Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

[MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été ! - page 9

Drapeau placebomusic14 Femme
Taste in post
Lieu: Normandie
Anniversaire: 30 novembre
Date d'inscription: 14-03-2010
Messages: 243

#241 28-08-2012 12:43:30

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

Merci beaucoup  tummenupp

Space monkey in the place to be, riding in a rocket to a planet of Sound ..

Hors ligne

 
AstroMao
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 01-05-2006
Messages: 143

#242 28-08-2012 12:47:20

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

Quelqu'un sait-il où trouver un bootleg audio du concert ? big_smile

Hors ligne

 
Drapeau withoutyou Femme
Modératrice
Lieu: Ludlow Street
Anniversaire: 10 novembre
Date d'inscription: 04-07-2009
Messages: 3327
Site web  @withoutyou_ sur Twitter

#243 28-08-2012 12:54:43

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

Ici : http://www.placebocity.com/forum/messag … ml#p671259 wink

Et sinon, une interview de Steve à RES :


staff

Hors ligne

 
truchette
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-08-2012
Messages: 1

#244 28-08-2012 13:44:45

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

J'ai été à Rock en Seine, j'ai vu un bout de Placebo (qu'un bout,parce que j'étais sur la cascade avant...), mais sérieusement, ils n'auraient pas dû être la tête d'affiche, quand on voit ce qu'ils ont fait et ce qu'ont fait d'autres (Sigur Ros avant tout... qui passaient juste avant eux sur la cascade, mais aussi des mecs comme Noel Gallagher (l'ex leader de Oasis... 'fin bref !).
Bref, je suis partie avant la fin, Molko, ce n'est plus ça, il n'y a plus l'envie, ils font leur job un point c'est tout, vocalement c'était très limite, mou du genou, vraiment  panpan .
Ok je suis pas une grande fan au départ, mais certains titres ont bercé ma jeunesse  lol et là je suis tombée de très haut  blink  unsure

Hors ligne

 
Kanig Femme
Posting in the Details
Lieu: Mare aux Canards
Anniversaire: 17 août
Date d'inscription: 13-05-2012
Messages: 388

#245 28-08-2012 14:25:05

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

truchette a écrit:

J'ai été à Rock en Seine, j'ai vu un bout de Placebo (qu'un bout,parce que j'étais sur la cascade avant...), mais sérieusement, ils n'auraient pas dû être la tête d'affiche, quand on voit ce qu'ils ont fait et ce qu'ont fait d'autres (Sigur Ros avant tout... qui passaient juste avant eux sur la cascade, mais aussi des mecs comme Noel Gallagher (l'ex leader de Oasis... 'fin bref !).
Bref, je suis partie avant la fin, Molko, ce n'est plus ça, il n'y a plus l'envie, ils font leur job un point c'est tout, vocalement c'était très limite, mou du genou, vraiment  panpan .
Ok je suis pas une grande fan au départ, mais certains titres ont bercé ma jeunesse  lol et là je suis tombée de très haut  blink  unsure

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas je suppose ^^ Moi j'ai trouvé ça super énergique mais après j'étais au deuxième rang et il y avait un super ambiance, peut-être que du fond il y avait plus de difficultés à rentrer dedans? Et dommage que tu aies loupé la fin, c'est le moment où ils ont commencé à se lâcher un peu ^^ Mais je comprends ta déception en tout cas. Peut-être que tu les reverra une autre fois et que ça sera mieux?


C'était la tête de Langlois qui prenait, enfin, les dimensions de l'univers. Qui a dit : "Un roi sans divertissement est un homme plein de misères" ? _ Jean Giono, Un roi sans divertissement

Here we may reign secure, and in my choyce / To reign is worth ambition though in Hell: /Better to reign in Hell, then serve in Heav'n - Milton, Paradise Lost.

Hors ligne

 
Drapeau Protect me 68 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Habsheim (68) / Grenoble (38)
Anniversaire: 22 juin 1991
Date d'inscription: 03-03-2006
Messages: 1826
@MorganeSchertzi sur Twitter

