Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Bonsoir à tous !!!!

kimberley Femme
You don't care about post
Lieu: Belgique
Anniversaire: 09 juillet 1964
Date d'inscription: 15-03-2013
Messages: 4

#1 05-06-2013 22:28:04

Bonsoir à tous !!!!

Je me présente, je m'appelle Kimberley et comme la plupart d'entre vous je suis Fan de Placebo dont j'ai suivi l'ascension de leur carrière depuis le tout début. Je suis très rock dans mes autres choix musicaux , j'adore Muse que j'ai déjà vu 2 fois (en octobre et en décembre) et que je vais revoir les 21 et 22 juin prochain au Stade de France. Mais ce qui m'intéresse pour l'heure, c'est d'obtenir une place en 1ère catégorie pour le concert de Placebo en décembre prochain au Sportpaleis , le problème c'est que tout les sites de billeterie choisissent la place pour moi ce qui ne me convient pas car trop loin. Je suis sur le forum depuis un certain temps déjà mais cette fois je fais appel à quelqu'un qui pourrait m'orienter pour obtenir une meilleur place. Merci à celle ou celui qui sait m'aider et si ce n'est pas possible, merci au moins d'avoir lu mon message. A bientôt j'espère. : rock Au fait, si j'ai posté au mauvais endroit , excusez-moi, je n'ai pas trop l'habitude. : timide

A fond pour Placebo , KB !!!

Hors ligne

 
Drapeau Kitty*Girl Femme
Modératrice
Lieu: chez Godiva...
Anniversaire: 17 octobre
Date d'inscription: 30-06-2009
Messages: 4171

#2 05-06-2013 22:42:43

Re: Bonsoir à tous !!!!

Bienvenue sur le forum, Kimberley.   biere

Je suis dans le même cas que toi pour Anvers.  La fois dernière j'avais tenté ma chance à de nombreuses (trèèès nombreuses) reprises jusqu'à tomber sur des places qui me convenaient. 
Je pense qu'il faut attendre un peu que les places du fond soient vendues pour avoir un chance d'en choper une bonne. 
Mais, c'est loin d'être une science exacte.  happy

staff

"Time spent with cats is never wasted" - Sigmund Freud

Hors ligne

 
kimberley Femme
You don't care about post
Lieu: Belgique
Anniversaire: 09 juillet 1964
Date d'inscription: 15-03-2013
Messages: 4

#3 05-06-2013 23:06:41

Re: Bonsoir à tous !!!!

Kitty*Girl a écrit:

Bienvenue sur le forum, Kimberley.   biere

Je suis dans le même cas que toi pour Anvers.  La fois dernière j'avais tenté ma chance à de nombreuses (trèèès nombreuses) reprises jusqu'à tomber sur des places qui me convenaient. 
Je pense qu'il faut attendre un peu que les places du fond soient vendues pour avoir un chance d'en choper une bonne. 
Mais, c'est loin d'être une science exacte.  happy

Merci pour pour cette réponse aussi rapide et merci pour l'info. En fait la place la plus proche que j'ai pu trouver c'est sur Viagogo mais c'est encore trop éloigné pour moi car je connais le Sportpaleis et si c'est pour ne même pas voir l'expression du visage des membres du groupe cela ne m'intéresse pas. Je pense que je vais suivre ton conseil et surveiller s'il y a une revente de ticket, cela arrive souvent. Par contre je compte téléphoner à Tele Ticket Service et essayé de réserver par téléphone en précisant les places qui m'intéressent, j'aurai probablement plus de chance comme ça.je te souhaite une excellente nuit. dodo


A fond pour Placebo , KB !!!

Hors ligne

 
Drapeau molkofan59 Femme
Modératrice
Lieu: dins ch'nord
Anniversaire: 25 juin
Date d'inscription: 25-08-2010
Messages: 1500
@Didille_R sur Twitter

#4 05-06-2013 23:09:30

Re: Bonsoir à tous !!!!

