Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Nouveau clip pour Placebo : B3

Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#1 17-10-2012 13:44:50

Nouveau clip pour Placebo : B3

Le nouveau clip de Placebo est sorti, vous pouvez le regarder ici :


Director - Eric Epstein
Produced by Gail Mosely & Mario Romeo

Merci à placebomolko

Hors ligne

 
Drapeau MiaMolko Femme
Postage Angst
Lieu: Belgique
Anniversaire: 02 mai 1980
Date d'inscription: 29-08-2009
Messages: 52
Facebook

#2 17-10-2012 13:59:30

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

smile  merci!

Hors ligne

 
placebomolko Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: avignon
Anniversaire: 29 février 1992
Date d'inscription: 07-02-2006
Messages: 2676
Facebook

#3 17-10-2012 14:03:21

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

J'arrive pas trop à l'interpreter pour le moment, mais c'est bien chelou donc je keaffe big_smile Une tite pincette de regret car le groupe n'apparait pas, et j'aime les voir en tant qu'acteur façon taste in men ou pure morning mais pas grave =)

~~Soulmates Never Die~~
"La masturbation reste encore le seul moyen de faire l'amour à quelqu'un que l'on aime." - Woody Allen.

cliquer

Hors ligne

 
Anjali
Posting in the Details
Lieu: Anywhere with my laptop
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 16-03-2010
Messages: 338

#4 17-10-2012 14:33:45

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

L'esthétique fait penser directement à Meds (un beau garçon torse nu : on est bien chez Placebo  happy ) , mais je trouve que c'est un clip moyen : peu d'action, pas de lien clair avec les paroles, effectivement y a pas trace du groupe. Certes c'est dans la lignée de clips comme celui de "Song to say goodbye", mais franchement celui-là est cheap.
Autant les clips de Meds ou de FWIW (qui était un clip intéressant) servaient la chanson, autant là, bôf. C'est flippant mais pas intéressant, je l'ai vu deux fois, ça me suffit. C'est dommage car les lyrics de la chanson sont riches et auraient permis plein de choses.

Je sais que je réclamais le clip ... ben j'aurais préféré attendre plus. Je vais me faire taxer de râleuse mais : qui aime bien ...  fouet Try harder!

Dernière modification par Anjali (17-10-2012 14:42:22)


--- Airs and social graces, elocution so divine. I'll stick to my needle and my favourite waste of time, both spineless and sublime ---

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#5 17-10-2012 14:37:27

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

merci pour le lien big_smile
je n'arrive pas encore a très bien interpréter le clip, il faut peut être que je le revois encore une foie mais j'aime bien l’esthétique.

"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
Drapeau placebomusic14 Femme
Taste in post
Lieu: Normandie
Anniversaire: 30 novembre
Date d'inscription: 14-03-2010
Messages: 243

#6 17-10-2012 15:26:48

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

Après premier visionnage, je le trouve assez chouette smile.

Les images collent pas trop à la mélodie, c'est le seul truc. Mais sinon, l'esprit Placebo est de retour big_smile
Les transformations du gars à la fin sont légèrement flippantes je trouve.

Space monkey in the place to be, riding in a rocket to a planet of Sound ..

Hors ligne

 
Drapeau zebbra Femme
Protect me from what I post
Lieu: Gascogne
Anniversaire: 16 janvier 1975
Date d'inscription: 18-09-2009
Messages: 1799

#7 17-10-2012 15:52:53

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

Je trouve que la video est faible par rapport aux paroles qui sont fortes et pas vraiment en adéquation avec la musique et les envolées lyriques de Brian (ah ça, il monte haut  coeur ). Trop lent, pas de punch... On est bien dans l'atmosphère Placebo (Meds, entre autres) mais le rythme manque, c'est tout mou, le montage n'est pas assez aiguisé. Et, en mode molkette  transpi , je regrette qu'il n'y ait pas d'apparition, même furtive, du groupe dans cette video... Qui est quand même plus réussie qu'Ashtray Heart (hein, kanig ?!  lol ) mais moins que FWIW, que j'avais bien aimé pour ma part.
MAIS j'aime la chanson !  tummenupp
Ceci dit, après avoir vu le clip plusieurs fois, je serai peut-être un peu moins négative.

