Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Présentation!

ginger
Démarcheuse ès concerts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1628

#1 10-12-2013 01:09:47

Présentation!

Et bien je me lance!

Je suis là depuis quelques jours et déjà je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont répondu, notamment pour mes recherches de places!
Je parcours un maximum de posts et je me suis tapé déjà quelques bons délires, notamment sur le Topic "Quand Placebo était pauvre", mais alors... Quelle perle! big_smile

Que dire d'intéressant? Vu qu'il s'agit d'un forum traitant d'un groupe musical, peut-être vous faire une présentation de mon parcours musical?...

J'ai connu Placebo en 1997, dans ma période Post Nirvana, dont j'étais une très très grande fan depuis l'âge de 11 ans.
Quand j'ai eu 13 ans, Kurt est mort, et pour moi, le monde de la musique avec... (13 ans quoi^^). je n'écoutais plus rien du tout et étais persuadée que la musique ne me ferait plus jamais vibrer. Puis doucement j'ai écouté pas mal de Pop anglaise, Blur, Nada Surf, Pulp, Beck... Et Placebo est arrivé jusqu'à moi, la fibre a recommencé à vibrer doucement...
Jusqu'au jour où on m'a mis Antichrist Superstar sur les oreilles de Manson. La claque, le frisson, le feu est revenu. Je suis fan depuis donc 16 ans maintenant.

Je suis une "fan" dans l'âme, je ne suis pas groupie, je ne suis pas mes 'idoles' partout, je ne suis pas à collectionner tout et n'importe quoi mais... Etre fan m'apporte énormément. Ca me fait vibrer, ça m'enrichit, m'enthousiasme, me procure des tonnes d'émotions. J'investis beaucoup le groupe que j'adore. Grâce à Kurt par exemple, j'ai appris à jouer de la guitare, je me suis mise à donf à l'anglais dès la 6e car je voulais comprendre les paroles. je fouille, je cherche, je me renseigne, je lis, je découvre les artistes cités.... (et à mon époque il n'y avait pas Internet!)
J'adore ce sentiment. Donc Marilyn Manson m'anime depuis l'âge de 16 ans, soit la moitié de ma vie) Il reste à part pour moi, je pense que je ne ferais pour personne d'autre des choses que je serais prête à faire pour lui du moins aujourd'hui (genre des kilomètres, des heures d'attente etc...)
Mais j'ai été jeune! Et traîné mes basques dans pas mal de festivals, je suis assez monomaniaque mais essaye de rester ouverte) Donc Placebo est toujours resté dans mon univers, je les ai vus en concert en 2001, j'ai bien entendu écouté tous les albums off, j'ai regardé régulièrement les passages télé et autres bootlegs... C'est un groupe que j'aime quoi)
Mais depuis LLL j'avoue que j'ai un putain de regain! En fait depuis Battle for the sun. Je suis une grande nostalgique de BMM, WYIN... J'aime le Placebo version 2000.
J'ai aimé Meds, follement même, musicalement parlant, mais je me suis moins intéressée aux personnages à cette époque. Et voilà que ça me reprend, d'où mon arrivée ici smile Et mon envie furieuse de retourner en concert, ça devient une urgence vitale là! big_smile
Quoi qu'il en soit, quelque chose a perduré du premier jour où j'ai découvert Placebo jusqu'à aujourd'hui, quelque chose reste immuable: Brian Molko est pour moi le plus beau mec de la terre, c'est vrai. S'il était moche ça ne changerait rien à mon amour pour le GROUPE. Mais voilà, en plus, il est... Il est la perfection physique incarnée à mes yeux, ce qui ne gâche rien! Si je me fais traiter de Molkette, je m'en tape lol, je serais presque flattée à 32 ans passés, ça me donnera un coup de jeune! mais je suis persuadée que beaucoup ici comprendrons ce que je veux dire. C'est simplement comme une cerise sur le gâteau quoi^^ Ca n'apporte ni n'enlève rien au groupe en tant que tel, c'est même un fait parallèle et presque sans rapport. Mais ce mec est une tuerie smile
Après, bien sûr, y'a son accent, son humour, ses conneries, son caractère de merde, tout cela je m'en accommode. Mais au jour d'aujourd'hui, je suis juste heureuse que Placebo se soit relevé, et même si je sais que les avis divergent, même si j'aimais beaucoup Steve 1 et que j'ai râlé à son départ... Pour les avoir vus en 2010 et bien force a été de constater que Steve 2 semble une bonne chose pour Placebo. Il tape dur et j'adore ça (batteur de référence pour moi - bien que je ne joue absolument pas de batterie - : Dave Grohl...).
J'ai aimé Battle for the sun, j'aime LLL.
Placebo a encore de belles heures devant lui selon moi smile

Voilà voilà, j'espère n'avoir ennuyé personne avec mon long discours!

Je suis quelqu'un de très bavard, faut pas hésiter à me dire TG, mais je suis aussi avide de rencontrer plein de monde smile

Hors ligne

 
Zooey Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-11-2013
Messages: 257

#2 10-12-2013 11:00:22

Re: Présentation!

Très belle présentation! Merci à toi!  smile

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#3 10-12-2013 18:53:57

Re: Présentation!

Welcome sur City  biere

staff

Hors ligne

 
ginger
Démarcheuse ès concerts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1628

#4 11-12-2013 22:21:48

Re: Présentation!

Merci smile

Hors ligne

 
Drapeau molkofan59 Femme
Modératrice
Lieu: dins ch'nord
Anniversaire: 25 juin
Date d'inscription: 25-08-2010
Messages: 1500
@Didille_R sur Twitter

#5 11-12-2013 22:23:26

Re: Présentation!

Bienavenue Ginger!  biere

staff
Put your hands in the air,
and wave them like you give a f**k!!!

Hors ligne

 
Blackmarket Femme
Taste in post
Lieu: Paris
Anniversaire: 03 janvier 1986
Date d'inscription: 07-04-2013
Messages: 145

#6 11-12-2013 23:34:09

Re: Présentation!

j'aime bien ta présentation aussi.
J'aime bien comment tu décris ton amour et ta passion pour le groupe.
Alors welcome smile

Hors ligne

 
ginger
Démarcheuse ès concerts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1628

#7 11-12-2013 23:36:46

Re: Présentation!

Merci, merci beaucoup, et de l'accueil général smile

Hors ligne

 
ginger
Démarcheuse ès concerts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1628

#8 11-12-2013 23:37:56

Re: Présentation!

Blackmarket a écrit:

j'aime bien ta présentation aussi.
J'aime bien comment tu décris ton amour et ta passion pour le groupe.
Alors welcome smile

Lol, je suis de Toulouse aussi et tu as la même date de Birthday que mon p'tit frère smile

Hors ligne

 
Drapeau JeiihDow Entre les deux ;)
Taste in post
Lieu: Toulouse
Anniversaire: 18 juin
Date d'inscription: 20-05-2012
Messages: 108
Site web

#9 11-12-2013 23:40:38

Re: Présentation!

Bienvenue !
J'adore ta présentation, comment tu définis ton amour pour la musique, le groupe etc.

Don't forget to be the way you are…

Hors ligne

 
ginger
Démarcheuse ès concerts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1628

#10 11-12-2013 23:41:50

Re: Présentation!

smile

Hors ligne

 
unapinkie Femme
Postage Angst
Anniversaire: 30 décembre
Date d'inscription: 22-11-2013
Messages: 41

#11 12-12-2013 00:22:02

Re: Présentation!

bienvenue ginger
très belle présentation

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.033 sec., 14 requêtes exécutées ]