#246 28-08-2012 16:23:20

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

J'ai aussi assisté au concert de ReS, j'y étais même les trois jours...les avis des festivaliers (oui je sais c'est pas bien d'écouter les conversations des gens...!) sont assez mitigés, certains ont aimé, d'autres sont partis. Bref, moi j'ai adoré  happy J'étais au premier rang, légèrement sur la droite, et j'étais tellement hypnotisée par le groupe, le fait de les revoir depuis Stuttgart l'année dernière, que je m'en fichais que les gens autour de moi ne chantaient pas ou ne bougeaient pas...je me suis défoulée, j'ai chanté (peut-être un peu fort, ok ^^) et j'ai vraiment passé un super moment. Je n'ai même pas prêté attention aux problèmes de voix de Brian en fait...
Après, j'ai toujours l'impression qu'ils se "forcent", le manque de spontanéité se fait grandement ressentir. Un concert de Placebo c'est toujours très sage, et je dis ça aussi en comparaison avec la quinzaine de concerts que j'ai vu ce WE sur le festival. Mais quand on est fan, on est là pour entendre des chansons qui nous plaisent et voir le groupe. En passant, je dirais que Teenage Angst revisité, j'adore !  smile
J'y ai vu aussi Sweet Soulmates et Anjali...d'excellents moments à débriefer entre fans, c'es extra. Et puis, pendant le concert, un gars du staff de Placebo est venu vers moi et m'a discrètement tendu un médiator du groupe...je ne sais pas à qui il appartient, mais ça m'a fait super plaisir de pouvoir garder un petit souvenir de cette belle soirée !  big_smile
Les journalistes sont durs mais réalistes sur le manque dynamisme du groupe...mais pour avoir fait maintenant quelques concerts déjà de Placebo, je trouve que celui-ci était particulièrement bon ! et 1h30 en festival, je n'y aurait jamais cru !

Dernière modification par Protect me 68 (28-08-2012 16:25:07)


Don't go and leave me
               And please don't drive me blind...
                              'Cause Soulmates never die...
"Omnia vulnerant, Ultima necat."  ("toutes les heures blessent, la dernière tue.")

Hors ligne

 
AstroMao
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 01-05-2006
Messages: 143

#247 28-08-2012 16:34:49

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

Merci, même si c'est l'audio de la vidéo c'est mieux que rien ! tummenupp

Si jamais quelqu'un le trouve en lossless, qu'il n'hésite pas ! big_smile

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#248 28-08-2012 19:00:52

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

Protect me 68 a écrit:

J'ai aussi assisté au concert de ReS, j'y étais même les trois jours...les avis des festivaliers (oui je sais c'est pas bien d'écouter les conversations des gens...!) sont assez mitigés, certains ont aimé, d'autres sont partis. Bref, moi j'ai adoré  happy J'étais au premier rang, légèrement sur la droite, et j'étais tellement hypnotisée par le groupe, le fait de les revoir depuis Stuttgart l'année dernière, que je m'en fichais que les gens autour de moi ne chantaient pas ou ne bougeaient pas...je me suis défoulée, j'ai chanté (peut-être un peu fort, ok ^^) et j'ai vraiment passé un super moment. Je n'ai même pas prêté attention aux problèmes de voix de Brian en fait...
Après, j'ai toujours l'impression qu'ils se "forcent", le manque de spontanéité se fait grandement ressentir. Un concert de Placebo c'est toujours très sage, et je dis ça aussi en comparaison avec la quinzaine de concerts que j'ai vu ce WE sur le festival. Mais quand on est fan, on est là pour entendre des chansons qui nous plaisent et voir le groupe. En passant, je dirais que Teenage Angst revisité, j'adore !  smile
J'y ai vu aussi Sweet Soulmates et Anjali...d'excellents moments à débriefer entre fans, c'es extra. Et puis, pendant le concert, un gars du staff de Placebo est venu vers moi et m'a discrètement tendu un médiator du groupe...je ne sais pas à qui il appartient, mais ça m'a fait super plaisir de pouvoir garder un petit souvenir de cette belle soirée !  big_smile
Les journalistes sont durs mais réalistes sur le manque dynamisme du groupe...mais pour avoir fait maintenant quelques concerts déjà de Placebo, je trouve que celui-ci était particulièrement bon ! et 1h30 en festival, je n'y aurait jamais cru !

Très intéressant ton point de vue, je te rejoins sur le manque de spontanéité, on a beau les aimer très fort, il faut dire ce qui est. Surtout si effectivement on compare à certaines autres groupes du festoch. Par contre comparer à Gallagher comme l'a fait @truchette plus haut ça me fait un peu rire (no offense hein, ceci n'est pas une attaque personnelle), parce que sérieux tout le monde dormait pendant Nono sauf pour les 2 chansons d' Oasis à la fin  ninja


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#249 28-08-2012 19:05:15

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

Maylis a écrit:

Mais du coup cette vidéo, c'est déjà le live d'Arte qui a leaké ou c'est autre chose?


