Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie - page 5

Drapeau molkofan59 Femme
Modératrice
Lieu: dins ch'nord
Anniversaire: 25 juin
Date d'inscription: 25-08-2010
Messages: 1500
@Didille_R sur Twitter

#121 30-07-2013 22:41:42

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

Y en a même qui frôlent la cinquantaine.... panpan  albert

staff
Put your hands in the air,
and wave them like you give a f**k!!!

Hors ligne

 
Drapeau Shanebibi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Paris
Anniversaire: 02 septembre 1986
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 685

#122 31-07-2013 19:55:46

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

low five a écrit:

Pour le moment j'ai encore envie d'y croire.
Je trouve personnellement Too Many Friends pathétique pour un mec qui a pondu un album tel que Without You Im Nothing mais je kiffe vraiment le son. Par contre les paroles du tout début j'ai limite un rire nerveux quand je l'entends tellement je trouve qu'il se ridiculise.

Loud Like Love c'est déjà un peu mieux niveau paroles, le son est pas trop mal et change un peu.

Par contre niveau paroles je ne comprends pas de quoi il parle quand il dit

We have craved them
Their beauty and their truth
So we name them
And somehow they pull us through


qui sont ces them et ces they, aucunes références dans le reste de la chanson, ça rend les paroles très mystérieuses à mes yeux.

Je précise j'ai vécu 6 ans à Londres ce n'est pas un problème de compréhension/traduction  big_smile


Pareil j'attends l'album pour prendre mes places pour Bercy.
D'ailleurs y'a-t-il parmi vous des vieux fans qui frôle la trentaine voir qui l'ont franchi et qui y vont également?

Perso je suis adepte des paroles un peu plus sombres, mais bon c'est pas pour ça que je vais dire qu'il écrit de la merde. Je comprends ton point de vue mais voilà ça me dérange pas plus que ça. J'aime beaucoup les deux singles, Loud Like Love bien plus que l'autre je dois l'admettre.

Sinon concernant le sens des paroles, on en saura peut-être plus dans le bouquin sur les paroles de Placebo que doit sortir Mister Molko en fin d'année, non ?


I kneel before her
Beneath this frozen sky


I am one

Hors ligne

 
penny Femme
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 03-02-2006
Messages: 87

#123 31-07-2013 23:22:11

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

Mettons une fois pour toute les choses au point sur cette polémique.
1- on aime.
2- on n'aime pas.
Donc
1: Ceux qui aiment, sont des vrais fans de Placebo depuis longtemps, en sachant que Placebo s'est toujours renouvelé d'album en album, avec un son différent, d'excellentes paroles qui peuvent aller du noir le plus sombre jusqu'à la lumière la plus bright, une atmosphère placebienne toujours réinventée avec une voix sublime et un charisme que seul Brian et les membres de Placebo peuvent avoir.
2- Les autres écoutent Muse, Ben machin  ou Cali.
( j'avoue que je suis odieuse et méprisante comme d'habitude)
LOve you all. copain

Your eyes forever glued to mine.

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#124 31-07-2013 23:26:02

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

penny a écrit:

( j'avoue que je suis odieuse et méprisante comme d'habitude)

Bof non. Juste "short-minded" wink

Hors ligne

 
penny Femme
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 03-02-2006
Messages: 87

#125 01-08-2013 00:08:25

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

Nathy a écrit:

penny a écrit:

( j'avoue que je suis odieuse et méprisante comme d'habitude)

Bof non. Juste "short-minded" wink

Just Placebo-minded if you know what I mean. Désolée encore de l'anglais, mais vue qu'on me vire d'ici en anglais ou en français je crois que je vais m'arrêter là. LOve you all anyway.


Your eyes forever glued to mine.

Hors ligne

 
vieille molkette!!! Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-11-2009
Messages: 502

#126 01-08-2013 00:14:05

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

penny a écrit:

Mettons une fois pour toute les choses au point sur cette polémique.
1- on aime.
2- on n'aime pas.
Donc
1: Ceux qui aiment, sont des vrais fans de Placebo depuis longtemps, en sachant que Placebo s'est toujours renouvelé d'album en album, avec un son différent, d'excellentes paroles qui peuvent aller du noir le plus sombre jusqu'à la lumière la plus bright, une atmosphère placebienne toujours réinventée avec une voix sublime et un charisme que seul Brian et les membres de Placebo peuvent avoir.
2- Les autres écoutent Muse, Ben machin  ou Cali.
( j'avoue que je suis odieuse et méprisante comme d'habitude)
LOve you all. copain

Tu as entièrement raison.

