Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Nouvelle Placebienne !

Drapeau FallingNoseGirl Femme
Posting in the Details
Lieu: Cote d'Azur
Anniversaire: 07 juillet 1995
Date d'inscription: 24-10-2010
Messages: 296

#1 07-04-2014 11:17:19

Nouvelle Placebienne !

Bonjouur !

Alors voilà on m'a invité à me présenter sur cette page je ne sais pas trop quoi dire lorsqu'il s'agit de parler de moi, je dirais donc que je m'appelle Hélène je vais sur mes 19 ans et je suis étudiante en médecine sur Nice !

Je suis fan de Placebo depuis bientot 5 ans, une amie m'a fait découvrir ce groupe au début du lycée et j'ai tout de suite adoré le style unique de ce superbe trio (Enfin le nouveau superbe trio puisque je préfère Steve Forrest à Hewitt je trouve qu'il apporte plus de fraicheur, mais chacun son avis  tongue ), et je me plonge presque tout les jours dès que j'ai le temps dans leur musique, même si le temps me manque beaucoup a cause de mes études.

Voilàà c'est un peu près tout je ne sais pas quoi dire de plus  lol

Want you so bad I can taste it
But you're nowhere to be found

Hors ligne

 
Drapeau Tetel59 Femme
Posting in the Details
Lieu: Nord (59)
Anniversaire: 20 janvier
Date d'inscription: 28-02-2014
Messages: 424

#2 07-04-2014 12:27:37

Re: Nouvelle Placebienne !

Heureuse de t'avoir parmis nous Hélène !! smile

Hors ligne

 
Drapeau Leanadou Femme
Protect me from what I post
Lieu: Région Parisienne
Anniversaire: 06 juin 1984
Date d'inscription: 13-12-2013
Messages: 1326

#3 07-04-2014 12:29:50

Re: Nouvelle Placebienne !

Bienvenue miss !  biere

03/07/2004 : Grand Place, Arras  /  08/06/2009 : Olympia, Paris / 04/07/2009 : Main Square Festival, Arras / 25/10/2009 : Le Zenith, Paris  /  10/12/2013 : Bercy, Paris / 21/08/2014 : Cabaret Vert, Charleville / 24/03/2015 : Eventime Apollo, Londres / 25/03/2015 : Eventime Appolo, Londres / 23/05/2015 : Festival P2N, St Laurent de Cuves

Hors ligne

 
Drapeau boudboud Femme
Protect me from what I post
Lieu: Fecamp
Anniversaire: 21 mai 1988
Date d'inscription: 07-01-2014
Messages: 1025
Facebook

#4 07-04-2014 12:41:59

Re: Nouvelle Placebienne !

Bienvenue =)


Et enfin qqn qui adore Stevounet !!!  tummenupp

*** Soulmates never die ***
***Happy you're gone***
*** Your eyes forever glued to mine ***

Hors ligne

 
Drapeau Kitty*Girl Femme
Modératrice
Lieu: chez Godiva...
Anniversaire: 17 octobre
Date d'inscription: 30-06-2009
Messages: 4171

#5 07-04-2014 14:05:36

Re: Nouvelle Placebienne !

Bienvenue Hélène biere

staff

"Time spent with cats is never wasted" - Sigmund Freud

Hors ligne

 
Drapeau FallingNoseGirl Femme
Posting in the Details
Lieu: Cote d'Azur
Anniversaire: 07 juillet 1995
Date d'inscription: 24-10-2010
Messages: 296

#6 07-04-2014 14:24:58

Re: Nouvelle Placebienne !

boudboud qui n'aime pas Forrest sérieusement ? Il a juste la grande classe  ok

Merci à tous que d'affection je vais verser une larmichette !

Want you so bad I can taste it
But you're nowhere to be found

Hors ligne

 
Drapeau boudboud Femme
Protect me from what I post
Lieu: Fecamp
Anniversaire: 21 mai 1988
Date d'inscription: 07-01-2014
Messages: 1025
Facebook

#7 07-04-2014 14:30:53

Re: Nouvelle Placebienne !