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Drapeau Protect me 68 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Habsheim (68) / Grenoble (38)
Anniversaire: 22 juin 1991
Date d'inscription: 03-03-2006
Messages: 1826
@MorganeSchertzi sur Twitter

#250 28-08-2012 19:36:29

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

Psychosis a écrit:

Protect me 68 a écrit:

J'ai aussi assisté au concert de ReS, j'y étais même les trois jours...les avis des festivaliers (oui je sais c'est pas bien d'écouter les conversations des gens...!) sont assez mitigés, certains ont aimé, d'autres sont partis. Bref, moi j'ai adoré  happy J'étais au premier rang, légèrement sur la droite, et j'étais tellement hypnotisée par le groupe, le fait de les revoir depuis Stuttgart l'année dernière, que je m'en fichais que les gens autour de moi ne chantaient pas ou ne bougeaient pas...je me suis défoulée, j'ai chanté (peut-être un peu fort, ok ^^) et j'ai vraiment passé un super moment. Je n'ai même pas prêté attention aux problèmes de voix de Brian en fait...
Après, j'ai toujours l'impression qu'ils se "forcent", le manque de spontanéité se fait grandement ressentir. Un concert de Placebo c'est toujours très sage, et je dis ça aussi en comparaison avec la quinzaine de concerts que j'ai vu ce WE sur le festival. Mais quand on est fan, on est là pour entendre des chansons qui nous plaisent et voir le groupe. En passant, je dirais que Teenage Angst revisité, j'adore !  smile
J'y ai vu aussi Sweet Soulmates et Anjali...d'excellents moments à débriefer entre fans, c'es extra. Et puis, pendant le concert, un gars du staff de Placebo est venu vers moi et m'a discrètement tendu un médiator du groupe...je ne sais pas à qui il appartient, mais ça m'a fait super plaisir de pouvoir garder un petit souvenir de cette belle soirée !  big_smile
Les journalistes sont durs mais réalistes sur le manque dynamisme du groupe...mais pour avoir fait maintenant quelques concerts déjà de Placebo, je trouve que celui-ci était particulièrement bon ! et 1h30 en festival, je n'y aurait jamais cru !

Très intéressant ton point de vue, je te rejoins sur le manque de spontanéité, on a beau les aimer très fort, il faut dire ce qui est. Surtout si effectivement on compare à certaines autres groupes du festoch. Par contre comparer à Gallagher comme l'a fait @truchette plus haut ça me fait un peu rire (no offense hein, ceci n'est pas une attaque personnelle), parce que sérieux tout le monde dormait pendant Nono sauf pour les 2 chansons d' Oasis à la fin  ninja

Et moi je te rejoins sur ton point de vue sur Gallagher !  wink tout le monde dormait, sauf sur les deux dernières chansons, reprises d'Oasis ! là, bizaremment, tous les festivaliers se sont mis à chanter "I'm freeeee.... " happy
Bref, pour revenir à Placebo, j'ai regardé le live sur You Tube, et je me dis qu'une entrée sur scène comme la leur, et ben personne d'autre n'en fait ! Les autres groupes arrivent comme des touristes je trouve, prennent leurs instruments, cherchent le bon accord et commencent le concert. Placebo c'est un show orchestré, il y a bien 3 minutes entre le lancement de l'intro et l'arrivée du groupe sur scène, ça fait monter le suspens je trouve  happy


Don't go and leave me
               And please don't drive me blind...
                              'Cause Soulmates never die...
"Omnia vulnerant, Ultima necat."  ("toutes les heures blessent, la dernière tue.")

Hors ligne

 
Drapeau placebomusic14 Femme
Taste in post
Lieu: Normandie
Anniversaire: 30 novembre
Date d'inscription: 14-03-2010
Messages: 243

#251 28-08-2012 20:42:05

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

Protect me 68 a écrit:

Bref, pour revenir à Placebo, j'ai regardé le live sur You Tube, et je me dis qu'une entrée sur scène comme la leur, et ben personne d'autre n'en fait ! Les autres groupes arrivent comme des touristes je trouve, prennent leurs instruments, cherchent le bon accord et commencent le concert. Placebo c'est un show orchestré, il y a bien 3 minutes entre le lancement de l'intro et l'arrivée du groupe sur scène, ça fait monter le suspens je trouve  happy

Ouais, c'est vrai que certains groupes du festival arrivaient un peu les mains dans les poches (même si leur musique était très bonne).
  Et puis Leeloo pour l'intro, avec le compte à rebours qui défilait au-dessus de la scène, c'était vraiment bien choisi =D

C'est vrai que chez Placebo y'a ce petit côté théâtralisé, sans impro musicale. Mais bon, ça ne devient pas pour autant un show "automatique" où ils se contentent d'enchaîner linéairement les chansons comme s'ils étaient seuls, y'a quand même une certaine adrénaline qui  reste et qui fait que ça marche.

