Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Placebo : nouvel album "Loud Like Love" - page 12

Drapeau Happineapple Femme
Posting in the Details
Lieu: Amiens
Anniversaire: 12 octobre 1993
Date d'inscription: 12-11-2009
Messages: 464
Facebook

#331 16-09-2013 20:06:36

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

yhtac69 a écrit:

Happineapple a écrit:

yhtac69 a écrit:

Même photo mais sans autographe  :-(
Mais tellement heureuse de les écouter. :up:

Vraiment ?   :blink:  Mais je croyais que les versions signées étaient uniquement pour les 1000 premières commandes sur le site ? Cette box, je l'ai achetée aujourd'hui à la FNAC, et à Amiens de surcroît... Dites-moi que je n'ai pas eu, dans un coup de c*l phénoménal, une version signée ??? :D

Veinarde, contente pour toi :)

Hahaha énorme ! Je ne comprends toujours pas comment c'est possible, mais énorme !


02/10/06 - Paris Bercy / 24/10/09 - Zénith de Paris / 10/12/13 - Paris Bercy / 10/07/15 - Déferlantes d'Argelès / 18/11/16 - Zénith de Lille / 10/12/16 - Dublin 3Arena / 11/11/22 - Paris Accor Arena

Hors ligne

 
BeginTheEnd Homme
Postage Angst
Lieu: CAEN
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 10-09-2013
Messages: 12
Facebook

#332 16-09-2013 20:13:25

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Happineapple a écrit:

Rassurez-moi, tout le monde a bien eu ça dans la box hein ? (encore une fois, rêveuse dans l'âme, et vu que personne ne semble en parler...)

http://img11.hostingpics.net/thumbs/min … 194417.jpg

Bienvenue au club !!! Moi aussi Happineapple j'ai eu la Box avec la photo dédicacée !!! Incroyable mais vrai... je pensais que c'était une erreur ou que toutes les box étaient les mêmes... A croire que non wink j'hallucine !!! Et dire que 1000 box sur cette terre ont été signées !!!

CHAMPAGNE !!!

copain  siffle  cool  rock

Hors ligne

 
BeginTheEnd Homme
Postage Angst
Lieu: CAEN
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 10-09-2013
Messages: 12
Facebook

#333 16-09-2013 20:15:25

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Happineapple a écrit:

yhtac69 a écrit:

Happineapple a écrit:


Vraiment ?   blink  Mais je croyais que les versions signées étaient uniquement pour les 1000 premières commandes sur le site ? Cette box, je l'ai achetée aujourd'hui à la FNAC, et à Amiens de surcroît... Dites-moi que je n'ai pas eu, dans un coup de c*l phénoménal, une version signée ??? big_smile

Veinarde, contente pour toi smile

Hahaha énorme ! Je ne comprends toujours pas comment c'est possible, mais énorme !

Rassurant quand on se dit qu'on est pas seul dans le même état smile)))))

Hors ligne

 
Drapeau Happineapple Femme
Posting in the Details
Lieu: Amiens
Anniversaire: 12 octobre 1993
Date d'inscription: 12-11-2009
Messages: 464
Facebook

#334 16-09-2013 20:22:12

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

BeginTheEnd a écrit:

Happineapple a écrit:

yhtac69 a écrit:


Veinarde, contente pour toi smile

Hahaha énorme ! Je ne comprends toujours pas comment c'est possible, mais énorme !

Rassurant quand on se dit qu'on est pas seul dans le même état smile)))))

Haha on festoye à deux ce soir ? Personne d'autre sur le fofo ?


