Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Matt Lunn, une nouvelle tête derrière les fûts - page 2

Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#31 12-02-2015 16:40:00

Re: Matt Lunn, une nouvelle tête derrière les fûts

(perso, c'est ton orthographe que je nommerais un désastre, mais ça n'engage que moi  -___-')

#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
Drapeau battleforthehearth Homme
Taste in post
Lieu: Vallet (44330)
Anniversaire: 26 octobre 1970
Date d'inscription: 29-08-2011
Messages: 227
Facebook

#32 14-02-2015 16:24:10

Re: Matt Lunn, une nouvelle tête derrière les fûts

Agathe_Zeblues a écrit:

(perso, c'est ton orthographe que je nommerais un désastre, mais ça n'engage que moi  -___-')

C'est tout ce que t'as trouver pour poursuivre le débat?... Bah bravo. Quelle répartit.  tummenupp  tummenupp  tummenupp  tummenupp  tummenupp

Dernière modification par battleforthehearth (14-02-2015 16:35:51)


"The Only Good Human, Is a Dead Human..." (Général Ursus - "Le Secret de La Planète des Singes")

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#33 14-02-2015 20:22:17

Re: Matt Lunn, une nouvelle tête derrière les fûts

Non, mais cette conversation n'a rien d'un débat, hein : ça consiste juste à taper gratuitement sur quelqu’un dont la tête ne te revient pas sous le premier prétexte venu; je me contente de te faire exactement pareil   happy

#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
Drapeau battleforthehearth Homme
Taste in post
Lieu: Vallet (44330)
Anniversaire: 26 octobre 1970
Date d'inscription: 29-08-2011
Messages: 227
Facebook

#34 14-02-2015 23:32:03

Re: Matt Lunn, une nouvelle tête derrière les fûts

Agathe_Zeblues a écrit:

Non, mais cette conversation n'a rien d'un débat, hein : ça consiste juste à taper gratuitement sur quelqu’un dont la tête ne te revient pas sous le premier prétexte venu; je me contente de te faire exactement pareil   happy

Je dis ce que je pense, c'est le but de ce genre de de chose. C'est loin d'être gratuit (je pense, connaitre assez bien le sujet), je fais comme tout le monde. Sauf que j'en dis peut être trop... désolé de perturber tes rêves.  saint

Je pourrais dire/ "Ouai, quel dommage, il était bien ce Steve, je ne comprends pas ce qui passe... C'est vraiment trop injuste. Le monde pourrait être bien plus rose. Mais pourquoi tant de haines... Désolé, sincèrement de t'avoir fait du mal.. désolé vraiment..."

Désolé, mais l’hypocrisie c'est pas mon truc. Maintenant si tu ne supporte qu'on touche a tes protégés, bah tant pis.  panpan Si on devais aimer tout le monde... Tu me fais trop rigoler... Bref..  horssujet STOP;

Dernière modification par battleforthehearth (14-02-2015 23:33:35)


"The Only Good Human, Is a Dead Human..." (Général Ursus - "Le Secret de La Planète des Singes")

Hors ligne

 
JO Homme
Taste in post
Lieu: pres de Dijon
Anniversaire: 03 décembre 1984
Date d'inscription: 01-07-2009
Messages: 133

#35 15-02-2015 00:14:48

Re: Matt Lunn, une nouvelle tête derrière les fûts

avec le nouveau line up et pour feter les 20 ans... si pour la tournée qui arrive, ils  auraient la bonne idée
d inclure dans la set list  un ptit come home / lady of the flower et un haemoglobin ! coeur  coeur  coeur

je pense que je reve...  panpan

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#36 15-02-2015 10:58:24

Re: Matt Lunn, une nouvelle tête derrière les fûts

Maintenant si tu ne supporte qu'on touche a tes protégés, bah tant pis.

La seule chose que je protège sur ce coup-là, c'est de le droit de langue française à ne pas se faire violer à chaque tournure de phrase. Je vois d'ailleurs avec plaisir que tu as fait un effort pour ton dernier message, c'est moins pire que le précédent, bravo   ok


#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
meds2006 Femme
Battle for the Posts
Lieu: Manneville sur Risle
Anniversaire: 27 juin 1986
Date d'inscription: 17-03-2006
Messages: 798
Facebook  MySpace

#37 23-02-2015 13:56:01

Re: Matt Lunn, une nouvelle tête derrière les fûts

C'est un beau mec !!! Il me plait bien déjà sur ce point smile

P-L-A-C-E-B-O : 15 ans de passion : 10.06.2006, 21.07.2006, 25.10.2009, 31.10.2009, 18.06.2010, 15.08.2010, 24.08.2012, 10.12.2013, 23.05.2015

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" O. Wilde

http://www.myspace.com/alicereve

Hors ligne

 
Drapeau fanplacebo Homme
Battle for the Posts
Lieu: Neuville en ferrain ... Nord
Anniversaire: 10 juillet 1986
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 645

#38 27-02-2015 19:05:05

Re: Matt Lunn, une nouvelle tête derrière les fûts

euh .... vous avez vu les vidéos des premiers concerts au royaume uni ?
STEVE REVIENS !!!!!!! .......
son jeu de batterie est assez limité je trouve ... simpliste, limité, moins bourrin mais pas plus subtil que steve 2 !