Dernière modification par zebbra (17-10-2012 17:11:02)


Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

L'expérience est une lanterne dans le dos qui, hélas, n'éclaire que le chemin parcouru.

Hors ligne

 
Drapeau aishiteruyo Femme
Postage Angst
Anniversaire: 06 mai 1985
Date d'inscription: 02-10-2012
Messages: 38
Facebook

#8 17-10-2012 17:04:26

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

Merci^^
Il est bizarre ce clip, un peu flippant même. J'aime bien l'ambiance, mais je peux pas dire que j'accroche plus que ça.
Comme pas mal de monde, je le trouve quand même un peu "mou" par rapport aux paroles et à la musique. Et c'est vraiment dommage que le groupe n'apparaisse pas dedans.
Par contre, la chanson, j'adore!!  ok

"Ne pleure pas l’ absence du soleil, tes larmes t’empêcheraient de voir la beauté des étoiles…”

Hors ligne

 
placebomolko Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: avignon
Anniversaire: 29 février 1992
Date d'inscription: 07-02-2006
Messages: 2676
Facebook

#9 17-10-2012 17:19:14

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

Bon, je l'ai regardé plusieurs fois, et j'ai un espèce de ressenti, surtout pour les phrases "I refuse to remain in regret/I refuse to be left behind" au sujet de la fille, qui lui correspondent tout à fait ! J'ai l'impression que son pire ennemi n'est autre... Qu'elle même. Et qu'elle a ses erreurs du passé, ses regrets qui la rattrapent et lui courent après, mais non, elle va de l'avant, elle leur fait face, elle s'éloigne d'eux, et se tourne vers l'avenir.
(Si quelqu'un veut la marque de la moquette que j'fume.. big_smile )

Mais sincèrement, c'est vraiment ce que j'ai ressenti pour elle, et aussi pour l'homme, dans une moindre mesure, comme si lui n'avait pas franchi ce cap, il était encore un peu bloqué dans le passé/enfermé dans son appart', tentant de se retrouver, perdu en lui meme avec ses deux personnalités.

Dernière modification par placebomolko (17-10-2012 17:49:42)


~~Soulmates Never Die~~
"La masturbation reste encore le seul moyen de faire l'amour à quelqu'un que l'on aime." - Woody Allen.

cliquer

Hors ligne

 
Drapeau Kitty*Girl Femme
Modératrice
Lieu: chez Godiva...
Anniversaire: 17 octobre
Date d'inscription: 30-06-2009
Messages: 4171

#10 17-10-2012 17:23:54

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

Esthétiquement, je le trouve assez joli.  J'aime bien les lumières qui apparaissent ici et là et les jeux d'ombres et d'éclairages au début dans la maison et sur la palissade.  Pour ce qui est de la 2ème partie, je lui trouve un petit côté "Fringe".

staff

"Time spent with cats is never wasted" - Sigmund Freud

Hors ligne

 
Drapeau drjerry Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: evry-gregy sur yerres
Anniversaire: 29 novembre
Date d'inscription: 04-12-2007
Messages: 2053

#11 17-10-2012 17:43:59

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

Comme l'aurait dit Shakespeare : "Beaucoup de bruit pour rien"  sad

«Je ne suis d'aucune faction je les combattrai toutes...»     Camille Saint-Just

« Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre » Groucho Marx

bande de faucul  (Seb_453)                  Maylis  copain  coeur  bisou

Hors ligne

 
Plastic Venus
Gilbert
Lieu: Endor
Anniversaire: 29 juin
Date d'inscription: 17-02-2007
Messages: 9377
@plastiiicvenus sur Twitter

#12 17-10-2012 17:50:46

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

À la base je ne trouve pas la chanson extraordinaire, mais en plus de ça son clip m'a l'air dénué de sens.

Pour un retour, je suis assez déçue.