02/10/06 - Paris Bercy / 24/10/09 - Zénith de Paris / 10/12/13 - Paris Bercy / 10/07/15 - Déferlantes d'Argelès / 18/11/16 - Zénith de Lille / 10/12/16 - Dublin 3Arena / 11/11/22 - Paris Accor Arena

Hors ligne

 
vieille molkette!!! Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-11-2009
Messages: 502

#335 16-09-2013 20:26:36

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

placebomolko a écrit:

Bon, j'ai noté mes avis lors de la première écoute, je vous les partage big_smile

1- LLL, toujours aussi géniale, rien à dire.
2- Scene of the crime : Mon coup de coeur lors des extraits lancés par le groupe, coup de coeur confirmé pour le moment, elle est superbe.
3- TMF : Bah je l'adore, ça n'a pas changé ^^
4- Hold on to me : Superbe également, surtout la fin, j'adore.
5- Rob the Bank : Autant je n'adhère pas à la première partie du morceau, autant à partir du milieu jusqu'à la fin ça déchire, mais genre ça déchire sa mère violent quoi, une fin au top du top !!!
6 - A million little pieces : Autre coup de coeur, rien à jeter, elle est parfaite du début à la fin.
7- Exit Wounds : Très puissante, du très bon Placebo qui fait joujou avec ses instruments, y'a moyen qu'elle envoie du lourd en live !!
8 - Purify : LE titre par excellence taillé pour du live. Comment il va être énorme à Bercy celui là, je saute déjà partout dans ma chambre, du putain de Placebo plein d'énergie, du très très bon, futur single j'espère !!!
9- Begin the End : Rien à dire, elle est superbe, Brian chante avec ses tripes (comme sur chaque chanson de l'album), c'est poignant, elle est divine. La voix de Brian à capela à la fin...
10- Bosco : Une chanson superbe, plein d'honneteté, je l'écouterais en boucle, encore et encore celle là je crois.

Bilan : Bien que j'ai adoré Battle For The Sun, je peux vous affirmer que Loud Like Love le dépasse, et de loin. Pas de choeurs, pas de cuivres à tout va, juste de la simplicité, de la musique brut, une voix pas toujours au top de sa justesse, mais au top de son honneteté ça oui. Un album superbe, en somme, qui devrait rendre de manière magistral en live. Un seul mot ? DIVIN. Merci Placebo. Merci.  <3

J'ai aussi remarqué un petit manque de justesse à certain moment c'est curieux quand même.

Hors ligne

 
BeginTheEnd Homme
Postage Angst
Lieu: CAEN
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 10-09-2013
Messages: 12
Facebook

#336 16-09-2013 20:27:17

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Happineapple a écrit:

BeginTheEnd a écrit:

Happineapple a écrit:


Hahaha énorme ! Je ne comprends toujours pas comment c'est possible, mais énorme !

Rassurant quand on se dit qu'on est pas seul dans le même état smile)))))

Haha on festoye à deux ce soir ? Personne d'autre sur le fofo ?

ALLEZ !!! En plus je viens de comparer ta photo dédicacée avec la mienne. Et tu veux connaître le verdict ? Les signatures ne sont pas copiées collées. Au niveau des virgules, des points, des courbes,... elles diffèrent wink Donc nous avons des Box qui sont pour le coup COLLECTOOOOOOORRRRRRR ou collect-OR !!! wink tongue

Hors ligne

 
Drapeau battleforthehearth Homme
Taste in post
Lieu: Vallet (44330)
Anniversaire: 26 octobre 1970
Date d'inscription: 29-08-2011
Messages: 227
Facebook

#337 16-09-2013 20:34:21

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Hello,

Moi j'ai reçus ca.

CD1:
01. Loud Like Love
02. Scene Of The Crime
03. Too Many Friends
04. Hold On To Me
05. Rob The Bank
06. A Million Little Pieces
07. Exit Wounds
08. Purify
09. Begin The End
10. Bosco

CD2: - Live At RAK Studios
01. Loud Like Love
02. Scene Of The Crime
03. Too Many Friends
04. Purify
05. Pity Party (Of One)
06. Exit Wounds
07. A Million Little Pieces
08. Begin The End

Que du bonheur. Malgré quelques petits bémols sur deux trois morceaux. Je n'en dis pas plus pour le moment. Je vais attendre avant de donner une critique plus constructive.

