Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Nouvelle Placebienne !

Drapeau FallingNoseGirl Femme
Posting in the Details
Lieu: Cote d'Azur
Anniversaire: 07 juillet 1995
Date d'inscription: 24-10-2010
Messages: 296

#1 07-04-2014 11:17:19

Nouvelle Placebienne !

Bonjouur !

Alors voilà on m'a invité à me présenter sur cette page je ne sais pas trop quoi dire lorsqu'il s'agit de parler de moi, je dirais donc que je m'appelle Hélène je vais sur mes 19 ans et je suis étudiante en médecine sur Nice !

Je suis fan de Placebo depuis bientot 5 ans, une amie m'a fait découvrir ce groupe au début du lycée et j'ai tout de suite adoré le style unique de ce superbe trio (Enfin le nouveau superbe trio puisque je préfère Steve Forrest à Hewitt je trouve qu'il apporte plus de fraicheur, mais chacun son avis  tongue ), et je me plonge presque tout les jours dès que j'ai le temps dans leur musique, même si le temps me manque beaucoup a cause de mes études.

Voilàà c'est un peu près tout je ne sais pas quoi dire de plus  lol

Want you so bad I can taste it
But you're nowhere to be found

Hors ligne

 
Drapeau Tetel59 Femme
Posting in the Details
Lieu: Nord (59)
Anniversaire: 20 janvier
Date d'inscription: 28-02-2014
Messages: 424

#2 07-04-2014 12:27:37

Re: Nouvelle Placebienne !

Heureuse de t'avoir parmis nous Hélène !! smile

Hors ligne

 
Drapeau Leanadou Femme
Protect me from what I post
Lieu: Région Parisienne
Anniversaire: 06 juin 1984
Date d'inscription: 13-12-2013
Messages: 1326

#3 07-04-2014 12:29:50

Re: Nouvelle Placebienne !

Bienvenue miss !  biere