toujours voter.....

"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Plastic Venus
Gilbert
Lieu: Endor
Anniversaire: 29 juin
Date d'inscription: 17-02-2007
Messages: 9377
@plastiiicvenus sur Twitter

#33 15-11-2011 18:33:08

Re: Votez pour WYIN comme meilleur album de ces 15 dernières années

Et les grands gagnants sooooooont...






... PLACEBO !


(Cliquez ici)

Dernière modification par Plastic Venus (15-11-2011 18:34:16)


You're the Schtroumpf not I.

Hors ligne

 
Drapeau Kitty*Girl Femme
Modératrice
Lieu: chez Godiva...
Anniversaire: 17 octobre
Date d'inscription: 30-06-2009
Messages: 4171

#34 15-11-2011 18:54:21

Re: Votez pour WYIN comme meilleur album de ces 15 dernières années

Ca les défrise quand même au NME que Placebo ait gagné !!!  hmm   Je trouve leur commentaire pas très objectif ni très "sportif".

Allez, vive EUX et WYIN méritait amplement de gagner.  ok

staff

"Time spent with cats is never wasted" - Sigmund Freud

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#35 15-11-2011 19:10:16

Re: Votez pour WYIN comme meilleur album de ces 15 dernières années

roll  Sont nases. Des albums de qualité, il y en avait effectivement un paquet. WYIN le mérite, comme d'autres. Cependant indiquer que le groupe a gagné grâce aux fans, c'est abusé et un peu débile. D'autres groupes comme Coldplay (qui plus est vient de sortir un album) ou Muse ont des communautés encore plus grandes, et les lecteurs du NME ne sont pas forcément de grands amateurs du groupe. En plus, Placebo n'a aucune actu. C'est juste que beaucoup de personnes (et pas que des fans) aiment cet album.

staff

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#36 15-11-2011 19:14:06

Re: Votez pour WYIN comme meilleur album de ces 15 dernières années

Maylis a écrit:

roll  Sont nases. Des albums de qualité, il y en avait effectivement un paquet. WYIN le mérite, comme d'autres. Cependant indiquer que le groupe a gagné grâce aux fans, c'est abusé et un peu débile. D'autres groupes comme Coldplay (qui plus est vient de sortir un album) ou Muse ont des communautés encore plus grandes, et les lecteurs du NME ne sont pas forcément de grands amateurs du groupe. En plus, Placebo n'a aucune actu. C'est juste que beaucoup de personnes (et pas que des fans) aiment cet album.

plus_un


"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#37 15-11-2011 23:22:39

Re: Votez pour WYIN comme meilleur album de ces 15 dernières années

J'ai de la peine à comprendre l'utilité d'organiser un sondage populaire si c'est pour chier sur le résultat après.   hmm

S'il ne veulent pas prendre le risque de voir un groupe qu'ils n’aiment pas gagner, qu'ils ne le mettent pas en lice ! Ou alors, qu'ils organisent le sondage en interne avec leur gratte-claviers locaux, ça leur évitera de mauvaises surprises unsure  (et en plus d'être grotesque, leur commentaire est en prime parfaitement injuste :  personne ne me fera croire que les groupies de Bellamy ne sont pas au moins aussi hardcore que celles de Molko !)

#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
Drapeau lesfaitsplacebo Femme
Taste in post
Lieu: SGdP
Anniversaire: 07 juillet
Date d'inscription: 28-10-2010
Messages: 186

#38 16-11-2011 09:15:23

Re: Votez pour WYIN comme meilleur album de ces 15 dernières années

Agathe_Zeblues a écrit:

J'ai de la peine à comprendre l'utilité d'organiser un sondage populaire si c'est pour chier sur le résultat après.   hmm

S'il ne veulent pas prendre le risque de voir un groupe qu'ils n’aiment pas gagner, qu'ils ne le mettent pas en lice ! Ou alors, qu'ils organisent le sondage en interne avec leur gratte-claviers locaux, ça leur évitera de mauvaises surprises unsure  (et en plus d'être grotesque, leur commentaire est en prime parfaitement injuste :  personne ne me fera croire que les groupies de Bellamy ne sont pas au moins aussi hardcore que celles de Molko !)

Et paf, dans les dents !  plus_un  Pas mieux.