Hors ligne

 
kwygon
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-03-2013
Messages: 42

#127 01-08-2013 05:45:57

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

penny a écrit:

Mettons une fois pour toute les choses au point sur cette polémique.
1- on aime.
2- on n'aime pas.
Donc
1: Ceux qui aiment, sont des vrais fans de Placebo depuis longtemps, en sachant que Placebo s'est toujours renouvelé d'album en album, avec un son différent, d'excellentes paroles qui peuvent aller du noir le plus sombre jusqu'à la lumière la plus bright, une atmosphère placebienne toujours réinventée avec une voix sublime et un charisme que seul Brian et les membres de Placebo peuvent avoir.
2- Les autres écoutent Muse, Ben machin  ou Cali.
( j'avoue que je suis odieuse et méprisante comme d'habitude)
LOve you all. copain

Puisque tu tends la perche, je la prends:

Loin de moi l'idée de faire des comparaisons (je l'ai déjà dit ici, j'adore les 2 groupes, avec une nette préférence pour Placebo dont la musique et la voix de Molko me touchent bien plus que la bande à Bellamy!), même si l'exploration musicale très large de Muse peut les faire régulièrement se rapprocher de l'univers musical de Placebo, mais Le potentiel musical énorme de LLL n'a pas été exploité à sa juste valeur (je l'ai déjà dit aussi, c'est trop simpliste et répétitif à mon goût...même si j'adore le morceau!).
Avec la même ossature musicale de LLL, Muse en aurait certainement fait un chef d’œuvre et et fait ressortir toute la puissance musicale et mélodieuse de la chanson!!!

Oui, je sais, ça va pas plaire à tout le monde, mais c'est pas grave puisque je fais partie de ceux qui aiment TMF et LLL... blblblbl

Hors ligne

 
Drapeau thibus Homme
Posting in the Details
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 05 octobre 1988
Date d'inscription: 08-01-2007
Messages: 313

#128 01-08-2013 06:05:45

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

kwygon a écrit:

penny a écrit:

Mettons une fois pour toute les choses au point sur cette polémique.
1- on aime.
2- on n'aime pas.
Donc
1: Ceux qui aiment, sont des vrais fans de Placebo depuis longtemps, en sachant que Placebo s'est toujours renouvelé d'album en album, avec un son différent, d'excellentes paroles qui peuvent aller du noir le plus sombre jusqu'à la lumière la plus bright, une atmosphère placebienne toujours réinventée avec une voix sublime et un charisme que seul Brian et les membres de Placebo peuvent avoir.
2- Les autres écoutent Muse, Ben machin  ou Cali.
( j'avoue que je suis odieuse et méprisante comme d'habitude)
LOve you all. copain

Puisque tu tends la perche, je la prends:

Loin de moi l'idée de faire des comparaisons (je l'ai déjà dit ici, j'adore les 2 groupes, avec une nette préférence pour Placebo dont la musique et la voix de Molko me touchent bien plus que la bande à Bellamy!), même si l'exploration musicale très large de Muse peut les faire régulièrement se rapprocher de l'univers musical de Placebo, mais Le potentiel musical énorme de LLL n'a pas été exploité à sa juste valeur (je l'ai déjà dit aussi, c'est trop simpliste et répétitif à mon goût...même si j'adore le morceau!).
Avec la même ossature musicale de LLL, Muse en aurait certainement fait un chef d’œuvre et et fait ressortir toute la puissance musicale et mélodieuse de la chanson!!!

Oui, je sais, ça va pas plaire à tout le monde, mais c'est pas grave puisque je fais partie de ceux qui aiment TMF et LLL... blblblbl

Soit un chef d'oeuvre, soit une bouillie mégalo avec du dubstep en finish wink

(et j'adore Muse aussi, mais des fois quand même ils pondent de sacrées chiasses  happy  )

Hors ligne

 
acebolan
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 01-08-2013
Messages: 7

#129 01-08-2013 11:21:49

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

Salut à tous!
J'écoute Placebo depuis WYIN. J'ai vécu ma vingtaine trupidante en ecoutant BMM puis SWG.
Je comprend plus trop ce qu'ils font depuis MEDS... c'est devenu d'un chiant! Où sont passé les Days Before You Came, Special K ?
Je ne vibre PLUS DU TOUT, leur rock de stade ne leur correspond pas et ne marchera jamais, et Brian a l'air super triste et blasé par rapport aux débuts du groupe.
Qui parle encore de Placebo aujourd'hui? Personne. Je pense que le groupe est mort... Et j'en suis le premier attristé...

