Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Nouveau clip pour Placebo : B3 - page 2

sweetqueen Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 17 août 1983
Date d'inscription: 25-05-2006
Messages: 1438

#31 21-10-2012 20:15:07

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

Camille_ a écrit:

Ben moi j'aime bien.
Pour ce qui est du son, ok c'est pas la chanson du siècle mais c'est pas à chier non plus ; j'ai été tellement déçue par les derniers albums de groupes que j'aimais de longue date que je m'attendais à la même chose avec Placebo, et puis non, sur moi ça marche toujours (du moment que ça ne ressemble pas à Bright Lights moi je suis heureuse  big_smile ).
Pour ce qui est du clip il est quand même plutôt joli esthétiquement ! Et pour les considérations métaphysiques, honnêtement jamais Placebo n'a produit de grands clips qui font dresser les poils sur les bras, donc bon...



Ben si quand même!!! "Pure morning", "Taste in men", "Special needs"... godlike


"I can't sleep without your breathing and I can't breath each time you're leaving"

"Auschwitz commence lorsque quelqu'un regarde un abattoir et se dit : ce ne sont que des animaux" (Adorno interprété par Charles Patterson)

Hors ligne

 
Drapeau Camille_ Femme
Modératrice
Lieu: 221B
Anniversaire: 06 septembre 1992
Date d'inscription: 20-04-2009
Messages: 1474

#32 21-10-2012 21:09:58

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

sweetqueen a écrit:

Camille_ a écrit:

Ben moi j'aime bien.
Pour ce qui est du son, ok c'est pas la chanson du siècle mais c'est pas à chier non plus ; j'ai été tellement déçue par les derniers albums de groupes que j'aimais de longue date que je m'attendais à la même chose avec Placebo, et puis non, sur moi ça marche toujours (du moment que ça ne ressemble pas à Bright Lights moi je suis heureuse  big_smile ).
Pour ce qui est du clip il est quand même plutôt joli esthétiquement ! Et pour les considérations métaphysiques, honnêtement jamais Placebo n'a produit de grands clips qui font dresser les poils sur les bras, donc bon...



Ben si quand même!!! "Pure morning", "Taste in men", "Special needs"... godlike

J'appelle pas ça de grands clips moi. Brian est beau, ok, l'esthétique impeccable, mais je regarderais pas ça pendant une heure parce que j'ai impatience de savoir la suite.


staff
Two parties ending.

Hors ligne

 
sweetqueen Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 17 août 1983
Date d'inscription: 25-05-2006
Messages: 1438

#33 22-10-2012 01:11:24

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

Camille_ a écrit:

sweetqueen a écrit:

Camille_ a écrit:

Ben moi j'aime bien.
Pour ce qui est du son, ok c'est pas la chanson du siècle mais c'est pas à chier non plus ; j'ai été tellement déçue par les derniers albums de groupes que j'aimais de longue date que je m'attendais à la même chose avec Placebo, et puis non, sur moi ça marche toujours (du moment que ça ne ressemble pas à Bright Lights moi je suis heureuse  big_smile ).
Pour ce qui est du clip il est quand même plutôt joli esthétiquement ! Et pour les considérations métaphysiques, honnêtement jamais Placebo n'a produit de grands clips qui font dresser les poils sur les bras, donc bon...



Ben si quand même!!! "Pure morning", "Taste in men", "Special needs"... godlike

J'appelle pas ça de grands clips moi. Brian est beau, ok, l'esthétique impeccable, mais je regarderais pas ça pendant une heure parce que j'ai impatience de savoir la suite.

Oui ben après c'est selon l'émotion de chacun, selon ce que ces clips évoquent en nous. Perso je trouve ces clips excellents et très créatifs. Bon puis d'autres aussi tels que Twenty years (vraiment exceptionnel celui-là  coeur) ou Meds.
Mais cela n'est que mon ressenti personnel.


"I can't sleep without your breathing and I can't breath each time you're leaving"

"Auschwitz commence lorsque quelqu'un regarde un abattoir et se dit : ce ne sont que des animaux" (Adorno interprété par Charles Patterson)

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#34 22-10-2012 09:02:29

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

Et c'est surtout pas le sujet.

