Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

[MAJ] Too Many Friends sur Ouï FM - page 3

Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#61 01-07-2013 22:49:24

Re: [MAJ] Too Many Friends sur Ouï FM

hush a écrit:

Windy Island a écrit:

noerasm a écrit:


Ils ont signé chez une major, qui apparemment fait plus office de chien de garde que de moyen de promo..

Je ne suis pas sure que ça vienne seulement d'Universal. C'est une grande constante chez Plapla, le groupe fait toujours preuve d'une véritable paranoia du piratage tant que leurs albums ne sont pas officiellement sortis. Avant BFTS, ils avaient fait une genre de mini tournée promo (ce qui était chouette), sauf que le moindre petit appareil photo était considéré comme une arme de destruction massive, des fois qu'on enregistre un son assez bon pour remplacer la version studio  roll Et la lutte contre le téléchargement illégal a toujours été leur cheval de bataille.

Dans ces cas-là, on voit que Placebo est un groupe issu de l'ère pré-internet, très différent de tous ces nouveaux groupes qui ont compris que mettre leurs chansons en libre écoute n'avait jamais compromis le succès d'un album, au contraire. Enfin c'est mon opinion....

C'est clair !   ca fait limite "has been" leur réaction ...

C'est sûr que de ce côté là, je les ai toujours trouvé complètement à la masse... Malgré toute la culture et l'intelligence de Brian et Stef, ils ont vraiment raté un train... qu'ils ne rattraperont jamais apparemment  unsure


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.038 sec., 14 requêtes exécutées ]