Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

[MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été ! - page 8

Drapeau Camille_ Femme
Modératrice
Lieu: 221B
Anniversaire: 06 septembre 1992
Date d'inscription: 20-04-2009
Messages: 1474

#211 25-08-2012 11:57:18

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

withoutyou a écrit:

Vivement le prochain album que la setlist soit révisée avec moins de titres de BFTS.

Arf oui je suis de ton avis, j'en peux plus de Bright Lights  big_smile
Par contre j'ai pas trouvé qu'ils avaient massacré Teenage Angst, c'est pas non plus un crime de revisiter un peu les titres qui commencent à prendre de l'âge et qu'on connaît tous par cœur...


staff
Two parties ending.

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#212 25-08-2012 12:17:29

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

Pour ma part, j'ai adoré et la setlist et la perf, 1h30 de concert pour un festival, c'est assez énorme ; ils étaient là, bon okay à leur façon mais c'était vraiment super! Qu'ils changent un peu les anciens titres, c'est tout-à-fait normal après le départ de Steve. Et merci pour I Know qu'ils jouent systématiquement depuis quelques années <3

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
Drapeau PDionne Femme
Postage Angst
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 01-06-2009
Messages: 38

#213 25-08-2012 12:25:25

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

la journaliste de france 3 n'a pas été emballée non plus par la prestation du groupe:
http://paris-ile-de-france.france3.fr/2 … 63235.html


J'avoue avoir bien plus préféré les prestations de bloc party que celle de placebo. Ceci étant dit j'ai juste suivi les lives sur le mouv pour bloc party et arte pour placebo.
Pour moi ils ont manqué d'énergie, j'aurais  préféré la même énergie du concert de mercedes en juin dernier avec quasi pas de blabla que 8 pseudo phrases en français et un groupe un peu mou. Quant j'écoute le live de mercedes j'ai envie de sauter partout, hier soir j'ai simplement fredonné.

Après ça reste l'éternel soucis des concerts de festival, si le public était plus là pour les autres groupes, c'est évident que c'est plus dur pour eux.
Je pense aussi que pour ceux qui ne suivent pas assidument placebo, les nouveaux morceaux retravaillés n'ont pas d'intérêt. Je peux comprendre qu'ils aient envie d'exploiter les capacités artistiques de miss Brice mais sur un public de festivaliers parisiens ça ne le fait pas lol

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#214 25-08-2012 12:43:32

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

Je ne suis pas vraiment d'accord quand tu parles du public PDionne; les gens étaient en grande partie là pour Placebo, ceux qui sont venus pour Bloc Party sont partis après leur perf (et m'ont permis de me retrouver tout devant, merci les gars!); la foule était immense et beaucoup plus dense que pour Bloc Party ou C2C etc.

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
Drapeau Bmm Homme
Kid A/mnesiac
Lieu: Paris
Anniversaire: 09 février 1990
Date d'inscription: 16-12-2005
Messages: 7423
Site web  @joffreyd sur Twitter

#215 25-08-2012 12:47:19

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

Mon premier concert de Placebo depuis 2006...

Soit ils allaient me prouver qu'ils sont toujours bien vivants, soit j'allais définitivement les abandonner.
Meds m'avait totalement déçu, la tournée je n'en parle même pas, BFTS j'ai même pas envie d'en parler non plus tellement je le trouve mauvais. Mais hier soir, ils étaient bien présents, contents d'être là, et je m'en suis plein la gueule (à part avec les morceaux de BFTS).
Je pense que je vais bien m'y remettre, du moins écouter plus souvent les premiers albums.

Comme quoi, il suffit d'être content d'être la et c'est mieux non ?

Dernière modification par Bmm (25-08-2012 12:47:41)

Hors ligne

 
Drapeau Minane Femme
Battle for the Posts
Lieu: Bretagne
Anniversaire: 04 mars 1996
Date d'inscription: 20-05-2009
Messages: 662
Site web

#216 25-08-2012 14:55:48

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

Tous les médias critiquent la présence de Placebo ou de Green Day, parce qu'ils ne sont soi-disant pas assez rock. Mais c'est quand même la seule date en France de Placebo (à part le concert Mercedes), ce n'est pas rien !
J'ai regardé le concert sur internet. Certaines chansons ont été un peu ratées comme EYEM à cause du mal de gorge de Brian, mais j'ai beaucoup aimé Teenage Angst ! J'aime toujours écouter les chansons de BFTS en live, je trouve qu'elles donnent vraiment bien, même si je les aime moins que celles des précédents albums.