Hors ligne

 
Drapeau Youshiy Femme
Protect me from what I post
Lieu: 13
Anniversaire: 15 avril 1997
Date d'inscription: 26-11-2011
Messages: 1020

#35 22-10-2012 20:07:06

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

Anjali a écrit:

L'esthétique fait penser directement à Meds (un beau garçon torse nu : on est bien chez Placebo  happy ) , mais je trouve que c'est un clip moyen : peu d'action, pas de lien clair avec les paroles, effectivement y a pas trace du groupe. Certes c'est dans la lignée de clips comme celui de "Song to say goodbye", mais franchement celui-là est cheap.
Autant les clips de Meds ou de FWIW (qui était un clip intéressant) servaient la chanson, autant là, bôf. C'est flippant mais pas intéressant, je l'ai vu deux fois, ça me suffit. C'est dommage car les lyrics de la chanson sont riches et auraient permis plein de choses.

Je sais que je réclamais le clip ... ben j'aurais préféré attendre plus. Je vais me faire taxer de râleuse mais : qui aime bien ...  fouet Try harder!

plus_un


Fall into you, is all I seem to do. When I hit the bottle cause I'm afraid to be alone..
                                              A friend with weed is better..

Hors ligne

 
radiopok Homme
You don't care about post
Lieu: QUÉBEC
Anniversaire: 04 mai 1995
Date d'inscription: 23-10-2012
Messages: 4

#36 23-10-2012 06:06:47

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

Bonsoir! J'ai finalement décidé de m'inscrire sur ce site!  Apres avoir bu quelques verres ce clip je l'aime bien! (même sans boison je l'aime bien aussi) Étrangement je ne sais pas pour vous mais ce petit EP me fait tellement penser à Meds!!! Mais avec une petite infuence de Battle For The Sun au travers. Pour le clip de ne sais trop quoi en dire personnellement je le trouve beau et simple. Il me fait trop penser à mon adolescence....Je crois que tout les ados pouront si reconnaitre. Et puis encore une fois je crois que brian stefan et steve on réussi coté musical puisqu'il sont venu me chercher encore une fois (J'aime beaucoup Battle For The Sun Et Meds smile ) Cette album je l'attend avec impatience... Je ne sais trop quel message ce clip est censer interpreté mais je crois également que Placebo aime bien faire cela depuis le début. POur terminer moi aussi j'aurais bien aimé les voir dans le clip mais ce n'est qui EP !!! Je suis certain qu'Il le seront dans le prochain album! Je vous trouve dur avec eux dans vos commentaire ce n'est q'un pauvre EP! Les restant de Battle For The Sun quoi!! Le prochain Album sera génial smile Désoler pour les fautes et tout j'ai peut-etre trop bu.... Il est dépassé minuit au Quebec... donc je me couche! Vivement le nouveau EP !    ENJOY!!!!!  rock

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#37 24-10-2012 12:17:22

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

Bon je viens seulement de le regarder, et franchement c'est pas fou. J'aime bien le côté dédoublement du mec, l'effet est intéressant, mais ça sort un peu de nulle part, aucun élément n'a de rapport avec rien. Donc ok c'est moins pourri que les clips de Battle, mais franchement...

Et puis j'aime définitivement pas la chanson.

"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
radiopok Homme
You don't care about post
Lieu: QUÉBEC
Anniversaire: 04 mai 1995
Date d'inscription: 23-10-2012
Messages: 4

#38 25-10-2012 05:27:08

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

Putain suis-je le seul à aimer Battle For The Sun ici ??? Moi je suis pour le nouveaux c'est ce qui fait q'un groupe est intéressant non?? Et puis c'est pas vrai que les clip de BFTS sont de la merde... For what its worths est selon moi un de leur tres bon!

Hors ligne

 
Drapeau lesfaitsplacebo Femme
Taste in post
Lieu: SGdP
Anniversaire: 07 juillet
Date d'inscription: 28-10-2010
Messages: 186

#39 25-10-2012 07:59:45

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

radiopok a écrit:

Putain suis-je le seul à aimer Battle For The Sun ici ??? Moi je suis pour le nouveaux c'est ce qui fait q'un groupe est intéressant non?? Et puis c'est pas vrai que les clip de BFTS sont de la merde... For what its worths est selon moi un de leur tres bon!

plus_un
Non non moi aussi j'aime beaucoup cet album (qui rend encore bien plus fort sur scène). Et ce qui est interessant c'est que ça n'est visiblement pas une question d'âge vu que je pourrais largement être ta mère !!
Et en ce qui concerne B3 j'aime le clip et la chanson.


