Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

À LIRE avant l'ouverture d'une discussion : Les règles du Trade Center

Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#1 23-09-2010 22:56:59

À LIRE avant l'ouverture d'une discussion : Les règles du Trade Center

Bonjour à tous et bienvenue dans le Trade Center de Placebo City. Avant d'ouvrir une nouvelle discussion et d'y proposer une vente ou un achat de place(s) de concert (de Placebo ou autre), il y a certaines règles à prendre en compte :

- Tout d'abord, vous n'êtes pas dans cette section dans le but de vous faire de l'argent en revendant une ou plusieurs places au marché noir. Nous ne sommes pas un site d'enchères, et les seuls prix acceptés ne peuvent dépasser le prix d'achat (indiqué sur le billet) plus d'éventuels frais d'envois. Il s'agit de faire profiter d'autres fans n'ayant pu acheter leur place en temps et en heure, ou de vous permettre de revendre la vôtre suite à un désistement ou autre. Toute annonce ne respectant pas cette règle sera supprimée.

- Un topic est à créer par demande ou par offre, pour plus de lisibilité. Ne proposez pas votre place dans un topic déjà existant, même s'il traite d'un objet équivalent, afin de ne pas mélanger les différentes transactions possibles.

- La partie Kitsch Objects ne concernent que les objets autres que les places de concert. Vous y proposerez vêtements, singles/maxis, badges ou autres aux mêmes conditions que dans le Trade Center.

Merci pour votre compréhension, et bon surf !

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#2 29-10-2014 11:35:35

Re: À LIRE avant l'ouverture d'une discussion : Les règles du Trade Center

Ben pour le coup, je l'ai lu !!! Et je trouve le concept super  ok

"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.041 sec., 15 requêtes exécutées ]