FallingNoseGirl a écrit:

boudboud qui n'aime pas Forrest sérieusement ? Il a juste la grande classe  yikesk:

Merci à tous que d'affection je vais verser une larmichette !

Ah mais ici je suis seule contres tous/toutes lol
au moins j'ai pas a le partager   tongue

Je suis bien d'accord avec toi, ce mec a la grande classe  transpi  coeur


*** Soulmates never die ***
***Happy you're gone***
*** Your eyes forever glued to mine ***

Hors ligne

 
Drapeau FallingNoseGirl Femme
Posting in the Details
Lieu: Cote d'Azur
Anniversaire: 07 juillet 1995
Date d'inscription: 24-10-2010
Messages: 296

#8 07-04-2014 14:55:52

Re: Nouvelle Placebienne !

Ah bon ils préfèrent tous Hewitt ? Je ferais pas de remarque sur lui je risque d'être méchante sans raison haha mais je me contenterais de dire que je pense que Forrest est beaucoup mieux et colle plus au style de placebo ! smile

Want you so bad I can taste it
But you're nowhere to be found

Hors ligne

 
ginger
Démarcheuse ès concerts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1628

#9 07-04-2014 14:59:05

Re: Nouvelle Placebienne !

Ouh là, discussion houleuse!
Je dirais juste que "est mieux que" est complètement stérile pour moi.
Mais, oui, la plupart préférait Hewitt, normal, Placebo s'est construit avec lui.

Perso j'apprécie beaucoup Forrest, hein, Boudboud pas taper!
Mais tu sais, et beaucoup ici savent ce que j'en pense.
Seulement "colle beaucoup mieux au style"... Sujet à débat!

Hors ligne

 
Drapeau boudboud Femme
Protect me from what I post
Lieu: Fecamp
Anniversaire: 21 mai 1988
Date d'inscription: 07-01-2014
Messages: 1025
Facebook

#10 07-04-2014 15:04:44

Re: Nouvelle Placebienne !

AH mais moi quand je dis que j'aime Stevounet ... je fais completement abstraction d'Hewitt (de toute facon vous le savez bien il n'y a que mon blondinet qui compte  timide )
et quand je dis que je suis seule contre tous/toutes c'est que BriBri et Stef' on un bon fan club ici (et Stevounet n'est pas autant "adulé" mdr)

*** Soulmates never die ***
***Happy you're gone***
*** Your eyes forever glued to mine ***

Hors ligne

 
Drapeau boudboud Femme
Protect me from what I post
Lieu: Fecamp
Anniversaire: 21 mai 1988
Date d'inscription: 07-01-2014
Messages: 1025
Facebook

#11 07-04-2014 15:05:49

Re: Nouvelle Placebienne !

ginger a écrit:

Ouh là, discussion houleuse!
Je dirais juste que "est mieux que" est complètement stérile pour moi.
Mais, oui, la plupart préférait Hewitt, normal, Placebo s'est construit avec lui.

Perso j'apprécie beaucoup Forrest, hein, Boudboud pas taper!
Mais tu sais, et beaucoup ici savent ce que j'en pense.
Seulement "colle beaucoup mieux au style"... Sujet à débat!

Nonon t'inquiete pas  copain


*** Soulmates never die ***
***Happy you're gone***
*** Your eyes forever glued to mine ***

Hors ligne

 
Drapeau Leanadou Femme
Protect me from what I post
Lieu: Région Parisienne
Anniversaire: 06 juin 1984
Date d'inscription: 13-12-2013
Messages: 1326

#12 07-04-2014 15:15:12

Re: Nouvelle Placebienne !

ginger a écrit:

Ouh là, discussion houleuse!
Je dirais juste que "est mieux que" est complètement stérile pour moi.
Mais, oui, la plupart préférait Hewitt, normal, Placebo s'est construit avec lui.
Perso j'apprécie beaucoup Forrest, hein, Boudboud pas taper!
Mais tu sais, et beaucoup ici savent ce que j'en pense.
Seulement "colle beaucoup mieux au style"... Sujet à débat!

