Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Placebo : nouvel album "Loud Like Love" - page 18

placebomolko Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: avignon
Anniversaire: 29 février 1992
Date d'inscription: 07-02-2006
Messages: 2676
Facebook

#511 07-02-2014 20:33:37

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Je pense qu'elle voulait dire "c'est peu" wink

En tout cas, ce qui me turlupine, c'est l'absence de dates.... Normalement t'annonces la tournée plus ou moins en même temps que la sortie de l'album, histoire que les gens, même ceux qui flashent uniquement sur le single, se ruent sur les billets... Et là quedal...
Ils vont l'annoncer quand tout le monde aura zappé le nouvel album, jle sens bien hmm

~~Soulmates Never Die~~
"La masturbation reste encore le seul moyen de faire l'amour à quelqu'un que l'on aime." - Woody Allen.

cliquer

Hors ligne

 
Drapeau placebooo Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 12 janvier
Date d'inscription: 09-03-2006
Messages: 389

#512 07-02-2014 21:28:03

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

placebomolko a écrit:

Je pense qu'elle voulait dire "c'est peu" wink

En tout cas, ce qui me turlupine, c'est l'absence de dates.... Normalement t'annonces la tournée plus ou moins en même temps que la sortie de l'album, histoire que les gens, même ceux qui flashent uniquement sur le single, se ruent sur les billets... Et là quedal...
Ils vont l'annoncer quand tout le monde aura zappé le nouvel album, jle sens bien hmm

bah la tournée a été annoncée, je comprends pas? Ya eu la tournée européenne en automne
Puis là ils ont fait un peu australie, ils vont faire un peu d'amérique du sud aussi je crois + ce qu'ils préparent niveau enregistrement etc...
Puis vient l'été avec déjà beaucoup de dates annoncées.

Hors ligne

 
ginger
Démarcheuse ès concerts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1628

#513 07-02-2014 22:29:42

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Ou pire! Ne rien annoncer du tout! Je commence à beaucoup m'impatienter! (et m'inquiéter)...

Hors ligne

 
Sinead Femme
Taste in post
Lieu: Bordeaux
Anniversaire: 07 septembre 1992
Date d'inscription: 22-03-2013
Messages: 185

#514 08-02-2014 00:06:06

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

C'est un vrai flop commercialement cet album. En mondial il est à environ 300 000 ex alors que d'habitude ils en vendaient plus ou moins un million. En fait le public s'est completement desinteressé de ce groupe (même en France ça reste relativement faible par rapport à ce qu'ils faisaient avant, c'était le pays où ils vendent le plus et ça l'est toujours mais les ventes sont nazes). Alors oui ils ont pas de promo, pourquoi? Parce qu'aucun single n'a marché, et l'album précédent non plus. Je pense que malheureusement, ce qui a tué commercialement le groupe, c'est l'horrible Battle For The Sun ! Parce qu'excepté le premier album, tous s'etaient bien vendus jusqu'à Meds.

Donc moi ça ne m'etonne pas l'absence des dates... Vu le flop de l'album, ils rajouteront pas de dates. C'est dommage car ce retour est passé innaperçu alors que l'album était quand même pas mauvais comparé à BFTS... Vu qu'ils vendent pas, aucune promo ne sera faite.

Hors ligne

 
ginger
Démarcheuse ès concerts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1628

#515 08-02-2014 00:35:51

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Quel mauvais présage!!!
Moi qui ai manqué Bercy, j'attendais tellement une date en France (hors festival) sad
Mais je veux y croire encore!

Dernière modification par ginger (08-02-2014 01:23:09)

Hors ligne

 
kwygon
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-03-2013
Messages: 42

#516 08-02-2014 09:06:55

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Peut-être aussi, comme je le pense, LLL est mauvais tout simplement!

Que Placebo nous livre une, voire 2 ballades ds un album, ça peut être intéressant, mais quand l'album ne comporte quasi que du lent et mou, ça devient vite ennuyant.