Hors ligne

 
Drapeau Shanebibi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Paris
Anniversaire: 02 septembre 1986
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 685

#217 25-08-2012 15:17:17

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

Pour ma part étant présent dans le public hier soir, j'ai vraiment apprécié la performance. Oui Brian avait mal à la gorge donc il essayait de varier un peu le chant pour pas monter trop dans les aigus, mais bon au final ça change. Si j'ai pas trouvé Brian super expressif, j'ai été grandement surpris par Stefan qui lui était à fond de chez à fond, ce qui lui a d'ailleurs causé un petit déboire pour démarrer The Bitter End xD

Bref, c'était peut-être pas la meilleure performance du groupe, mais moi ça m'a énormément plu, j'ai pris mon pied, j'ai toujours en travers de la gorge le Bercy 2006 donc bon, on ne peut faire que mieux. Et comme ça a déjà été dit, seule perf en France avant je ne sais quand, pour moi le contrat a été rempli, concert réussi.

I kneel before her
Beneath this frozen sky


I am one

Hors ligne

 
Drapeau gwladou Femme
Taste in post
Lieu: Neuchatel
Anniversaire: 26 février 1985
Date d'inscription: 09-05-2006
Messages: 152

#218 25-08-2012 18:21:29

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

Il me semble que ces journalistes sont pour la plupart un peu si ce n'est beaucoup de mauvaise foi ( cf. l'article de libération ou ceux d'AFP) . Ca en devient un peu triste...et ne jugeant même pas le concert sur la totalité.

Dernière modification par gwladou (25-08-2012 19:46:31)


Sommes nous les jouets du destin

Hors ligne

 
Drapeau Youshiy Femme
Protect me from what I post
Lieu: 13
Anniversaire: 15 avril 1997
Date d'inscription: 26-11-2011
Messages: 1020

#219 25-08-2012 18:39:27

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

lna92lna a écrit:

Bin moi une fois de plus j'ai pas pu y etre je suis deg  pleure
Si quelqu'un peut mettre un lien pour écouter le concert en replay siouplait, car j'a même pas pu écouter à la radio, bref boulet total  boulet

Je suis dans le même cas..  boulet
S'il vous plaîîît!  ^^


Fall into you, is all I seem to do. When I hit the bottle cause I'm afraid to be alone..
                                              A friend with weed is better..

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#220 25-08-2012 18:59:06

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

Comme l'a signalé drjerry, la video du concert sera dispo d'ici peu sur le le site d'Arte, et ce pour 90 jours. Surveille donc par là : Placebo sur Arte liveweb  ok

#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
Drapeau molkofan59 Femme
Modératrice
Lieu: dins ch'nord
Anniversaire: 25 juin
Date d'inscription: 25-08-2010
Messages: 1500
@Didille_R sur Twitter

#221 25-08-2012 19:02:22

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

C est déjà en ligne,mais je ne sais pas comment on fait.... boulet  boulet
Je viens de revivre le concert c'était bien bon.On apperçoit des têtes connues...et leurs pancartes  smile

staff
Put your hands in the air,
and wave them like you give a f**k!!!

Hors ligne

 
Drapeau Minane Femme
Battle for the Posts
Lieu: Bretagne
Anniversaire: 04 mars 1996
Date d'inscription: 20-05-2009
Messages: 662
Site web

#222 25-08-2012 19:22:12

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

Non, ce n'est pas encore en ligne, c'est normal que ça ne marche pas ^^ Et il faut que tu aies adobe flash player wink

Hors ligne

 
Drapeau molkofan59 Femme
Modératrice
Lieu: dins ch'nord
Anniversaire: 25 juin
Date d'inscription: 25-08-2010
Messages: 1500
@Didille_R sur Twitter

#223 25-08-2012 19:35:29

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

interview: http://www2.zshare.ma/dhx6km6t8ppk
Hier juste avant le concert,good news!(merci ettelewen de PFWW)

Sinon je voulais dire que le live d'hier est déjà sur youtube,mais que je ne sais pas mettre le lien... fume

Dernière modification par molkofan59 (25-08-2012 19:40:20)


staff
Put your hands in the air,
and wave them like you give a f**k!!!