Comme d'hab Ginger exprime très bien ce que je pense.
Et je suis on ne peut plus d'accord avec la dernière phrase.
Tout ça est très subjectif et c'est normal que les "vieux" fans aient la nostalgie de Hewitt, on n'est pas des "sans coeur", ça fait toujours quelque chose quand un membre d'un groupe qu'on aime s'en va. On ne l'oublie pas d'un claquement de doigts et heureusement pour lui.

Mais on l'aime aussi le Stevounet big_smile


03/07/2004 : Grand Place, Arras  /  08/06/2009 : Olympia, Paris / 04/07/2009 : Main Square Festival, Arras / 25/10/2009 : Le Zenith, Paris  /  10/12/2013 : Bercy, Paris / 21/08/2014 : Cabaret Vert, Charleville / 24/03/2015 : Eventime Apollo, Londres / 25/03/2015 : Eventime Appolo, Londres / 23/05/2015 : Festival P2N, St Laurent de Cuves

Hors ligne

 
Drapeau FallingNoseGirl Femme
Posting in the Details
Lieu: Cote d'Azur
Anniversaire: 07 juillet 1995
Date d'inscription: 24-10-2010
Messages: 296

#13 07-04-2014 15:31:25

Re: Nouvelle Placebienne !

Je me suis peut etre mal exprimée sorry pour les fans de Hewitt sale gosse que je suis  fouet

Want you so bad I can taste it
But you're nowhere to be found

Hors ligne

 
ginger
Démarcheuse ès concerts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1628

#14 07-04-2014 15:34:37

Re: Nouvelle Placebienne !

Aux fans de Placebo je dirais...

Hors ligne

 
Drapeau FallingNoseGirl Femme
Posting in the Details
Lieu: Cote d'Azur
Anniversaire: 07 juillet 1995
Date d'inscription: 24-10-2010
Messages: 296

#15 07-04-2014 15:38:15

Re: Nouvelle Placebienne !

Et bien la prochaine fois je m'abstiendrais de dire quoi que ce soit si le but de ce forum n'est pas de dire ce qu'on pense  smile

Want you so bad I can taste it
But you're nowhere to be found

Hors ligne

 
ginger
Démarcheuse ès concerts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1628

#16 07-04-2014 15:44:29

Re: Nouvelle Placebienne !

Bien sûr que l'on peut dire ce que l'on pense, et je le fais: je n'aime pas les pensées stériles!
"Est mieux que" pour moi n'a pas de sens!
"Préférer à", oui. Que tu préfères Forrest à Hewitt ne me pose aucun problème! Mais dire que Forrest est mieux que Hewiit, oui. Pas que je sois grande défenderesse d'Hewitt, ce n'est pas la question. Mais les jugements de valeur, c'est tellement subjectif quoi, cela nous ets propre, mais ce n'est pas la personne qu'on juge, si?

Hors ligne

 
Drapeau FallingNoseGirl Femme
Posting in the Details
Lieu: Cote d'Azur
Anniversaire: 07 juillet 1995
Date d'inscription: 24-10-2010
Messages: 296

#17 07-04-2014 15:49:04

Re: Nouvelle Placebienne !

Il me semble que j'ai dis dans ma phrase "je pense que", ce n'est donc pas une affirmation comme si ce que je disais était la vérité pure, je n'ai pas cette prétention, donc il faut savoir lire entre les lignes aussi, j'ai fais attention à ce que je dis, et je pense que dans le sens ou je dis "je pense que" l'idée qui en découle est donc une idée de préférence. On ne peut pas juger la personne en elle même on ne les connait pas personnellement, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai parlé que du groupe, encore une fois. Je suis d'accord que tu te sens vexée si j'affirme une chose mais si je dis que je le pense au début je vois pas où est le problème, ca ne reste que mon avis personnel.

EDIT : Après si sur ce forum ce n'est que pour se prendre la tête sur des choses aussi futiles je me suis peut etre trompée de site, je venais içi pour partager des choses par rapport à mon groupe préféré si le but du forum est juste de se battre sur le fait que Hewitt ou Forrest est plus interessant informez moi.