Bonjour Kimberley,
Je ne peux pas t'aider pour Anvers mais je te souhaite la bienvenue sur city.
C'est sûr qu'un concert de Placebo du fond de la salle c'est dommage, même avec les écrans géants au dessus de la scène.C'est ce qui m'est arrivé la première fois que je les ai vus, depuis je fais ce qu'il faut pour être dans la fosse aux premiers rangs mais c'est parfois sportif....j'espère qu'il fera bon en Décembre pour attendre devant les portes de Bercy.... wink

staff
Put your hands in the air,
and wave them like you give a f**k!!!

Hors ligne

 
kimberley Femme
You don't care about post
Lieu: Belgique
Anniversaire: 09 juillet 1964
Date d'inscription: 15-03-2013
Messages: 4

#5 06-06-2013 18:35:23

Re: Bonsoir à tous !!!!

molkofan59 a écrit:

Bonjour Kimberley,
Je ne peux pas t'aider pour Anvers mais je te souhaite la bienvenue sur city.
C'est sûr qu'un concert de Placebo du fond de la salle c'est dommage, même avec les écrans géants au dessus de la scène.C'est ce qui m'est arrivé la première fois que je les ai vus, depuis je fais ce qu'il faut pour être dans la fosse aux premiers rangs mais c'est parfois sportif....j'espère qu'il fera bon en Décembre pour attendre devant les portes de Bercy.... wink

Bonsoir,                                                                                                                                                                                                             Je te remercie pour pour ton acceuil, cela fait plaisir. Finalement, j'ai réussi à obtenir une place plutôt pas mal en réservant  directement par téléphone chez tele ticket service .Le téléphoniste a été très coopératif et j'ai finalement obtenu une réservation pour le bloc 151 rangée 18 place 9. Si tu consultes le plan c'est pas mal du tout . Avant j'allais toujours dans la fosse mais n'étant pas très grande ce n'était pas toujours simple point de vue visibilité et puis comme tu dis c'est sportif et il faut se pointer tôt.. Enfin bref , je suis contente ; maintenant, nous n'avons plus qu'à attendre....


A fond pour Placebo , KB !!!

Hors ligne

 
kimberley Femme
You don't care about post
Lieu: Belgique
Anniversaire: 09 juillet 1964
Date d'inscription: 15-03-2013
Messages: 4

#6 06-06-2013 18:46:12

Re: Bonsoir à tous !!!!

kimberley a écrit:

Kitty*Girl a écrit:

Bienvenue sur le forum, Kimberley.   biere

Je suis dans le même cas que toi pour Anvers.  La fois dernière j'avais tenté ma chance à de nombreuses (trèèès nombreuses) reprises jusqu'à tomber sur des places qui me convenaient. 
Je pense qu'il faut attendre un peu que les places du fond soient vendues pour avoir un chance d'en choper une bonne. 
Mais, c'est loin d'être une science exacte.  happy

Merci pour pour cette réponse aussi rapide et merci pour l'info. En fait la place la plus proche que j'ai pu trouver c'est sur Viagogo mais c'est encore trop éloigné pour moi car je connais le Sportpaleis et si c'est pour ne même pas voir l'expression du visage des membres du groupe cela ne m'intéresse pas. Je pense que je vais suivre ton conseil et surveiller s'il y a une revente de ticket, cela arrive souvent. Par contre je compte téléphoner à Tele Ticket Service et essayé de réserver par téléphone en précisant les places qui m'intéressent, j'aurai probablement plus de chance comme ça.je te souhaite une excellente nuit. dodo

Bonsoir Kitty's Girl,                                                                                                                                                                                             Comme je te l'avais dit, j'ai téléphoné directement à tele ticket service ce matin et avec le concours du téléphoniste, j'ai réussi a obtenir une place plutôt pas mal ; c'est à dire Bloc 151 Rangée 18 Place 9. Si tu regardes sur le plan cette place n'est pas mal , en tout cas elle est réservée , payée et je suis très contente. Je te conseille de suivre ce procédé si tu n'arrives pas à trouver de meilleur place car sur le site on te relègue dans le fond de la salle, alors autant ne pas y aller. Bonne chance si tu n'as pas encore de place mais un conseil, il ne faut pas tarder !!


A fond pour Placebo , KB !!!

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.024 sec., 14 requêtes exécutées ]