Placebo The One ! 27/10/09 Paris Zenith_ 22/06/12  Bataclan_ 10/12/13 Bercy_19/12/13 Paris Zenith_ 14/07/14 St. Malô du bois Poupet_24/05/15 Clermont-Ferrand Europavox_18/11/16 Lille Zenith_29/11/16 Bercy_19/04/17 Bourges W_ 12/08/17 Landerneau Fête du bruit_ 23/03/22 Paris Trianon_11/11/22 Bercy_25/08/23 Rock en Seine...

Hors ligne

 
Drapeau Ashtray Lips Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 juillet 1984
Date d'inscription: 20-01-2006
Messages: 7415
MySpace  @AshtrayLips7 sur Twitter

#39 16-11-2011 11:00:06

Re: Votez pour WYIN comme meilleur album de ces 15 dernières années

Agathe_Zeblues a écrit:

(et en plus d'être grotesque, leur commentaire est en prime parfaitement injuste :  personne ne me fera croire que les groupies de Bellamy ne sont pas au moins aussi hardcore que celles de Molko !)

Me suis "pris la tête" avec une fan sur Twitter : la nana je ne la connais pas, j'ai juste râlé parce que selon le NME, le meilleur riff de bass au monde est signé Muse (...), et bam elle m'a dit que j'avais de la merde dans les oreilles big_smile J'ai kiffé !

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#40 16-11-2011 12:55:01

Re: Votez pour WYIN comme meilleur album de ces 15 dernières années

Ashtray Lips a écrit:

Agathe_Zeblues a écrit:

(et en plus d'être grotesque, leur commentaire est en prime parfaitement injuste :  personne ne me fera croire que les groupies de Bellamy ne sont pas au moins aussi hardcore que celles de Molko !)

Me suis "pris la tête" avec une fan sur Twitter : la nana je ne la connais pas, j'ai juste râlé parce que selon le NME, le meilleur riff de bass au monde est signé Muse (...), et bam elle m'a dit que j'avais de la merde dans les oreilles big_smile J'ai kiffé !

Ben v'la qui renforce à donf leur crédibilité en matière de critique musicale  ^^

(qu'on ne s'y trompe ps, j'adore Muse; mais je pense pouvoir citer une bonne douzaine de bassistes infiniment plus intéressants que le leur  transpi   - à commencer par l'excellent Martin Mendez, le bassiste d'Opeth, car Opeth est amour, Opeth est le bien, Opeth fait du bien à la tête !  coeur )


#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#41 16-11-2011 16:32:05

Re: Votez pour WYIN comme meilleur album de ces 15 dernières années

Maylis a écrit:

roll  Sont nases. Des albums de qualité, il y en avait effectivement un paquet. WYIN le mérite, comme d'autres. Cependant indiquer que le groupe a gagné grâce aux fans, c'est abusé et un peu débile. D'autres groupes comme Coldplay (qui plus est vient de sortir un album) ou Muse ont des communautés encore plus grandes, et les lecteurs du NME ne sont pas forcément de grands amateurs du groupe. En plus, Placebo n'a aucune actu. C'est juste que beaucoup de personnes (et pas que des fans) aiment cet album.

Valaaa tout est dit. Encore un exemple de la mauvaise foi choquante du NME, j'sais vraiment pas ce qu'il leur a fait Molko (les a mordus, l'a couché avec leur copine/leur mère/leur ptit frère?) mais ils peuvent pas le cadrer  non  Mais heureusement que les sentiments personnels ne sont pas censés rentrés en ligne de compte pour siii sérieux journal musical  roll

Mais on s'en fout des rageux parce qu'on A GA-GNE, on a GA-GNE les doigts dans l'nez  rock

Dernière modification par Psychosis (16-11-2011 16:41:46)


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Drapeau zebbra Femme
Protect me from what I post
Lieu: Gascogne
Anniversaire: 16 janvier 1975
Date d'inscription: 18-09-2009
Messages: 1799

#42 16-11-2011 16:58:20

Re: Votez pour WYIN comme meilleur album de ces 15 dernières années

Psychosis a écrit:

Maylis a écrit:

roll  Sont nases. Des albums de qualité, il y en avait effectivement un paquet. WYIN le mérite, comme d'autres. Cependant indiquer que le groupe a gagné grâce aux fans, c'est abusé et un peu débile. D'autres groupes comme Coldplay (qui plus est vient de sortir un album) ou Muse ont des communautés encore plus grandes, et les lecteurs du NME ne sont pas forcément de grands amateurs du groupe. En plus, Placebo n'a aucune actu. C'est juste que beaucoup de personnes (et pas que des fans) aiment cet album.

