Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

[MAJ] Too Many Friends sur Ouï FM - page 2

Drapeau battleforthehearth Homme
Taste in post
Lieu: Vallet (44330)
Anniversaire: 26 octobre 1970
Date d'inscription: 29-08-2011
Messages: 227
Facebook

#31 24-06-2013 18:24:03

Re: [MAJ] Too Many Friends sur Ouï FM

Waouh!!!.. et bien si le reste est comme ça, j’adhère complétement. Ça fais du bien de réentendre cette voix. Depuis le temps. Émotion me concernant. Petite larmichette au coin de l’œil. C'est un très bon morceau. Ce que j'aime chez nos amis Placebo, c’est la manière d'amener les refrains. Toujours aussi efficaces et prenants. J'ai une boule a l'estomac.  pleure Et ces parties guitares!!!...  tummenupp
Vivement le live.  transpi
Merci pour le partage. Je vais passer une bonne journée.

"The Only Good Human, Is a Dead Human..." (Général Ursus - "Le Secret de La Planète des Singes")

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#32 24-06-2013 18:33:14

Re: [MAJ] Too Many Friends sur Ouï FM

merci pour les liens !!!

le single se laisse écouter... mais qu'il est loin le temps où leur musique me surprenait, m'emballait tout de suite... alors, même si placebo s'apprécie sur la durée (à force d'écoute) et en live, je reste sur ma faim... mais je commence à avoir l'habitude...

"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
Drapeau molkofan59 Femme
Modératrice
Lieu: dins ch'nord
Anniversaire: 25 juin
Date d'inscription: 25-08-2010
Messages: 1500
@Didille_R sur Twitter

#33 24-06-2013 18:39:02

Re: [MAJ] Too Many Friends sur Ouï FM

Aaaahhh cette voix qu'on reconnaît instantanément.... coeur
(je retourne l'écouter encore....)

staff
Put your hands in the air,
and wave them like you give a f**k!!!

Hors ligne

 
loveplacebo38 Femme
You don't care about post
Lieu: Grenoble
Anniversaire: 24 mai
Date d'inscription: 13-06-2013
Messages: 7

#34 24-06-2013 19:21:51

Re: [MAJ] Too Many Friends sur Ouï FM

Merci!!!!! J'adore comme toujours! big_smile  Vivement la sortie de l'album  ecouteurs

Hors ligne

 
Drapeau yhtac69 Femme
Taste in post
Lieu: lyon
Anniversaire: 19 novembre
Date d'inscription: 03-05-2010
Messages: 144

#35 24-06-2013 19:23:32

Re: [MAJ] Too Many Friends sur Ouï FM

Merci pour le lien. Ce single est une merveilleuse surprise. J'ai été emballé immédiatement !!! J'adore la musique, le refrain.
Et la voix  godlike  En ce qui concerne les paroles, je pense que cette chanson tombe au bon moment en cette période ou l'homophobie est
en pleine recrudescence. Beaucoup d'amis sur la toile mais dans la "vraie"  vie ???
Vivement le 16 Septembre !!!

Hors ligne

 
Drapeau lesfaitsplacebo Femme
Taste in post
Lieu: SGdP
Anniversaire: 07 juillet
Date d'inscription: 28-10-2010
Messages: 186

#36 24-06-2013 20:23:11

Re: [MAJ] Too Many Friends sur Ouï FM

Perfect !!!
Evidemment j'adore  godlike

Placebo The One ! 27/10/09 Paris Zenith_ 22/06/12  Bataclan_ 10/12/13 Bercy_19/12/13 Paris Zenith_ 14/07/14 St. Malô du bois Poupet_24/05/15 Clermont-Ferrand Europavox_18/11/16 Lille Zenith_29/11/16 Bercy_19/04/17 Bourges W_ 12/08/17 Landerneau Fête du bruit_ 23/03/22 Paris Trianon_11/11/22 Bercy_25/08/23 Rock en Seine...