Placebo The One ! 27/10/09 Paris Zenith_ 22/06/12  Bataclan_ 10/12/13 Bercy_19/12/13 Paris Zenith_ 14/07/14 St. Malô du bois Poupet_24/05/15 Clermont-Ferrand Europavox_18/11/16 Lille Zenith_29/11/16 Bercy_19/04/17 Bourges W_ 12/08/17 Landerneau Fête du bruit_ 23/03/22 Paris Trianon_11/11/22 Bercy_25/08/23 Rock en Seine...

Hors ligne

 
Duncan Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon
Anniversaire: 16 décembre 1987
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 563

#40 25-10-2012 09:04:23

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

radiopok a écrit:

Putain suis-je le seul à aimer Battle For The Sun ici ??? Moi je suis pour le nouveaux c'est ce qui fait q'un groupe est intéressant non?? Et puis c'est pas vrai que les clip de BFTS sont de la merde... For what its worths est selon moi un de leur tres bon!

J'adore vraiment BFTS, la tournée a été super belle (d'autant plus après la tournée réalisée sur Meds). Pour ce qui est des clips, FWIW est cool mais les autres sont vraiment bof, ce n'est que mon avis smile.
Pour ce qui est de l'EP, il est sympa mais ce n'est pas la folie non plus. Je pense qu'avoir choisi le single B3 est une mauvaise idée, bcp de gens semblent préférer IKWYL (d'ailleurs sans aucune promo, c'est le seul titre de l'EP qui s'est classé dans le top singles/titres de iTunes... c'est quand même un signe).


2003 : Lyon / 2004 : Vienne
2006 : Lyon (x 2), Paris / 2007 : Aix-les-Bains
2009 : Lyon (x 2), Arras / 2010 : Annecy, Londres
2012 : Paris (x 2) / 2013 : Paris (x 3)
2016 : Lille, Paris / 2017 : Lille

Hors ligne

 
sweetqueen Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 17 août 1983
Date d'inscription: 25-05-2006
Messages: 1438

#41 25-10-2012 09:38:17

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

Duncan a écrit:

radiopok a écrit:

Putain suis-je le seul à aimer Battle For The Sun ici ??? Moi je suis pour le nouveaux c'est ce qui fait q'un groupe est intéressant non?? Et puis c'est pas vrai que les clip de BFTS sont de la merde... For what its worths est selon moi un de leur tres bon!

J'adore vraiment BFTS, la tournée a été super belle (d'autant plus après la tournée réalisée sur Meds). Pour ce qui est des clips, FWIW est cool mais les autres sont vraiment bof, ce n'est que mon avis smile.
Pour ce qui est de l'EP, il est sympa mais ce n'est pas la folie non plus. Je pense qu'avoir choisi le single B3 est une mauvaise idée, bcp de gens semblent préférer IKWYL (d'ailleurs sans aucune promo, c'est le seul titre de l'EP qui s'est classé dans le top singles/titres de iTunes... c'est quand même un signe).

Moi aussi j'adore l'album BFTS, ainsi que les clips de For what it´s worth et Never-ending why (je trouve clairement moins bons les clips de Ashtray heart et de Bright lights). J'ai adoré les voir sur scène sur cette tournée.
Quant à l'EP, je trouve qu'il a au niveau du son et du visuel un petit côté vintage qui me plaît bien. Et il est clair que le meilleur morceau de cet EP est IKWYL, et qu'ils auraient pu le mettre plus en avant...


"I can't sleep without your breathing and I can't breath each time you're leaving"

"Auschwitz commence lorsque quelqu'un regarde un abattoir et se dit : ce ne sont que des animaux" (Adorno interprété par Charles Patterson)

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#42 25-10-2012 09:49:37

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

radiopok a écrit:

Putain suis-je le seul à aimer Battle For The Sun ici ??? Moi je suis pour le nouveaux c'est ce qui fait q'un groupe est intéressant non?? Et puis c'est pas vrai que les clip de BFTS sont de la merde... For what its worths est selon moi un de leur tres bon!

