Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie - page 4

Drapeau molkofan59 Femme
Modératrice
Lieu: dins ch'nord
Anniversaire: 25 juin
Date d'inscription: 25-08-2010
Messages: 1500
@Didille_R sur Twitter

#91 26-07-2013 10:07:38

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

enfin ! je n'avais pas encore réussi à l'écouter....première bonne impression bien qu'un peu surprenante , la voix est bonne mais la musique assourdie.
vivement le live et la HQ

Dernière modification par molkofan59 (26-07-2013 10:08:00)


staff
Put your hands in the air,
and wave them like you give a f**k!!!

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#92 26-07-2013 14:03:04

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

Shanebibi a écrit:

Pour me faire pardonner d'avoir posté un lien en double hier, voici le single tant attendu, en version complète enregistré à la radio il y a 10 minutes.
Le son de la radio est pas top sur leur site donc bon en attendant mieux:

Loud Like Love - Version Complète (Radio) - MP3
Loud Like Love - Version Complète (Radio) - M4A

merci beaucoup !!!  ecouteurs


"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
penny Femme
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 03-02-2006
Messages: 87

#93 26-07-2013 18:49:49

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

Merci Shanebibi pour le lien du track si attendu et merci à Placebomolko pour les lyrics which are correct. On est fan ou pas. Mr Molko a toujours dis que le dernier album de Placebo était et sera toujours à contre courant du précédent, être différent, ne jamais être répétitif. So, a new baby's born. Pour ma part SMF est superbe, bonne musique, bons lyrics et Brian a une voix sublime. LLL effet placebo, toujours surprenant, encore bonne musique pop rock, paroles subtiles et toujours la merveilleuse voix de notre sweet little angel Brian. Je ne suis pas très objective mais sure it's gonna be a fucking new album avec encore des tracks plus stunning. Believe me. Wait and see. Il faut attendre le 16 sept pour avoir la cadeau en entier. So be patient. LOve

Your eyes forever glued to mine.

Hors ligne

 
kwygon
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-03-2013
Messages: 42

#94 27-07-2013 07:19:33

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

Je trouve certains d'entre vous un peu durs! Franchement, je trouve ces 2 premiers morceaux de l'album supers, et tout particulièrement LLL.
Ça sonne Placebo musicalement, Brian me semble vocalement en super forme, et chez moi, ça passe donc comme une lettre à la poste!
Ce qui me perturbe un peu, c'est justement que LLL (tout comme TMF d'ailleurs) passe direct bien ds mes oreilles dès la première écoute, alors qu'en général, il me faut pls écoutes avant de réellement apprécier une chanson de Placebo; est-ce un signe que je vais m'en lasser plus vite? Je ne sais pas, et j'ai pas envie d'être pessimiste non plus, on verra...
Une dernière chose: la qualité du son de LLL semble vraiment pourrie, j'espère que cela vient de la radio d'où est sortie la chanson! J'attends avec impatience LLL avec un son de qualité, ça doit déchirer... tummenupp

Hors ligne

 
Drapeau molkofan59 Femme
Modératrice
Lieu: dins ch'nord
Anniversaire: 25 juin
Date d'inscription: 25-08-2010
Messages: 1500
@Didille_R sur Twitter

#95 27-07-2013 10:03:17

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

Oui je l'ai entendue en meilleure qualité c'est beaucoup meilleur!

staff
Put your hands in the air,
and wave them like you give a f**k!!!

Hors ligne

 
Drapeau Sakele Homme
Postage Angst
Lieu: Mulhouse
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 30

#96 27-07-2013 18:28:17

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

euh, des infos sur pourquoi le single n'est toujours pas sortis au US?

Merci!

Hors ligne

 
penny Femme
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 03-02-2006
Messages: 87

#97 27-07-2013 22:16:09

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

kwygon a écrit:

Je trouve certains d'entre vous un peu durs! Franchement, je trouve ces 2 premiers morceaux de l'album supers, et tout particulièrement LLL.
Ça sonne Placebo musicalement, Brian me semble vocalement en super forme, et chez moi, ça passe donc comme une lettre à la poste!
Ce qui me perturbe un peu, c'est justement que LLL (tout comme TMF d'ailleurs) passe direct bien ds mes oreilles dès la première écoute, alors qu'en général, il me faut pls écoutes avant de réellement apprécier une chanson de Placebo; est-ce un signe que je vais m'en lasser plus vite? Je ne sais pas, et j'ai pas envie d'être pessimiste non plus, on verra...
Une dernière chose: la qualité du son de LLL semble vraiment pourrie, j'espère que cela vient de la radio d'où est sortie la chanson! J'attends avec impatience LLL avec un son de qualité, ça doit déchirer... tummenupp