  Et puis, j'avoue que ça me plairais moyennement si Brian choisissait d'imiter Matthias Malzieu (Dionysos) et se mettait à crowdsurfer à tout bout de champ pendant que les autres membres massacrent les chansons ! :O


Space monkey in the place to be, riding in a rocket to a planet of Sound ..

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#252 28-08-2012 22:59:22

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

Vu le résultat de ses rares tentatives de crowsurfing par le passé, il est sûrement pas prêt de s'y remettre, Brian  tongue

#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
Drapeau Bmm Homme
Kid A/mnesiac
Lieu: Paris
Anniversaire: 09 février 1990
Date d'inscription: 16-12-2005
Messages: 7423
Site web  @joffreyd sur Twitter

#253 28-08-2012 23:51:00

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

Psychosis a écrit:

Maylis a écrit:

Mais du coup cette vidéo, c'est déjà le live d'Arte qui a leaké ou c'est autre chose?

Le livestream apparemment, donc oui, c'est le Live de Arte smile

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#254 29-08-2012 16:16:33

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

molkofan59 a écrit:

interview: http://www2.zshare.ma/dhx6km6t8ppk
Hier juste avant le concert,good news!(merci ettelewen de PFWW)

Sinon je voulais dire que le live d'hier est déjà sur youtube,mais que je ne sais pas mettre le lien... fume

Extrait de l'interview: "sa loge noire éclairée par des bougies"... Il se prend pour Manson ou quoi  fume ?

Sinon effectivement il vont sortir un EP de cinq titres en septembre, et du coup le nouvel album n'est pas terminé, mais il espère qu'il sortira au printemps prochain. Le journaliste lui demande si, vu chaque album est censé être le contrepied du précédent, cela veut dire que le prochain sera un album sombre, ce à quoi Brian répond que "pas forcément, il y aura beaucoup de joie sur cet album". C'est peut-être très mesquin mais ça me fait un peu peur  ninja

Par contre mon Dieu ce rire  coeur


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Kanig Femme
Posting in the Details
Lieu: Mare aux Canards
Anniversaire: 17 août
Date d'inscription: 13-05-2012
Messages: 388

#255 29-08-2012 16:48:27

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

Psychosis a écrit:

molkofan59 a écrit:

interview: http://www2.zshare.ma/dhx6km6t8ppk
Hier juste avant le concert,good news!(merci ettelewen de PFWW)

Sinon je voulais dire que le live d'hier est déjà sur youtube,mais que je ne sais pas mettre le lien... fume

Extrait de l'interview: "sa loge noire éclairée par des bougies"... Il se prend pour Manson ou quoi  fume ?

Et après il s'étonne d'avoir la voix qui part en cacahuète ce boulet ^^ transpi Normal avec toute cette fumée aussi  panpan
Ah Brian et la modernité, un grand combat ça, si il est encore à dire "45 tours" c'est pas trop dur d'être plus moderne que lui ^^ siffle

"Est ce que c'est une forme d’exhibitionnisme pour vous la scène?
- AH OUI OUI OUI. Absolument voui"

(comment il bondit sur cette question ^^)

-"Il faut prend l'incertitude à bras ouverts..." ( il avait un peu un feeling Otis dans Asterix et Obelix Mission Cléopatre là le Brian^^).

Chouette interview en tout cas et bonnes nouvelles pour les nouveaux morceaux ^^


C'était la tête de Langlois qui prenait, enfin, les dimensions de l'univers. Qui a dit : "Un roi sans divertissement est un homme plein de misères" ? _ Jean Giono, Un roi sans divertissement

Here we may reign secure, and in my choyce / To reign is worth ambition though in Hell: /Better to reign in Hell, then serve in Heav'n - Milton, Paradise Lost.

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#256 29-08-2012 18:22:08

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

Bon à mon tour de mettre mon grain de sel sur le concert, même si beaucoup de choses ont déjà été dites.

