Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
. Le lendemain, je fait une recherche sur internet, et je me retrouve sur wikipédia. Je visionne quelques concerts sur youtube, et je tombe sur un concert de 2009. Trouvant Steve particulièrement mignon
, je fait une recherche dans google images, et je tape "batteur blond de placebo". Je trouve une photo de lui et je découvre son prénom et son nom. Je les tapes dans le moteur de recherche, et je trouve plein de photos magnifiques de lui...vous vous doutez surement de ce que j'ai ensuite fait
(va falloir que j'arrête de piquer des farts moi ^^). Enfin bref, je recherche ensuite les traductions de quelques chansons et me voilà sur city! Intriguée, je farfouille un peu dans les rubriques pour voir ce qu'il y a sur ce site, et je tombe sur le forum. Là je vois que l'on ne parle que du groupe qui tient de plus en plus de place dans mon coeur, et je décide de m'inscrire après de longs jours de réflection. Et me voici!