Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Placebo : nouvel album "Loud Like Love" - page 23

Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#661 29-04-2014 17:18:28

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

merci kitschobject d'avoir donné ton point de vue. Je ne suis pas d'accord sur tout. Pour moi LLL, c'est une bonne surprise, une prise de risque avec des chansons comme bosco... Je les ai découvert avec pure morning en 98... Aujourd'hui, cette chanson me fait rire... On verra sur la durée...
l'important pour moi, c'est qu'ils me surprennent, qu'ils me donnent envie d'écouter l'album encore et encore... Ce n'était plus le cas depuis meds...

PS : vert unique, soyons plus tolérant et ouvert ? saint

"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
vert unique Entre les deux ;)
Posting in the Details
Lieu: Bxl
Anniversaire: 05 juillet 1976
Date d'inscription: 02-03-2014
Messages: 316

#662 29-04-2014 17:39:48

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

svtm a écrit:

merci kitschobject d'avoir donné ton point de vue. Je ne suis pas d'accord sur tout. Pour moi LLL, c'est une bonne surprise, une prise de risque avec des chansons comme bosco... Je les ai découvert avec pure morning en 98... Aujourd'hui, cette chanson me fait rire... On verra sur la durée...
l'important pour moi, c'est qu'ils me surprennent, qu'ils me donnent envie d'écouter l'album encore et encore... Ce n'était plus le cas depuis meds...

PS : vert unique, soyons plus tolérant et ouvert ? saint

Oui, j'ai fait la connerie du jour par cette réponse trop directe.... capitulation


I learned to stay in the shadows to protect such a heart as this you gave me...

Hors ligne

 
Drapeau FallingNoseGirl Femme
Posting in the Details
Lieu: Cote d'Azur
Anniversaire: 07 juillet 1995
Date d'inscription: 24-10-2010
Messages: 296

#663 29-04-2014 20:28:55

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

KitschObjekt a écrit:

Je vais donner mon avis sur cet album, 8 mois après sa sortie, on pourra pas dire que c'est fait sans recul  tongue

A la première écoute, évidemment on est tellement heureux de les retrouver que le disque sonne génial a nos oreilles, de bout en bout, après plus de deux semaines à l'écouter sans excès et bah.. oulalalalalalalalalala  sad
Je ne sais pas si c'est le disque, l'absence de tournée en France, ou les concerts que j'ai regardé sur Youtube du groupe, mais nom de dieu, le groupe de mon adolescence à pris un sacré, gigantesque coup de vieux !! Je m'explique :

1) Loud Like Love : çà démarre de façon épique, on sens la continuité avec Battle for the Sun.. mais pu**** c'est vraiment pas inspiré.. si ce n'est le thème, pour moi çà évoque la paternité de Molko, tout simplement, voir son enfant grandir (chacun l'interprète comme il le veut ^^). Mais c'est long, répétitif,pas dans le bon sens (pas comme pure morning ou taste in men/btfs)

2) Scene of the Crime : Chef d’œuvre pour moi, la voix de molko mise très en avant, comme ces vieilles chansons des années 60, la fin part en explosion mais il me semblait difficile de lui trouver une autre fin plus musicale.. par contre, la voix de molko qui tient la note juste avant le pont.. nom de dieu  berk

3) Too Many Friends : je vais être direct : de la merde. De la bonne grosse soupe radio.. j'ai toujours été fier, jusqu'a Meds, que Placebo n'ait jamais sorti de single mièvre dégoulinant de niaiserie, par rapport à cette armada de groupe pop-rock tous différents mais furieusement semblable, mais depuis because I want you et bright lights, on est servis.. On est à des années lumières d'un groupe de rock, avec un titre, un texte, une musique que n'aurais pas rejeté Tokio Hotel, et ce single m'a presque donné honte d'être fan hmm. Çà sonne tellement ridicule sad

4) Hold on to Me : des éléments repris d'Hug Bubble, le picking, le clavier minimaliste, cette chanson est une perle pour moi. Encore une fois, la voix de molko vient gâcher certains instants.. dommage, car c'est ma préférée, elle est déchirante, et vaut l'achat du disque à elle seule. La fin est suprenante et cette prise de risque me plaît.

