Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

) mais c'est plus le même état d'esprit et puis les morceaux ont une sonorité un peu plus joyeuse et je crois préférer le côté sombre que dégagent les bons vieux titres. J'aime vraiment beaucoup la période Meds en fait, avec l'énergie des concerts à la Rock am Ring 2006, je crois que je suis surtout fan de cette ère, un peu moins du reste. Mais ça ne m'empêche pas d'écouter Placebo au quotidien
, je m'appelle Lise et j'ai 19 ans !Hors ligne

Dernière modification par Kanig (18-08-2012 01:30:46)

Bon, sur le moment j'étais au anges, parce que c'était mon premier concert, et que j'étais folle amoureuse de Brian (ce qui n'a pas changé cela dit ^^)
), et c'était encore plus flagrant avec Meds et BFTS, avec l'un très dark et l'autre complètement lumineux, donc on peut tout attendre du prochain album, même (et surtout) une ambiance plus sombre. D'autant plus que la tournée de BFTS a été vraiment longue et éprouvante pour Brian (on se rappelle du burn out de Summersonic), et si c'est dans ces circonstances là qu'il a écrit l'album à venir, on peut s'attendre à une ambiance type Meds. (Cela dit, même sur BFTS, dans le redux ya beaucoup de titres de Meds revisités en mode 'balade déprimante', et certaines faces B sont carrément diaboliques, la reprise de Fuck You me fait froid dans le dos..)
)

Sissyjune a écrit:
Enfin, ton topic de prèz vire au débat là,
En même temps ça met de l'ambiance et ça permet de parler de Placebo un peu ^^
Mais Sissyjune a soulevé un point capital : aimes tu le gateau au chocolat?

. Et puis se réveiller le matin avec un petit chocolat chaud dans les mains c'est très cool