Où sont passées les guitares fougueuses, radieuses et puissantes qui faisaient la signature du groupe???

C'est triste, car je suis fan inconditionnel du groupe, mais j'ai vraiment du mal avec ce dernier opus...et apparemment, je ne suis pas le seul vu le faible succès qu'il rencontre, en tout cas, autour de moi... dodo

Hors ligne

 
Drapeau Bird eye view Femme
Error 404
Lieu: France
Anniversaire: 10 décembre 1973
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 1659
Site web  Facebook

#517 08-02-2014 09:30:33

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Duncan a écrit:

2 818 ventes de plus en janvier, on est donc à 60 933 ventes. smile

C'est pas beaucoup non ! L'effet steve forrest n'est plus là, c'est bien triste.

Dernière modification par Bird eye view (08-02-2014 09:33:54)


Who makes me feel Much taller than I am
Love&Respect saint:


Madame Butterfly by cali
C'est trop dur de t'aimer by Cali

Hors ligne

 
Drapeau Leanadou Femme
Protect me from what I post
Lieu: Région Parisienne
Anniversaire: 06 juin 1984
Date d'inscription: 13-12-2013
Messages: 1326

#518 08-02-2014 13:06:37

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Bah dis donc c'est l'ambiance ici   yikes

Pour les dates on n'en sait encore rien, ils annoncent au compte goutte depuis le début de l'année, à mon avis ils vont continuer comme ça.

Peut être attendent-ils la sortie du 2e single et du 2e clip aussi ?

Je respecte vos avis mais je ne pense pas tout à fait comme vous...

Meds pour moi est moins bon que BFTS. En tous cas ce dernier me correspond plus et je ne le trouve pas du tout horrible  non . Merci de ne pas me lapider  capitulation

Il y a quand même Devil in the Details, Julien, Come Undone, The Never Ending Why, Speak in Tongues, Kings of Medicine, Unisex, The Movie on your Eyelids, In the Funk  rock

Il y en avait de la guitare là, et c'est justement ce qu'on leur reprochait, et maintenant on dit que LLL est trop mou et qu'il n'y a pas de guitare  blink

Entre nous d'ailleurs, je ne trouve pas que LLL soit composé uniquement de ballades parce que LLL, Scene of a Crime, Rob The Bank, Exit Wounds, Purify (soit la moitié de l'album) ne sont à mon sens pas des ballades. Et puis Bosco, Begin The End et A Million Little Pieces sont quand même de sacrés jolis morceaux, c'est loin d'être de la soupe.

Après je suis d'accord que les ventes ne sont pas mirobolantes mais je refuse de croire qu'il n'y aura pas d'autres dates en France et ailleurs, c'est juste impossible.

Et puis on ne sait toujours pas ce qu'ils mijotent en studio  wink

03/07/2004 : Grand Place, Arras  /  08/06/2009 : Olympia, Paris / 04/07/2009 : Main Square Festival, Arras / 25/10/2009 : Le Zenith, Paris  /  10/12/2013 : Bercy, Paris / 21/08/2014 : Cabaret Vert, Charleville / 24/03/2015 : Eventime Apollo, Londres / 25/03/2015 : Eventime Appolo, Londres / 23/05/2015 : Festival P2N, St Laurent de Cuves

Hors ligne

 
ginger
Démarcheuse ès concerts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1628

#519 08-02-2014 13:11:09

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Leanadou a écrit:

Bah dis donc c'est l'ambiance ici   yikes

Pour les dates on n'en sait encore rien, ils annoncent au compte goutte depuis le début de l'année, à mon avis ils vont continuer comme ça.

Peut être attendent-ils la sortie du 2e single et du 2e clip aussi ?

Je respecte vos avis mais je ne pense pas tout à fait comme vous...