"The Only Good Human, Is a Dead Human..." (Général Ursus - "Le Secret de La Planète des Singes")

Hors ligne

 
Needs Femme
Battle for the Posts
Lieu: Si possible en Live...
Anniversaire: 15 juin
Date d'inscription: 24-10-2010
Messages: 727

#338 16-09-2013 20:36:42

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Rha, je suis dans ma bulle avec Placebo dans les oreilles et c'est le pied ! Hormis "Twoo many friends", je ne me suis pas laissé spoiler !

I get a taste of blood in my mouth...

Hors ligne

 
h25stef
Postage Angst
Anniversaire: 12 novembre
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 54

#339 16-09-2013 20:36:53

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

hello tout le monde, quel est le contenu du DVD ?

the cure- lyon 92/belfort 95/lyon 96/lyon 98/strasbourg 00/carhaix 02/aix les bains 04/st malo 05/paris 08/belfort 12/bâle 16/lyon 16/paris 19/lyon 22
placebo- belfort 99/bourges 01/paris 03/belfort 04/besançon 06/paris 09/genève 13/Amneville 16/zurich 22

Hors ligne

 
Needs Femme
Battle for the Posts
Lieu: Si possible en Live...
Anniversaire: 15 juin
Date d'inscription: 24-10-2010
Messages: 727

#340 16-09-2013 20:40:45

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

sweetqueen a écrit:

Box reçue aujourd'hui!!! Elle est vraiment belle, j'adore tous les visuels!!!  coeur
Perso je connais déjà le contenu de l'album depuis samedi 7, et mon ordre de préférence des morceaux est celui-ci pour l'instant:

1. Scene of the crime
2. A million little pieces
3. Begin the end
4. Hold on to me
5. Purify
6. Too many friends
7. Exit wounds
8. Rob the bank
9. Bosco
10. Loud like love

Magnifique cet album, je l'adore!!!  godlike  coeur

Avec Amazon, j'ai eu le droit à la version digitale avec l'album physique ( haha Itunes) ! Le physique est pour moi et ma fille aura le mp3 sur sa clé^^


I get a taste of blood in my mouth...

Hors ligne

 
Drapeau Happineapple Femme
Posting in the Details
Lieu: Amiens
Anniversaire: 12 octobre 1993
Date d'inscription: 12-11-2009
Messages: 464
Facebook

#341 16-09-2013 20:41:05

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

BeginTheEnd a écrit:

Happineapple a écrit:

BeginTheEnd a écrit:


Rassurant quand on se dit qu'on est pas seul dans le même état smile)))))

Haha on festoye à deux ce soir ? Personne d'autre sur le fofo ?

ALLEZ !!! En plus je viens de comparer ta photo dédicacée avec la mienne. Et tu veux connaître le verdict ? Les signatures ne sont pas copiées collées. Au niveau des virgules, des points, des courbes,... elles diffèrent wink Donc nous avons des Box qui sont pour le coup COLLECTOOOOOOORRRRRRR ou collect-OR !!! wink tongue

biere


02/10/06 - Paris Bercy / 24/10/09 - Zénith de Paris / 10/12/13 - Paris Bercy / 10/07/15 - Déferlantes d'Argelès / 18/11/16 - Zénith de Lille / 10/12/16 - Dublin 3Arena / 11/11/22 - Paris Accor Arena

Hors ligne

 
BeginTheEnd Homme
Postage Angst
Lieu: CAEN
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 10-09-2013
Messages: 12
Facebook

#342 16-09-2013 20:42:37

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Happineapple a écrit:

BeginTheEnd a écrit:

Happineapple a écrit:


Haha on festoye à deux ce soir ? Personne d'autre sur le fofo ?