J'aime moins Battle for the Sun que les autres, parce que je trouve que c'est un album très inégal, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas des chansons que je trouve très bien (Kings of Medicine en tête, Battle, Breathe Underwater, Kitty Litter...), mais il y en a trop d'insignifiantes (Come Undone, Devil in the Details, Happy You're Gone) et deux qui sont vraiment pas top (Bright Lights une horreur, et Ashtray Hearts). Sinon j'aime bien le clip de FWIW, c'est le seul d'ailleurs, sinon je trouve les autres pourris et j'ai le droit.

Donc tu te calmes, pas la peine de sortir les gros mots, chacun ses goûts ok?


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#43 25-10-2012 11:00:07

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

Nathy a écrit:

Et c'est surtout pas le sujet.

HELLO !

capitulation

(et pour les insultes, c'est toujours en mp, s'il vous plait smile)

Hors ligne

 
Duncan Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon
Anniversaire: 16 décembre 1987
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 563

#44 25-10-2012 16:02:14

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

Pour information, pour la 1ère semaine de vente en France, l'EP B3 s'est vendu à 1 214 exemplaires en physique, et 1 048 exemplaires en numérique.

2003 : Lyon / 2004 : Vienne
2006 : Lyon (x 2), Paris / 2007 : Aix-les-Bains
2009 : Lyon (x 2), Arras / 2010 : Annecy, Londres
2012 : Paris (x 2) / 2013 : Paris (x 3)
2016 : Lille, Paris / 2017 : Lille

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#45 25-10-2012 17:57:47

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

et alors, c'est bon ça ou pas ?

Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
placebomolko Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: avignon
Anniversaire: 29 février 1992
Date d'inscription: 07-02-2006
Messages: 2676
Facebook

#46 25-10-2012 18:03:42

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

2 300 ventes c'est pas enorme non plus...
M'enfin les gens sont dans la merde, alors on va dire qu'ils se font des economies pour l'album big_smile

~~Soulmates Never Die~~
"La masturbation reste encore le seul moyen de faire l'amour à quelqu'un que l'on aime." - Woody Allen.

cliquer

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#47 25-10-2012 18:17:39

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

ça fait approximativement un exemplaire vendu toutes les 5 minutes, pendant une semaine, ca va encore (oui j'me fais ch*** lol)

Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Lola190
Postage Angst
Lieu: Paris
Anniversaire: 12 juillet 1995
Date d'inscription: 20-09-2012
Messages: 39

#48 25-10-2012 19:04:16

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

je trouve ça pas si mal quand on voit qu'ils ne font strictement AUCUNE promo pour cet EP. Aucune interview, télé, pub, nada. donc il faut vraiment suivre leur actu pour être au courant qu'ils sortent un truc. je veux dire, pour les gens qui les aime sans suivre de près ce qu'ils font, il y a peu de chances qu'ils aient entendu parler de l'ep..

Hors ligne

 
Duncan Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon
Anniversaire: 16 décembre 1987
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 563

#49 25-10-2012 19:06:10

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

chumulu a écrit:

et alors, c'est bon ça ou pas ?

en gros le groupe est en bas du top 30 (physique et numérique compris)... pour une première semaine c'est pas génial, mais en même temps ce n'est qu'un EP... il n'y a pas de tube et on ne peut pas dire qu'il y ait bcp de promo (pour ne pas dire rien du tout hors mis Facebook)... c'est un résultat correct mais pas top. En même temps c'est loin d'être surprenant, Placebo est aujourd'hui considéré comme has-been par bcp de gens.... ça passera  mad  rock .


2003 : Lyon / 2004 : Vienne
2006 : Lyon (x 2), Paris / 2007 : Aix-les-Bains
2009 : Lyon (x 2), Arras / 2010 : Annecy, Londres
2012 : Paris (x 2) / 2013 : Paris (x 3)
2016 : Lille, Paris / 2017 : Lille

Hors ligne

 
radiopok Homme
You don't care about post
Lieu: QUÉBEC
Anniversaire: 04 mai 1995
Date d'inscription: 23-10-2012
Messages: 4

#50 26-10-2012 05:50:11

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

lesfaitsplacebo a écrit:

radiopok a écrit:

Putain suis-je le seul à aimer Battle For The Sun ici ??? Moi je suis pour le nouveaux c'est ce qui fait q'un groupe est intéressant non?? Et puis c'est pas vrai que les clip de BFTS sont de la merde... For what its worths est selon moi un de leur tres bon!

plus_un
Non non moi aussi j'aime beaucoup cet album (qui rend encore bien plus fort sur scène). Et ce qui est interessant c'est que ça n'est visiblement pas une question d'âge vu que je pourrais largement être ta mère !!
Et en ce qui concerne B3 j'aime le clip et la chanson.