Meds pour moi est moins bon que BFTS. En tous cas ce dernier me correspond plus et je ne le trouve pas du tout horrible  non . Merci de ne pas me lapider  capitulation

Il y a quand même Devil in the Details, Julien, Come Undone, The Never Ending Why, Speak in Tongues, Kings of Medicine, Unisex, The Movie on your Eyelids, In the Funk  rock

Il y en avait de la guitare là, et c'est justement ce qu'on leur reprochait, et maintenant on dit que LLL est trop mou et qu'il n'y a pas de guitare  blink

Entre nous d'ailleurs, je ne trouve pas que LLL soit composé uniquement de ballades parce que LLL, Scene of a Crime, Rob The Bank, Exit Wounds, Purify (soit la moitié de l'album) ne sont à mon sens pas des ballades. Et puis Bosco, Begin The End et A Million Little Pieces sont quand même de sacrés jolis morceaux, c'est loin d'être de la soupe.

Après je suis d'accord que les ventes ne sont pas mirobolantes mais je refuse de croire qu'il n'y aura pas d'autres dates en France et ailleurs, c'est juste impossible.

Et puis on ne sait toujours pas ce qu'ils mijotent en studio  wink

Merci pour ton optimisme Leanadou, je crois encore aux dates, et perso j'aime beaucoup LLL (davantage que BTFS et surtout que SWG, celui que j'aime le moins!! J'ai beaucoup aimé Meds).
Et effectivement, il y a cette histoire de surprise en studio! smile

Hors ligne

 
Drapeau Leanadou Femme
Protect me from what I post
Lieu: Région Parisienne
Anniversaire: 06 juin 1984
Date d'inscription: 13-12-2013
Messages: 1326

#520 08-02-2014 13:23:45

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

ginger a écrit:

Merci pour ton optimisme Leanadou

De rien  tongue

ginger a écrit:

perso j'aime beaucoup LLL (davantage que BTFS et surtout que SWG, celui que j'aime le moins!! J'ai beaucoup aimé Meds).
Et effectivement, il y a cette histoire de surprise en studio! smile

Comme quoi pas un fan de Placebo n'a le même avis sur les albums donc il ne faut en enterrer aucun c'est très personnel et subjectif  smile

J'adore les 4 premiers albums, y compris SWG que beaucoup n'aiment pas. J'ai été très déçue par Meds, et j'ai pu constater ensuite que c'était l'album préféré de beaucoup, j'ai aimé BFTS (que beaucoup veulent jeter au feu) et encore plus LLL.

Il n'y a aucune logique là-dedans, juste des sentiments personnels  ok

Dernière modification par Leanadou (08-02-2014 13:27:20)


03/07/2004 : Grand Place, Arras  /  08/06/2009 : Olympia, Paris / 04/07/2009 : Main Square Festival, Arras / 25/10/2009 : Le Zenith, Paris  /  10/12/2013 : Bercy, Paris / 21/08/2014 : Cabaret Vert, Charleville / 24/03/2015 : Eventime Apollo, Londres / 25/03/2015 : Eventime Appolo, Londres / 23/05/2015 : Festival P2N, St Laurent de Cuves

Hors ligne

 
ginger
Démarcheuse ès concerts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1628