5) Rob the Bank : insignifiante et bruitiste inutile, elle finit par rester dans la tête et on finis par en redemander --> Efficace, mais pas plus.

6) A Million Little Pieces : une One of a Kind encore plus réussie, plus mélancolique, ce qu'aurait du être Meds, la pièce centrale de l'album, le single avorté.. magnifique mais susceptible de lasser à la longue.

7) Exit Wounds : Début expérimentale, faisant fortement penser à Ion, placebo ose des choses pour déboucher sur du plus "classique", triste, un peu longuette mais belle, chanson qui prends toute sa dimension en LIVE.

8) Purify : un début intéressant qui ressemble furieusement à Allergic et Stardate 1804.. absence de guitare.. de la pop qui essaye de faire un peu de bruit pour rentrer dans le carton "rock".. pont de basse intéressant qu'on a pas l'habitude d'entendre chez placeb', mais rien de vraiment bon.

9) Begin the End : Poignante, Déprimante, et sonne pourtant pleine d'espoir alors que le sujet n'est pas du tout dans cette optique.. marquante, elle aurait du être la piste finale de l'album, même si elle un côté "feignant de la compo guitare" et "U2" à la fois.

10) Bosco : Alors là j'ai eu du mal, et à mon grand étonnement beaucoup sur le forum la considère comme meilleure que Begin the End (les goûts et les couleurs ^^). Les violons de Fiona me sortent par l’œsophage, c'est un peu plus vide que çà n'essaye de l'être.. ratage pour ma part, mais loin d'être aussi violent que Too Many Friends.

Le Bilan ?

Placebo a vieilli, Placebo est en arrêt total, ne va nul part, Placebo n'a plus faim de quoi que ce soit.. B3 m'avais beaucoup plus surpris, a la fois épique et classique (B3), expérimental (The Extra), rentre dedans (le final de IKWYL) et nihiliste (Time is Money). Ils sont passés ou, les petits gars obscurs qui faisaient sonner leur guitare comme personne, composaient des chansons autant avec des notes qu'avec la distorsion et leur pédales, les gars qui osaient, qui avaient des IDÉES ? Comme la dit Molko, Placebo à déjà tout dit, et l'album s'en ressent fortement, sonorité empruntées par ci par là a leur répertoire.. Mais çà fonctionne pas. Fan depuis 12 ans maintenant la voix de Molko devient vraiment pénible à écouter, il sait indéniablement maitriser le chant mais sa voix n'est pas agréable, du coup il se permet des envolées vocales fortement désagréables, et en live c'est pire, il semble être dans la souffrance, se sert de moins en moins de son instrument.. sa voix est passé par de multiples stade reconnaissable par tout les fans, du plus minaudant nasillard au plus frappant, mais là c'est devenu insupportable  capitulation  . Un disque ponctué de 3 perles et demi sur 10, un groupe en live devenu mou, à des années lumières d'un groupe de rock (les 20 ans de carrières n'excuse pas la mollesse des gars).. Placebo agonise..

Voilà, c'est un avis tranché, voir fortement aiguisé, mais çà me brise tout simplement le coeur de voir comme la bande du petit post-ado nasillard androgyne a pu sombrer à ce point, alors qu'a mon sens, ils étaient les nouveaux Nirvana/Cure.. Placebo ne mérite pas cette fin.