De ce que je vois je crois pas etre le seul fan de Placebo à etre né dans les annés 90...? Même de ce que je pense la plupart sont né entre 80 et 2000... Mais Bon je m'égare du sujet tout ca pour dire que oui j'aime bien le nouveau videoclip!

Hors ligne

 
Drapeau zebbra Femme
Protect me from what I post
Lieu: Gascogne
Anniversaire: 16 janvier 1975
Date d'inscription: 18-09-2009
Messages: 1799

#51 26-10-2012 15:07:03

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

@ radiopok : il y en même qui sont nés avant, mon chou  big_smile

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

L'expérience est une lanterne dans le dos qui, hélas, n'éclaire que le chemin parcouru.

Hors ligne

 
Drapeau placebi2001 Homme
Protect me from what I post
Lieu: Lille
Anniversaire: 23 novembre 1992
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1449
@Dave_musicfr sur Twitter

#52 26-10-2012 15:33:15

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

Un peu à l'image du groupe.  transpi
B3 les amis !  siffle

A friend with weed is better !

Hors ligne

 
Drapeau molkofan59 Femme
Modératrice
Lieu: dins ch'nord
Anniversaire: 25 juin
Date d'inscription: 25-08-2010
Messages: 1500
@Didille_R sur Twitter

#53 26-10-2012 19:30:38

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

zebbra a écrit:

@ radiopok : il y en même qui sont nés avant, mon chou  big_smile

Et même bien avant.... big_smile  albert


staff
Put your hands in the air,
and wave them like you give a f**k!!!

Hors ligne

 
Drapeau littletool Femme
First Mamy Member
Lieu: Callian
Anniversaire: 17 janvier
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 539
Site web

#54 27-10-2012 13:52:11

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

Et peut-être encore avant...
mais ça ne nous donne pas de légitimité, s'pas, d'être plus âgés ?
...a la question d'un journaliste à une grande actrice déjà bien âgée, "on ne peut pas être et avoir été, n'est-ce pas ?", celle-ci a répondu : "si, on peut avoir été un jeune con et le rester...". L'âge n'a pas grand chose à voir avec l'intelligence.

Pour ma part, je n'aurais aucun problème soit :
- à démonter techniquement le clip, la chanson, et vous la faire vomir
- à vous trouver une symbolique qui va vous faire pleurer, et vous expliquer en quoi ils ont raison (le groupe) de faire ce genre de clip.

Sauf que le problème n'est pas là.
Il est dans notre envie, capacité, habileté de faire correspondre notre quotidien, expérience de vie, avec une expression artistique. Mais où vais je mettre ma libido ce jour ?

Ce groupe là, que j'adhère ou non au dernier album, que j'apprécie ou non le dernier clip, il correspond à une période de ma vie qui m'est précieuse (nost algie : la douleur du retour. Ou es tu tinnymissbetty ? qu'on puisse échanger étymologie, s'il te plait, mais j'ai peur que tu sois morte... en tous cas pour nous).

Il me parle de l'adolescence de mes enfants, des émotions partagées, des échanges autour de sujets de tous ordres. Merci placebo de présenter autant de sujets de discussion que la bisexualité, l'homosexualité, l'hétérosexualité, l'économie artistique, la capture d'image et de son, la façon d'accorder une guitare, la gibson SG de Brian, la négociation avec le coiffeur pour faire la coupe de 2004, le souvenir tendre des concerts partagés (l'attente, la fouille de la sécurité, la fosse vue des gradins, le "rôtideporccoquillettesaprèsconcert" qui fait anthologie pour nous (private joke), le début de vie commune de ma fille et de son pote, purée, huit ans déjà) .

Pauvres Placebo, comment vont-ils faire pour satisfaire tous les désirs, souvenirs, et anticipation de nous tous ?

Il suffit qu'un seul d'entre nous les apprécie ici et maintenant. Non ?

