Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Passages à Canal+ annulés - page 10

Drapeau Blackdreams Femme
Sirkette
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2734

#271 22-04-2006 14:20:06

Re: Passages à Canal+ annulés

C'est comme ca quand on a le cul bordé de nouille et de l'argent a foutre en l'air!

Hors ligne

 
LT Femme
Postage Angst
Lieu: France
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 77

#272 22-04-2006 14:29:07

Re: Passages à Canal+ annulés

mais en même temps ils ont assuré les années précedentse jusqu' a ne plus avoir de vie sociale pendant plusieurs années : studio-promo-tournée-studio-promo....et puis là les 2 tiers ont un gosse et une famille, et ils ont plus vingt ans....aprés c sure que quand on tient des angagements il faut les tenir....en plus quand je vois les derniers concerts entre autre celui de canal ils ne se sont pas foulé ils jouent ( en se faisant chier c clair), et la dernière note même pas fini ils se casse vite fait....ça donne pas envi...ils doivent avoir des problèmes en ce moment ( sur la fatigue ils ont été capable  ( avant) de faire des choses que peu d' artistes font..)...moi je crois que la difference c qu' ils ne prennent plus de drogues...et oui ils ont plus leur dope..( c méchant mais surement vrai..ce qu' ils faisait avant c' était sur humain..ils avait quelques stimulants)...

" Things Aren't What They Seem"

Hors ligne

 
-sappy- Entre les deux ;)
Post in tongues
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février
Date d'inscription: 07-04-2006
Messages: 3995

#273 22-04-2006 14:56:58

Re: Passages à Canal+ annulés

je suis totalement d'accord avec toi LT c'est vrai que le concert a canal etait decevant mais cest vrai aussi que pour le pasage sur samedi petante il pouvait etre creve et puis il ont tous une famille donc pour sa je les exuse mais il ont interait a faire un  bon concert a berci a bougé je sais pas si vous aver vu le special indochine sur canal + mais il etait super il fesait chanté le public il fesait des poses instrumentales c'etait classe meme si j'aime pas trop indichine

Hors ligne

 
Drapeau klice Femme
Taste in post
Lieu: BZH
Anniversaire: 13 août 1979
Date d'inscription: 25-02-2006
Messages: 107

#274 22-04-2006 15:22:14

Re: Passages à Canal+ annulés

Bon, je crois qu'on est tous énervé là. cool

Perso, comme vous tous j'ai été déçu et je comprends la colère de certains qui ont dépensé du temps et du fric pour ce RDV.

Pourtant, ça ne m'étonne pas de leur part. Je m'explique :pour moi, Placebo a toujours été "provoquant" mais provoquant dans le sens arrogant, rebelle, presque défiant. Evidemment, je pense que cette annulation de dernière minute a une raison (je ne veux pas voir le mal partout), mais je suis persuadée que cet impair est pris par le staff et le groupe à la légère, avec insouscience, pire que ce genre d'attitude est COOL ou HYPE!!! Pfffff! Bande de beauf! C'est une particularité qui se rencontre dans pas mal de groupes anglais d'ailleurs! mad Désollée je m'emporte.
Chez nous, ce type de réactions, c'est pas "rockn'roll, baby", c'est seulement du non-respect! On est tous d'accord.

Maintenant pour ceux qui se sont senti insulté par les frasques diverses du groupe...mettez ça sur le compte de la frime attitude! neutral Soyez pas dupe, le tirage de gueule pendant les concerts, les répliques ironiques ou les sautes d'humeur sont peut-être liés à un manque de confiance en soi ou au stress? Sachez prendre au bon moment de la distance avec ce groupe, sinon vous allez morfler, et je sais de quoi je parle!!!

Child, you're living easy
Fish are jumping out
And the cotton, lord,
Cotton's hight, lord, so hight

Hors ligne

 
tiara Femme
Posting in the Details
Lieu: est
Anniversaire: 02 avril
Date d'inscription: 05-02-2006
Messages: 261

#275 22-04-2006 15:35:18

Re: Passages à Canal+ annulés

pfiu 10 pages sur ça..
un petit mot quand même: j'avais prévu d'y aller, 5h de trajet -rien que l'aller-, ça aurait été une première d'assister à une émission tv.. bref, heureusement pour moi je prévois toujours tout à la dernière minute donc je n'avais pas encore mes billets de train.
déçue, un peu.

après peut-être avaient ils de bonnes raisons d'annuler ou peut-être pas, on ne le saura pas je crois et à vrai dire je m'en fiche un peu.