PS : Désolé pour la longueur du post  lol

Je comprend ta deception face à ce nouvel album et merci d'avoir argumenté et de ne pas avoir juste dis "c'est de la merde". Il faut aussi comprendre que le temps passe, des choses changent et évolue et Placebo n'y échappe pas, donc forcément leur musique change avec le temps aussi, ils s'adaptent et je pense que Brian n'a plus le même etat d'esprit qu'il y a plusieures années, il doit etre plus épanoui et plus heureux maintenant, forcément les chansons tristes de douleur et de mélancolie ne sont plus autant d'actualités il doit trouver son inspiration ailleurs à présent. D'un coté c'est vrai que c'est dommage je rejoins ton avis par rapport à Loud Like Love et Too many friends, ca fait assez commercial comme chansons, mais l'album contient quand même de bons éléments dans l'ensemble, et Brian avait dit à une interview qu'il avait ecrit ces chansons un peu dans son coin pendant leur "break" sans véritable but peut etre des productions solo et finalement lorsqu'ils se sont retrouvés au studio pour le nouvel album ils manquaient de matière.
Et comme le groupe a déjà dit si tu veux écouter des choses qui ne changent pas ecoute Muse ou U2, un peu petit comme commentaire mais dans le fond c'est vrai, si tu n'aimes plus, tourne le dos et passe ton chemin, c'est difficile en étant un grand fan mais on ne peut pas les obliger à faire les mêmes chansons, et peut etre que le groupe perdrait encore plus de sa magie, parce que ca ferait un peu "rechauffé" tu ne penses pas ?

En tout cas merci d'avoir partagé ton avis on est pas contre les avis negatifs sur le forum non plus du moment que c'est justifié smile


Want you so bad I can taste it
But you're nowhere to be found

Hors ligne

 
Sinead Femme
Taste in post
Lieu: Bordeaux
Anniversaire: 07 septembre 1992
Date d'inscription: 22-03-2013
Messages: 185

#664 04-05-2014 21:36:00

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

En même temps c'est le but pour chaque artiste de lancer un premier single "merdique" bon pour les radios/TV, sauf qu'eux même avec ça, ça n'a pas pris. Puis depuis STSG les singles qu'ils sortent en premier sont bidons, donc ça ne m'etonne pas, mais en même temps, Placebo c'est bidon depuis cette époque là, soit 8 ans qu'ils font rien de bon en studio.

Hors ligne

 
placebomolko Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: avignon
Anniversaire: 29 février 1992
Date d'inscription: 07-02-2006
Messages: 2676
Facebook

#665 05-05-2014 11:32:38

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Bidon pour tes oreilles, car les miennes sont conquises smile

~~Soulmates Never Die~~
"La masturbation reste encore le seul moyen de faire l'amour à quelqu'un que l'on aime." - Woody Allen.

cliquer

Hors ligne

 
Drapeau Bagheria Femme
Taste in post
Lieu: Arras
Anniversaire: 05 novembre 1966
Date d'inscription: 16-12-2013
Messages: 121

#666 05-05-2014 22:13:57

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

placebomolko a écrit:

Bidon pour tes oreilles, car les miennes sont conquises smile

plus_un , idem pour moi, ça doit être une question de réglages de nos appareils acoustiques, sinead n est pas réglée sur les mêmes fréquences que nous  ^^


Soulmate dry your eye

Hors ligne

 
ginger
Démarcheuse ès concerts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1628

#667 05-05-2014 22:23:02

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Et je confirme, pour moi aussi smile

Hors ligne

 
Drapeau Leanadou Femme
Protect me from what I post
Lieu: Région Parisienne
Anniversaire: 06 juin 1984
Date d'inscription: 13-12-2013
Messages: 1326

#668 05-05-2014 22:31:47

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Bagheria a écrit:

ça doit être une question de réglages de nos appareils acoustiques, sinead n est pas réglée sur les mêmes fréquences que nous  ^^

lol


03/07/2004 : Grand Place, Arras  /  08/06/2009 : Olympia, Paris / 04/07/2009 : Main Square Festival, Arras / 25/10/2009 : Le Zenith, Paris  /  10/12/2013 : Bercy, Paris / 21/08/2014 : Cabaret Vert, Charleville / 24/03/2015 : Eventime Apollo, Londres / 25/03/2015 : Eventime Appolo, Londres / 23/05/2015 : Festival P2N, St Laurent de Cuves

Hors ligne

 
Drapeau boudboud Femme
Protect me from what I post
Lieu: Fecamp
Anniversaire: 21 mai 1988
Date d'inscription: 07-01-2014
Messages: 1025
Facebook

#669 05-05-2014 22:57:41

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Sinead, si le groupe te désolé tant et qu il font des trucs tellement nuls que tu n aime plus  ...
Pourquoi leur accorder toujours autant de crédit ?