ALLEZ !!! En plus je viens de comparer ta photo dédicacée avec la mienne. Et tu veux connaître le verdict ? Les signatures ne sont pas copiées collées. Au niveau des virgules, des points, des courbes,... elles diffèrent wink Donc nous avons des Box qui sont pour le coup COLLECTOOOOOOORRRRRRR ou collect-OR !!! wink tongue

biere

CCCHHHHHEEEERRRRRSSSSS !!! Et le concert dans 1/4h wink en plus....

Hors ligne

 
Needs Femme
Battle for the Posts
Lieu: Si possible en Live...
Anniversaire: 15 juin
Date d'inscription: 24-10-2010
Messages: 727

#343 16-09-2013 20:42:43

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Needs a écrit:

Rha, je suis dans ma bulle avec Placebo dans les oreilles et c'est le pied ! Hormis "Twoo many friends", je ne me suis pas laissé spoiler !

Le live at Rak Studios :


1. Menu / placebo / loud like love
2. Scene of the crime
3. Too many friends
4. Purify
5. Pity party (of one)
6. Exit wounds
7. A million little pieces
8. Begin the end


I get a taste of blood in my mouth...

Hors ligne

 
Drapeau placebooo Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 12 janvier
Date d'inscription: 09-03-2006
Messages: 389

#344 16-09-2013 20:45:13

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Bandes de veinards, j'ai pas eu la dédicace.

Par contre la signature de Brian n'a pas changé en treize ans. Toujours le même gribouillis que j'avais eu sur mon magazine...
Rha je pensais pas qu'il y aurait si peu de précommandes au point de trouver des exemplaires signés à la fnac...

Hors ligne

 
Drapeau Kitty*Girl Femme
Modératrice
Lieu: chez Godiva...
Anniversaire: 17 octobre
Date d'inscription: 30-06-2009
Messages: 4171

#345 16-09-2013 21:02:18

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Placebo change, Placebo évolue.  Parfois au même diapason que moi, parfois pas.  Reste la voix de Brian, les mélodies douces et le piano de Stef et les textes qui ne sont jamais meilleurs que quand Bri joue la carte de l'émotion et de l'honnêteté. 

Gros coup de coeur pour Begin the End et Bosco.  coeur  Parfois, Placebo parvient encore à me faire pleurer...

staff

"Time spent with cats is never wasted" - Sigmund Freud

Hors ligne

 
BeginTheEnd Homme
Postage Angst
Lieu: CAEN
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 10-09-2013
Messages: 12
Facebook

#346 16-09-2013 23:09:30

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

BeginTheEnd a écrit:

Happineapple a écrit:

BeginTheEnd a écrit:


ALLEZ !!! En plus je viens de comparer ta photo dédicacée avec la mienne. Et tu veux connaître le verdict ? Les signatures ne sont pas copiées collées. Au niveau des virgules, des points, des courbes,... elles diffèrent wink Donc nous avons des Box qui sont pour le coup COLLECTOOOOOOORRRRRRR ou collect-OR !!! wink tongue

biere

CCCHHHHHEEEERRRRRSSSSS !!! Et le concert dans 1/4h wink en plus....

On (re)boit un coup wink tongue

Hors ligne

 
Drapeau molkofan59 Femme
Modératrice
Lieu: dins ch'nord
Anniversaire: 25 juin
Date d'inscription: 25-08-2010
Messages: 1500
@Didille_R sur Twitter

#347 16-09-2013 23:24:53

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Happineapple a écrit:

Rassurez-moi, tout le monde a bien eu ça dans la box hein ? (encore une fois, rêveuse dans l'âme, et vu que personne ne semble en parler...)

http://img11.hostingpics.net/thumbs/min … 194417.jpg

on ne t'en parle pas parce qu'on est jaloux..... panpan et pis tout le monde n'a pas encore reçu sa box

en fait ce n'est pas les 1000 premières commandes qui ont eu une box signée, contrairement à ce qui avait été annoncé, mais chaque pays a reçu un lot de box avec autographes.Donc on s'est fait rouler en payant 98 E à universal.....heureusement que l'album est bon... ok

Dernière modification par molkofan59 (16-09-2013 23:30:51)


staff
Put your hands in the air,
and wave them like you give a f**k!!!