Hors ligne

 
Drapeau Bird eye view Femme
Error 404
Lieu: France
Anniversaire: 10 décembre 1973
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 1659
Site web  Facebook

#130 01-08-2013 11:44:27

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

Bien moi à force d'écouter LLL, je suis plus déçue mais il y a une très forte influence de Battle for the sun qui me gène. Je prèfére quand même Too many friend

Who makes me feel Much taller than I am
Love&Respect saint:


Madame Butterfly by cali
C'est trop dur de t'aimer by Cali

Hors ligne

 
Drapeau Camille_ Femme
Modératrice
Lieu: 221B
Anniversaire: 06 septembre 1992
Date d'inscription: 20-04-2009
Messages: 1474

#131 01-08-2013 12:02:26

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

penny a écrit:

Mettons une fois pour toute les choses au point sur cette polémique.
1- on aime.
2- on n'aime pas.
Donc
1: Ceux qui aiment, sont des vrais fans de Placebo depuis longtemps, en sachant que Placebo s'est toujours renouvelé d'album en album, avec un son différent, d'excellentes paroles qui peuvent aller du noir le plus sombre jusqu'à la lumière la plus bright, une atmosphère placebienne toujours réinventée avec une voix sublime et un charisme que seul Brian et les membres de Placebo peuvent avoir.
2- Les autres écoutent Muse, Ben machin  ou Cali.

Donc si je te suis bien, être un vrai fan de Placebo signifie dire amen à tout et ne pas savoir faire preuve de la moindre once d'esprit critique. Dans ce cas je ne suis pas une vraie fan de Placebo. Ceci dit, ça ne va pas m'empêcher de dormir la nuit : les étiquettes et moi, on n'a jamais trop été copines  happy


staff
Two parties ending.

Hors ligne

 
kwygon
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-03-2013
Messages: 42

#132 01-08-2013 17:10:05

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

Camille_ a écrit:

Donc si je te suis bien, être un vrai fan de Placebo signifie dire amen à tout et ne pas savoir faire preuve de la moindre once d'esprit critique. Dans ce cas je ne suis pas une vraie fan de Placebo. Ceci dit, ça ne va pas m'empêcher de dormir la nuit : les étiquettes et moi, on n'a jamais trop été copines  happy

Je suis un peu de ton avis, mais parler direct "d'étiquettes" est un peu exagéré! De même que "d'esprit critique" d'ailleurs...ça n'empêchera personne de dormir!

C'est juste une question de goûts personnels, point. On peut être tous les 2 fans de Placebo (ou même pas!), et ne pas aimer/détester les mêmes chansons du groupe, c'est aussi simple que ça.
Perso, j'aime bien les 2 morceaux, mais par rapport au teaser de LLL, j'avais imaginé qlq chose de bcp plus puissant musicalement, et donc, un peu déçu après l'écoute du single en entier...même si celui-ci reste très agréable à écouter!
Après, certains forumeurs adoreront, d'autres détesteront, certains aimeront bien, d'autres moins bien, les goûts et les couleurs n'ayant aucune logique...

Hors ligne

 
Drapeau thibus Homme
Posting in the Details
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 05 octobre 1988
Date d'inscription: 08-01-2007
Messages: 313

#133 01-08-2013 21:36:13

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

acebolan a écrit:

Salut à tous!
J'écoute Placebo depuis WYIN. J'ai vécu ma vingtaine trupidante en ecoutant BMM puis SWG.
Je comprend plus trop ce qu'ils font depuis MEDS... c'est devenu d'un chiant! Où sont passé les Days Before You Came, Special K ?
Je ne vibre PLUS DU TOUT, leur rock de stade ne leur correspond pas et ne marchera jamais, et Brian a l'air super triste et blasé par rapport aux débuts du groupe.
Qui parle encore de Placebo aujourd'hui? Personne. Je pense que le groupe est mort... Et j'en suis le premier attristé...