Ne prends pas mal cette réflexion m, je me pose juste la question !!

*** Soulmates never die ***
***Happy you're gone***
*** Your eyes forever glued to mine ***

Hors ligne

 
Sinead Femme
Taste in post
Lieu: Bordeaux
Anniversaire: 07 septembre 1992
Date d'inscription: 22-03-2013
Messages: 185

#670 06-05-2014 00:53:20

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Parce que j'aime les 4 premiers albums, et qu'à chaque fois j'ai espoir qu'ils sortent des choses aussi bonnes qu'avant !  tummenupp

Hors ligne

 
ginger
Démarcheuse ès concerts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1628

#671 06-05-2014 00:56:03

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Ben attends le prochain alors lol vu que LLL ne semble pas à ton goût, mais c'est pas pour tout de suite! ^^

Hors ligne

 
Drapeau boudboud Femme
Protect me from what I post
Lieu: Fecamp
Anniversaire: 21 mai 1988
Date d'inscription: 07-01-2014
Messages: 1025
Facebook

#672 06-05-2014 11:07:27

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Tu sais ça me fait de la peine de te lire parfois  hmm
Tu es dure dans tes propos comme si ce groupe tu ne l avais jamais aime (c est merdique, c est bidon, les ventes sont nulles etc etc)
Certes je comprends que tu aies espoir qu a tes yeux le prochain album soit a la hauteur des "anciens" mais de la a dire tout ça .... Wtf
Je trouve tes propos démesure par rapport a ton "statut de fan" même si tu trouve qqch de bof dans plapla ne devrais tu pas voir avant tout le côté positif, retenir surtout les choses qui te plaisent et qui t ont plues ?
Plutôt que d être tout le temps négative a leur égard ?   roll

*** Soulmates never die ***
***Happy you're gone***
*** Your eyes forever glued to mine ***

Hors ligne

 
Drapeau yhtac69 Femme
Taste in post
Lieu: lyon
Anniversaire: 19 novembre
Date d'inscription: 03-05-2010
Messages: 144

#673 06-05-2014 16:45:56

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

plus_un

Hors ligne

 
kwygon
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-03-2013
Messages: 42

#674 06-05-2014 17:46:03

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

KitschObjekt, merci pour cet avis négatif, je me sens un peu moins seul depuis la sortie de LLL!

Je ne suis pas d'accord avec tous tes avis sur les chansons prises séparément (par ex, j'aime bien LLL, TMF et Exit Wounds, le reste, je n'écoute plus, ça me fait rien ressentir, et à la rigueur, ça me ferait même gerber!), mais j'ai le même avis global que le tien, et depuis sa sortie: LLL est un mauvais album de Placebo...
Maint ok, les gouts et les couleurs, ça reste clairement subjectif.

Ce qui me fait vibrer le plus chez eux (bon, j'aime la voix de Brian, ça aide aussi!), c'est leur musique puissante, mélancolique tout en restant mélodieuse pour les oreilles, le tout ponctué d'envolées magistrales de guitares bien menées...ce que je n'ai pas du tout retrouvé ds LLL!
Reste quand même chez moi un espoir pour le prochain opus du groupe...