Hors ligne

 
Drapeau stuttgart2011 Homme
Postage Angst
Lieu: Nogent sur Marne
Anniversaire: 14 septembre
Date d'inscription: 25-11-2011
Messages: 13

#39 28-02-2015 18:39:52

Re: Matt Lunn, une nouvelle tête derrière les fûts

Matt "fait le job" sans faire de fautes apparemment. C'est déjà bien après des répétitions manifestement très brèves. Nous pourrons le juger plus sérieusement cet été et sur les éventuels nouveaux morceaux dont il créera les parties de batterie.
J'ai lu des commentaires négatfs sur le jeu très puissant de Steve Forrest. Ce jeu me semblait adapté à la musique de BFTS: on ne choisit pas un batteur de jazz pour ce genre de musique.J'aimerai que Placebo intègre plus de morceaux dans un style cool et nostalgique dans sa setlist (comme I Know). D'abord cela leur va très bien et dans un concert cela met en valeur les morceaux énergiques comme Every you every me. Un concert linéaire est ennuyeux (valable pour tout artiste et toute musique).

Bercy 2003, Bercy 2006, Stuttgart 2011, Bercy 2013, Accor Hotels Arena 2016

Hors ligne

 
kwygon
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-03-2013
Messages: 42

#40 01-03-2015 07:46:31

Re: Matt Lunn, une nouvelle tête derrière les fûts

22um2 a écrit:

Apparemment difficile départ sur scène ?.... Des erreurs commises. J'imagine la réaction du père Molko sad

Faut pas pousser, je ne le connais pas, mais j'imagine que c'est un batteur pro, et donc, il sait ce qu'il fait sans faire d'erreur...ou quasi pas!

Hors ligne

 
Isel
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2017
Messages: 150

#41 18-06-2017 19:41:49

Re: Matt Lunn, une nouvelle tête derrière les fûts

Brian appréciait le jeu sec de Steve , après les 2 Steve étaient dans la lumière , et à Bourges Matt Fiona et les 2 autres dans l ombre , et quand on démarre Brian sait parfaitement que l on est loin d être parfait on fait des erreurs je vous le dis étant moi même batteur mais c est comme la danse faut vendre avec le sourire

Hors ligne

 
Isel
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2017
Messages: 150

#42 19-06-2017 00:04:29

Re: Matt Lunn, une nouvelle tête derrière les fûts

stuttgart2011 a écrit:

Matt est "Touring member" de Placebo, comme Fiona, Nick et Bill et contrairement à Steve qui était membre de Placebo.
Cela a évidemment des conséquences juridiques et financières.
Pour comparaison, Interpol que j'ai vu il y a 10 jours à l'Olympia n'a plus de bassiste titulaire depuis le départ de Carlos D il y a 3 ans. Brad Truaxx est Touring member, mais sur leur dernier disque "El Pintor" c'est le chanteur et guitariste Paul Banks qui joue les parties de basse.
Que feront Steve et Stefan quand ils enregistreront de nouveau ? Un bon guitariste peut jouer de la basse sans problème mais pas de la batterie. Cel a peut-être des conséquences sur les droits d'auteur mais je n'en suis pas sûr. Si quelqu'un a une idée.
Dernière précision : Fiona m'a répondu après une question sur Instagram qu'elle n'avait pas rencontré Matt pour le moment (elle enregistre son propre album en ce moment). Donc ils n'ont pas encore répété tous ensemble !

tout dépend du musicien , il peut etre polyvalent , pour ma part je ne joue que de la batterie et très souvent le batteur est le moteur du groupe c'est le rythme donc si le nouveau ne fait pas l'affaire c'est dommage pour le devenir du groupe , après si les musiciens remerciés ont aidé à la composition de certains morceaux ils ne pourront plus etre joués il me semble

Hors ligne

 
Isel
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2017
Messages: 150

#43 19-06-2017 00:10:23

Re: Matt Lunn, une nouvelle tête derrière les fûts

Octavie a écrit:

battleforthehearth a écrit:

Placebo n'est vraiment plus ce qu'ils étaient, et vraiment pas trop ce qu'il devraient être. A force de dire "On ce cherche" depuis des années, ils feraient mieux d'arrêter. La routine, c'est vraiment pas bon. Brian n'a jamais rien fait de sa vie, il s'enferme là-dedans... dommage, et ce depuis le départs de Steve (Regardez U2) Brian a toujours dis, "... Nous voudrions vieillir comme U2..." voyez ce que U2 est devenu depuis 1988?... pas grand chose. Ils fond de la musique (c'est tout) Par contre, c'est toujours les même membres. Bref... . en ce qui concerne Placebo, J'ai l'impression de voir "Tears for Fears", ou un "Boys "Rock" Band for Girls"...  C'est dommage, ils laissent tellement trop choses passer a côté d'eux. Ils ce perdent et fourvoies. Ils valent tellement mieux....

Tu fais preuve d'un jugement implacable , que je ne trouve pas justifié pour ma part. Affirmer que " Brian n'a jamais rien fait de sa vie " est fort présomptueux . Aussi grand soit un groupe ( U2 par ex ) , ils connaissent tous un âge d'or , que l'on ne retrouve jamais par la suite car une sorte de ronronnement  finit toujours par s'insinuer avec le temps et une jeune génération succède toujours à leurs aînés sur le créneau de l'audace et de l'innovation. Mais combien de groupes peuvent afficher des longévités à la U2 ou à la Placebo.
On peut être déçu par leurs choix mais leurs carrières méritent le respect.

ou là c'est un peu réducteur tout ça Brian est quand meme parti de rien il s'est débrouillé tout seul et quand on est musicien on ne peut pas faire autre chose sinon c'est vite le bazard  , un groupe a une marque de fabrique un tempo une base qu'il garde toujours plus ou moins avec le temps  , si il change  peu suive ce n'est donc pas le but

Dernière modification par Isel (19-06-2017 00:11:13)

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#44 19-06-2017 09:29:44

Re: Matt Lunn, une nouvelle tête derrière les fûts

A part ça, faire un seul post pour relancer un débat vieux de deux, ça parait suffisant  smile

#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.054 sec., 14 requêtes exécutées ]