Hors ligne

 
Drapeau margotmolko Femme
Battle for the Posts
Lieu: Massy
Anniversaire: 02 août 1990
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 690
Facebook

#348 16-09-2013 23:33:33

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Bon bah moi à part TMF j'ai réussi à résister !! Je ne l'ai écouté que en rentrant chez moi ce midi et je dois dire que je ne suis pas déçue !! Au début j'écoutais en fond sonore pour pas trop laisser mon chéri de côté et j'avais l'impression que les chansons étaient toutes un peu monotones, mais en partant au boulot j'ai pu l'écouter en boucle et je dois dire que la première impression sans "concentration" était totalement erronée !!
Pour le moment ma préférée c'est Bosco et j'aime beaucoup HOTM <3 Il y a un passage dans Bosco j'ai l'impression qu'il va enchainer avec 36 degrees =P Je sais pas si je suis la seule à avoir cette impression ? Quand il dit "Stuck inside the circumstances "

Hors ligne

 
Drapeau drjerry Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: evry-gregy sur yerres
Anniversaire: 29 novembre
Date d'inscription: 04-12-2007
Messages: 2053

#349 16-09-2013 23:40:36

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Happineapple a écrit:

Rassurez-moi, tout le monde a bien eu ça dans la box hein ? (encore une fois, rêveuse dans l'âme, et vu que personne ne semble en parler...)

http://img11.hostingpics.net/thumbs/min … 194417.jpg

Il y avait eu un message expliquant qu'en raison d'une erreur technique la maison de production ne pouvait elle même pas savoir où les 1000 exemplaires dédicacés seraient distribués. Les 1 erescommandes effectuées sur le site off n'auront donc sans doute pas la version dédicacée.
Maintenant pour gâter le charme on sait tres bien quelles sont signées par des assistants et secretaires ( ce qui s' appelle être en
mode jaloux, mon album est signé par Fiona  )  boulet

Dernière modification par drjerry (16-09-2013 23:41:44)


«Je ne suis d'aucune faction je les combattrai toutes...»     Camille Saint-Just

« Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre » Groucho Marx

bande de faucul  (Seb_453)                  Maylis  copain  coeur  bisou

Hors ligne

 
BeginTheEnd Homme
Postage Angst
Lieu: CAEN
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 10-09-2013
Messages: 12
Facebook

#350 17-09-2013 00:59:09

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

drjerry a écrit:

Happineapple a écrit:

Rassurez-moi, tout le monde a bien eu ça dans la box hein ? (encore une fois, rêveuse dans l'âme, et vu que personne ne semble en parler...)

http://img11.hostingpics.net/thumbs/min … 194417.jpg

Il y avait eu un message expliquant qu'en raison d'une erreur technique la maison de production ne pouvait elle même pas savoir où les 1000 exemplaires dédicacés seraient distribués. Les 1 erescommandes effectuées sur le site off n'auront donc sans doute pas la version dédicacée.
Maintenant pour gâter le charme on sait tres bien quelles sont signées par des assistants et secretaires ( ce qui s' appelle être en
mode jaloux, mon album est signé par Fiona  )  boulet

assistants ??? secrétaires ??? non mais ils ne sont pas aussi irrespecteux que ça envers leurs fans quand même ? et en comparant avec celles que j'ai déjà je peux d'ores et déjà te dire que tu peux évaporer cette pensée... Ce sont bien des authentiques !!! bonne nuit quand même... wink tongue

Hors ligne

 
sweetqueen Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 17 août 1983
Date d'inscription: 25-05-2006
Messages: 1438