Hors ligne

 
Sinead Femme
Taste in post
Lieu: Bordeaux
Anniversaire: 07 septembre 1992
Date d'inscription: 22-03-2013
Messages: 185

#675 11-05-2014 14:08:29

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

boudboud a écrit:

Tu sais ça me fait de la peine de te lire parfois  hmm
Tu es dure dans tes propos comme si ce groupe tu ne l avais jamais aime (c est merdique, c est bidon, les ventes sont nulles etc etc)
Certes je comprends que tu aies espoir qu a tes yeux le prochain album soit a la hauteur des "anciens" mais de la a dire tout ça .... Wtf
Je trouve tes propos démesure par rapport a ton "statut de fan" même si tu trouve qqch de bof dans plapla ne devrais tu pas voir avant tout le côté positif, retenir surtout les choses qui te plaisent et qui t ont plues ?
Plutôt que d être tout le temps négative a leur égard ?   roll

Je vais pas vivre dans le passé, actuellement c'est LLL donc je vais pas dire que j'aime alors que c'est pas le cas...
En effet, j'ai été très fan , j'ai depensé énormément d'argent dans ce groupe, ayant une grosse collection, mais actuellement ça me fait de la peine de voir comment la musique est devenue depuis Meds, personne peut le nier, c'est beaucoup beaucoup moins bon.

Je suis juste negative à propos de leur derniers albums, eux, les membres, je les apprécie toujours, et si j'avais eu les moyens d'aller à Bercy, j'y serai allée.

Maintenant, peut être un nouvel album dans deux ans, c'est pas tout de suite, en attendant, depuis 2006, je ne retiens rien de bons à part une dizaine de titres sur les 3 derniers albums confondus, donc bon rester positive, c'est pas gagné d'avance.

Hors ligne

 
Zooey Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-11-2013
Messages: 257

#676 13-05-2014 10:23:21

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Je peux comprendre ta déception Sinead pour les albums récents, mais si j'aimais beaucoup un groupe, même si les albums récents n'auraient pas été à mon goût, je serais quant même allée les voir en live. Et Placebo en live c'est une valeur sûre.

Hors ligne

 
Drapeau Leanadou Femme
Protect me from what I post
Lieu: Région Parisienne
Anniversaire: 06 juin 1984
Date d'inscription: 13-12-2013
Messages: 1326

#677 19-05-2014 16:23:52

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

B SIDE EN PREPARATION !!!!  rock

Source Facebook : source

...NOW THAT'S HOW YOU RECORD A PIANO.
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1.0-9/p403x403/10366307_10152480120286255_4844548006547306139_n.jpg

...FIRST DAY OF SUMMER.... INDOORS RECORDING A B-SIDE.
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1.0-9/p403x403/10379004_10152480165876255_4539565863572765831_n.jpg

03/07/2004 : Grand Place, Arras  /  08/06/2009 : Olympia, Paris / 04/07/2009 : Main Square Festival, Arras / 25/10/2009 : Le Zenith, Paris  /  10/12/2013 : Bercy, Paris / 21/08/2014 : Cabaret Vert, Charleville / 24/03/2015 : Eventime Apollo, Londres / 25/03/2015 : Eventime Appolo, Londres / 23/05/2015 : Festival P2N, St Laurent de Cuves

Hors ligne

 
Drapeau Tetel59 Femme
Posting in the Details
Lieu: Nord (59)
Anniversaire: 20 janvier
Date d'inscription: 28-02-2014
Messages: 424

#678 19-05-2014 17:05:34

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

tummenupp  big_smile

Hors ligne

 
Drapeau molkofan59 Femme
Modératrice
Lieu: dins ch'nord
Anniversaire: 25 juin
Date d'inscription: 25-08-2010
Messages: 1500
@Didille_R sur Twitter

#679 19-05-2014 18:36:43

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Enfin des news.....

staff
Put your hands in the air,
and wave them like you give a f**k!!!