Dernière modification par FallingNoseGirl (07-04-2014 15:51:41)


Want you so bad I can taste it
But you're nowhere to be found

Hors ligne

 
Drapeau Leanadou Femme
Protect me from what I post
Lieu: Région Parisienne
Anniversaire: 06 juin 1984
Date d'inscription: 13-12-2013
Messages: 1326

#18 07-04-2014 15:50:41

Re: Nouvelle Placebienne !

FallingNoseGirl a écrit:

Et bien la prochaine fois je m'abstiendrais de dire quoi que ce soit si le but de ce forum n'est pas de dire ce qu'on pense  smile

Bien sûr que si c'est le but, personne n'a agressé personne, les gens discutent c'est tout.


03/07/2004 : Grand Place, Arras  /  08/06/2009 : Olympia, Paris / 04/07/2009 : Main Square Festival, Arras / 25/10/2009 : Le Zenith, Paris  /  10/12/2013 : Bercy, Paris / 21/08/2014 : Cabaret Vert, Charleville / 24/03/2015 : Eventime Apollo, Londres / 25/03/2015 : Eventime Appolo, Londres / 23/05/2015 : Festival P2N, St Laurent de Cuves

Hors ligne

 
Drapeau FallingNoseGirl Femme
Posting in the Details
Lieu: Cote d'Azur
Anniversaire: 07 juillet 1995
Date d'inscription: 24-10-2010
Messages: 296

#19 07-04-2014 15:53:21

Re: Nouvelle Placebienne !

Leanadou a écrit:

FallingNoseGirl a écrit:

Et bien la prochaine fois je m'abstiendrais de dire quoi que ce soit si le but de ce forum n'est pas de dire ce qu'on pense  smile

Bien sûr que si c'est le but, personne n'a agressé personne, les gens discutent c'est tout.

Je me doute mais la remarque du style "Tu as vexé toute la communauté de fans de Placebo" c'est peut être poussé à mon avis. Je l'ai peut etre pris de travers mais enfin.


Want you so bad I can taste it
But you're nowhere to be found

Hors ligne

 
ginger
Démarcheuse ès concerts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1628

#20 07-04-2014 15:55:17

Re: Nouvelle Placebienne !

FallingNoseGirl a écrit:

Il me semble que j'ai dis dans ma phrase "je pense que", ce n'est donc pas une affirmation comme si ce que je disais était la vérité pure, je n'ai pas cette prétention, donc il faut savoir lire entre les lignes aussi, j'ai fais attention à ce que je dis, et je pense que dans le sens ou je dis "je pense que" l'idée qui en découle est donc une idée de préférence. On ne peut pas juger la personne en elle même on ne les connait pas personnellement, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai parlé que du groupe, encore une fois. Je suis d'accord que tu te sens vexée si j'affirme une chose mais si je dis que je le pense au début je vois pas où est le problème, ca ne reste que mon avis personnel.

EDIT : Après si sur ce forum ce n'est que pour se prendre la tête sur des choses aussi futiles je me suis peut etre trompée de site, je venais içi pour partager des choses par rapport à mon groupe préféré si le but du forum est juste de se battre sur le fait que Hewitt ou Forrest est plus interessant informez moi.

Oui, mais tu as dit aussi "Ah bon ils préfèrent tous Hewitt ? Je ferais pas de remarque sur lui je risque d'être méchante sans raison haha"
Comme si c'était étonnant, déjà... Et comme si tu avais des choses "méchantes" à dire sur Hewitt!

Mais bref, encore une fois, ton avis personnel ne me pose AUCUN problème!
Je suis désolée si j'ai été agressive, ce n'était pas le but. Mais ta formulation m'a choquée, oui, et comme ce forum est justement fait pour s'exprimer, je l'ai dit!
Mais continue de t'exprimer, je t'en prie! Pour moi il n'y a pas de "prise de tête"!