Hors ligne

 
Drapeau TriS.h*- Homme
Post in tongues
Anniversaire: 16 avril 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3074

#276 22-04-2006 16:25:20

Re: Passages à Canal+ annulés

tiara a écrit:

pfiu 10 pages sur ça..
un petit mot quand même: j'avais prévu d'y aller, 5h de trajet -rien que l'aller-, ça aurait été une première d'assister à une émission tv.. bref, heureusement pour moi je prévois toujours tout à la dernière minute donc je n'avais pas encore mes billets de train.
déçue, un peu.

après peut-être avaient ils de bonnes raisons d'annuler ou peut-être pas, on ne le saura pas je crois et à vrai dire je m'en fiche un peu.

Très bon résumé à mon gout biere

Hors ligne

 
LT Femme
Postage Angst
Lieu: France
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 77

#277 22-04-2006 17:52:04

Re: Passages à Canal+ annulés

Je ne pense pas que c de la frime ni de la provoque...les dernier truc que j' ai vu sur lui et son attitude il pourai devenir curé ou autre..en gros il est devenu plus sage et la provoque n' est clairement plus son truc ( comme les beastie boys que j' adore.;regardez leur évolution) ;  au contraire il desteste ça maintenant ( vous avez vu sa réaction quand il se revois à ses début..il se trouve ridicule et choquant ( parce qu' il porte une robe) moi se retournement de veste , si je peux m' exprimée ainsi m' a presque choquée.;c' était justement l' époque que j' aimais chez eux..( c peut-être parce que j' ai le même âge qu' ils avait à l' époque enfin à peut près)..bref c dommage..je crois qu' il en a marre des médias, des photos de lui sur internet ( moi perso j' adore ça y compris les potins..oui je sais c con)...et perso j' écoute leur dernier albulm depuis janvier dernier si vous voyez ce que je veux dire...et sans aucun remors...à ce niveau là ils me feront jamais pitié..surtout quand molko dit:" on a une famille à nourrir , il faut acheter nos disque"...ça , ça me révolte...je suis étudiante sans fric..et entendre un gosse de riche encore plus riche aujourd'hui dire ça il merrite seulement une claque dans la gueule, et qu' on le remette à ça place..tout ça pour dire que cette annulation n' est pas si arrogante que ça....un autre truc m' a choquée : le léchage de cul à répétition dans taratata de la part de nagui ( heureusement que molko ne se la pète pas dans les coulisse..et qu' il dit merci comme tout le monde ( en plus c que de la politesse hypocrite mais c mieu ça que rien)..et de la part de jane birking ( il n' a pas tant de mystère que ça..il est intelligent et il cache trés trés bien son jeu c tout)...
c long désolée...et pour en rajouté une couche..je les adore, ils ont du talent mais malgré ça ils ne mérite pas , à mon avis, tout se tapage médiatique et toute cette admiration ( il y a aussi bien ailleurs, ce ne sont pas les meilleurs..ils vous le diront eux-même)..ils ne merritent pas toutes ces éloges ...c mon avis perso..vous avez le droit de contester

" Things Aren't What They Seem"

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#278 22-04-2006 19:51:15

Re: Passages à Canal+ annulés

il cache bien son jeu... Qui te dis qu'on la connais nous? C'est un peu prétencieux de notre part de dire qu'on sait qui il est...
Bref ce message nous a laissé tous sans vois d'après le nombre de réponse (à moins qu'il fasse trop beau et que tout les petits placebiens sois dehors)...
au fait bien LT... T'as posté trois messages mais record de longuer... LT: ça veut dire?

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
LT Femme
Postage Angst
Lieu: France
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 77

#279 22-04-2006 20:50:57

Re: Passages à Canal+ annulés

blackeye a écrit:

il cache bien son jeu... Qui te dis qu'on la connais nous? C'est un peu prétencieux de notre part de dire qu'on sait qui il est...
Bref ce message nous a laissé tous sans vois d'après le nombre de réponse (à moins qu'il fasse trop beau et que tout les petits placebiens sois dehors)...
au fait bien LT... T'as posté trois messages mais record de longuer... LT: ça veut dire?