Setlist :

Kitty Litter
Battle for the Sun
Every You Every Me
Speak in Tongues
Black Eyed
Special Needs
For what it's worth
I Know
Slave to the Wage
Bright Lights
Meds
Teenage Angst
Song to Say Goodbye
The Bitter End

Running Up That Hill
Post Blue
B3
Infra Red

Malheureusement je rate presque tout Sigur Ros pour cause de pause repas, et perdu pour perdu je décide d'aller me placer pour Placebo. J'atterris du côté droit pas trop loin, et encore plus pas trop loin une fois que je décide de bourrer les gens qui ne bougent pas d'un chouïa devant moi. La tension monte, ça fait quand même deux ans depuis Brixton, c'est longuet et j'ai tellement envie de les revoir. La lumière s'éteint, la clameur éclate, l'intro fait monter le désir. Hurlements, ils montent sur scène, Stefan devant moi, je cherche le sale gosse du regard, je le trouve, je m'apaise. Début classique avec Kitty Litter, j'aime bien cette chanson à la base et je trouve qu'elle fonctionne très bien en live. Enchaînement avec Battle durant laquelle j'appelle ma maman, histoire qu'elle entende le Bri : eh oui à force, c'est devenu de famille. Après quelques secondes de toussements intensifs, Brian s'excuse donc d'avoir « une grenouille dans la gorge » (genre il connaît pas l'expression en français y'know). Ensuite vient Every You Every Me, un classique absolu, rageur et pas mélancolique pour un sou, et c'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi soudain de grosses larmes viennent rouler sur mes joues (en même temps dimanche, il y a bien une minette qui a pleuré sur Boulevard of Broken Dreams de Green Day, preuve qu'en live on peut bien chialer sur n'importe quoi). Peut-être parce que c'est une des premières chansons d'eux que j'ai découvertes, mais pourtant je l'ai déjà entendu en live, donc je sais vraiment pas, mais au bout de quelques notes, je pleure vraiment. Ça ne s'arrange ni sur Speak in Tongues, ni sur Black Eyed, encore une petite pépite offerte ce soir. Après ces petits malins décident d'enquiller avec Special Needs, et c'est donc logiquement là que survient le summum de la chiale. Je me calme enfin avec For What It's Worth, parce qu'on ne peut décemment pas pleurer sur celle-là, que j'aime beaucoup malgré son côté assez simpliste.

Et après ça, magie, miracle, résonnent les premières notes acoustiques d'I Know. Je ne peux m'empêcher de gueuler un énorme « Putain merci !! » dans la direction générale de la scène, ce à quoi ma voisine répond « Nan mais elle est pour toi celle-là, il me l'a dit tout à l'heure ». Je rétorque que « Bien sûr, pour qui d'autre veux-tu qu'elle soit ? ». On se marre avant de se plonger dans ce morceau d'anthologie qui passe très bien en version électrifiée. Ensuite deuxième miracle, Slave to the Wage délivre sa promesse rock « anthémique » comme le dirait si bien l'ami Molko. Et là boum ! pire enchaînement de l'humanité avec Bright Lights, paye ton grand écart entre ce morceau et le précédent. Donc celle-là, vraiment, s'ils pouvaient, au pire, la virer des concerts, au mieux, faire un Alzheimer définitif dessus ça m'arrangerait. Heureusement, le niveau remonte avec Meds et cette intro dont je ne me lasserai jamais. Par contre la version électrifiée à donf de Teenage Angst ne passe pas pour moi. Après Song to Say Goodbye, il est l'heure de faire monter l'ambiance ce que Stefounet fait admirablement avant de planter non moins magistralement le début de The Bitter End (eh oui mon chou si tu appuies sur la pédale de Brian, qui n'est donc par essence pas reliée à ta guitare, ça va pas le faire). Peu importe on lui pardonne tout à cet homme-là.

Après un rappel de diva de quelques longues minutes, ils nous offrent Running Up That Hill, reprise que j'adore et que j'ai toujours rêvé d'entendre en live. La grâce du moment est quelque peu perturbée par la cascade improbable du Stefounet susnommé qui tente l'ascension de son ampli à l'égyptienne. Après moult réflexions et analyse approfondie, on dirait qu'il essaye de maintenir la guitare collée sur l'ampli avec son genou.... ce qui ne nous avance d'ailleurs pas plus sur le pourquoi du comment. Ensuite on a droit à Post Blue, que je surkiffe et sur laquelle Brian fait participer le public sur les « It's between you and me ». Par contre moi ça me plaît moyennement que Nick se mette devant... Possessive et réac' concernant Placebo je suis. La nouvelle chanson B3 me laisse assez perplexe : je ne suis pas totalement convaincue par ce Special Needs revisité. Si le côté rock me plaît assez (retour aux racines?), j'ai très très peur que ça vire au machin combo-rock épique... Le concert se termine sur Infra Red, et même si c'est sympa de changer de Taste in Men, que j'adore mais qui commence à lasser en chanson de fin, je trouve qu'Infra Red n'est pas un très bon choix pour une chanson de clôture, c'est un single, certes, mais pas assez puissant, Special K par exemple l'aurait mieux fait.