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#224 25-08-2012 20:01:02

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !


staff

Hors ligne

 
Drapeau Youshiy Femme
Protect me from what I post
Lieu: 13
Anniversaire: 15 avril 1997
Date d'inscription: 26-11-2011
Messages: 1020

#225 25-08-2012 21:23:47

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

Merci!  big_smile
Mais sérieux, je trouve que le public participe bien, le groupe aussi, et c'est juste merveilleux de voir Stef parler français et faire participer le public comme ça!  coeur

Fall into you, is all I seem to do. When I hit the bottle cause I'm afraid to be alone..
                                              A friend with weed is better..

Hors ligne

 
Drapeau placebomusic14 Femme
Taste in post
Lieu: Normandie
Anniversaire: 30 novembre
Date d'inscription: 14-03-2010
Messages: 243

#226 26-08-2012 00:40:20

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

Thank you ^_^
  Comme ça j'ai pu voir EYEM, que j'ai en grande partie loupée à cause d'un petit paquet de spectateurs trop agités (euh, c'est ça un "pogo" ?) et qui ont emmerdé bousculé les autres pendant toute la chanson ( et qui ont textoté pendant tout B3  fouet ). Sorry si quelqu'un se reconnaît là =3.

Sinon, je sais pas où dire ça, mais j'ai découvert Get well Soon hier à RES et franchement j'adore.

Space monkey in the place to be, riding in a rocket to a planet of Sound ..

Hors ligne

 
Kaz12
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 18-06-2012
Messages: 2

#227 26-08-2012 09:30:32

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

Arrêtez de dire qu'il y a trop de titres de Battle for the Sun... 5 titres sur 18 ? C'est peu pour un dernier album !
Évidemment, il pourrait y avoir un peu de changement avec Julien, The Never-Ending Why ou Kings of Medicine mais bon...

La setlist, apparemment peu variée, est plutôt pas mal foutue et contente tout le public wink

Quant à Teenage Angst, ça fait pas mal de temps qu'elle est jouée comme ça... après avoir été jouée au piano et en version hip-hop en 2003.
J'ai par contre remarqué qu'ils avaient raccourci Running up that Hill...

Dernière modification par Kaz12 (26-08-2012 09:32:01)

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#228 26-08-2012 12:47:23

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

Peu, c est relatif, c est une question de gout : 5 titres qu n on aime pas sur 18, c est toujours trop, ce sont ceux qui n aiment pas cet album qui s en plaignent. Et une tournée en festival ce n est pas une tournée de promo, beaucoup de groupes jouent plutot des morceaux connus que des nouveautés. Pesro ça ne me gene pas, je trouve qu en live tout passe bien (meme si je ne peux plus supporter kitty litter ou brigth lights sur album >_< )

#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#229 26-08-2012 14:56:10

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

aie aie aie la voix...
Molko, qu'il se repose, serieux, là ça sert à rien, autant ne pas chanter, il force sur les cordes vocales, c'est le meilleur moyen pour que ça s'aggrave...

Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Drapeau anorec Homme
Postage Angst
Lieu: montargis
Anniversaire: 19 mars 1976
Date d'inscription: 06-05-2012
Messages: 32

#230 26-08-2012 14:57:46

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

La nouveauté a quand meme 3 ans... et ils ont retirés une bonne partie de ce qu'ils jouaient de l'album. D'ailleurs autant j'aime Speak in tongues (je l'adore meme), BTFS et Kitty litter mais j'aurais préféré qu'ils remettent Ashtray heart et Come undone... et je rêve d'entendre Kings of medicine un jour en live.
Après la setlist est pas mal, il en faut pour tous les gouts... je regrette juste et suis étonné qu'ils aient fait l'impasse sur Special K qui fonctionne toujours bien en live.

Hors ligne

 
Plastic Venus
Gilbert
Lieu: Endor
Anniversaire: 29 juin
Date d'inscription: 17-02-2007
Messages: 9377
@plastiiicvenus sur Twitter

#231 26-08-2012 15:44:32

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

chumulu a écrit:

aie aie aie la voix...

Je n'osais pas le dire.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder le concert dans son intégralité, mais les 3 premières chansons en disent long.

Mais il n'empêche qu'ils me fichent toujours autant de frissons.  coeur


You're the Schtroumpf not I.