Je trouve que justement c'est pas du tout du rock de stade, au contraire Placebo a choisit vraiment la difficulté sur Battle For The Sun en proposant un album epique et catchy (a l'ere ou les groupes rock-dancefloor sans ame comme Foals, Arttics Monkey ou Gossip sont rois, jtrouve ca gonflé).
Pour moi ca aurait été plus facile pour eux de nous produire des Meds jusqua la fin de leur carriere !
par contre je suis d'accord que ca tombe un peu a plat, BTFS est de loin l'album que j'aime le moins.
Sans parler des live, quand Fiona gache les chansons par exemple (la version de Teenage Angst de 2012 est à pleurer...)

pour le succès du groupe je suis d'accord, rien que ce forum y'a 10 ans ici, t'avais un post / secondes  happy
après a l'epoque les gens se plaignaient aussi d'etre envahis par des 12-16 ans donc faut savoir !

mais avant de dire que le groupe est mort, attend un peu quand même ! ca arrive que des groupes rejaillissent de nulle part  wink
d'ailleurs pour les nouveaux morceaux, TMF bien que pas extraordinaire est assez rassurante dans sa structure.
Niveau paroles aussi, y'a un peu plus de recherches.
Les autres morceaux quand j'ai lu leur description ca m'a l'air très prometteur aussi !

Dernière modification par thibus (01-08-2013 21:37:27)

Hors ligne

 
acebolan
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 01-08-2013
Messages: 7

#134 01-08-2013 22:28:47

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

thibus a écrit:

acebolan a écrit:

Salut à tous!
J'écoute Placebo depuis WYIN. J'ai vécu ma vingtaine trupidante en ecoutant BMM puis SWG.
Je comprend plus trop ce qu'ils font depuis MEDS... c'est devenu d'un chiant! Où sont passé les Days Before You Came, Special K ?
Je ne vibre PLUS DU TOUT, leur rock de stade ne leur correspond pas et ne marchera jamais, et Brian a l'air super triste et blasé par rapport aux débuts du groupe.
Qui parle encore de Placebo aujourd'hui? Personne. Je pense que le groupe est mort... Et j'en suis le premier attristé...

Je trouve que justement c'est pas du tout du rock de stade, au contraire Placebo a choisit vraiment la difficulté sur Battle For The Sun en proposant un album epique et catchy (a l'ere ou les groupes rock-dancefloor sans ame comme Foals, Arttics Monkey ou Gossip sont rois, jtrouve ca gonflé).
Pour moi ca aurait été plus facile pour eux de nous produire des Meds jusqua la fin de leur carriere !
par contre je suis d'accord que ca tombe un peu a plat, BTFS est de loin l'album que j'aime le moins.
Sans parler des live, quand Fiona gache les chansons par exemple (la version de Teenage Angst de 2012 est à pleurer...)

pour le succès du groupe je suis d'accord, rien que ce forum y'a 10 ans ici, t'avais un post / secondes  happy
après a l'epoque les gens se plaignaient aussi d'etre envahis par des 12-16 ans donc faut savoir !

mais avant de dire que le groupe est mort, attend un peu quand même ! ca arrive que des groupes rejaillissent de nulle part  wink
d'ailleurs pour les nouveaux morceaux, TMF bien que pas extraordinaire est assez rassurante dans sa structure.
Niveau paroles aussi, y'a un peu plus de recherches.
Les autres morceaux quand j'ai lu leur description ca m'a l'air très prometteur aussi !

Loud Like Love si c'est pas du rock de stade!
Depuis Meds le groupe veut absolument un gros son US à la Foo Fighters mais ça ne lui colle pas du tout... Ils vont de nouveau se planter avec ce disque... L'âme de Placebo n'est plus là depuis Meds, partie avec le batteur. Je vois des robots sur scène depuis... Les versions acoustiques sont chiantes à mourir...
Comme tu dis, ils ont eu l'audace de se renouveler, le trip sex drug r&roll n'est plus possible à 40 piges, mais pas dans le bon sens! Et Brian a bien morflé psychologiquement, c'est plus le même...
Tout ça m'attriste!! J'adorais ce groupe et il me manque punaise!!

Hors ligne

 
Drapeau thibus Homme
Posting in the Details
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 05 octobre 1988
Date d'inscription: 08-01-2007
Messages: 313

#135 01-08-2013 23:19:12

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

je cite pas parce que ferait un trop gros pavé donc jte repond directement :

TMF ne sonne pas du tout comme le dernier album, elle sonne pas US non plus (ca ma rassuré que le batteur sache aussi jouer des morceaux un peu plus subtils) même si elle est pas mémorable elle aurait sa place sur Meds.
Attend de voir l'album au complet quand même ! des morceaux comme Rob The Bank, Purify, Exit Wounds Begin The End et Bosco m'ont vraiment emballé quand j'ai lu leur description.