#521 08-02-2014 13:53:38

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Absolument! Tous les avis radicaux genre "Cet album est à chier" ou "C'EST le plus mauvais" me dépassent un peu, car c'est tellement subjectif ce que la musique peut nous évoquer, nous faire ressentir, ce n'est même pas explicable...
Pour moi, aucun n'est à jeter, si je pensais ainsi je suppose que je ne suivrais pas autant ce groupe, je les aime tous, différemment, ai envie de les écouter à des moments différents et ne me font pas ressentir les mêmes choses. Et c'est justement la diversité, la nouveauté, les surprises qui font que j'aime un artiste. J'aime cela chez Placebo, même être "déçue" je ne connais pas, je suis parfois surprise, déçue par ce que j'attendais de ressentir et que je ne ressens pas, oui peut-être... Mais cela vient de moi, quoi.
Mon album préféré, celui auquel je suis le plus attachée reste WYIN, qui est vraiment à part dans mon coeur. BMM est celui que j'ai le plus attendu et je l'aime énormément aussi, Meds est sans doute celui que j'écoute le plus souvent, Placebo celui qui me les a fait découvrir, SWG je l'aime un peu moins mais il correspond aussi à une période où j'étais très fan, on les voyait beaucoup et au fond ça me faisait plaisir smile; BFTS est pour moi une période très esthétique, l'arrivée du jeu de batteur de Steve qui m'a beaucoup impressionnée.
Quant à LLL, avis encore trop frais mais je le trouve juste bon.

Honnêtement, ce qui m'a le moins plu dans "leur" parcours jusqu'alors ne tient pas à Placebo mais juste à Bri, avec Trash Palace, je suis pas fan; Melody Nelson en anglais non plus.

Alors il me tarde des dates, oui, mais au delà de cette envie égoïste de me rendre en concert et juste kiffer, je voudrais aussi que ma paranoïa ne soit pas trop aiguisée: pas de dates, pas de single, pas de clip, je ne voudrais pas me faire de bad trip!!!! J'ai juste envie que Placebo perdure, encore et encore, et ressentir ce truc unique de la découverte d'un nouvel album d'un groupe auquel on tient et qu'on "attend au tournant"!
Car si je devais me contenter de ceux de Manson, ça m'arriverait pas souvent, hein!!

Hors ligne

 
Drapeau Leanadou Femme
Protect me from what I post
Lieu: Région Parisienne
Anniversaire: 06 juin 1984
Date d'inscription: 13-12-2013
Messages: 1326

#522 08-02-2014 14:07:55

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

ginger a écrit:

Et c'est justement la diversité, la nouveauté, les surprises qui font que j'aime un artiste. J'aime cela chez Placebo, même être "déçue" je ne connais pas, je suis parfois surprise, déçue par ce que j'attendais de ressentir et que je ne ressens pas, oui peut-être... Mais cela vient de moi, quoi.

Mon album préféré, celui auquel je suis le plus attachée reste WYIN, qui est vraiment à part dans mon coeur.

Alors il me tarde des dates, oui, mais au delà de cette envie égoïste de me rendre en concert et juste kiffer, je voudrais aussi que ma paranoïa ne soit pas trop aiguisée: pas de dates, pas de single, pas de clip, je ne voudrais pas me faire de bad trip!!!! J'ai juste envie que Placebo perdure, encore et encore, et ressentir ce truc unique de la découverte d'un nouvel album d'un groupe auquel on tient et qu'on "attend au tournant"!

Sur tous ces points on se rejoint complètement  bisou


03/07/2004 : Grand Place, Arras  /  08/06/2009 : Olympia, Paris / 04/07/2009 : Main Square Festival, Arras / 25/10/2009 : Le Zenith, Paris  /  10/12/2013 : Bercy, Paris / 21/08/2014 : Cabaret Vert, Charleville / 24/03/2015 : Eventime Apollo, Londres / 25/03/2015 : Eventime Appolo, Londres / 23/05/2015 : Festival P2N, St Laurent de Cuves

Hors ligne

 
ginger
Démarcheuse ès concerts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1628

#523 08-02-2014 14:10:13

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

bisou

Hors ligne

 
Drapeau lesfaitsplacebo Femme
Taste in post
Lieu: SGdP
Anniversaire: 07 juillet
Date d'inscription: 28-10-2010
Messages: 186