Hors ligne

 
Drapeau FallingNoseGirl Femme
Posting in the Details
Lieu: Cote d'Azur
Anniversaire: 07 juillet 1995
Date d'inscription: 24-10-2010
Messages: 296

#21 07-04-2014 15:58:48

Re: Nouvelle Placebienne !

Dans le fait de dire que je risquais d'etre méchante c'était justemment le fait de dire que je préférais de loin Forrest à Hewitt, et d'ailleurs vu ton semblant de réaction ce n'etait pas infondé.

Want you so bad I can taste it
But you're nowhere to be found

Hors ligne

 
ginger
Démarcheuse ès concerts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1628

#22 07-04-2014 16:03:38

Re: Nouvelle Placebienne !

Eh bien si c'était totalement infondé! big_smile C'ets ce que je viens de dire!
Préférer Forrest à Hewitt n’est en rien un problème, par contre sous-entendre que Hewitt est moins bien que, ça peut en être un pour moi au niveau du PRINCIPE.

Je croyais déjà avoir été claire, mais visiblement ma pensée ne passe pas, tant pis pour moi!
M'en tape après, on n'est pas obligées de parler, non plus^^

PS: je suis loin d'être vexée, et loin d'avoir dit que la communauté de fans entière avait été vexée. je voulais simplement dire que de mon point de vue, Fan de Hewitt ou Forrest me dépasse un peu, fan du groupe Placebo non?

Hors ligne

 
Drapeau Tetel59 Femme
Posting in the Details
Lieu: Nord (59)
Anniversaire: 20 janvier
Date d'inscription: 28-02-2014
Messages: 424

#23 07-04-2014 16:05:38

Re: Nouvelle Placebienne !

Ben dis donc, c'est le bordel ici XD

Je tiens à répéter que oui, le forum est fait pour discuter et dire ce que l'on pense, alors l'une comme l'autre en avez le droit !
Cependant, je rejoins Ginger, sur le fait que, peut-être, je ne veux en aucun cas t'offenser hein, ta manière de dire ça était un peu maladroite ! Etant donné que la plupart des membres du forum ont connu Placebo avec Hewitt (pas moi, je suis arrivée du temps de Loud Like Love, mais tout de même, je le respecte), ils l'apprécient ! Même s'ils peuvent également apprécier Forrest ! Tous les goûts sont dans la nature comme on dit !
Alors dire "il est mieux", reviendrait à dire que ça serait vrai, en général, alors que, et tu as parfaitement le droit de le penser, mais c'est subjectif, donc il aurait peut-être fallu dire "je le préfère" dès le début !
En tout cas ne t'inquiète pas, je pense que personne ici ne t'en veut, ça n'est pas le but  !! smile

On repart à zéro? tongue

Vraiment, ça serait dommage de s'embrouiller, après tout, on est ici parce qu'on a une passion commune, alors autant s'y tenir big_smile

Dernière modification par Tetel59 (07-04-2014 16:12:32)

Hors ligne

 
Drapeau FallingNoseGirl Femme
Posting in the Details
Lieu: Cote d'Azur
Anniversaire: 07 juillet 1995
Date d'inscription: 24-10-2010
Messages: 296

#24 07-04-2014 16:09:42

Re: Nouvelle Placebienne !

Je comprend ta pensée j'ai aussi précisé que je m'etais peut etre mal exprimée, et excusée, donc à partir de là je ne vois pas ce que je vais faire de plus, je ne pense pas avoir commis un crime impardonnable, m'enfin.
Evidemment fan du groupe Placebo c'est le principal, si ca te dépasse pourquoi en faire toute une histoire ?  unsure J'ai juste dis ça comme ca, pour moi l'important c'est la musique du groupe.

Want you so bad I can taste it
But you're nowhere to be found

Hors ligne

 
Drapeau FallingNoseGirl Femme
Posting in the Details
Lieu: Cote d'Azur
Anniversaire: 07 juillet 1995
Date d'inscription: 24-10-2010
Messages: 296

#25 07-04-2014 16:12:29

Re: Nouvelle Placebienne !