LLL c'est une starter-song a la Kitty Litter ou a la Bulletproof Cupid, ca veut rien dire !

Et pis Brian je le trouve pas si changé que ca, surtout a 40 ans. Quelques kilos en plus mais il est loin d'être obèse encore !

Hors ligne

 
acebolan
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 01-08-2013
Messages: 7

#136 01-08-2013 23:43:01

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

Ces deux singles m'ont pas du tout emballé...
Les autres "premiers" single, qui s'en souviens? Pure Morning, Taste In Men, The Bitter End, Because I Want You..?
ca avait une autre gueule!

Hors ligne

 
Drapeau thibus Homme
Posting in the Details
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 05 octobre 1988
Date d'inscription: 08-01-2007
Messages: 313

#137 01-08-2013 23:48:50

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

acebolan a écrit:

Ces deux singles m'ont pas du tout emballé...
Les autres "premiers" single, qui s'en souviens? Pure Morning, Taste In Men, The Bitter End, Because I Want You..?
ca avait une autre gueule!

je prefere TMF  big_smile
Taste In Men y'a largement plus interessant sur BMM, c’est peut etre la moins bien même.
sans parler de FWIW !

Dernière modification par thibus (01-08-2013 23:49:29)

Hors ligne

 
Duncan Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon
Anniversaire: 16 décembre 1987
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 563

#138 02-08-2013 00:06:49

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

LLL est sympa mais pas dingue, je préfère largement TMF.
Attendons maintenant d'avoir l'album au complet avec une bonne qualité de son.
Ces quelques festivals seront peut-être l'occasion pour le groupe de jouer ces 2 singles, on pourra ainsi voir de leur potentiel en live (je suis convaincu que les 2 titres vont très bien sonnés sur scène) smile.

2003 : Lyon / 2004 : Vienne
2006 : Lyon (x 2), Paris / 2007 : Aix-les-Bains
2009 : Lyon (x 2), Arras / 2010 : Annecy, Londres
2012 : Paris (x 2) / 2013 : Paris (x 3)
2016 : Lille, Paris / 2017 : Lille

Hors ligne

 
Drapeau thibus Homme
Posting in the Details
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 05 octobre 1988
Date d'inscription: 08-01-2007
Messages: 313

#139 02-08-2013 00:14:40

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

Duncan a écrit:

LLL est sympa mais pas dingue, je préfère largement TMF.
Attendons maintenant d'avoir l'album au complet avec une bonne qualité de son.
Ces quelques festivals seront peut-être l'occasion pour le groupe de jouer ces 2 singles, on pourra ainsi voir de leur potentiel en live (je suis convaincu que les 2 titres vont très bien sonnés sur scène) smile.

j'espere qu'ils en joueront d'autres aussi et que quelques videos vont filtrer  fume
pas cool je sais, mais j'en peut plus la moi ho !

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#140 02-08-2013 11:39:54

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

thibus a écrit:

acebolan a écrit:

Ces deux singles m'ont pas du tout emballé...
Les autres "premiers" single, qui s'en souviens? Pure Morning, Taste In Men, The Bitter End, Because I Want You..?
ca avait une autre gueule!

je prefere TMF  big_smile
Taste In Men y'a largement plus interessant sur BMM, c’est peut etre la moins bien même.
sans parler de FWIW !

Pas mieux : j'ai toujours trouvé leur choix de single hautement discutable (même eux en sont conscients, y'a qu'a voir la façon dont ils parlent de Pure Morning aujourd'hui ... ^^ )

... Sans parler des live, quand Fiona gache les chansons par exemple...

Ah mais ça, je supporte plus. Autant j'aime le violon à la base et j'ai du respect pour le talent de Fiona, autant ce fichu crin-crin électrique qui vient pourrir les vieux morceaux, ça m'insupporte   berk


#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
Drapeau battleforthehearth Homme
Taste in post
Lieu: Vallet (44330)
Anniversaire: 26 octobre 1970
Date d'inscription: 29-08-2011
Messages: 227
Facebook

#141 02-08-2013 12:13:41

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

Je ne comprends pas certains "Fans". Une chanson n'a pas besoin d'être systématiquement décryptée. On est pas chez Bernard Pivot. Pour ma part, je fais partis de ces fans qui écoute, apprécies et ne cherche pas vraiment a savoir ce qui est dit. Même si quelques fois j'aime comprendre.