Hors ligne

 
Drapeau Leanadou Femme
Protect me from what I post
Lieu: Région Parisienne
Anniversaire: 06 juin 1984
Date d'inscription: 13-12-2013
Messages: 1326

#680 20-05-2014 08:56:08

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Nouvelle photo sur FB :

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1.0-9/s526x395/10390954_10152481011806255_1136440196640152414_n.jpg

Cover de Queen ???

source

03/07/2004 : Grand Place, Arras  /  08/06/2009 : Olympia, Paris / 04/07/2009 : Main Square Festival, Arras / 25/10/2009 : Le Zenith, Paris  /  10/12/2013 : Bercy, Paris / 21/08/2014 : Cabaret Vert, Charleville / 24/03/2015 : Eventime Apollo, Londres / 25/03/2015 : Eventime Appolo, Londres / 23/05/2015 : Festival P2N, St Laurent de Cuves

Hors ligne

 
Drapeau placebooo Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 12 janvier
Date d'inscription: 09-03-2006
Messages: 389

#681 20-05-2014 09:45:53

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Ya leur première setlist au mur smile

Hors ligne

 
Drapeau Leanadou Femme
Protect me from what I post
Lieu: Région Parisienne
Anniversaire: 06 juin 1984
Date d'inscription: 13-12-2013
Messages: 1326

#682 20-05-2014 10:03:03

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

placebooo a écrit:

Ya leur première setlist au mur smile

Faut-il y voir un indice supplémentaire ou est-ce que ça n'a rien à voir ?

Ou on aurait droit à 2 B-sides ? Une nouvelle version d'un ancien titre ET une cover de Queen ?   unsure

Je botte en touche...

Mais sinon le "Sex Appeal" de cette set list m'a toujours intriguée...

Careenin c'est sûrement Scared of Girl et Ansaphone peut être Evil Dildo (??)

Dernière modification par Leanadou (20-05-2014 10:31:40)


03/07/2004 : Grand Place, Arras  /  08/06/2009 : Olympia, Paris / 04/07/2009 : Main Square Festival, Arras / 25/10/2009 : Le Zenith, Paris  /  10/12/2013 : Bercy, Paris / 21/08/2014 : Cabaret Vert, Charleville / 24/03/2015 : Eventime Apollo, Londres / 25/03/2015 : Eventime Appolo, Londres / 23/05/2015 : Festival P2N, St Laurent de Cuves

Hors ligne

 
Drapeau placebooo Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 12 janvier
Date d'inscription: 09-03-2006
Messages: 389

#683 20-05-2014 10:21:55

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Careenin est bien Scared of Girls, elle était marquée comme ça sur toutes les setlist de 96/97.
Ansa phone = Evil Dildo yes (jouée aussi dès la première tournée). Référence à la voix provenant du répondeur de Brian...
Sex Appeal : ????????

Sinon, je pense que la setlist est là par hasard, que ça n'a rien à voir, c'est juste que leur tableau de Queen est accroché à côté.

Hors ligne

 
Drapeau Leanadou Femme
Protect me from what I post
Lieu: Région Parisienne
Anniversaire: 06 juin 1984
Date d'inscription: 13-12-2013
Messages: 1326

#684 20-05-2014 10:30:59

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Ok merci pour tes infos  happy

Et puis pour le reste... seul l'avenir nous le dira !

03/07/2004 : Grand Place, Arras  /  08/06/2009 : Olympia, Paris / 04/07/2009 : Main Square Festival, Arras / 25/10/2009 : Le Zenith, Paris  /  10/12/2013 : Bercy, Paris / 21/08/2014 : Cabaret Vert, Charleville / 24/03/2015 : Eventime Apollo, Londres / 25/03/2015 : Eventime Appolo, Londres / 23/05/2015 : Festival P2N, St Laurent de Cuves

Hors ligne

 
Drapeau Leanadou Femme
Protect me from what I post
Lieu: Région Parisienne
Anniversaire: 06 juin 1984
Date d'inscription: 13-12-2013
Messages: 1326

#685 21-05-2014 12:12:52

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

low five a écrit:

Je pense aussi à une reprise de Kiss, Brian ne s'est jamais caché d'être fan du groupe!