Tetel59 a écrit:

Ben dis donc, c'est le bordel ici XD

Je tiens à répéter que oui, le forum est fait pour discuter et dire ce que l'on pense, alors l'une comme l'autre en avez le droit !
Cependant, je rejoins Ginger, sur le fait que, peut-être, je ne veux en aucun cas t'offenser hein, ta manière de dire ça était un peu maladroite ! Etant donné que la plupart des membres du forum ont connu Placebo avec Hewitt (pas moi, je suis arrivée du temps de Loud Like Love, mais tout de même, je le respecte), ils l'apprécient ! Même s'ils peuvent également apprécier Forrest ! Tous les goûts sont dans la nature comme on dit !
Alors dire "il est mieux", reviendrait à dire que ça serait vrai, en général, alors que, et tu as parfaitement le droit de le penser, il aurait peut-être fallu dire "je le préfère" dès le début !
Mais t'inquiète pas, je pense que personne ici ne t'en veut !! smile

On repart à zéro? tongue

Vraiment, ça serait dommage de s'embrouiller, après tout, on est ici parce qu'on a une passion commune, alors autant s'y tenir big_smile

Mais c'est ce que je dis depuis le début mdr je me suis excusée et j'ai dis "je pense" pour moi "je pense" c'était synonyme de préférence je savais pas que sur un forum de musique on etait aussi à cheval sur les mots c'est pire que la fac de lettres içi lol

Bah moi je voulais pas faire d'histoires j'ai dis que j'étais la pour partager ma passion du groupe.

Dernière modification par FallingNoseGirl (07-04-2014 16:13:23)


Want you so bad I can taste it
But you're nowhere to be found

Hors ligne

 
ginger
Démarcheuse ès concerts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1628

#26 07-04-2014 16:13:12

Re: Nouvelle Placebienne !

J'en fais toute une histoire, comme tu dis, parce que justement ça me "dépasse" ce genre de propos!
Après je demande pas de t'excuser ni rien lol, tu ne me dois rien, tu t'es mal exprimée ok, effectivement retour au groupe et à leur musique smile

Hors ligne

 
Drapeau Tetel59 Femme
Posting in the Details
Lieu: Nord (59)
Anniversaire: 20 janvier
Date d'inscription: 28-02-2014
Messages: 424

#27 07-04-2014 16:16:20

Re: Nouvelle Placebienne !

Voilà, on se serre la main et on oublie tout ? tongue

Hors ligne

 
Drapeau FallingNoseGirl Femme
Posting in the Details
Lieu: Cote d'Azur
Anniversaire: 07 juillet 1995
Date d'inscription: 24-10-2010
Messages: 296

#28 07-04-2014 16:22:53

Re: Nouvelle Placebienne !

Oui lol je suis pas la pour me prendre la tête  ok

Want you so bad I can taste it
But you're nowhere to be found

Hors ligne

 
Drapeau molkofan59 Femme
Modératrice
Lieu: dins ch'nord
Anniversaire: 25 juin
Date d'inscription: 25-08-2010
Messages: 1500
@Didille_R sur Twitter

#29 07-04-2014 19:45:28

Re: Nouvelle Placebienne !

Cool......we come in pieces.....
Et surtout bienvenue à toi Helène et plein de courage pour tes études, médecine il faut bosser dur, je te souhaite de réussir,  tu dois être en première année, non? Au moins tu pourras penser à ton groupe préféré à chaque fois que tes bouquins te parleront de placebo tongue

staff
Put your hands in the air,
and wave them like you give a f**k!!!

Hors ligne

 
Zooey Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-11-2013
Messages: 257

#30 07-04-2014 19:46:21

Re: Nouvelle Placebienne !

Eh bien moi je suis fan depuis 98, j'ai connu Hewitt mais j'aime beaucoup le petit Forrest, ça fait du bien de voir un petit jeune dans le groupe qui amène vitalité et joie de vivre...bienvenue sur le forum!  smile

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.049 sec., 14 requêtes exécutées ]