Le groupe remercie longuement le sourire aux lèvres, et me laisse dans un état d'euphorie absolu, parce que bord** de m**** c'était quand même un put*** de concert.

"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Drapeau anorec Homme
Postage Angst
Lieu: montargis
Anniversaire: 19 mars 1976
Date d'inscription: 06-05-2012
Messages: 32

#257 29-08-2012 18:40:55

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

Jolie review qui retranscrit bien ton émotion de l'instant... et dont je partage plusieurs points:)
Après les avoir vu 2 fois en 2 mois l'attente va maintenant être longue...

Hors ligne

 
Drapeau placebomusic14 Femme
Taste in post
Lieu: Normandie
Anniversaire: 30 novembre
Date d'inscription: 14-03-2010
Messages: 243

#258 29-08-2012 19:30:34

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

Psychosis a écrit:

molkofan59 a écrit:

interview: http://www2.zshare.ma/dhx6km6t8ppk
Hier juste avant le concert,good news!(merci ettelewen de PFWW)

Sinon je voulais dire que le live d'hier est déjà sur youtube,mais que je ne sais pas mettre le lien... fume

Extrait de l'interview: "sa loge noire éclairée par des bougies"... Il se prend pour Manson ou quoi  fume ?

Sinon effectivement il vont sortir un EP de cinq titres en septembre, et du coup le nouvel album n'est pas terminé, mais il espère qu'il sortira au printemps prochain. Le journaliste lui demande si, vu chaque album est censé être le contrepied du précédent, cela veut dire que le prochain sera un album sombre, ce à quoi Brian répond que "pas forcément, il y aura beaucoup de joie sur cet album". C'est peut-être très mesquin mais ça me fait un peu peur  ninja

Par contre mon Dieu ce rire  coeur

---> Mouais, moi aussi ça m'fait peur x). S'ils pouvaient garder un peu du Placebo pessimiste quand ils sont devant leur feuille, ça serait pas mal non plus  siffle . Parce ce que si c'est pour chanter des chansons sur les pâquerettes et les petits oiseaux ça va bien deux minutes hein x).

Au fait, après avoir écouté l'interview plusieurs fois je me suis rendue compte que Brian parlait avec le même ton et avec les mêmes expressions que mon prof d'anglais (qui parle aussi un peu du nez) O_o.


Space monkey in the place to be, riding in a rocket to a planet of Sound ..

Hors ligne

 
Drapeau Minane Femme
Battle for the Posts
Lieu: Bretagne
Anniversaire: 04 mars 1996
Date d'inscription: 20-05-2009
Messages: 662
Site web

#259 29-08-2012 23:04:39

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

Pour l'EP, si j'ai bien compris, il y aura 4 chansons originales (dont b3) et une chanson avec Deus. C'est bien ça ? Je ne savais pas que Brian aimait bien Rimbaud !

Placebomusic14 : je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, Brian dit que la mélancolie fait partie de lui !

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#260 29-08-2012 23:54:14

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

Non le producteur de leur nouvel album est le producteur du dernier album de Deus c'est tout  wink

"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Drapeau Ashtray Lips Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 juillet 1984
Date d'inscription: 20-01-2006
Messages: 7415
MySpace  @AshtrayLips7 sur Twitter

#261 30-08-2012 14:54:30

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

Digitick peut rembourser vos places de RES si vous gagnez le concours actuellement sur leur FB qui vous plaira : diffusez vos photos de RES !
icon_latest_reply C'est par ici que ça se passe !

Hors ligne

 
Drapeau khuete Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: sous un nuage
Anniversaire: 03 avril
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 2625
Site web

#262 30-08-2012 22:08:19

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

Ashtray Lips a écrit:

Merci à Psychosis, Bmm et khuete pour ce moment partagé avec eux, la bonne humeur entre nous a ajouté une jolie folie à ce show qui en manquait.

+10 000. J'avoue que sans vous tous l'ambiance n'aurait pas été pareille  happy

Je suis en train de découvrir les problèmes de voix de Brian en regardant la vidéo du concert (j'étais tellement à fond pendant le concert que je n'y ai même pas fait attention). Juste quelques mots pour dire à quel point j'ai adoré ce concert, j'ai été surprise (pour une fois  ninja ) par la setlist, et plus que ravie d'y retrouver Black Eyed, Slave to the wage (qui n'est pas forcément ma préférée mais qui me ramène quelques années en arrière à mes premiers concert avec la tournée de BMM), et je garde le meilleur pour la fin avec I know et Teenage Angst  coeur
Je regrette l'absence de WYIN qui avait refait une apparition il y a quelques mois dans la setlist (je ne désespère pas de la revoir un jour jouée sur scène), et j'aimerais tellement que le deuxième album ne soit pas autant mis de côté. Ca aurait été pourtant l'idéal de rejouer quelques titres, la date de RES ne faisant pas partie d'une tournée de promo.
Pour finir, ça fait plaisir de voir que le groupe reprend plaisir à jouer sur scène (la dernière fois que j'ai ressenti ça, c'était pour la tournée "La Musicale" organisée par canal + , il y a trois ans).
Bref, le meilleur moment du festival pour moi.