Je ne comprend pas trop ton message...enfin est-ce que tu t' adresse à moi des le début ou tu parle en général...en tout cas encore desolée pour la longueur...j' avais envis de m' exprimer aujourd'hui..LOL......LT ce sont juste mes initiales..ça veut rien dire
PS: je ne prétend pas le connaitre personellement ( j' aimerai bien) ..mais parcontre je connais le personnage "médiatique"...( j' ai du voir ou lire toutes c interview..enfin presque)... tout ce que je dis c par rapport à ce qui a voulu montrer plus un peu de psycho ( genre pas dure à voir que c un mec mal dans ça peau et pas prétencieu) ..cf: " qui te dis qu'on la connais nous?" c' est qui " la"...


" Things Aren't What They Seem"

Hors ligne

 
LT Femme
Postage Angst
Lieu: France
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 77

#280 22-04-2006 21:43:50

Re: Passages à Canal+ annulés

Heu juste une question est-ce que quelqu' un peu m' éclaicir quelque détail sur les forums
- comment on peu se donner un titre la sur la gauche ( je sui s allé dans "profil" mais je n' ai pas trouvé l'option)
-que représente les petit carré jaunes -oranges ( d messages reçu?), toujours sur la gauche
voilà je suis pas trops doué dans ce domaine  donc si quelqu' un pourai me répondre merci

" Things Aren't What They Seem"

Hors ligne

 
PlaceBenito Homme
Ex-modérateur pas comme Fonzy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2117

#281 22-04-2006 21:49:44

Re: Passages à Canal+ annulés

Le titre sur la gauche, qui se trouve en dessous de ton pseudo, est lié au nombre de messages que tu postes, tout comme les petits carrés. Plus tu postes, plus tu as de petits carrés et ton titre change également.

Hors ligne

 
LT Femme
Postage Angst
Lieu: France
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 77

#282 22-04-2006 22:02:55

Re: Passages à Canal+ annulés

ok merci en effet j' étais à côté de la plaque..j' ai pas encore trop l' habitude...en fait je porte bien le titre je doit l' admettre...

" Things Aren't What They Seem"

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#283 22-04-2006 22:03:46

Re: Passages à Canal+ annulés

LT "la" ct une faute de frappe désolé....
Sinon te fi po trop au interview et oui n'hésites pa sà faire long... Un forum c'est fais pour ça... smile

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#284 22-04-2006 22:08:58

Re: Passages à Canal+ annulés

LT Ta un message (désolé pour le horssujet )

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
euge
Invité

#285 22-04-2006 22:22:02

Re: Passages à Canal+ annulés

sms

Kaelig, le forum a besoin d'un Gif
"l'orthographe :
- est ta meilleure amie
- incite les autres à te lire
- etc..."
 
moneypenny
Invité

#286 22-04-2006 23:16:20

Re: Passages à Canal+ annulés

LT a écrit:

moi je crois que la difference c qu' ils ne prennent plus de drogues...et oui ils ont plus leur dope..( c méchant mais surement vrai..ce qu' ils faisait avant c' était sur humain..ils avait quelques stimulants)...

peut etre, ce serait un peu dommage, s'ils ne savent pas etre a fond dans leur truc sans etre defoncé c'est triste

 
LT Femme
Postage Angst
Lieu: France
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 77

#287 23-04-2006 02:09:09

Re: Passages à Canal+ annulés

ouai c'est sure que ça serait triste je suis d' accord..pour black eye..je sais qu' il dit souvent plein de conneries dans les interview mais en le voyant s' exprimer on peut déterminer certains aspect de sa personalité..c tout...et puis je n' ai jamais prétendu tout savoir sur lui ou le groupe...en fait je me suis juste permis de faire ma prope analyse avec ce que je savais...c peut être faux..mais je pense que c fondé..voilà..pour revenir au sujet c juste une émission annulée basta...on les voit assez de toute façon..et puis si ça laisse la place à d' autres tant mieux..si vous ête en manque de placebo restez sur ce site par exemple..ouaa je crois que je n' aurai jamais autant écrit de message dans un même forum...

" Things Aren't What They Seem"

Hors ligne

 
Loviathar Femme
Postage Angst
Lieu: Liège, Belgique
Anniversaire: 27 août 1980
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 78
Site web

#288 23-04-2006 21:55:25

Re: Passages à Canal+ annulés

Bonne idée. Un talk show n'est pas une bonne idée du tout ! ... Ca rentre bien dans l'optique que je me fais de leur comportement actuel : ne plus parler, jouer. Ils ont bien raison!