Hors ligne

 
Drapeau Little Drop of Poison Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Burdigala
Anniversaire: 22 décembre 1983
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 768
Site web

#37 24-06-2013 20:24:05

Re: [MAJ] Too Many Friends sur Ouï FM

Mon dieu, c'est d'un plat. Déception totale.  pleure

Can I burn the mazes I grow? Can I ?!
I don't think so...

Hors ligne

 
100years Homme
Taste in post
Lieu: lescar
Anniversaire: 16 décembre 1969
Date d'inscription: 16-04-2013
Messages: 112

#38 24-06-2013 21:06:55

Re: [MAJ] Too Many Friends sur Ouï FM

Merci pour le lien, les paroles la traduction !
Et bien j'accroche vraiment bien.
Merci Brian  bisou
Il me tarde d'écouter les autres morceaux maintenant, que l'été va être long ...

16/07/2006 Angoulême
03/12/2006 Bordeaux
10/12/2013 Paris
18/07/2014 Biarritz
27/05/2015 Ramonville st Agne

Hors ligne

 
Drapeau withoutyou Femme
Modératrice
Lieu: Ludlow Street
Anniversaire: 10 novembre
Date d'inscription: 04-07-2009
Messages: 3327
Site web  @withoutyou_ sur Twitter

#39 24-06-2013 21:22:42

Re: [MAJ] Too Many Friends sur Ouï FM

Merci Shanebibi  tummenupp J'ai écouté ça entre midi et deux et j'ai eu le refrain en tête tout l'aprem, je crois que c'est bon signe  happy

staff

Hors ligne

 
Drapeau lolo Homme
Postage Angst
Lieu: Drôme
Anniversaire: 25 janvier 1981
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 56

#40 24-06-2013 21:51:03

Re: [MAJ] Too Many Friends sur Ouï FM

A la première écoute, j'ai déjà trouvé ce titre très bon, mais là, après 4h en boucle, c'est trop bon !
Vivement la suite et le live de Bercy !

Hors ligne

 
CherryB Femme
Posting in the Details
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 17 février 1989
Date d'inscription: 07-11-2011
Messages: 354

#41 24-06-2013 21:52:05

Re: [MAJ] Too Many Friends sur Ouï FM

Mon copain est pas fan mais l'entendre fredonner TMF ca file le smile .

I won't breathe until....

Hors ligne

 
Drapeau zebbra Femme
Protect me from what I post
Lieu: Gascogne
Anniversaire: 16 janvier 1975
Date d'inscription: 18-09-2009
Messages: 1799

#42 24-06-2013 21:55:24

Re: [MAJ] Too Many Friends sur Ouï FM

CherryB a écrit:

Mon copain est pas fan mais l'entendre fredonner TMF ca file le smile .

Tu vas le convertir !  tummenupp


Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

L'expérience est une lanterne dans le dos qui, hélas, n'éclaire que le chemin parcouru.

Hors ligne

 
Drapeau thibus Homme
Posting in the Details
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 05 octobre 1988
Date d'inscription: 08-01-2007
Messages: 313

#43 24-06-2013 21:58:23

Re: [MAJ] Too Many Friends sur Ouï FM

Même mon frère qu'est du genre Slipknot et qui supporte que The Bitter End et English Summer Rain (va savoir) m'a dit qu'elle était sympa.
Ca peut vraiment coller avec le grand public, rien a voir avec Ashtray Heart ou Brigh Lights c'est sur, wait and see  happy

Hors ligne

 
Drapeau baby jenn
Protect me from what I post
Lieu: De Paris a Chicago
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1184

#44 24-06-2013 22:13:08

Re: [MAJ] Too Many Friends sur Ouï FM

J'adore, superbe chanson, qui reste en tete, merci de l'avoir posté!! J'ai lue, un début de traduction et je dois dire que l'on retrouve bien, la plume de Mister Molko!!!! tummenupp Hate d'écouter la suite!!!!