Hors ligne

 
Drapeau yhtac69 Femme
Taste in post
Lieu: lyon
Anniversaire: 19 novembre
Date d'inscription: 03-05-2010
Messages: 144

#55 27-10-2012 13:57:41

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

Tu as su exprimer ce que je ressens et penses (je n'ai pas ton talent avec les mots).
Juste merci


littletool a écrit:

Et peut-être encore avant...
mais ça ne nous donne pas de légitimité, s'pas, d'être plus âgés ?
...a la question d'un journaliste à une grande actrice déjà bien âgée, "on ne peut pas être et avoir été, n'est-ce pas ?", celle-ci a répondu : "si, on peut avoir été un jeune con et le rester...". L'âge n'a pas grand chose à voir avec l'intelligence.

Pour ma part, je n'aurais aucun problème soit :
- à démonter techniquement le clip, la chanson, et vous la faire vomir
- à vous trouver une symbolique qui va vous faire pleurer, et vous expliquer en quoi ils ont raison (le groupe) de faire ce genre de clip.

Sauf que le problème n'est pas là.
Il est dans notre envie, capacité, habileté de faire correspondre notre quotidien, expérience de vie, avec une expression artistique. Mais où vais je mettre ma libido ce jour ?

Ce groupe là, que j'adhère ou non au dernier album, que j'apprécie ou non le dernier clip, il correspond à une période de ma vie qui m'est précieuse (nost algie : la douleur du retour. Ou es tu tinnymissbetty ? qu'on puisse échanger étymologie, s'il te plait, mais j'ai peur que tu sois morte... en tous cas pour nous).

Il me parle de l'adolescence de mes enfants, des émotions partagées, des échanges autour de sujets de tous ordres. Merci placebo de présenter autant de sujets de discussion que la bisexualité, l'homosexualité, l'hétérosexualité, l'économie artistique, la capture d'image et de son, la façon d'accorder une guitare, la gibson SG de Brian, la négociation avec le coiffeur pour faire la coupe de 2004, le souvenir tendre des concerts partagés (l'attente, la fouille de la sécurité, la fosse vue des gradins, le "rôtideporccoquillettesaprèsconcert" qui fait anthologie pour nous (private joke), le début de vie commune de ma fille et de son pote, purée, huit ans déjà) .

Pauvres Placebo, comment vont-ils faire pour satisfaire tous les désirs, souvenirs, et anticipation de nous tous ?

Il suffit qu'un seul d'entre nous les apprécie ici et maintenant. Non ?

Hors ligne

 
Drapeau molkofan59 Femme
Modératrice
Lieu: dins ch'nord
Anniversaire: 25 juin
Date d'inscription: 25-08-2010
Messages: 1500
@Didille_R sur Twitter

#56 27-10-2012 13:57:46

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

Bien dit mamie! tummenupp

staff
Put your hands in the air,
and wave them like you give a f**k!!!

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#57 28-10-2012 18:53:30

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

oui, quelle belle forme pour un fond si creux.

Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Drapeau littletool Femme
First Mamy Member
Lieu: Callian
Anniversaire: 17 janvier
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 539
Site web

#58 15-11-2012 20:45:01

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

chumulu a écrit:

oui, quelle belle forme pour un fond si creux.

Ah, oups, ben dis donc, je le prends comment cette remarque ?
Je dois réagir, ou pas ?

Y a un intérêt, je me mobilise, je réponds, ou je quitte définitivement le forum (mauvaise place dans un mauvais temps ?), je revendique mon droit d'usager lambda ?

Allez frout (bruit de l'aile du facteur temps qui passe).

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#59 15-11-2012 22:54:58

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

Si tu commences à réagir à toutes les conneries que je dis... on n'a pas fini tongue

Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Níniell
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-02-2011
Messages: 186

#60 16-11-2012 09:45:42

Re: Nouveau clip pour Placebo : B3

littletool a écrit:

chumulu a écrit:

oui, quelle belle forme pour un fond si creux.

Ah, oups, ben dis donc, je le prends comment cette remarque ?
Je dois réagir, ou pas ?

Y a un intérêt, je me mobilise, je réponds, ou je quitte définitivement le forum (mauvaise place dans un mauvais temps ?), je revendique mon droit d'usager lambda ?

Allez frout (bruit de l'aile du facteur temps qui passe).

Ne relève pas le cynisme de mauvais goût de Chumulu, il n'en vaut absolument pas la peine... smile

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.071 sec., 14 requêtes exécutées ]