John Carpenter a dit dans une interview "Je ne comprends pas ces gens qui passent leurs temps a chercher a décrypter mes films". Ici c'est un peu la même chose. Un texte reste personnel. Donc quelque part "mystérieux". On est pas dans la tête du créateur du texte.

"The Only Good Human, Is a Dead Human..." (Général Ursus - "Le Secret de La Planète des Singes")

Hors ligne

 
penny Femme
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 03-02-2006
Messages: 87

#142 02-08-2013 18:19:09

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

battleforthehearth a écrit:

Je ne comprends pas certains "Fans". Une chanson n'a pas besoin d'être systématiquement décryptée. On est pas chez Bernard Pivot. Pour ma part, je fais partis de ces fans qui écoute, apprécies et ne cherche pas vraiment a savoir ce qui est dit. Même si quelques fois j'aime comprendre.

John Carpenter a dit dans une interview "Je ne comprends pas ces gens qui passent leurs temps a chercher a décrypter mes films". Ici c'est un peu la même chose. Un texte reste personnel. Donc quelque part "mystérieux". On est pas dans la tête du créateur du texte.

Enfin cool. Quelque chose de très Frenchie: Quand j'étais étudiante à la fac de langues étrangères, notre professeur de littérature et de civilisation américaine nous a dit une fois que ce qui l'étonnait le plus chez les français c'était les explications de textes et le 2 Chevaux Citroën.
C'est à dire:
- Explications de textes: avec une phrase d'un auteur, on va rédiger 10 pages de blabla auquel l'auteur n'avait pas pensé et interpréter un mot ou une allitération qui était peut être juste intuitifs ou dus  au hasard. De la pure masturbation intellectuelle.
- 2 Chevaux Citroën: avec un tout petit moteur, on a une puissance d'enfer sous le capot. On s 'en fiche ça fonctionne.
Alors pourquoi se compliquer l'esprit quand on n'a pas tout lu, tout entendu ou tout vu? On n'est pas dans la tête de l'artiste du créateur ou de l'écrivain thanks to John Carpenter. On se fera un jugement une fois l' oeuvre publiée. On aimera ou n'aimera pas. A chacun son opinion. Moi je reste open-minded. LOve.
( je vais encore me faire virer, sorry)


Your eyes forever glued to mine.

Hors ligne

 
Drapeau Bird eye view Femme
Error 404
Lieu: France
Anniversaire: 10 décembre 1973
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 1659
Site web  Facebook

#143 02-08-2013 18:26:27

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

penny a écrit:

battleforthehearth a écrit:

Je ne comprends pas certains "Fans". Une chanson n'a pas besoin d'être systématiquement décryptée. On est pas chez Bernard Pivot. Pour ma part, je fais partis de ces fans qui écoute, apprécies et ne cherche pas vraiment a savoir ce qui est dit. Même si quelques fois j'aime comprendre.

John Carpenter a dit dans une interview "Je ne comprends pas ces gens qui passent leurs temps a chercher a décrypter mes films". Ici c'est un peu la même chose. Un texte reste personnel. Donc quelque part "mystérieux". On est pas dans la tête du créateur du texte.

Enfin cool. Quelque chose de très Frenchie: Quand j'étais étudiante à la fac de langues étrangères, notre professeur de littérature et de civilisation américaine nous a dit une fois que ce qui l'étonnait le plus chez les français c'était les explications de textes et le 2 Chevaux Citroën.
C'est à dire:
- Explications de textes: avec une phrase d'un auteur, on va rédiger 10 pages de blabla auquel l'auteur n'avait pas pensé et interpréter un mot ou une allitération qui était peut être juste intuitifs ou dus  au hasard. De la pure masturbation intellectuelle.
- 2 Chevaux Citroën: avec un tout petit moteur, on a une puissance d'enfer sous le capot. On s 'en fiche ça fonctionne.
Alors pourquoi se compliquer l'esprit quand on n'a pas tout lu, tout entendu ou tout vu? On n'est pas dans la tête de l'artiste du créateur ou de l'écrivain thanks to John Carpenter. On se fera un jugement une fois l' oeuvre publiée. On aimera ou n'aimera pas. A chacun son opinion. Moi je reste open-minded. LOve.
( je vais encore me faire virer, sorry)

Moi je suis hyper énervée quand je comprends pas une chanson de placebo.