Keep cool ça va être super comme d' hab. ( je n'aime pas poster ça but) it's gonna  be great . Bonne musique, bonnes paroles ( thanks to Molko) and all the best. Believe me this 7th album sera le meilleur car c'est le dernier avant plein d'autres encore plus bons (so take care of yourselves) prenez soin de vous pour allez voir plein de concerts de Placebo. Je serai avec vous. LOve.


Your eyes forever glued to mine.

Hors ligne

 
penny Femme
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 03-02-2006
Messages: 87

#98 27-07-2013 23:02:24

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

Je peux en rajouter une couche ?  Mais plus j'écoute Loud Like Love c'est vraiment  excellent, le son n'est pas bon, mais dés qu'on pourra le télécharcher  ça sera cool et génial avec un meilleur son. La  musique est excellente, les paroles de notre poète Molko sont sublimes et la voix de notre petit prince est;;; parfaite Great gift. Thanks Placebo

Your eyes forever glued to mine.

Hors ligne

 
Drapeau yhtac69 Femme
Taste in post
Lieu: lyon
Anniversaire: 19 novembre
Date d'inscription: 03-05-2010
Messages: 144

#99 27-07-2013 23:21:47

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

penny a écrit:

kwygon a écrit:

Je trouve certains d'entre vous un peu durs! Franchement, je trouve ces 2 premiers morceaux de l'album supers, et tout particulièrement LLL.
Ça sonne Placebo musicalement, Brian me semble vocalement en super forme, et chez moi, ça passe donc comme une lettre à la poste!
Ce qui me perturbe un peu, c'est justement que LLL (tout comme TMF d'ailleurs) passe direct bien ds mes oreilles dès la première écoute, alors qu'en général, il me faut pls écoutes avant de réellement apprécier une chanson de Placebo; est-ce un signe que je vais m'en lasser plus vite? Je ne sais pas, et j'ai pas envie d'être pessimiste non plus, on verra...
Une dernière chose: la qualité du son de LLL semble vraiment pourrie, j'espère que cela vient de la radio d'où est sortie la chanson! J'attends avec impatience LLL avec un son de qualité, ça doit déchirer... tummenupp

Keep cool ça va être super comme d' hab. ( je n'aime pas poster ça but) it's gonna  be great . Bonne musique, bonnes paroles ( thanks to Molko) and all the best. Believe me this 7th album sera le meilleur car c'est le dernier avant plein d'autres encore plus bons (so take care of yourselves) prenez soin de vous pour allez voir plein de concerts de Placebo. Je serai avec vous. LOve.

plus_un

Hors ligne

 
kwygon
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-03-2013
Messages: 42

#100 28-07-2013 08:43:57

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

penny a écrit:

Keep cool ça va être super comme d' hab. ( je n'aime pas poster ça but) it's gonna  be great . Bonne musique, bonnes paroles ( thanks to Molko) and all the best. Believe me this 7th album sera le meilleur car c'est le dernier avant plein d'autres encore plus bons (so take care of yourselves) prenez soin de vous pour allez voir plein de concerts de Placebo. Je serai avec vous. LOve.

I'm sure it's gonna be great...comme d'hab avec la bande à Molko!!! biere

Hors ligne

 
vieille molkette!!! Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-11-2009
Messages: 502

#101 28-07-2013 11:14:24

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

je ne comprend pas du tout les critiques sur ce morceau ça sonne Placebo dès les premières notes et la voix de Brian est tout simplement sublime.
Elle fera un carton en live c'est sûr.

Hors ligne

 
Drapeau Bird eye view Femme
Error 404
Lieu: France
Anniversaire: 10 décembre 1973
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 1659
Site web  Facebook

#102 28-07-2013 11:25:22

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

Ca sonne très battle for the sun quand même

Who makes me feel Much taller than I am
Love&Respect saint:


Madame Butterfly by cali
C'est trop dur de t'aimer by Cali

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#103 28-07-2013 13:25:50

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

penny a écrit:

Keep cool ça va être super comme d' hab. ( je n'aime pas poster ça but) it's gonna  be great . Bonne musique, bonnes paroles ( thanks to Molko) and all the best. Believe me this 7th album sera le meilleur car c'est le dernier avant plein d'autres encore plus bons (so take care of yourselves) prenez soin de vous pour allez voir plein de concerts de Placebo. Je serai avec vous. LOve.