Hors ligne

 
placebomolko Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: avignon
Anniversaire: 29 février 1992
Date d'inscription: 07-02-2006
Messages: 2676
Facebook

#232 26-08-2012 15:48:10

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

La voix flanchait, ouais...
Mais la présence, le charme, l'envie de donner étaient tels que sincèrement, ça ne m'a pas dérangé une seule seconde.  coeur

~~Soulmates Never Die~~
"La masturbation reste encore le seul moyen de faire l'amour à quelqu'un que l'on aime." - Woody Allen.

cliquer

Hors ligne

 
Drapeau placebomusic14 Femme
Taste in post
Lieu: Normandie
Anniversaire: 30 novembre
Date d'inscription: 14-03-2010
Messages: 243

#233 26-08-2012 17:21:59

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

placebomolko a écrit:

La voix flanchait, ouais...
Mais la présence, le charme, l'envie de donner étaient tels que sincèrement, ça ne m'a pas dérangé une seule seconde.  coeur

Pareil. Enfin on entend que ça flanche sur la vidéo, mais sur le coup, avec l'ambiance, ça s'entend même pas.


Space monkey in the place to be, riding in a rocket to a planet of Sound ..

Hors ligne

 
AstroMao
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 01-05-2006
Messages: 143

#234 27-08-2012 12:43:05

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

Ce concert était magnifique smile Je ne les avais plus revus depuis Stuttgart en 2011, et ça m'avait manqué !

La setlist était du tonerre, exactement celle que j'avais exigé depuis le début de la tournée des Festivals 2012 smile
J'ai aussi trouvé que Nick se mettait bien plus en avant, en effet on n'a pas l'habitude !

J'attends donc avec impatience le nouvel album et la prochaine tournée pour l'année prochaine smile




Une question cependant, quelqu'un a-t-il pu enregistrer l'audio du concert autrement qu'en récupérant celui de la vidéo ?

Dernière modification par AstroMao (27-08-2012 12:44:22)

Hors ligne

 
Anjali
Posting in the Details
Lieu: Anywhere with my laptop
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 16-03-2010
Messages: 338

#235 27-08-2012 13:13:16

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

placebomusic14 a écrit:

placebomolko a écrit:

La voix flanchait, ouais...
Mais la présence, le charme, l'envie de donner étaient tels que sincèrement, ça ne m'a pas dérangé une seule seconde.  coeur

Pareil. Enfin on entend que ça flanche sur la vidéo, mais sur le coup, avec l'ambiance, ça s'entend même pas.

Exactement : dans la foule on ne s'en est pas vraiment rendus compte car il y avait beaucoup d'énergie (mention spéciale à Stefan, qui semble de retour  smile ). Et la set list est super.
- addenda : je suis en train de regarder le live (merci Maylis !) et effectivement sa voix  malade ... dans la foule, avec les choeurs citiziens, on ne s'en rendait pas tellement compte  siffle ; et encore (je leur trouve toujours des excuses  timide) : Meds, par exemple, avec cette voix un cran en-dessous remue plus.

Les critiques sont blasées, taper sur Plapla semble devenu un moyen pour garder une crédibilité critique quand on encense par ailleurs des trucs improbables : jusqu'au Monde qui leur reproche d'être devenus une "machine rock". Tous mes potes présents (et non fans de Placebo) les ont trouvés très bons et à la hauteur d'une tête d'affiche de gros festiv' ... Là où d'autres, glorifiés par les médias, ne passaient pas la rampe (ce qui ne remet pas en cause leurs qualités musicales par ailleurs ; non je ne dirais pas qui, mais vous avez compris  ninja ).
J'ai fait les 3 jours et c'est franchement une des très bonnes prestations de cette édition, et mon meilleur concert de Plapla à ce jour (mon troisième ; Berlin 2011 était très bien mais j'aimais moins la set list).

Dernière modification par Anjali (27-08-2012 14:48:43)


--- Airs and social graces, elocution so divine. I'll stick to my needle and my favourite waste of time, both spineless and sublime ---

Hors ligne

 
Drapeau Ashtray Lips Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 juillet 1984
Date d'inscription: 20-01-2006
Messages: 7415
MySpace  @AshtrayLips7 sur Twitter

#236 27-08-2012 13:47:00

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

Je comprends les remarques de la presse... Placebo a longtemps été un chouchou par l'intellectualisme de Molko, mais... Mais.
Aujourd'hui, même s'ils ont fait un bon concert à RES, je comprends qu'ils les taillent (et encore ils sont gentils) : aucune spontanéité dans leur concert, depuis des années. Tout est mesuré, calibré, aucune place n'est laissée à l'impro. Mais bordel, un concert, c'est pour faire vivre sa musique, pas la refaire comme sur album !!
J'attendais cette spontanéité - grand mal m'a pris, je les connais les gusses, mais bon, je rêve toujours - sur Teenage Angst ou I know : les arrangements sont lourds et n'apportent rien (je ne parlerai pas de la voix de Brian, un virus quelques jours auparavant ne l'a pas aidé).