Who makes me feel Much taller than I am
Love&Respect saint:


Madame Butterfly by cali
C'est trop dur de t'aimer by Cali

Hors ligne

 
penny Femme
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 03-02-2006
Messages: 87

#144 02-08-2013 19:41:29

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

Bird eye view a écrit:

penny a écrit:

battleforthehearth a écrit:

Je ne comprends pas certains "Fans". Une chanson n'a pas besoin d'être systématiquement décryptée. On est pas chez Bernard Pivot. Pour ma part, je fais partis de ces fans qui écoute, apprécies et ne cherche pas vraiment a savoir ce qui est dit. Même si quelques fois j'aime comprendre.

John Carpenter a dit dans une interview "Je ne comprends pas ces gens qui passent leurs temps a chercher a décrypter mes films". Ici c'est un peu la même chose. Un texte reste personnel. Donc quelque part "mystérieux". On est pas dans la tête du créateur du texte.

Enfin cool. Quelque chose de très Frenchie: Quand j'étais étudiante à la fac de langues étrangères, notre professeur de littérature et de civilisation américaine nous a dit une fois que ce qui l'étonnait le plus chez les français c'était les explications de textes et le 2 Chevaux Citroën.
C'est à dire:
- Explications de textes: avec une phrase d'un auteur, on va rédiger 10 pages de blabla auquel l'auteur n'avait pas pensé et interpréter un mot ou une allitération qui était peut être juste intuitifs ou dus  au hasard. De la pure masturbation intellectuelle.
- 2 Chevaux Citroën: avec un tout petit moteur, on a une puissance d'enfer sous le capot. On s 'en fiche ça fonctionne.
Alors pourquoi se compliquer l'esprit quand on n'a pas tout lu, tout entendu ou tout vu? On n'est pas dans la tête de l'artiste du créateur ou de l'écrivain thanks to John Carpenter. On se fera un jugement une fois l' oeuvre publiée. On aimera ou n'aimera pas. A chacun son opinion. Moi je reste open-minded. LOve.
( je vais encore me faire virer, sorry)

Moi je suis hyper énervée quand je comprends pas une chanson de placebo.

Pas de problème , il faut juste avoir étudié l'anglais en classe et être une bonne élève et connaitre un peu de slang. Brian connait tous les mots gros français alors pourquoi pas toi? LOve


Your eyes forever glued to mine.

Hors ligne

 
Drapeau thibus Homme
Posting in the Details
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 05 octobre 1988
Date d'inscription: 08-01-2007
Messages: 313

#145 02-08-2013 20:15:46

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

Agathe_Zeblues a écrit:

thibus a écrit:

acebolan a écrit:

Ces deux singles m'ont pas du tout emballé...
Les autres "premiers" single, qui s'en souviens? Pure Morning, Taste In Men, The Bitter End, Because I Want You..?
ca avait une autre gueule!

je prefere TMF  big_smile
Taste In Men y'a largement plus interessant sur BMM, c’est peut etre la moins bien même.
sans parler de FWIW !

Pas mieux : j'ai toujours trouvé leur choix de single hautement discutable (même eux en sont conscients, y'a qu'a voir la façon dont ils parlent de Pure Morning aujourd'hui ... ^^ )

... Sans parler des live, quand Fiona gache les chansons par exemple...

Ah mais ça, je supporte plus. Autant j'aime le violon à la base et j'ai du respect pour le talent de Fiona, autant ce fichu crin-crin électrique qui vient pourrir les vieux morceaux, ça m'insupporte   berk

Ouai ben Pure Morning ils feraient mieux de la jouer plus souvent, on kiffe nous !
Quand je vois que Muse a certains concerts ont aujourd'hui encore les cojones de jouer Yes Please ou Dead Star...nous on demande juste un pti Pure Morning ! et sans violons ni coeurs svp  fume

Et dans le rang des "tubes" potentiels oubliés : je suis convaincu que Spite & Malice sur BMM et Post Blue sur Meds auraient cartonnés (sachant que la deuxieme, certaines personnes que je connais qui n'aime ni le rock ni Placebo me l'ont montré en disant "ouai celle-la j'aime" )

Dernière modification par thibus (02-08-2013 20:18:54)

Hors ligne

 
Drapeau Essila38 Femme
Taste in post
Lieu: Grenoble
Anniversaire: 11 février 1994
Date d'inscription: 02-10-2009
Messages: 176
Site web  @Essila38 sur Twitter

#146 02-08-2013 23:33:35

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

Post Blue ils l'ont jouée pendant la tournée de Battle, on l'avait eu à Annecy et si je me rappelle bien ils ont continué de la jouer après. C'était la folie d'ailleurs!