Hors ligne

 
Drapeau margotmolko Femme
Battle for the Posts
Lieu: Massy
Anniversaire: 02 août 1990
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 690
Facebook

#45 25-06-2013 01:16:43

Re: [MAJ] Too Many Friends sur Ouï FM

Hier je crois que c'est sur twitter, j'ai vu qu'aujourd'hui on entendrait le premier extrait de l'album sur Virgin, alors bonne placébienne qui se respecte je viens ici pour les dernières infos, alors pour commener merci beaucoup de m'avoir permis nous avoir permis de découvrir cette nouvelle chanson, perso j'accroche direct. Comme ça a été dit j'adore quand Mister Molko laisse traîner sa voix, c'est comme ça que je l'aime =)
Je trouve la chanson très entrainante mais pas trop non plus.
Si j'ai juste un bémol à émettre c'est que je suis encore plus impatiente d'avoir la suite ! Ralala ils savent nous tenir en haleine ces petits vilains !

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#46 25-06-2013 11:42:50

Re: [MAJ] Too Many Friends sur Ouï FM

Il me semblait avoir posté hier, mais apparemment j'ai du faire une fausse manip'

Grand merci donc Shanebibi pour le download ! Et je réitère ma joie de découvrir cet excellent single, je ne m’attendais pas à ce qu’elle me plaise autant cette chanson; je trouve aussi qu'ils ont parfois des choix discutables en matière de single, mais là je suis conquises; comment c'est bon de ré-entendre la vois de Bri dans quelque chose de neuf (et de bon)   coeur

#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
Drapeau Minane Femme
Battle for the Posts
Lieu: Bretagne
Anniversaire: 04 mars 1996
Date d'inscription: 20-05-2009
Messages: 662
Site web

#47 25-06-2013 11:53:57

Re: [MAJ] Too Many Friends sur Ouï FM

Eh bien au bout de quelques écoutes, ce morceau me paraît plutôt bien big_smile
Le refrain reste dans la tête effectivement. Il n'y a plus de choeurs comme dans BFTS, tant mieux smile
Hâte d'entendre la suite !

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#48 25-06-2013 18:27:47

Re: [MAJ] Too Many Friends sur Ouï FM

Grand merci à Shanebibi pour le download  rock la chanson me plait beaucoup ça me fais super plaisirs de réécouter cette voix mais je reste sur mes gardes est ce que cet album va me réconcilier avec le groupe après la grand déception de "battle for the sun"? La est la question  unsure

"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#49 28-06-2013 18:50:22

Re: [MAJ] Too Many Friends sur Ouï FM

Suite à une plainte d'Universal à notre hébergeur, la chanson Too Many Friends n'est plus disponible sur le serveur de Placebo City. Veuillez nous en excuser.

Hors ligne

 
Drapeau Windy Island Femme
Postage Angst
Lieu: Aberdeen
Anniversaire: 16 mai 1991
Date d'inscription: 04-06-2013
Messages: 45

#50 28-06-2013 21:14:48

Re: [MAJ] Too Many Friends sur Ouï FM

J'aime beaucoup les paroles, que j'interprète comme une référence aux fans du groupe. Pour moi, c'est clair que nous sommes les "amis trop nombreux pour qu'il puisse tous nous rencontrer". Et du coup, ce morceau sonne un peu comme un mea culpa pour tous les rendez-vous manqués, les fois où le groupe n'a pas eu le temps ou l'énergie de signer des autographes à la sortie des concerts... On peut aussi y lire l'impression persistante qu'a Brian d'être seul, malgré la célébrité.