You're the Schtroumpf not I.

Hors ligne

 
JACKIE74 Femme
Postage Angst
Lieu: RUMILLY
Anniversaire: 11 juin 1981
Date d'inscription: 22-05-2011
Messages: 66

#13 17-10-2012 18:39:14

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

Je rejoins les commentaires précédents : je trouvais que le clip démarrait bien avec les effets du départ de la silhouette dans le noir puis le beau jeune homme allongé. J'ai trouvé que la suite était bof jusqu'à la fin où je retrouve un intérêt lorsqu'on voit la fille poursuivie par elle-même et l'homme essayant de se débattre de lui-même pour ne pas être aspiré... hmm

Le clip ne me semble pas à la hauteur non plus de la chanson qui pour moi n'a pas besoin d'être écoutée plusieurs fois pour accrocher. Dommage pour le clip et qu'il n'y ait pas plus de recherche pour surprendre (sauf la fin du clip qui est flippante mais accrocheuse!)

Hors ligne

 
Drapeau Zoé Femme
English Posteur Rain
Lieu: Dans la France profonde
Anniversaire: 03 avril 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4292

#14 17-10-2012 18:47:02

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

Esthétiquement c'est bien jolie, mais au final effectivement il ne se passe pas grand chose. Il est loin le temps ou Placebo produisait de bon clips  hmm

Dernière modification par Zoé (17-10-2012 18:47:28)


Don't cry baby it will make me sad
I'll brought you cocaine and a Penthouse pack

Hors ligne

 
Drapeau zerped Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Au rayon Bri-oche
Anniversaire: 06 décembre 1992
Date d'inscription: 29-11-2006
Messages: 6803
Facebook

#15 17-10-2012 19:25:43

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

Plastic Venus a écrit:

À la base je ne trouve pas la chanson extraordinaire, mais en plus de ça son clip m'a l'air dénué de sens.

Pour un retour, je suis assez déçue.

Exactement pareil. La chanson est bonne mais j'adhère pas à la musique... Le clip n'a pas aidé, j'accroche pas. Trop peu d'adéquation avec la chanson, manque d'esthétisme à mon goût.


21/10/2009.
18/04/2017.

Hors ligne

 
JinJin Femme
Without posts I'm nothing
Anniversaire: 10 décembre 1988
Date d'inscription: 12-11-2006
Messages: 6111

#16 17-10-2012 19:30:42

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

drjerry a écrit:

Comme l'aurait dit Shakespeare : "Beaucoup de bruit pour rien"  sad

Bien d'accord.
Musicalement, esthétiquement, je trouve ça mauvais  sad

Hors ligne

 
Drapeau Karine59 Femme
Posting in the Details
Lieu: Valenciennes
Anniversaire: 11 mai
Date d'inscription: 07-10-2006
Messages: 387
Facebook

#17 17-10-2012 19:36:07

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

Ce clip est beau au niveau des couleurs mais je n'ai rien ressenti de particulier. C'est pas un clip que je regarderai souvent.

I'm the ghost in your house

Hors ligne

 
Drapeau LaetitiaM
Posting in the Details
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-12-2009
Messages: 422
@LaetitiaEvalia sur Twitter

#18 17-10-2012 19:52:28

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

Contrairement à beaucoup ici, je trouve ce clip génial. Certes, il est mou, il s'y passe pas grand chose d'extraordinaire, visuellement parlant. Mais au-delà de ça, je lui trouve au contraire une dynamique puissante, celle des belligérants qui se battent (seuls), tout simplement. Un combat silencieux pour les personnes spectatrices (nous), mais tellement fort pour ceux qui le vivent.
Et je trouve aussi une grande connexion avec les paroles. Mais je crois que sur ce point, c'est juste une question d'interprétation. ^^

You are my band's lifeblood, without whom we well and truly would be nothing, y'know.
You made it special, You made it real.
You made it okay and now you know.