Valaaa tout est dit. Encore un exemple de la mauvaise foi choquante du NME, j'sais vraiment pas ce qu'il leur a fait Molko (les a mordus, l'a couché avec leur copine/leur mère/leur ptit frère?) mais ils peuvent pas le cadrer  non  Mais heureusement que les sentiments personnels ne sont pas censés rentrés en ligne de compte pour siii sérieux journal musical  roll

Mais on s'en fout des rageux parce qu'on A GA-GNE, on a GA-GNE les doigts dans l'nez  rock

Yo, tu l'as dit ! blblblbl à eux et leur «chouinage» !


Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

L'expérience est une lanterne dans le dos qui, hélas, n'éclaire que le chemin parcouru.

Hors ligne

 
Drapeau zerped Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Au rayon Bri-oche
Anniversaire: 06 décembre 1992
Date d'inscription: 29-11-2006
Messages: 6803
Facebook

#43 16-11-2011 18:29:37

Re: Votez pour WYIN comme meilleur album de ces 15 dernières années

Boulets. Quand on demande l'avis des autres, c'est pas pour critiquer après.

Je reste très contente que WYIN ait gagné !

21/10/2009.
18/04/2017.

Hors ligne

 
Duncan Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon
Anniversaire: 16 décembre 1987
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 563

#44 16-11-2011 20:48:31

Re: Votez pour WYIN comme meilleur album de ces 15 dernières années

Agathe_Zeblues a écrit:

J'ai de la peine à comprendre l'utilité d'organiser un sondage populaire si c'est pour chier sur le résultat après.   hmm

S'il ne veulent pas prendre le risque de voir un groupe qu'ils n’aiment pas gagner, qu'ils ne le mettent pas en lice ! Ou alors, qu'ils organisent le sondage en interne avec leur gratte-claviers locaux, ça leur évitera de mauvaises surprises unsure  (et en plus d'être grotesque, leur commentaire est en prime parfaitement injuste :  personne ne me fera croire que les groupies de Bellamy ne sont pas au moins aussi hardcore que celles de Molko !)

Leur propos est complètement honteux et "grotesque" comme tu le dis.
Il y en a marre de ces chroniqueurs à la con qui pensent pouvoir faire la pluie et le beau temps, savoir quel groupe est hype, quel groupe has been...
En attendant, avec tous les défauts que peut avoir Placebo, ils en sont à 6 albums qui se sont tous globalement bien vendus (certains plus que d'autres il est clair), leurs tournées marchent bien, leur public est plutôt fidèle....

Bref, WYIN mérite cette récompense, même si je trouve la question "débile" en soit et qu'il y avait plein d'autres artistes qui méritaient cette récompense.^^


2003 : Lyon / 2004 : Vienne
2006 : Lyon (x 2), Paris / 2007 : Aix-les-Bains
2009 : Lyon (x 2), Arras / 2010 : Annecy, Londres
2012 : Paris (x 2) / 2013 : Paris (x 3)
2016 : Lille, Paris / 2017 : Lille

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#45 17-11-2011 07:49:28

Re: Votez pour WYIN comme meilleur album de ces 15 dernières années

C'est juste que si ils passent leur temps à chier sur Placebo dans leur magazine (je n'en sais rien je ne l'ai jamais lu), ils ne vont pas annoncer Placebo gagnant sans essayer de relativiser.
Sinon les lecteurs comprennent plus rien.

Et encore je trouve pas ça insultant, tout le monde sait que ce sont les fans qui font les groupes qui marchent.

Bref, y'a pas mort d'homme.
For what it's worth !!!

Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#46 17-11-2011 16:08:48

Re: Votez pour WYIN comme meilleur album de ces 15 dernières années

chumulu a écrit:

C'est juste que si ils passent leur temps à chier sur Placebo dans leur magazine (je n'en sais rien je ne l'ai jamais lu), ils ne vont pas annoncer Placebo gagnant sans essayer de relativiser.
Sinon les lecteurs comprennent plus rien.