Hors ligne

 
Drapeau noerasm Femme
Taste in post
Lieu: Broons, Côtes d'Armor
Anniversaire: 07 décembre 1993
Date d'inscription: 30-03-2013
Messages: 211
Facebook

#51 28-06-2013 21:26:58

Re: [MAJ] Too Many Friends sur Ouï FM

Nathy a écrit:

Suite à une plainte d'Universal à notre hébergeur, la chanson Too Many Friends n'est plus disponible sur le serveur de Placebo City. Veuillez nous en excuser.

Ils ont signé chez une major, qui apparemment fait plus office de chien de garde que de moyen de promo..


Soulmate dry your eye... 'Cause soulmates never die..

/!\ WE ARE LOUD LIKE LOVE /!\

Hors ligne

 
Drapeau Windy Island Femme
Postage Angst
Lieu: Aberdeen
Anniversaire: 16 mai 1991
Date d'inscription: 04-06-2013
Messages: 45

#52 28-06-2013 21:37:21

Re: [MAJ] Too Many Friends sur Ouï FM

noerasm a écrit:

Nathy a écrit:

Suite à une plainte d'Universal à notre hébergeur, la chanson Too Many Friends n'est plus disponible sur le serveur de Placebo City. Veuillez nous en excuser.

Ils ont signé chez une major, qui apparemment fait plus office de chien de garde que de moyen de promo..

Je ne suis pas sure que ça vienne seulement d'Universal. C'est une grande constante chez Plapla, le groupe fait toujours preuve d'une véritable paranoia du piratage tant que leurs albums ne sont pas officiellement sortis. Avant BFTS, ils avaient fait une genre de mini tournée promo (ce qui était chouette), sauf que le moindre petit appareil photo était considéré comme une arme de destruction massive, des fois qu'on enregistre un son assez bon pour remplacer la version studio  roll Et la lutte contre le téléchargement illégal a toujours été leur cheval de bataille.

Dans ces cas-là, on voit que Placebo est un groupe issu de l'ère pré-internet, très différent de tous ces nouveaux groupes qui ont compris que mettre leurs chansons en libre écoute n'avait jamais compromis le succès d'un album, au contraire. Enfin c'est mon opinion....

Dernière modification par Windy Island (28-06-2013 21:38:19)

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#53 28-06-2013 21:58:10

Re: [MAJ] Too Many Friends sur Ouï FM

C'est pas vraiment pareil que le "cas Meds" (qui avait effectivement fuité avant la sortie, sans compter les 3 concerts français pour lesquels les caméras et autres jouets technologiques étaient tirés à vue). Dans ce cas-ci, la chanson a été diffusée sur les ondes...

Hors ligne

 
Drapeau Minane Femme
Battle for the Posts
Lieu: Bretagne
Anniversaire: 04 mars 1996
Date d'inscription: 20-05-2009
Messages: 662
Site web

#54 28-06-2013 23:00:38

Re: [MAJ] Too Many Friends sur Ouï FM

C'est vrai Nathy, cette musique n'a pas été piratée.
Mais du coup, il n'y a plus moyen d'écouter ce single ? C'est quand même bizarre comme promo....

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#55 29-06-2013 00:07:34

Re: [MAJ] Too Many Friends sur Ouï FM

Là, je m'avoue en effet perplexe : ils doivent bien se douter que tous les fans étaient à l'affût pour enregistrer le titre lors de son passage radio, non ?
Et c'était plutôt un bon coup de pub pour eux de le laisser se répandre, en plus d'un bon moyen de "prendre la température" et de voir comment il était accueilli par le simple bouche à oreille (qui est bien souvent le performant de tous les moyens de promo possible, quand ce qu'on a proposer est bon)

#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
hush Homme
You don't care about post
Lieu: herault
Anniversaire: 07 octobre
Date d'inscription: 07-06-2013
Messages: 5

#56 01-07-2013 15:10:48

Re: [MAJ] Too Many Friends sur Ouï FM

ha ...