#524 08-02-2014 22:18:13

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

moi j'aime Placebo avant et Placebo maintenant (j'adore LLL). Et je ne trouve pas que LLL soit si éloigné que ça de Placebo album (non ne criez pas !). Bref je trouve tout ça très cohérent. Précision : je ne suis pas musicienne, c'est le cœur qui parle  coeur
Bien sûr il y'a eu une évolution, en 20 ans c'est un peu normal non, le contraire serait pathétique. C'est peut être dû aux changements de vie des uns et des autres, au changement de Steve (sans doute), mais peut être aussi dû au fait qu'ils ont maintenant une bonne vingtaine d'année d'expérience de musique ! Placebo THE ONE  godlike

Placebo The One ! 27/10/09 Paris Zenith_ 22/06/12  Bataclan_ 10/12/13 Bercy_19/12/13 Paris Zenith_ 14/07/14 St. Malô du bois Poupet_24/05/15 Clermont-Ferrand Europavox_18/11/16 Lille Zenith_29/11/16 Bercy_19/04/17 Bourges W_ 12/08/17 Landerneau Fête du bruit_ 23/03/22 Paris Trianon_11/11/22 Bercy_25/08/23 Rock en Seine...

Hors ligne

 
Drapeau Bagheria Femme
Taste in post
Lieu: Arras
Anniversaire: 05 novembre 1966
Date d'inscription: 16-12-2013
Messages: 121

#525 08-02-2014 23:26:09

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

lesfaitsplacebo a écrit:

moi j'aime Placebo avant et Placebo maintenant (j'adore LLL). Et je ne trouve pas que LLL soit si éloigné que ça de Placebo album (non ne criez pas !). Bref je trouve tout ça très cohérent. Précision : je ne suis pas musicienne, c'est le cœur qui parle  coeur
Bien sûr il y'a eu une évolution, en 20 ans c'est un peu normal non, le contraire serait pathétique. C'est peut être dû aux changements de vie des uns et des autres, au changement de Steve (sans doute), mais peut être aussi dû au fait qu'ils ont maintenant une bonne vingtaine d'année d'expérience de musique ! Placebo THE ONE  godlike

Ah merci pour cette intervention positive, je commençait à me sentir un peu seule parmi tous ces avis négatifs sur LLL que je trouve bien construit et équilibré, non pas mou comme j ai pu le lire un peu plus haut, moi non plus je ne suis pas musicienne, j écoute et apprécie sans avoir la prétention de tout juger et analyser et placebo me plait encore aujourd'hui hui tout comme a leur débuts, j éprouve toujours ce même plaisir à écouter les premiers albums comme les suivants, aucun ne m a d ailleurs déçu, et sûrement pas ce dernier dans lequel j ai découvert plusieurs pepites


Soulmate dry your eye

Hors ligne

 
ginger
Démarcheuse ès concerts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1628

#526 08-02-2014 23:29:10

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

J'aime LLL aussi, je le trouve très bon, je l'ai dit, et c'est même cet album qui m'a recentrée un peu sur Placebo ces derniers mois, qui a provoqué mon inscription ici, par exemple! smile

Hors ligne

 
Drapeau Leanadou Femme
Protect me from what I post
Lieu: Région Parisienne
Anniversaire: 06 juin 1984
Date d'inscription: 13-12-2013
Messages: 1326

#527 08-02-2014 23:49:33

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

lesfaitsplacebo a écrit:

Précision : je ne suis pas musicienne, c'est le cœur qui parle coeur
Bien sûr il y'a eu une évolution, en 20 ans c'est un peu normal non, le contraire serait pathétique. C'est peut être dû aux changements de vie des uns et des autres, au changement de Steve (sans doute), mais peut être aussi dû au fait qu'ils ont maintenant une bonne vingtaine d'année d'expérience de musique ! Placebo THE ONE  godlike

godlike

Bagheria a écrit:

Ah merci pour cette intervention positive, je commençait à me sentir un peu seule parmi tous ces avis négatifs sur LLL

Non non tu n'es pas seule !  copain

ginger a écrit:

J'aime LLL aussi, je le trouve très bon, je l'ai dit, et c'est même cet album qui m'a recentrée un peu sur Placebo ces derniers mois, qui a provoqué mon inscription ici, par exemple! smile

idem  wink


03/07/2004 : Grand Place, Arras  /  08/06/2009 : Olympia, Paris / 04/07/2009 : Main Square Festival, Arras / 25/10/2009 : Le Zenith, Paris  /  10/12/2013 : Bercy, Paris / 21/08/2014 : Cabaret Vert, Charleville / 24/03/2015 : Eventime Apollo, Londres / 25/03/2015 : Eventime Appolo, Londres / 23/05/2015 : Festival P2N, St Laurent de Cuves

Hors ligne

 
Drapeau Bagheria Femme
Taste in post
Lieu: Arras
Anniversaire: 05 novembre 1966
Date d'inscription: 16-12-2013
Messages: 121

#528 09-02-2014 00:13:50

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Leanadou a écrit:

lesfaitsplacebo a écrit:

Précision : je ne suis pas musicienne, c'est le cœur qui parle coeur
Bien sûr il y'a eu une évolution, en 20 ans c'est un peu normal non, le contraire serait pathétique. C'est peut être dû aux changements de vie des uns et des autres, au changement de Steve (sans doute), mais peut être aussi dû au fait qu'ils ont maintenant une bonne vingtaine d'année d'expérience de musique ! Placebo THE ONE  godlike

godlike

Bagheria a écrit:

Ah merci pour cette intervention positive, je commençait à me sentir un peu seule parmi tous ces avis négatifs sur LLL

Non non tu n'es pas seule !  copain

ginger a écrit:

J'aime LLL aussi, je le trouve très bon, je l'ai dit, et c'est même cet album qui m'a recentrée un peu sur Placebo ces derniers mois, qui a provoqué mon inscription ici, par exemple! smile

idem  wink

Merci les filles, voilà qui va m aider a passer une nuit sereine


Soulmate dry your eye

Hors ligne

 
Drapeau placebooo Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 12 janvier
Date d'inscription: 09-03-2006
Messages: 389

#529 09-02-2014 10:51:57

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

C'est bien beau tous ces commentaires sur la qualité de l'album,  mais pour revenir un peu plus les pieds sur Terre, il s'agit tout simplement d'une question de marketing et de promo.
Placebo n'a plus de maison de disque et se débrouille tput seul.
Donc pas de gros plan promo payé par la maison de disque, pas d'achat d'espace pub (ce qui est très cher, et géré normalement par quelqu'un d'autre que les artistes), pas de matraquage radio hormis too many friends l'été dernier et à la rentrée = ventes faibles et tournée courte, groupe qui tient grâce à sa fan base.
Plein de gens ne savent pas même pas qur Placebo a sorti un nouvel album...
Eh oui c'est une histoire de sousous, c'est comme ça...

Hors ligne

 
Drapeau lesfaitsplacebo Femme
Taste in post
Lieu: SGdP
Anniversaire: 07 juillet
Date d'inscription: 28-10-2010
Messages: 186

#530 09-02-2014 11:49:08

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Le nombre de disques vendus est une info, rien à voir avec la qualité.
Et si ils ont choisi de faire la musique qui leur plait plutôt que de vendre des millions d'albums, c'est tout à leur honneur 👏

Placebo The One ! 27/10/09 Paris Zenith_ 22/06/12  Bataclan_ 10/12/13 Bercy_19/12/13 Paris Zenith_ 14/07/14 St. Malô du bois Poupet_24/05/15 Clermont-Ferrand Europavox_18/11/16 Lille Zenith_29/11/16 Bercy_19/04/17 Bourges W_ 12/08/17 Landerneau Fête du bruit_ 23/03/22 Paris Trianon_11/11/22 Bercy_25/08/23 Rock en Seine...