Et encore je trouve pas ça insultant, tout le monde sait que ce sont les fans qui font les groupes qui marchent.

Bref, y'a pas mort d'homme.
For what it's worth !!!

C'est pas que c'est insultant, c'est juste que c'est d'une mauvaise foi incroyable: même moi j'ai été surprise qu'ils gagnent, parce que normalement sur ce genre de truc c'est les fans de Muse qui sont au taquet! Donc bien sûr que c'est un vote de fans, et bien sûr que le classement est très subjectif, mais si cet album est arrivé premier c'est justement parce qu'il n'y a sûrement pas que les fans "hardcore" qui ont voté pour, et que beaucoup de gens divers apprécient cet album, n'en déplaise au NME...


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Drapeau Kitty*Girl Femme
Modératrice
Lieu: chez Godiva...
Anniversaire: 17 octobre
Date d'inscription: 30-06-2009
Messages: 4171

#47 28-12-2011 21:47:53

Re: Votez pour WYIN comme meilleur album de ces 15 dernières années

Je ne savais pas trop où poster ceci mais j'ai pensé que ça confirmait bien ce que l'on disait du NME un peu plus haut.   transpi

staff

"Time spent with cats is never wasted" - Sigmund Freud

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#48 28-12-2011 23:18:54

Re: Votez pour WYIN comme meilleur album de ces 15 dernières années

Kitty*Girl a écrit:

Je ne savais pas trop où poster ceci mais j'ai pensé que ça confirmait bien ce que l'on disait du NME un peu plus haut.   transpi

Je suis hallucinée par tant de mépris  blink Ça doit vraiment être personnel  unsure


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Drapeau zebbra Femme
Protect me from what I post
Lieu: Gascogne
Anniversaire: 16 janvier 1975
Date d'inscription: 18-09-2009
Messages: 1799

#49 28-12-2011 23:28:24

Re: Votez pour WYIN comme meilleur album de ces 15 dernières années

«Prendre en otage », « infiltrer »... Mais c'est que les fans de Placebo sont de dangereux terroristes !  blink

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

L'expérience est une lanterne dans le dos qui, hélas, n'éclaire que le chemin parcouru.

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#50 28-12-2011 23:29:13

Re: Votez pour WYIN comme meilleur album de ces 15 dernières années

Au début, je pensais que c'était du second degré (les allusions du genre de celle à la nana du staff qui aime plapla sont plutôt marrantes, si on y pense); mais là, je trouve que Maurice pousse le bouchon un peu trop loin  hmm  (ce qui leur retombera dessus à un moment ou à un autre : une telle cabale contre un groupe qui est objectivement tout à fait décent musicalement - même si on est libre de ne pas les considérer comme des dieux de la miouze - ça ne peut qu'entamer le peu de crédibilité qu'ils peuvent avoir).

Pis même temps, ça fait de la pub au groupe, selon le viel adage qui veut que peu importe que ce soit en mal ou en bien, l'important c'est qu'on parle de vous  tongue

#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#51 29-12-2011 01:23:46

Re: Votez pour WYIN comme meilleur album de ces 15 dernières années

Agathe_Zeblues a écrit:

Au début, je pensais que c'était du second degré (les allusions du genre de celle à la nana du staff qui aime plapla sont plutôt marrantes, si on y pense); mais là, je trouve que Maurice pousse le bouchon un peu trop loin  hmm  (ce qui leur retombera dessus à un moment ou à un autre : une telle cabale contre un groupe qui est objectivement tout à fait décent musicalement - même si on est libre de ne pas les considérer comme des dieux de la miouze - ça ne peut qu'entamer le peu de crédibilité qu'ils peuvent avoir).