Ah ben ça, c'est de l'argument imparable : c'est le meilleur parce que c'est le dernier avant les prochains; bien sûr, c'est évident ! lol

Blague à part, plus j'écoute ce morceau, moins je l'aime : il n'y a rien qui me parle là-dedans et rien (hormis la voix) qui me rappelle ce que j'aime dans Placebo. En fait, ça me rappelle plutôt pourquoi est-ce que je déteste les radios et leurs playlists gentillettes et sans relief. Si le nouvel album est tout du même tonneau, je vais clairement songer à revendre mes billets pour l'Angleterre (parce que déjà me taper Kitty Litter and BFTS à chaque fois pendant la dernière tournée m'a soulée grave, si on a droit à ça en prime lors de la prochaine, c'est carrément pas la peine.)

Je croise vraiment fort les doigts pour que l'album penche plus du côté TMF que du côté de celle-ci, sinon ça va être déception sans nom pour moi   hmm


#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
Drapeau thibus Homme
Posting in the Details
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 05 octobre 1988
Date d'inscription: 08-01-2007
Messages: 313

#104 28-07-2013 20:38:19

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

Sur BFTS, LLL serait la deuxieme plus réeussie de l'album apres le morceau eponyme.
Sur Meds, TMF serait une des 3 meilleures.

Sachant que selon le journaliste qui avait écouté l'album qui a donné ses impressions sur placeboworld, c'est les deux plus mauvaises je suis très optimiste.

Hors ligne

 
Drapeau noerasm Femme
Taste in post
Lieu: Broons, Côtes d'Armor
Anniversaire: 07 décembre 1993
Date d'inscription: 30-03-2013
Messages: 211
Facebook

#105 28-07-2013 22:18:18

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

J'adhère bien plus à TMF.. Je trouve que LLL aurait pu être sur BFTS... Enfin ce n'est que mon avis. En revanche, je pense qu'elles ont toutes deux un bon potentiel en live.

J'espère surtout des chansons plus mélancoliques dans l'album... Je suis peut-être égoïste, mais Placebo me collait plus quand Brian se droguait et allait mal... Le syndrome du poète quoi.

Soulmate dry your eye... 'Cause soulmates never die..

/!\ WE ARE LOUD LIKE LOVE /!\

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#106 29-07-2013 00:28:39

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

Camille_ a écrit:

Psychosis a écrit:

Shanebibi a écrit:

Un extrait de 30s différent de ce qu'on a déjà entendu:
Loud Like Love - 30s extrait

Je sais pas combien de temps le lien sera dispo par contre smile

Ohmygod Brian fait du U2  berk

Rappelle toi de Bright Lights et respire un coup  big_smile

Hahahaha effectivement  lol Mais pour le coup mon impression se confirme avec ce nouveau morceau, sorry mais à part la voix de Molko, je vois pas ce que ça a à voir avec Placebo  unsure Pareil que Agathe, elle me tape sur les nerfs...


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
sweetqueen Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 17 août 1983
Date d'inscription: 25-05-2006
Messages: 1438

#107 29-07-2013 00:46:44

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

Alors déjà merci pour le lien! happy
Et au premier abord, je préfère LLL à TMF. Ceci dit j'aime les deux morceaux, et j'ai hâte d'entendre LLL avec un bon son pour mieux l'apprécier. Il me fait penser à BFTS parce qu'il y a aussi ce côté répétitif.

"I can't sleep without your breathing and I can't breath each time you're leaving"

"Auschwitz commence lorsque quelqu'un regarde un abattoir et se dit : ce ne sont que des animaux" (Adorno interprété par Charles Patterson)

Hors ligne

 
passionflower
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-06-2013
Messages: 14

#108 29-07-2013 00:59:12

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

Au delà du débat sur les gouts pour LLL et de sa construction, il semblerait effectivement que le son "étouffé" du titre soit du au choix du mastering, relativement riche et nourrie en basses fréquences, meme si effectivement le son de la radio est minable et n'arrange rien. Le seul moyen de l'apprécier sera de l'écouter en sa version lossless sur le cd et non en format archi compressé d'itunes.