Hors ligne

 
placebomolko Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: avignon
Anniversaire: 29 février 1992
Date d'inscription: 07-02-2006
Messages: 2676
Facebook

#19 17-10-2012 20:03:19

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

Comme dit plus haut, j'suis tout à fait d'accord avec LaetitiaM. C'est un clip plus subtile, plus délicat, qui va avec l'interprétation des paroles que chacun en fait wink

~~Soulmates Never Die~~
"La masturbation reste encore le seul moyen de faire l'amour à quelqu'un que l'on aime." - Woody Allen.

cliquer

Hors ligne

 
Lola190
Postage Angst
Lieu: Paris
Anniversaire: 12 juillet 1995
Date d'inscription: 20-09-2012
Messages: 39

#20 17-10-2012 22:03:30

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

placebomolko a écrit:
Bon, je l'ai regardé plusieurs fois, et j'ai un espèce de ressenti, surtout pour les phrases "I refuse to remain in regret/I refuse to be left behind" au sujet de la fille, qui lui correspondent tout à fait ! J'ai l'impression que son pire ennemi n'est autre... Qu'elle même. Et qu'elle a ses erreurs du passé, ses regrets qui la rattrapent et lui courent après, mais non, elle va de l'avant, elle leur fait face, elle s'éloigne d'eux, et se tourne vers l'avenir.
(Si quelqu'un veut la marque de la moquette que j'fume..  )

Mais sincèrement, c'est vraiment ce que j'ai ressenti pour elle, et aussi pour l'homme, dans une moindre mesure, comme si lui n'avait pas franchi ce cap, il était encore un peu bloqué dans le passé/enfermé dans son appart', tentant de se retrouver, perdu en lui meme avec ses deux personnalités.

tout à fait d'accord avec toi.

J'aime beaucoup l'ambiance, les couleurs, l'éclairage, mais effectivement je trouve que la vidéo ne va pas avec la musique, c'est étrange. J'avais imaginé un truc beaucoup plus rapide... et c'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose, enfin c'est pas le clip que t'as envie de regarder 10 fois de suite quoi... je le trouve pas mal, mais sans plus.

Hors ligne

 
lonelylisa
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-10-2012
Messages: 1

#21 17-10-2012 22:44:28

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

Bonsoir tout le monde,
Je suis nouvelle ici depuis des années que je suis fan du groupe je me décide seulement à m'inscrire. Une petite question me taraude : quelle est la signification de B3 ???

Hors ligne

 
Drapeau placebomusic14 Femme
Taste in post
Lieu: Normandie
Anniversaire: 30 novembre
Date d'inscription: 14-03-2010
Messages: 243

#22 17-10-2012 23:43:08

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

lonelylisa a écrit:

Bonsoir tout le monde,
Je suis nouvelle ici depuis des années que je suis fan du groupe je me décide seulement à m'inscrire. Une petite question me taraude : quelle est la signification de B3 ???

B3 --> Be Three --> Be Free --> Sois libre smile.

Je trouve que le clip est totalement en adéquation avec la chanson au niveau du sens : pour moi, c'est juste le rythme qui cloche, la chanson va pas à la même vitesse que l'image, ça fait bizarre.


Space monkey in the place to be, riding in a rocket to a planet of Sound ..

Hors ligne

 
Drapeau Kitty*Girl Femme
Modératrice
Lieu: chez Godiva...
Anniversaire: 17 octobre
Date d'inscription: 30-06-2009
Messages: 4171

#23 17-10-2012 23:57:12

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

placebomusic14 a écrit:

lonelylisa a écrit:

Bonsoir tout le monde,
Je suis nouvelle ici depuis des années que je suis fan du groupe je me décide seulement à m'inscrire. Une petite question me taraude : quelle est la signification de B3 ???

B3 --> Be Three --> Be Free --> Sois libre smile.