Hors ligne

 
Drapeau Leanadou Femme
Protect me from what I post
Lieu: Région Parisienne
Anniversaire: 06 juin 1984
Date d'inscription: 13-12-2013
Messages: 1326

#531 09-02-2014 20:23:14

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Je comprends ton raisonnement Placebooo et tu as tout à fait raison sur le plan totalement "marketing et gros sous".

Malgré ça je continue à leur faire confiance et à espérer pour la suite.

Ils ne sont pas Justin Bieber ou Lady Gaga (heureusement) et pour moi comme pour lesfaitsplacebo je fais passer la qualité avant le nombre de CD vendus.

03/07/2004 : Grand Place, Arras  /  08/06/2009 : Olympia, Paris / 04/07/2009 : Main Square Festival, Arras / 25/10/2009 : Le Zenith, Paris  /  10/12/2013 : Bercy, Paris / 21/08/2014 : Cabaret Vert, Charleville / 24/03/2015 : Eventime Apollo, Londres / 25/03/2015 : Eventime Appolo, Londres / 23/05/2015 : Festival P2N, St Laurent de Cuves

Hors ligne

 
Drapeau placebooo Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 12 janvier
Date d'inscription: 09-03-2006
Messages: 389

#532 09-02-2014 20:44:29

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Ha mais pour moi j'adore le dernier Placebo.
Ce n'est pas parce qu'on fait du marketing qu'un album esy bon ou mauvais. C'est independant.
Et pour la promo de LLL, le fait est. Ce n'était pas du tout une critique.

Hors ligne

 
Drapeau yhtac69 Femme
Taste in post
Lieu: lyon
Anniversaire: 19 novembre
Date d'inscription: 03-05-2010
Messages: 144

#533 09-02-2014 20:58:37

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Autour de moi, plusieurs de mes copains avaient laissé tomber Placebo.
Leur retour avec LLL les ont enthousiasmé et ils n'attendent qu'une seule chose : les revoir en concert !!!
Encore faudrait-il des DATES DE CONCERTS  siffle
Je commence a avoir des doutes  pleure

Hors ligne

 
Carmina Femme
Posting in the Details
Lieu: In the cold light of morning..
Anniversaire: 24 janvier
Date d'inscription: 19-03-2011
Messages: 309

#534 09-02-2014 21:36:22

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Peut être que je me trompe, mais depuis qu'ils ont fait le tour du monde et des festivals, des grandes scènes, j'ai l'impression qu'ils en ont plus rien à foutre de la France et de ces concerts intimistes...

Hors ligne

 
Drapeau placebooo Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 12 janvier
Date d'inscription: 09-03-2006
Messages: 389

#535 09-02-2014 21:39:23

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Tu te trompes.
Je te rappelle que cette année encore c'est la France qui a eu le droit au concert privé avec La Musicale (Virgin Radio live ça ne compte pas)
Je te rappelle aussi que la dédicace pour la sortie de Loud Like Love était aussi à Paris, première séance de dédicace en Europe depuis 13 ans.

Hors ligne

 
Carmina Femme
Posting in the Details
Lieu: In the cold light of morning..
Anniversaire: 24 janvier
Date d'inscription: 19-03-2011
Messages: 309

#536 09-02-2014 21:48:52

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Paris toujours Paris et les autres alors !

Hors ligne

 
Drapeau placebooo Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 12 janvier
Date d'inscription: 09-03-2006
Messages: 389

#537 09-02-2014 21:54:04

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

C'est vrai qu'il n'y a pas eu de tournée française comme les fois précédentes, mais c'est pareil dans les autres pays (hors UK).
Ils ont choisi pour cette tournée une stratégie grosses salles type Bercy (ya qu'à voir les salles dans lesquelles ils ont joué dans les autres pays, c'était toujours du 10000+ spectateurs). Vu qu'ensuite il n'y a pas eu de demande par les ventes d'album, on peut comprendre que pour l'instant il n'y ait pas de nouvelles dates continentales d'annoncés