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#109 29-07-2013 12:01:12

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

oh my god faites que le reste de l'album ne sois pas ça sad  comme la dit Agathe_Zeblues il n'y a que la voix de Brian qui me branche

"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
penny Femme
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 03-02-2006
Messages: 87

#110 29-07-2013 17:24:39

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

vieille molkette!!! a écrit:

je ne comprend pas du tout les critiques sur ce morceau ça sonne Placebo dès les premières notes et la voix de Brian est tout simplement sublime.
Elle fera un carton en live c'est sûr.

Tu as raison. C'est du pur Placebo, nouvelle cuvée, à consommer sans modération. A la tienne ma Vieille. LOve


Your eyes forever glued to mine.

Hors ligne

 
vieille molkette!!! Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-11-2009
Messages: 502

#111 29-07-2013 18:23:13

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

penny a écrit:

vieille molkette!!! a écrit:

je ne comprend pas du tout les critiques sur ce morceau ça sonne Placebo dès les premières notes et la voix de Brian est tout simplement sublime.
Elle fera un carton en live c'est sûr.

Tu as raison. C'est du pur Placebo, nouvelle cuvée, à consommer sans modération. A la tienne ma Vieille. LOve

Merci Penny !
Je me sentais un peu seule sur ce coup !

Hors ligne

 
Drapeau yhtac69 Femme
Taste in post
Lieu: lyon
Anniversaire: 19 novembre
Date d'inscription: 03-05-2010
Messages: 144

#112 29-07-2013 19:19:48

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

vieille molkette!!! a écrit:

penny a écrit:

vieille molkette!!! a écrit:

je ne comprend pas du tout les critiques sur ce morceau ça sonne Placebo dès les premières notes et la voix de Brian est tout simplement sublime.
Elle fera un carton en live c'est sûr.

Tu as raison. C'est du pur Placebo, nouvelle cuvée, à consommer sans modération. A la tienne ma Vieille. LOve

Merci Penny !
Je me sentais un peu seule sur ce coup !

Tu n'es pas seule smile , je suis complètement d'accord avec toi. Je suis emballée par ces 2 titres, plus particulièrement par TMF. godlike
J'adore la musique, les paroles. Je ne parle même pas de The Voice...

Hors ligne

 
kwygon
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-03-2013
Messages: 42

#113 29-07-2013 19:59:07

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

vieille molkette!!! a écrit:

Merci Penny !
Je me sentais un peu seule sur ce coup !

Non, je suis tout aussi emballé que toi, pour moi, ces 2 morceaux sont tout bonnement excellents!
Toutefois, et sans faire trop le casse-bonbon, après de nombreuses écoutes, le single LLL a un potentiel énorme musicalement, mais ça ne transparait pas assez ds sa version finale, un peu trop simpliste et répétitive!
A voir en live ce que la bande à Molko nous servira...
Ok, j'avoue que je cherche un peu la petite bête! blblblbl

Hors ligne

 
penny Femme
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 03-02-2006
Messages: 87

#114 29-07-2013 20:03:25

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

yhtac69 a écrit:

vieille molkette!!! a écrit:

penny a écrit:


Tu as raison. C'est du pur Placebo, nouvelle cuvée, à consommer sans modération. A la tienne ma Vieille. LOve

Merci Penny !
Je me sentais un peu seule sur ce coup !

Tu n'es pas seule smile , je suis complètement d'accord avec toi. Je suis emballée par ces 2 titres, plus particulièrement par TMF. godlike
J'adore la musique, les paroles. Je ne parle même pas de The Voice...

0k, les filles ont est toutes d'accord. Tant pis pour ceux ou celles qui n'aiment pas. Ils ou elles vont tous ou toutes se repentir et pleurer plus tard. Si Agathe Z revend ses places en UK, j'achète  et j'invite Vieille Molkette et Yhtac69 à venir avec moi. ( j'espère qu'elle a 2 places , moi j'ai déjà la mienne). Enfin de vraies fans! On peut avoir l'esprit critique mais aussi ouvert. Petit mot en passant. Brian , What a Voice! Tu as raison. Ca me fait sourire en repensant à Nicola Sirkis qui qualifiait le show TV " The Voice" de " The Noise". Placebo, super Music and super Voice. Brian a aussi dit dans une interview avant le festival des Vieilles Charrues " On nous prend ou on nous jette". Moi je prends tout et vous?  bisou


Your eyes forever glued to mine.