Ah oui tu veux parler de leur photo sur Instagram, pourquoi pas ça peut être marrant  ok

http://forum.placeboworld.co.uk/forum/gallery/image.php?mode=medium&album_id=33&image_id=13939

siffle I was made for loving you, baby  siffle


03/07/2004 : Grand Place, Arras  /  08/06/2009 : Olympia, Paris / 04/07/2009 : Main Square Festival, Arras / 25/10/2009 : Le Zenith, Paris  /  10/12/2013 : Bercy, Paris / 21/08/2014 : Cabaret Vert, Charleville / 24/03/2015 : Eventime Apollo, Londres / 25/03/2015 : Eventime Appolo, Londres / 23/05/2015 : Festival P2N, St Laurent de Cuves

Hors ligne

 
Drapeau Leanadou Femme
Protect me from what I post
Lieu: Région Parisienne
Anniversaire: 06 juin 1984
Date d'inscription: 13-12-2013
Messages: 1326

#686 29-05-2014 10:04:06

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Festival suédois le 27 juin :

Info Facebook Officiel et Site Officiel

Stefan is coming home!  We are delighted that PLACEBO have confirmed they are appearing at the Bravalla Festival that takes place in Norrokping, Sweden over the weekend of the 26,27 & 28th June.
Placebo are performing on the Friday 27th.

03/07/2004 : Grand Place, Arras  /  08/06/2009 : Olympia, Paris / 04/07/2009 : Main Square Festival, Arras / 25/10/2009 : Le Zenith, Paris  /  10/12/2013 : Bercy, Paris / 21/08/2014 : Cabaret Vert, Charleville / 24/03/2015 : Eventime Apollo, Londres / 25/03/2015 : Eventime Appolo, Londres / 23/05/2015 : Festival P2N, St Laurent de Cuves

Hors ligne

 
Drapeau Leanadou Femme
Protect me from what I post
Lieu: Région Parisienne
Anniversaire: 06 juin 1984
Date d'inscription: 13-12-2013
Messages: 1326

#687 14-06-2014 12:04:26

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Y aurait-il des dates qui commencent à tomber en Europe à l'automne ?

PLACEBO have added a further date to the very heavy 2014 touring schedule, this time on the glorioius shores of the White Island itself, Ibiza.

The show takes place at the Hard Rock Hotel Ibiza, located near the Old Town of Eivissa, on the 12th September.

Use the hashtag #PLACEBOGIG120914 to upload your images directly to the Placebo website during/after the Ibiza show!

<remember every show has a hastag for you to share you images/videos>


https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t1.0-9/p370x247/10441080_10152519038821255_69808967941251794_n.jpg

More show announcements coming soon, but for now BIME Festival in Spain.... #placebogig311014
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t1.0-9/p240x240/10369219_10152537984046255_6407874641912136097_n.jpg

source Facebook Officiel

03/07/2004 : Grand Place, Arras  /  08/06/2009 : Olympia, Paris / 04/07/2009 : Main Square Festival, Arras / 25/10/2009 : Le Zenith, Paris  /  10/12/2013 : Bercy, Paris / 21/08/2014 : Cabaret Vert, Charleville / 24/03/2015 : Eventime Apollo, Londres / 25/03/2015 : Eventime Appolo, Londres / 23/05/2015 : Festival P2N, St Laurent de Cuves

Hors ligne

 
Drapeau molkofan59 Femme
Modératrice
Lieu: dins ch'nord
Anniversaire: 25 juin
Date d'inscription: 25-08-2010
Messages: 1500
@Didille_R sur Twitter

#688 14-06-2014 12:11:37

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Quel suspense insoutenable! mad  lol

staff
Put your hands in the air,
and wave them like you give a f**k!!!

Hors ligne

 
ginger
Démarcheuse ès concerts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1628

#689 14-06-2014 13:13:12

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

On croise les doigts Lea, on croise les doigts!!!!  big_smile

Hors ligne

 
Drapeau juju210891 Femme
Posting in the Details
Lieu: Chez moi
Anniversaire: 21 août 1991
Date d'inscription: 03-06-2012
Messages: 260

#690 14-06-2014 13:28:29

Re: Placebo : nouvel album "Loud Like Love"

Et les orteils!

Hors ligne

 
2 invités et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.156 sec., 14 requêtes exécutées ]