Pis même temps, ça fait de la pub au groupe, selon le viel adage qui veut que peu importe que ce soit en mal ou en bien, l'important c'est qu'on parle de vous  tongue

Valaaa tout pareil coupine  bisou  Pis j'aime bien comment ils s'acharnent à démonter un groupe qui selon leurs dires est pourtant mort, enterré et "irrelevant" siffle


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#52 29-12-2011 01:37:21

Re: Votez pour WYIN comme meilleur album de ces 15 dernières années

(ça me rappelle un épisode de la 5ième saison de Buffy où elle finit par comprendre que si Gloria et ses minions se donnent tant de peine pour venir lui dire qu'elle est nulle, qu'ils vont la crever et blablabla; c'est en fait justement parce qu'ils la craignent, pas parce qu'elle n'a aucune chance de gagner   fume  big_smile )

#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#53 29-12-2011 14:53:18

Re: Votez pour WYIN comme meilleur album de ces 15 dernières années

Agathe_Zeblues a écrit:

(ça me rappelle un épisode de la 5ième saison de Buffy où elle finit par comprendre que si Gloria et ses minions se donnent tant de peine pour venir lui dire qu'elle est nulle, qu'ils vont la crever et blablabla; c'est en fait justement parce qu'ils la craignent, pas parce qu'elle n'a aucune chance de gagner   fume  big_smile )

Envoie le DVD au NME  big_smile


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#54 29-12-2011 18:28:26

Re: Votez pour WYIN comme meilleur album de ces 15 dernières années

Psychosis a écrit:

Agathe_Zeblues a écrit:

(ça me rappelle un épisode de la 5ième saison de Buffy où elle finit par comprendre que si Gloria et ses minions se donnent tant de peine pour venir lui dire qu'elle est nulle, qu'ils vont la crever et blablabla; c'est en fait justement parce qu'ils la craignent, pas parce qu'elle n'a aucune chance de gagner   fume  big_smile )

Envoie le DVD au NME  big_smile

Mais quelle bonne idée !  lol


#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#55 31-12-2011 01:29:44

Re: Votez pour WYIN comme meilleur album de ces 15 dernières années

Mais vous avez vu ça où qu'on parlait de Placebo ? Parce-que j'ai regardé les 34 photos/articles et je ne les ai pas vu. Pourtant dans les comms en bas, quelqu'un parle bien d'un Placebo thing... unsure

"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
doggy Femme
Post in tongues
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 04-11-2006
Messages: 3184

#56 31-12-2011 09:46:10

Re: Votez pour WYIN comme meilleur album de ces 15 dernières années

Ouaip pareil j'ai pas suivi le truc

Hors ligne

 
Drapeau yhtac69 Femme
Taste in post
Lieu: lyon
Anniversaire: 19 novembre
Date d'inscription: 03-05-2010
Messages: 144

#57 31-12-2011 10:51:29

Re: Votez pour WYIN comme meilleur album de ces 15 dernières années

Idem, je n'ai rien trouvé et j'aimerais le lire ce "satané" article ! mad

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#58 31-12-2011 12:24:45

Re: Votez pour WYIN comme meilleur album de ces 15 dernières années

Ben Kitty avait mis le lien plus haut, mais il semblerait qu'ils l'aient enlevé (à la base il y avait 35 photos): ils ont vraiment un problème ces mecs  blink

Et le quelqu'un qui parle d'un "placebo thing" ben c'est moi en fait (tadaaaaam)  big_smile Ils attribuaient l'award des fans "les plus dérangés" (texto) aux fans de Placebo les accusant d'avoir "hijacké" tous les sondages du NME cette année.... Fin encore une fois ils ont un problème  unsure

Dernière modification par Psychosis (31-12-2011 12:25:25)


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#59 31-12-2011 12:29:44

Re: Votez pour WYIN comme meilleur album de ces 15 dernières années

Eh bien apparemment, ils l'ont enlevée; marrant, je me demande vraiment pourquoi ... ce n'était pas à proprement parle un article, juste une photo du groupe avec un commentaire (intelligent, posé et objectif, comme toujours avec eux) disant, en gros, que Placebo avaient les fans les plus tarés et acharnés de l'univers au point de faire gagner à Without you I'm nothing le titre de meilleur album de ce 15 dernières années. Titre que bien évidemment, une bande de bras cassés comme Placebo n'aurait eu aucune raison de mériter  ok

#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
doggy Femme
Post in tongues
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 04-11-2006
Messages: 3184

#60 31-12-2011 12:52:35

Re: Votez pour WYIN comme meilleur album de ces 15 dernières années

hahaha c'est sympa !! Y sont fous sérieux ! Merci pour le résumé en tout cas !!

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.053 sec., 15 requêtes exécutées ]