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#147 03-08-2013 20:41:48

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

@ Tchoi : message déplacé ICI  smile

staff

Hors ligne

 
Didier
Boulet grincheux
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-09-2008
Messages: 188

#148 05-08-2013 08:30:08

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

Dites donc, ça ne s'est pas amélioré par ici, ce membre là "penny", c'est du lourd.

Hors ligne

 
KitschObjekt Homme
Postage Angst
Lieu: Inconnu
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-06-2011
Messages: 93

#149 06-08-2013 14:51:38

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

J'en ai lu un paquet de conneries chez les fans de Placebo, mais en ce moment c'est record.. d'un côté on a "Ils évoluent et c'est indispensable, si tu n'aimes pas, va écouter les vieux disques ou apprend à aimer  blink " (grosso-modo : n'utilise pas ton esprit critique, mange ce qu'on te donne) et de l'autre " C'est nul, pure morning et nancyboy me manquent et on veut briana". (c'était mieux avaaaaant)

Alors oui ils évoluent, mais évoluer juste pour le fait d'évoluer n'a pas de sens, il faut que çà amène son lot d'AMELIORATIONS. Mais placebo, çà s'est incroyablement appauvris musicalement parlant depuis Meds. C'est d'ailleurs pour moi la raison de l'échec de Meds, pas forcément parce qu'il est trop poisseux, mais parce qu'il est mou et "facile" dans sa composition et son SON (utilisation de guitare gibson lespaul, utilisés par un tas d'autres groupe à l'époque, à l'accordage moins spécifique que par le passé et donc plus "commun"), et après un disque travaillé comme Sleeping with ghosts, çà faisait un peu tâche (quoi qu'on pense du disque en lui même). Et depuis, le groupe glisse sur la même pente : meurtre de l'originalité de la guitare chez placebo, les accordages bizarroïdes ont disparu, les mélodies sont composé de deux ou trois powerchords, le jeu de batterie se résume à du rock californien américain sans subtilité, et la basse à quasiment disparue.. Loud Like Love, ce n'est pas Placebo, non PAS parce que çà ne ressemble pas à ce qu'ils ont déjà fait, mais parce que çà n'a RIEN d'unique, comme ils l'ont toujours été ! Je n'ai jamais entendu un groupe sonner comme Slave to the Wage, Heamoglobin, Pure Morning ou composer quelque chose de semblable à Bruise Pristine, Kitty Litter, Allergic.. Hors TMF, çà ressemble à n'importe quelle bouillasse pop de groupe américain des années 2010, et Loud Like Love, çà pourrait être du Coldplay période X&Y.

Ce n'était pas mieux avant, c'était juste indéniablement plus recherché ! Placebo, çà vieillis mal, et j'ai l'impression de voir des artistes fatigués et surtout en grand manque d'inspiration musicale, et çà me fait incroyablement mal de dire çà, car ils ont a jamais changé ma perception du monde, et surtout de la musique, j'ai aimé ce groupe comme.. comme j'aime mes parents, en fait (un peu flippant dis comme çà), mais là, çà se casse vraiment la gueule. Le reste de l'album, je l'attend impatiemment  mais avec crainte en espérant avoir tort =/

Tiens, voilà un autographe !

Hors ligne

 
Drapeau Bird eye view Femme
Error 404
Lieu: France
Anniversaire: 10 décembre 1973
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 1659
Site web  Facebook

#150 06-08-2013 18:05:52

Re: Loud Like Love : Premier single aux USA, au Canada et en Australie

Je regret mais je suis peut-être pas assez critique mais je trouve ces titres de bonne augure et ils vieillissent correctement. Comme le dit Brian molko, celà devient très dur d'écrire de bonne chanson.

Who makes me feel Much taller than I am
Love&Respect saint:


Madame Butterfly by cali
C'est trop dur de t'aimer by Cali

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.077 sec., 14 requêtes exécutées ]