#351 17-09-2013 07:29:55

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Perso je n'ai pas reçu de dédicace dans ma box, alors que je l'avais commandé dans les premières minutes suivant sa mise en vente, justement pour cette raison en plus...  sad

"I can't sleep without your breathing and I can't breath each time you're leaving"

"Auschwitz commence lorsque quelqu'un regarde un abattoir et se dit : ce ne sont que des animaux" (Adorno interprété par Charles Patterson)

Hors ligne

 
kwygon
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-03-2013
Messages: 42

#352 17-09-2013 09:29:46

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Bon, après une première écoute, suis-je le seul à être déçu??? Je me réserve bien sûr le droit de revoir mes critiques après pls écoutes, car le ressenti peut alors être totalement différent...

Bref, après une seule écoute, je ne trouve pas spécialement l'album mauvais, mais ça sonne creux car il y na trop de vide musical sur certains morceaux, ça manque de puissance (et surtout de guitare, pourtant tjs géniale chez placebo!), d'originalité et de rythme. Pourtant bcp de morceaux ont à la base du gros potentiel, mais ça n'a pas été exploité à fond, et c'est dommage.
Quand le sample du morceau LLL est sorti, je m'attendais aussi à du puissant pour ce single, vu le potentiel que laissait entrevoir le sample. Mais une fois découvert le morceau en entier, même sentiment, potentiel musical pas exploité à fond.
Perso, je le trouve trop lent, parfait pour nous aider à nous endormir par une nuit d'insomnies, mais pas pour faire tourner en boucle ds ma voiture!!!

On verra qlq écoutes plus tard...

Hors ligne

 
Vic5962 Homme
You don't care about post
Lieu: Iwuy
Anniversaire: 06 octobre 1974
Date d'inscription: 14-06-2010
Messages: 4

#353 17-09-2013 09:46:08

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

kwygon a écrit:

Bon, après une première écoute, suis-je le seul à être déçu??? Je me réserve bien sûr le droit de revoir mes critiques après pls écoutes, car le ressenti peut alors être totalement différent...

Bref, après une seule écoute, je ne trouve pas spécialement l'album mauvais, mais ça sonne creux car il y na trop de vide musical sur certains morceaux, ça manque de puissance (et surtout de guitare, pourtant tjs géniale chez placebo!), d'originalité et de rythme. Pourtant bcp de morceaux ont à la base du gros potentiel, mais ça n'a pas été exploité à fond, et c'est dommage.
Quand le sample du morceau LLL est sorti, je m'attendais aussi à du puissant pour ce single, vu le potentiel que laissait entrevoir le sample. Mais une fois découvert le morceau en entier, même sentiment, potentiel musical pas exploité à fond.
Perso, je le trouve trop lent, parfait pour nous aider à nous endormir par une nuit d'insomnies, mais pas pour faire tourner en boucle ds ma voiture!!!

On verra qlq écoutes plus tard...

Salut, je suis d'accord avec toi sur le manque de puissance moi qui adore lorsqu'ils font des morceaux avec des break pour ensuite tout pêter mais bon après une seconde écoute, je dois dire que cet album est très bon et je pense que la plus part des morceaux vont déchirés en live.
Ecoute encore et tu verras, je pense que tu vas adorer.

Hors ligne

 
Drapeau margotmolko Femme
Battle for the Posts
Lieu: Massy
Anniversaire: 02 août 1990
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 690
Facebook

#354 17-09-2013 11:50:14

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Moi aussi j'ai cette même impression, faut que ça pète !! Mais comme ça a été dit tu verras après plusieurs écoutes on réussit à passer outre le fait que ça manque de puissance.

Hors ligne

 
Drapeau placebooo Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 12 janvier
Date d'inscription: 09-03-2006
Messages: 389

#355 17-09-2013 12:30:27

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Vu les versions live d'hier soir, je ne me fais aucun souci pour les concerts pour que ça pète...