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#263 30-08-2012 22:35:08

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

khuete a écrit:

Ashtray Lips a écrit:

Merci à Psychosis, Bmm et khuete pour ce moment partagé avec eux, la bonne humeur entre nous a ajouté une jolie folie à ce show qui en manquait.

+10 000. J'avoue que sans vous tous l'ambiance n'aurait pas été pareille  happy

Je suis en train de découvrir les problèmes de voix de Brian en regardant la vidéo du concert (j'étais tellement à fond pendant le concert que je n'y ai même pas fait attention). Juste quelques mots pour dire à quel point j'ai adoré ce concert, j'ai été surprise (pour une fois  ninja ) par la setlist, et plus que ravie d'y retrouver Black Eyed, Slave to the wage (qui n'est pas forcément ma préférée mais qui me ramène quelques années en arrière à mes premiers concert avec la tournée de BMM), et je garde le meilleur pour la fin avec I know et Teenage Angst  coeur
Je regrette l'absence de WYIN qui avait refait une apparition il y a quelques mois dans la setlist (je ne désespère pas de la revoir un jour jouée sur scène), et j'aimerais tellement que le deuxième album ne soit pas autant mis de côté. Ca aurait été pourtant l'idéal de rejouer quelques titres, la date de RES ne faisant pas partie d'une tournée de promo.
Pour finir, ça fait plaisir de voir que le groupe reprend plaisir à jouer sur scène (la dernière fois que j'ai ressenti ça, c'était pour la tournée "La Musicale" organisée par canal + , il y a trois ans).
Bref, le meilleur moment du festival pour moi.

Pareil, j'avais tellement pas fait gaffe, toute occupée que j'étais à chouiner et à chanter  transpi Effectivement ça s'entend particulièrement sur certaines chansons où il a l'habitude de prendre des notes plus hautes.
Bwef, meilleur moment du festival pour moi aussi  copain


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Anjali
Posting in the Details
Lieu: Anywhere with my laptop
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 16-03-2010
Messages: 338

#264 01-09-2012 22:41:48

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

On (nous, les médias) râle beaucoup sur leur manque de spontanéité, leurs enchaînements super rapides, etc ... Moi aussi j'ai l'impression de voir un truc très bien rôdé, joué déjà 15 fois ailleurs en Europe. Je me demande si on leur a rappelé le nom du festival et la langue des commentaires juste avant de monter en scène ...
Mais le lendemain j'ai été choquée (ouais, je sais le mot fait vieille réac  boulet ; j'assume  cool ) que Black Keys, après un concert certes "très spontané", ne salue pas, ne dise ni au revoir ni merci avant de se casser ...
Si c'est de la spontanéité, je préfère Plapla qui respecte son public avec un set nickel (on en est à relever le ratage de Stef, c'est dire à quel point on n'a pas l'habitude), en faisant un concert d'1h30 en festiv', dont 4 chansons en rappel, et a 6 albums derrière donc de quoi varier un peu la liste d'un soir à l'autre.
Alors certes on n'est très surpris mais pas blasés non plus  coeur  ( ninja comme BK, non mais !!)

Dernière modification par Anjali (01-09-2012 23:02:34)


--- Airs and social graces, elocution so divine. I'll stick to my needle and my favourite waste of time, both spineless and sublime ---

Hors ligne

 
Drapeau Bmm Homme
Kid A/mnesiac
Lieu: Paris
Anniversaire: 09 février 1990
Date d'inscription: 16-12-2005
Messages: 7423
Site web  @joffreyd sur Twitter

#265 01-09-2012 22:54:29

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

Les Balck Keys c'est un peu LA deception, c'était d'un chiant et ils ont joué moins longtemps que Placebo (le comble quand même).

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#266 02-09-2012 00:03:02

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

Bmm a écrit:

Les Balck Keys c'est un peu LA deception, c'était d'un chiant et ils ont joué moins longtemps que Placebo (le comble quand même).

Bim.