Hors ligne

 
Drapeau Leanadou Femme
Protect me from what I post
Lieu: Région Parisienne
Anniversaire: 06 juin 1984
Date d'inscription: 13-12-2013
Messages: 1326

#538 09-02-2014 21:58:49

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

placebooo a écrit:

Tu te trompes.
Je te rappelle que cette année encore c'est la France qui a eu le droit au concert privé avec La Musicale (Virgin Radio live ça ne compte pas)
Je te rappelle aussi que la dédicace pour la sortie de Loud Like Love était aussi à Paris, première séance de dédicace en Europe depuis 13 ans.

Oui et ce n'était pas innocent le concert à Bercy juste le jour de l'anniversaire de Brian...

Par contre comme dit Carmina ce n'est vraiment pas juste qu'il n'y en ait pas un peu plus pour la province (et pourtant j'ai la chance de vivre en région parisienne)... C'est pour ça que je continue d'espérer une tournée française !!  ^^

Dernier truc placebooo : en relisant mon premier post je me suis rendu compte que je faisais un peu "sèche" mais ce n'était pas le but, je n'ai pas du tout perçu ton premier message comme une critique alors désolée  happy


03/07/2004 : Grand Place, Arras  /  08/06/2009 : Olympia, Paris / 04/07/2009 : Main Square Festival, Arras / 25/10/2009 : Le Zenith, Paris  /  10/12/2013 : Bercy, Paris / 21/08/2014 : Cabaret Vert, Charleville / 24/03/2015 : Eventime Apollo, Londres / 25/03/2015 : Eventime Appolo, Londres / 23/05/2015 : Festival P2N, St Laurent de Cuves

Hors ligne

 
Drapeau placebooo Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 12 janvier
Date d'inscription: 09-03-2006
Messages: 389

#539 09-02-2014 22:00:59

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Aucun souci, je ne l'avais pas du tout mal pris.
Et de toute façon, toute critique est bonne à prendre smile

Hors ligne

 
Drapeau Leanadou Femme
Protect me from what I post
Lieu: Région Parisienne
Anniversaire: 06 juin 1984
Date d'inscription: 13-12-2013
Messages: 1326

#540 09-02-2014 22:19:57

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

placebooo a écrit:

C'est vrai qu'il n'y a pas eu de tournée française comme les fois précédentes, mais c'est pareil dans les autres pays (hors UK).

Non en Allemagne ils ont eu plein de dates  pleure

placebooo a écrit:

Ils ont choisi pour cette tournée une stratégie grosses salles type Bercy (ya qu'à voir les salles dans lesquelles ils ont joué dans les autres pays, c'était toujours du 10000+ spectateurs).

ça pour le coup c'est une grosse erreur de stratégie car ils sont bien plus performants dans une ambiance plus intimiste que dans des stades...

placebooo a écrit:

Vu qu'ensuite il n'y a pas eu de demande par les ventes d'album, on peut comprendre que pour l'instant il n'y ait pas de nouvelles dates continentales d'annoncés

J'espère que tu n'as pas raison  unsure  Espérons car j'ai déjà eu beaucoup de chance de les voir à Bercy mais je voudrai les revoir !

Dernière modification par Leanadou (09-02-2014 22:26:29)


03/07/2004 : Grand Place, Arras  /  08/06/2009 : Olympia, Paris / 04/07/2009 : Main Square Festival, Arras / 25/10/2009 : Le Zenith, Paris  /  10/12/2013 : Bercy, Paris / 21/08/2014 : Cabaret Vert, Charleville / 24/03/2015 : Eventime Apollo, Londres / 25/03/2015 : Eventime Appolo, Londres / 23/05/2015 : Festival P2N, St Laurent de Cuves

Hors ligne

 
3 invités et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.150 sec., 14 requêtes exécutées ]