Hors ligne

 
Drapeau yhtac69 Femme
Taste in post
Lieu: lyon
Anniversaire: 19 novembre
Date d'inscription: 03-05-2010
Messages: 144

#115 29-07-2013 20:23:48

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

plus_un
On prend, on prend. Pour ce qui est du concert, il va me falloir attendre qu'ils viennent en Rhône-Alpes (je croise les doigts, fais une prière, allume un cierge, etc...)

Hors ligne

 
penny Femme
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 03-02-2006
Messages: 87

#116 29-07-2013 20:48:53

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

yhtac69 a écrit:

plus_un
On prend, on prend. Pour ce qui est du concert, il va me falloir attendre qu'ils viennent en Rhône-Alpes (je croise les doigts, fais une prière, allume un cierge, etc...)

Je ne suis pas catho mais je peux allumer une clope. Je ne crois qu'en Placebo. copain  coeur


Your eyes forever glued to mine.

Hors ligne

 
vieille molkette!!! Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-11-2009
Messages: 502

#117 29-07-2013 22:14:42

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

penny a écrit:

yhtac69 a écrit:

vieille molkette!!! a écrit:


Merci Penny !
Je me sentais un peu seule sur ce coup !

Tu n'es pas seule smile , je suis complètement d'accord avec toi. Je suis emballée par ces 2 titres, plus particulièrement par TMF. godlike
J'adore la musique, les paroles. Je ne parle même pas de The Voice...

0k, les filles ont est toutes d'accord. Tant pis pour ceux ou celles qui n'aiment pas. Ils ou elles vont tous ou toutes se repentir et pleurer plus tard. Si Agathe Z revend ses places en UK, j'achète  et j'invite Vieille Molkette et Yhtac69 à venir avec moi. ( j'espère qu'elle a 2 places , moi j'ai déjà la mienne). Enfin de vraies fans! On peut avoir l'esprit critique mais aussi ouvert. Petit mot en passant. Brian , What a Voice! Tu as raison. Ca me fait sourire en repensant à Nicola Sirkis qui qualifiait le show TV " The Voice" de " The Noise". Placebo, super Music and super Voice. Brian a aussi dit dans une interview avant le festival des Vieilles Charrues " On nous prend ou on nous jette". Moi je prends tout et vous?  bisou

Je prend  et j'en reprend !

Ils ne peuvent pas éternellement faire la même chose album après album,
ils évoluent, ils changent et c'est très bien.
Il faut garder l'esprit ouvert et accepter les évolutions.
Pour le concert en UK ça me démange fortement et j'y songe grandement mais si ils pouvaient venir un peu près dans le sud par exemple ça m'arrangerai mais je suis prête à parcourir le monde pour eux......

Hors ligne

 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#118 30-07-2013 00:40:39

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

Bon... J'ai écouté TMF quand le morceau est sorti, et j'avoue que j'ai été un peu surpris tellement je ne m'attendais à plus rien de ce groupe..... Enfin, c'est pas non plus un truc de ouf... TMF ça passe, une mélodie assez simple et des paroles qu'on retient assez facilement, avec la voix de Brian, ça a son (tout) petit effet....

Et puis arrive l'écoute de LLL, et mes premières impressions ont été "mais qu'est-ce que c'est que cette m*****???". Alors, avant tout avis hâtif, j'ai décidé de l'écouter au moins 2 fois par jour, depuis qu'elle est sortie... (donc environ une dizaine de fois depuis 5 jours...). Et mon point de vue s'est empiré.... Je ne comprends pas... Je trouve ce morceau tellement fade, ce morceau ne m'évoque rien... ne me fais rien ressentir... J'ai l'impression que mes oreilles filtrent le son, je ne peux même pas ressortir la mélodie de ce morceau, c'est la première fois que ça m'arrive sur un morceau de Placebo O_o
Là je me dis que les carottes sont cuites.

Je suis quand même curieux de voir à quoi va ressembler l'album.... Je n'ai pas pris mes places pour Bercy.... Je n'ai aucune date de prévue, j'attendrais l'album et la setlist de leurs prochains concerts pour me décider...

Je comprends que le groupe évolue, mais nous aussi (heureusement). On aime, on n'aime pas, chacun donne son avis.... Après c'est surtout un ressenti personnel. Vous avez le droit d'aimer, de kiffer!
On a le droit de détester!

Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
Drapeau thibus Homme
Posting in the Details
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 05 octobre 1988
Date d'inscription: 08-01-2007
Messages: 313

#119 30-07-2013 00:56:51

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

Gary a écrit:

Bon... J'ai écouté TMF quand le morceau est sorti, et j'avoue que j'ai été un peu surpris tellement je ne m'attendais à plus rien de ce groupe..... Enfin, c'est pas non plus un truc de ouf... TMF ça passe, une mélodie assez simple et des paroles qu'on retient assez facilement, avec la voix de Brian, ça a son (tout) petit effet....

Et puis arrive l'écoute de LLL, et mes premières impressions ont été "mais qu'est-ce que c'est que cette m*****???". Alors, avant tout avis hâtif, j'ai décidé de l'écouter au moins 2 fois par jour, depuis qu'elle est sortie... (donc environ une dizaine de fois depuis 5 jours...). Et mon point de vue s'est empiré.... Je ne comprends pas... Je trouve ce morceau tellement fade, ce morceau ne m'évoque rien... ne me fais rien ressentir... J'ai l'impression que mes oreilles filtrent le son, je ne peux même pas ressortir la mélodie de ce morceau, c'est la première fois que ça m'arrive sur un morceau de Placebo O_o
Là je me dis que les carottes sont cuites.

Je suis quand même curieux de voir à quoi va ressembler l'album.... Je n'ai pas pris mes places pour Bercy.... Je n'ai aucune date de prévue, j'attendrais l'album et la setlist de leurs prochains concerts pour me décider...

Je comprends que le groupe évolue, mais nous aussi (heureusement). On aime, on n'aime pas, chacun donne son avis.... Après c'est surtout un ressenti personnel. Vous avez le droit d'aimer, de kiffer!
On a le droit de détester!

Pour la mélodie de LLL, c'est un peu la même chose avec Kitty Litter, elle ressemble un peu a BTFS aussi (la phase plus calme me fait penser a "dream brother my killer my lover" )
C'est un titre de "lancement", comme je l'ai dit sur les pages d'avant, c'est un choix de single vraiment étonnant et pas cohérent (mais on en a l'habitude depuis plusieurs années)
l'intro est quand même vraiment pas mal (si t'as la version album de 5min40)

sinon le reste de l'album s'annonce quand même bien mieux d'apres les rares avis qui ont filtrés.

Dernière modification par thibus (30-07-2013 00:59:39)

Hors ligne

 
Drapeau Sweet Soulmate Femme
Posting in the Details
Lieu: Chelles
Anniversaire: 20 avril 1974
Date d'inscription: 16-08-2010
Messages: 314

#120 30-07-2013 22:30:35

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

low five a écrit:

Pour le moment j'ai encore envie d'y croire.
Je trouve personnellement Too Many Friends pathétique pour un mec qui a pondu un album tel que Without You Im Nothing mais je kiffe vraiment le son. Par contre les paroles du tout début j'ai limite un rire nerveux quand je l'entends tellement je trouve qu'il se ridiculise.

Loud Like Love c'est déjà un peu mieux niveau paroles, le son est pas trop mal et change un peu.

Par contre niveau paroles je ne comprends pas de quoi il parle quand il dit

We have craved them
Their beauty and their truth
So we name them
And somehow they pull us through


qui sont ces them et ces they, aucunes références dans le reste de la chanson, ça rend les paroles très mystérieuses à mes yeux.

Je précise j'ai vécu 6 ans à Londres ce n'est pas un problème de compréhension/traduction  big_smile


Pareil j'attends l'album pour prendre mes places pour Bercy.
D'ailleurs y'a-t-il parmi vous des vieux fans qui frôle la trentaine voir qui l'ont franchi et qui y vont également?

Oui, oui  big_smile 
(qui frôlent la quarantaine, même...)   unsure

Dernière modification par Sweet Soulmate (30-07-2013 22:31:19)


'Cause Soulmates never die,
We never die...
02/10/06-Bercy Paris, 24/10/09-Zenith Paris, 13/08/10-Foire aux Vins Colmar, 28/09/10-Brixton Londres, 09/08/11-Huxleys Berlin, 11/08/11-Schlossplatz Stuttgart, 22/06/12-Le Bataclan Paris, 24/08/12-Rock en Seine St Cloud, 10/12/13-Bercy Paris, 01/08/14-Cap Roig Calella de Palafrugell, 29/11/16-Bercy Paris, 22/04/17 Zenith Dijon

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.074 sec., 14 requêtes exécutées ]