--> To be free or not to be...


icon_latest_reply


staff

"Time spent with cats is never wasted" - Sigmund Freud

Hors ligne

 
Drapeau placebomusic14 Femme
Taste in post
Lieu: Normandie
Anniversaire: 30 novembre
Date d'inscription: 14-03-2010
Messages: 243

#24 18-10-2012 00:24:10

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

LNA-effetplacebo02 a écrit:

Clairement, la ligne directrice du réalisateur a été celle de la dualité (ce qui rejoint assez fidèlement les paroles de la chanson, et l'univers de Placebo en général): la jeune fille est pourchassée par son double, et le jeune homme fait lui-même l'expérience d'un dédoublement; la note d'espoir à la fin, propre à Battle For The Sun, est celle d'une réconciliation de la dualité intérieure par la rencontre de altérité - de l'amour? (cf. le regard final entre les deux personnages, regard qui passe de soi à l'autre, et qui s'accompagne des premières lueurs de l'aube). Donc dualité/altérité; intérieur/extérieur; lumière/obscurité; corps/esprit; force/faiblesse; paix/conflit; etc., autant de tensions qui je pense sont en total adéquation avec l'univers de Placebo. Je vais peut-être un peu loin dans mon analyse, donc libre à vous d'exprimer des critiques!
Formellement, je trouve qu'il y a un effort d'esthétisme et quelques bonnes idées, les plans sont bons, les lumières aussi (ambiance Meds), mais techniquement c'est un peu "just", comme beaucoup d'entre vous l'avez fait remarqué en qualifiant le clip de "cheap" (notamment au niveau du montage, qui manque cruellement de dynamisme - c'est très frustrant). Donc voilà, je trouve ce clip à l'image de l'EP: pas inintéressant, mais inabouti. J'attends plus de maturité sonore et visuelle de ce groupe, et j'espère que l'album ne décevra pas mes attentes!

Je te rejoins à peu près, je pense qu'on peut peut-être mettre "l'inachèvement" sur le compte du fait que ce soit un EP et pas un vrai album, donc secondaire, donc moins travaillé et plus experimental.


Space monkey in the place to be, riding in a rocket to a planet of Sound ..

Hors ligne

 
Drapeau Sombre Femme
Protect me from what I post
Lieu: Rhône
Anniversaire: 10 octobre 1965
Date d'inscription: 07-10-2009
Messages: 1916
Facebook

#25 18-10-2012 08:19:24

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

JinJin a écrit:

drjerry a écrit:

Comme l'aurait dit Shakespeare : "Beaucoup de bruit pour rien"  sad

Bien d'accord.
Musicalement, esthétiquement, je trouve ça mauvais  sad

La même.  hmm


"On se relève de ça, on se relève de tout, même des chutes sans fond"

http://lestripots.com/

Hors ligne

 
Drapeau molkofan59 Femme
Modératrice
Lieu: dins ch'nord
Anniversaire: 25 juin
Date d'inscription: 25-08-2010
Messages: 1500
@Didille_R sur Twitter

#26 18-10-2012 19:39:43

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

Vous êtes très sévères...mais qui aime bien....c'est quand même mieux qu'Ashtray heart! happy

staff
Put your hands in the air,
and wave them like you give a f**k!!!

Hors ligne

 
Drapeau Bmm Homme
Kid A/mnesiac
Lieu: Paris
Anniversaire: 09 février 1990
Date d'inscription: 16-12-2005
Messages: 7423
Site web  @joffreyd sur Twitter

#27 21-10-2012 13:55:49

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

La musique c'est I Do v.2 sad
Donc difficilepour moi d'aimer le clip quand le son dessus n'est pas bon.

Dernière modification par Bmm (24-10-2012 14:02:44)

Hors ligne

 
sweetqueen Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 17 août 1983
Date d'inscription: 25-05-2006
Messages: 1438

#28 21-10-2012 15:12:03

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

LNA-effetplacebo02 a écrit:

Clairement, la ligne directrice du réalisateur a été celle de la dualité (ce qui rejoint assez fidèlement les paroles de la chanson, et l'univers de Placebo en général): la jeune fille est pourchassée par son double, et le jeune homme fait lui-même l'expérience d'un dédoublement; la note d'espoir à la fin, propre à Battle For The Sun, est celle d'une réconciliation de la dualité intérieure par la rencontre de altérité - de l'amour? (cf. le regard final entre les deux personnages, regard qui passe de soi à l'autre, et qui s'accompagne des premières lueurs de l'aube). Donc dualité/altérité; intérieur/extérieur; lumière/obscurité; corps/esprit; force/faiblesse; paix/conflit; etc., autant de tensions qui je pense sont en total adéquation avec l'univers de Placebo. Je vais peut-être un peu loin dans mon analyse, donc libre à vous d'exprimer des critiques!
Formellement, je trouve qu'il y a un effort d'esthétisme et quelques bonnes idées, les plans sont bons, les lumières aussi (ambiance Meds), mais techniquement c'est un peu "just", comme beaucoup d'entre vous l'avez fait remarqué en qualifiant le clip de "cheap" (notamment au niveau du montage, qui manque cruellement de dynamisme - c'est très frustrant). Donc voilà, je trouve ce clip à l'image de l'EP: pas inintéressant, mais inabouti. J'attends plus de maturité sonore et visuelle de ce groupe, et j'espère que l'album ne décevra pas mes attentes!

Je trouve très pertinente ton interprétation sur la dualité, et j'ai ressenti la même chose en regardant ce clip pour la première fois. Je pense qu'effectivement, il y a beaucoup de ça qu'ils veulent montrer (conflits intérieurs qu'il y a en chacun de nous, recherche incessante de qui on est vraiment, etc...). Je trouve aussi ce clip (et ce morceau, rythmiquement parlant) très proche de Special needs. Il y a dans ces deux clips la notion d'amour impossible pour des raisons que l'on ne maîtrise pas. L'impuissance et la souffrance des deux êtres est, je trouve, extrêmement bien exprimée. Dans B3, j'ai l'impression qu'une part du mec veut absolument rejoindre la fille, mais son autre part l'en empêche, le duel dure tout le long du clip, et finalement, c'est le côté noir (enfin celui qui l'empêche de rejoindre la fille) qui gagne. Quant à la fille, ben elle se cherche beaucoup, étant le nombre de doubles d'elle qui la poursuivent. Peut-être parce qu'elle est incomplète sans le mec, enfin on sait pas trop...
Et sinon, oui, on retrouve aussi l'ambiance et l'esthétique de Meds, ce que j'aime beaucoup.


"I can't sleep without your breathing and I can't breath each time you're leaving"

"Auschwitz commence lorsque quelqu'un regarde un abattoir et se dit : ce ne sont que des animaux" (Adorno interprété par Charles Patterson)

Hors ligne

 
Drapeau Minane Femme
Battle for the Posts
Lieu: Bretagne
Anniversaire: 04 mars 1996
Date d'inscription: 20-05-2009
Messages: 662
Site web

#29 21-10-2012 16:17:31

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

Ce clip est intéressant. Mais comme vous, je trouve qu'il ne colle pas à la chanson... Les effets de rythmes ne slnt pas synchornisés. Ce clip pourrait être le clip de n'importe quelle chanson évoquant la dualité de l'être, même si on sent quand même l'influence de Placebo...

Hors ligne

 
Drapeau Camille_ Femme
Modératrice
Lieu: 221B
Anniversaire: 06 septembre 1992
Date d'inscription: 20-04-2009
Messages: 1474

#30 21-10-2012 16:38:19

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

Ben moi j'aime bien.
Pour ce qui est du son, ok c'est pas la chanson du siècle mais c'est pas à chier non plus ; j'ai été tellement déçue par les derniers albums de groupes que j'aimais de longue date que je m'attendais à la même chose avec Placebo, et puis non, sur moi ça marche toujours (du moment que ça ne ressemble pas à Bright Lights moi je suis heureuse  big_smile ).
Pour ce qui est du clip il est quand même plutôt joli esthétiquement ! Et pour les considérations métaphysiques, honnêtement jamais Placebo n'a produit de grands clips qui font dresser les poils sur les bras, donc bon...

staff
Two parties ending.

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.058 sec., 14 requêtes exécutées ]