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Drapeau Bmm Homme
Kid A/mnesiac
Lieu: Paris
Anniversaire: 09 février 1990
Date d'inscription: 16-12-2005
Messages: 7423
Site web  @joffreyd sur Twitter

#267 02-09-2012 00:14:58

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

Psychosis a écrit:

khuete a écrit:

Ashtray Lips a écrit:

Merci à Psychosis, Bmm et khuete pour ce moment partagé avec eux, la bonne humeur entre nous a ajouté une jolie folie à ce show qui en manquait.

+10 000. J'avoue que sans vous tous l'ambiance n'aurait pas été pareille  happy

Je suis en train de découvrir les problèmes de voix de Brian en regardant la vidéo du concert (j'étais tellement à fond pendant le concert que je n'y ai même pas fait attention). Juste quelques mots pour dire à quel point j'ai adoré ce concert, j'ai été surprise (pour une fois  ninja ) par la setlist, et plus que ravie d'y retrouver Black Eyed, Slave to the wage (qui n'est pas forcément ma préférée mais qui me ramène quelques années en arrière à mes premiers concert avec la tournée de BMM), et je garde le meilleur pour la fin avec I know et Teenage Angst  coeur
Je regrette l'absence de WYIN qui avait refait une apparition il y a quelques mois dans la setlist (je ne désespère pas de la revoir un jour jouée sur scène), et j'aimerais tellement que le deuxième album ne soit pas autant mis de côté. Ca aurait été pourtant l'idéal de rejouer quelques titres, la date de RES ne faisant pas partie d'une tournée de promo.
Pour finir, ça fait plaisir de voir que le groupe reprend plaisir à jouer sur scène (la dernière fois que j'ai ressenti ça, c'était pour la tournée "La Musicale" organisée par canal + , il y a trois ans).
Bref, le meilleur moment du festival pour moi.

Pareil, j'avais tellement pas fait gaffe, toute occupée que j'étais à chouiner et à chanter  transpi Effectivement ça s'entend particulièrement sur certaines chansons où il a l'habitude de prendre des notes plus hautes.
Bwef, meilleur moment du festival pour moi aussi  copain

Je suis une belle groupie aussi il faut dire ninja

Hors ligne

 
Anjali
Posting in the Details
Lieu: Anywhere with my laptop
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 16-03-2010
Messages: 338

#268 05-09-2012 18:35:07

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

La vidéo du concert retransmis intégralement sur Arte (1h30) semble avoir disparu, au profit d'un truc édité de 35 min qui reprend en fait les 7 dernières chansons, à partir de Meds :[video]http://liveweb.arte.tv/fr/video/Rock_en_Seine_Placebo/[/video]. Belle qualité de son, d'image, montage (?) mais quasiment 1h de moins hmm

--- Airs and social graces, elocution so divine. I'll stick to my needle and my favourite waste of time, both spineless and sublime ---

Hors ligne

 
Drapeau placebomusic14 Femme
Taste in post
Lieu: Normandie
Anniversaire: 30 novembre
Date d'inscription: 14-03-2010
Messages: 243

#269 05-09-2012 18:40:20

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

Anjali a écrit:

La vidéo du concert retransmis intégralement sur Arte (1h30) semble avoir disparu, au profit d'un truc édité de 35 min qui reprend en fait les 7 dernières chansons, à partir de Meds :Rock. Belle qualité de son, d'image, montage (?) mais quasiment 1h de moins hmm

Graaah .

  En plus, il y avait la vidéo YouTibe en intégralité, mais elle vient d'être supprimée ..


Space monkey in the place to be, riding in a rocket to a planet of Sound ..

Hors ligne

 
Drapeau Bird eye view Femme
Error 404
Lieu: France
Anniversaire: 10 décembre 1973
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 1659
Site web  Facebook

#270 05-09-2012 19:32:48

Re: [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été !

placebomusic14 a écrit:

Anjali a écrit:

La vidéo du concert retransmis intégralement sur Arte (1h30) semble avoir disparu, au profit d'un truc édité de 35 min qui reprend en fait les 7 dernières chansons, à partir de Meds :Rock. Belle qualité de son, d'image, montage (?) mais quasiment 1h de moins hmm

Graaah .

  En plus, il y avait la vidéo YouTibe en intégralité, mais elle vient d'être supprimée ..

Copyright (comme excuse) maintenant on est comme les fans qu'ils y sont allées que des souvenirs il nous reste

Même chose pour "Rock Im Pott 2012 " j'ai plus que la part 2

Dernière modification par Bird eye view (05-09-2012 19:36:21)


Who makes me feel Much taller than I am
Love&Respect saint:


Madame Butterfly by cali
C'est trop dur de t'aimer by Cali

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.146 sec., 14 requêtes exécutées ]