Sic gorgiamus allos subjectos nunc

Hors ligne

 
Johanna Femme
Post in tongues
Lieu: Région parisienne (92)
Anniversaire: 02 août 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3200
Site web

#289 23-04-2006 22:10:29

Re: Passages à Canal+ annulés

C'est sûr que pour ne plus parler, ils ne parlent plus... même pas en concert siffle

Hors ligne

 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#290 23-04-2006 22:18:38

Re: Passages à Canal+ annulés

Brian a dit : "Nous avons énormément de chance, il faut toujours s'en souvenir. On n'a pas le droit de se plaindre. "

siffle

Hors ligne

 
Nad
Invité

#291 23-04-2006 23:08:37

Re: Passages à Canal+ annulés

Il ne me semble pas que stratégiquement Placebo soit d'ores et déjà parvenu à une position telle qu'elle leur permette le luxe d'annuler des émissions de grande écoute sans créer un préjudice palpable à leurs ambitions.
 
mara Femme
Reine du monde
Anniversaire: 15 juillet 1990
Date d'inscription: 05-02-2006
Messages: 1287

#292 23-04-2006 23:42:22

Re: Passages à Canal+ annulés

Pas de panique, en tant que reine du monde, je vais songer à  ce que ces évènements malheureux ne se reproduisent pas.

Hors ligne

 
euge
Invité

#293 23-04-2006 23:48:46

Re: Passages à Canal+ annulés

Ah ben si tu pouvais en profiter pour amener la paix dans le monde, et faire en sorte que Molko arrête de fumer et de boire histoire qu'il récupère sa "vraie voix" ce serait super.
Quitte à ce qu'ils aillent à une émission télé, ce serait bien que tu fasses en sorte que ce soit pas un truc trop débile du genre 20 heures Petantes. siffle

Dernière modification par eugenate (23-04-2006 23:49:25)

 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#294 23-04-2006 23:50:28

Re: Passages à Canal+ annulés

Je vois bien Robert inviter Placebo chez Bataille et Fontaine.

Placebo, voulez-vous ouvrir le rideau ?

Hors ligne

 
euge
Invité

#295 23-04-2006 23:52:37

Re: Passages à Canal+ annulés

Ouais ou Vie ma vie de rock star, Molko irait passer quelques jours avec une vraie rock star...
 
moneypenny
Invité

#296 23-04-2006 23:53:24

Re: Passages à Canal+ annulés

Kaelig a écrit:

Brian a dit : "Nous avons énormément de chance, il faut toujours s'en souvenir. On n'a pas le droit de se plaindre. "

siffle

hallucinnant quand meme... humour surement transpi allez on y croit transpi

 
mara Femme
Reine du monde
Anniversaire: 15 juillet 1990
Date d'inscription: 05-02-2006
Messages: 1287

#297 24-04-2006 00:02:40

Re: Passages à Canal+ annulés

eugenate a écrit:

Ah ben si tu pouvais en profiter pour amener la paix dans le monde, et faire en sorte que Molko arrête de fumer et de boire histoire qu'il récupère sa "vraie voix" ce serait super.
Quitte à ce qu'ils aillent à une émission télé, ce serait bien que tu fasses en sorte que ce soit pas un truc trop débile du genre 20 heures Petantes. siffle

HUM HUM.
Je sais pas ... mettre la paix dans le monde et la voix de Brian sur la même échelle ...
Bon, je vais voir ce que je peux faire pour Baba, pour la paix dans le monde, je vais laisser ça à nos hommes politiques, ils sont siiiiiii compétents...

Hors ligne

 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#298 24-04-2006 00:04:38

Re: Passages à Canal+ annulés

La voix de molko je sais pas mais à mon avis la paix dans le monde est moins compliquée à obtenir qu'une note juste de sirkis

Hors ligne

 
euge
Invité

#299 24-04-2006 00:11:24

Re: Passages à Canal+ annulés

Quelle amertume ce soir Kaelig, entre le nez de Dave Gahan, la voix de Sirkis et l'anglais de Pl@cebo... siffle big_smile
Pour Sirkis, un playback et un bon arrangement studio et le tour est joué voyons...  big_smile

Dernière modification par eugenate (24-04-2006 00:13:10)

 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#300 24-04-2006 00:12:29

Re: Passages à Canal+ annulés

Ce mec a dû faire monter le cours de l'overdub à la bourse big_smile

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.083 sec., 14 requêtes exécutées ]