Que je vous rassure (je vais me faire traiter de "modératrice qui n'aime même pas le groupe", sinon - chtttt je vous connais) leur concert était bon. Enfin, meilleur que d'habitude : un Brian souriant et presque bavard au début, un Stef tout chou, une voix de Brian certes fatiguée mais on était prévenu, un son très bon, une superbe ambiance...

Merci à Psychosis, Bmm et khuete pour ce moment partagé avec eux, la bonne humeur entre nous a ajouté une jolie folie à ce show qui en manquait.

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#237 27-08-2012 15:13:28

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

Bmm a écrit:

Mon premier concert de Placebo depuis 2006...

Soit ils allaient me prouver qu'ils sont toujours bien vivants, soit j'allais définitivement les abandonner.
Meds m'avait totalement déçu, la tournée je n'en parle même pas, BFTS j'ai même pas envie d'en parler non plus tellement je le trouve mauvais. Mais hier soir, ils étaient bien présents, contents d'être là, et je m'en suis plein la gueule (à part avec les morceaux de BFTS).
Je pense que je vais bien m'y remettre, du moins écouter plus souvent les premiers albums.

Comme quoi, il suffit d'être content d'être la et c'est mieux non ?

Héhéhé  wink

Ashtray Lips a écrit:

Merci à Psychosis, Bmm et khuete pour ce moment partagé avec eux, la bonne humeur entre nous a ajouté une jolie folie à ce show qui en manquait.

coeur

Bon je n'ai pas encore quitté Paris donc vivement que je me mette à cette review, parce que là il se dit plein de caca (pas ici hein, enfin pas trop) et ça m'agace.
* J'ai essayé d'aller taper sur les Inrocks, mais j'arrive pas à me connecter à mon compte  ninja *


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Duncan Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon
Anniversaire: 16 décembre 1987
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 563

#238 28-08-2012 01:07:33

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

très bon concert à rock en seine, tout a été dit ici donc ... pas mal de potes pas du tout fan de Placebo ont bien aimé leur presta donc plutôt très positif.
Pour ce qui est des réactions des journalistes... rien à foutre... c'est toujours la même chose... rock  .

La grosse info de l'interview ça reste quand même la sortie d'un nouvel EP en septembre  godlike  rock  biere  ...

2003 : Lyon / 2004 : Vienne
2006 : Lyon (x 2), Paris / 2007 : Aix-les-Bains
2009 : Lyon (x 2), Arras / 2010 : Annecy, Londres
2012 : Paris (x 2) / 2013 : Paris (x 3)
2016 : Lille, Paris / 2017 : Lille

Hors ligne

 
Drapeau placebomusic14 Femme
Taste in post
Lieu: Normandie
Anniversaire: 30 novembre
Date d'inscription: 14-03-2010
Messages: 243

#239 28-08-2012 12:39:15

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

Duncan a écrit:

très bon concert à rock en seine, tout a été dit ici donc ... pas mal de potes pas du tout fan de Placebo ont bien aimé leur presta donc plutôt très positif.
Pour ce qui est des réactions des journalistes... rien à foutre... c'est toujours la même chose... rock  .

La grosse info de l'interview ça reste quand même la sortie d'un nouvel EP en septembre  godlike  rock  biere  ...



Pas entendu parler, est-ce que tu sais où je peux voir l'interview stp ?  smile


Space monkey in the place to be, riding in a rocket to a planet of Sound ..

Hors ligne

 
Duncan Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon
Anniversaire: 16 décembre 1987
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 563

#240 28-08-2012 12:42:12

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

molkofan59 a écrit:

interview: http://www2.zshare.ma/dhx6km6t8ppk
Hier juste avant le concert,good news!(merci ettelewen de PFWW)

Sinon je voulais dire que le live d'hier est déjà sur youtube,mais que je ne sais pas mettre le lien... fume

l'EP 5 titres est annoncé ici-même  smile


2003 : Lyon / 2004 : Vienne
2006 : Lyon (x 2), Paris / 2007 : Aix-les-Bains
2009 : Lyon (x 2), Arras / 2010 : Annecy, Londres
2012 : Paris (x 2) / 2013 : Paris (x 3)
2016 : Lille, Paris / 2017 : Lille

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.084 sec., 14 requêtes exécutées ]