This degeneration, mental masturbation

Hors ligne

 
hush Homme
You don't care about post
Lieu: herault
Anniversaire: 07 octobre
Date d'inscription: 07-06-2013
Messages: 5

#57 01-07-2013 15:12:05

Re: [MAJ] Too Many Friends sur Ouï FM

Agathe_Zeblues a écrit:

Là, je m'avoue en effet perplexe : ils doivent bien se douter que tous les fans étaient à l'affût pour enregistrer le titre lors de son passage radio, non ?
Et c'était plutôt un bon coup de pub pour eux de le laisser se répandre, en plus d'un bon moyen de "prendre la température" et de voir comment il était accueilli par le simple bouche à oreille (qui est bien souvent le performant de tous les moyens de promo possible, quand ce qu'on a proposer est bon)

oui t'as bien raison !


This degeneration, mental masturbation

Hors ligne

 
hush Homme
You don't care about post
Lieu: herault
Anniversaire: 07 octobre
Date d'inscription: 07-06-2013
Messages: 5

#58 01-07-2013 15:13:34

Re: [MAJ] Too Many Friends sur Ouï FM

Windy Island a écrit:

noerasm a écrit:

Nathy a écrit:

Suite à une plainte d'Universal à notre hébergeur, la chanson Too Many Friends n'est plus disponible sur le serveur de Placebo City. Veuillez nous en excuser.

Ils ont signé chez une major, qui apparemment fait plus office de chien de garde que de moyen de promo..

Je ne suis pas sure que ça vienne seulement d'Universal. C'est une grande constante chez Plapla, le groupe fait toujours preuve d'une véritable paranoia du piratage tant que leurs albums ne sont pas officiellement sortis. Avant BFTS, ils avaient fait une genre de mini tournée promo (ce qui était chouette), sauf que le moindre petit appareil photo était considéré comme une arme de destruction massive, des fois qu'on enregistre un son assez bon pour remplacer la version studio  roll Et la lutte contre le téléchargement illégal a toujours été leur cheval de bataille.

Dans ces cas-là, on voit que Placebo est un groupe issu de l'ère pré-internet, très différent de tous ces nouveaux groupes qui ont compris que mettre leurs chansons en libre écoute n'avait jamais compromis le succès d'un album, au contraire. Enfin c'est mon opinion....

C'est clair !   ca fait limite "has been" leur réaction ...


This degeneration, mental masturbation

Hors ligne

 
Drapeau noerasm Femme
Taste in post
Lieu: Broons, Côtes d'Armor
Anniversaire: 07 décembre 1993
Date d'inscription: 30-03-2013
Messages: 211
Facebook

#59 01-07-2013 17:55:33

Re: [MAJ] Too Many Friends sur Ouï FM

En même temps la plupart d'entre nous espèrent encore un retour aux sources, alors pourquoi pas également du côté de leurs réactions? tongue

Sincèrement, ils ont raison de protéger leur travail mais ils vont vachement loin quand même.

Soulmate dry your eye... 'Cause soulmates never die..

/!\ WE ARE LOUD LIKE LOVE /!\

Hors ligne

 
Drapeau placebi2001 Homme
Protect me from what I post
Lieu: Lille
Anniversaire: 23 novembre 1992
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1449
@Dave_musicfr sur Twitter

#60 01-07-2013 18:47:04

Re: [MAJ] Too Many Friends sur Ouï FM

Windy Island a écrit:

Dans ces cas-là, on voit que Placebo est un groupe issu de l'ère pré-internet, très différent de tous ces nouveaux groupes qui ont compris que mettre leurs chansons en libre écoute n'avait jamais compromis le succès d'un album, au contraire. Enfin c'est mon opinion....

Et Thom Yorke lui s'insurge quand son publique ne peut pas filmer à sa guise  panpan


Après au final, c'est leur choix, ou peut être même pas, on doit s'y plier c'est tout (de toute façon je pense que la chanson a déjà bien été diffusée)


A friend with weed is better !

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.064 sec., 14 requêtes exécutées ]