Hors ligne

 
Drapeau Sweet Soulmate Femme
Posting in the Details
Lieu: Chelles
Anniversaire: 20 avril 1974
Date d'inscription: 16-08-2010
Messages: 314

#356 17-09-2013 12:59:39

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Je me demande souvent si l'amour que je leur porte n'est pas un peu excessif...
Ben non, en fait. Quand j'entends encore les nouvelles pépites de cet album et l'émotion qui m'étreint pour certaines d'entre elles, ce sentiment est amplement justifié.
Placebo for ever  coeur

'Cause Soulmates never die,
We never die...
02/10/06-Bercy Paris, 24/10/09-Zenith Paris, 13/08/10-Foire aux Vins Colmar, 28/09/10-Brixton Londres, 09/08/11-Huxleys Berlin, 11/08/11-Schlossplatz Stuttgart, 22/06/12-Le Bataclan Paris, 24/08/12-Rock en Seine St Cloud, 10/12/13-Bercy Paris, 01/08/14-Cap Roig Calella de Palafrugell, 29/11/16-Bercy Paris, 22/04/17 Zenith Dijon

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#357 17-09-2013 14:01:23

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Enfin, j'ai mon Graaaaaaal entre les mains (quelle idée de mettre un jour férié le jour de la sortie d'un album de pla-pla, nan mais  panpan )

Je me suis retenue de lire les spoilers, du coup je vais avoir de la lecture ce soir après écoute  ^^

(edit : 'tain, Begin the end, elle est juste ... parfaite   coeur )

Dernière modification par Agathe_Zeblues (17-09-2013 14:39:00)


#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
EMIROCK
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 19-11-2011
Messages: 4

#358 17-09-2013 14:25:24

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Enfin reçu ma box aujourd'hui et j'avoue que j'éprouve une immense déception de ne pas avoir un exemplaire signé alors que je l'avais commandé dans les 10 premières minutes. Alors quand je vois en plus que certains en ont reçu un signé en l'ayant acheté bien plus tard c'est vraiment dur!!!!!
Ceci étant cet album je l'adore comme tous les autres ou même plus encore, ils atteignent la perfection!!! Ma préférée sans doutes "A million little pieces"!
La box est magnifique, je vais la découvrir cet aprem!!!
Placebo c'est une grande histoire d'amour et ils sont merveilleux! Leur musique me rend tellement heureuse! Et même si la chance n'est jamais au rdv j'ai le bonheur de pouvoir les écouter!!!!
Bonne écoute à tous et bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas avec la box, après avoir attendu l'heure de pré-commande et s'être jeté sur le site pour finalement.... rien!!!

Hors ligne

 
Plastic Venus
Gilbert
Lieu: Endor
Anniversaire: 29 juin
Date d'inscription: 17-02-2007
Messages: 9377
@plastiiicvenus sur Twitter

#359 17-09-2013 14:31:43

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Happineapple a écrit:

Cette box, je l'ai achetée aujourd'hui à la FNAC, et à Amiens de surcroît... Dites-moi que je n'ai pas eu, dans un coup de c*l phénoménal, une version signée ??? big_smile

Sérieux ?!
Je sens que je vais aller faire un tour à la Fnac jeudi tiens !

Je suis vénère car toujours pas reçu l'album à ce jour. Du coup je me contente de Deezer.


You're the Schtroumpf not I.

Hors ligne

 
JO Homme
Taste in post
Lieu: pres de Dijon
Anniversaire: 03 décembre 1984
Date d'inscription: 01-07-2009
Messages: 133

#360 17-09-2013 15:53:08

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

petit horssujet , j attends ma box, apparement, c'est sur un dvd que ce trouve les versions live au rak studio...
est ce que quelqu' un calé en informatique pourrait prendre contact par mp avec moi pour m expliquer comment en faire des pistes
audio pour pouvoir les ecouter sur mon balladeur. merci d avance

Hors ligne

 
2 invités et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.114 sec., 14 requêtes exécutées ]