Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

It's my turn ! :D

Drapeau Ipedevusoli Femme
You don't care about post
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: 08 avril 1992
Date d'inscription: 04-03-2015
Messages: 4

#1 04-03-2015 17:35:30

It's my turn ! :D

Salut la compagnie ! ^^

Voilà, moi je m'appelle Isolina, on m'appelle Soli IRL smile j'ai 23 ans dans un mois (8 avril, don't forget it èé *joke*) et je vis à Bruxelles avec ma mère. Ca fera déjà 10 ans que je suis fan de Placebo... Mais je ne les ai jamais vus en concert ! Je compte y remédier bientôt, je l'espère. D'ailleurs, s'il y a des bruxellois qui vont à Zottegem pour le 10 juillet, et feraient un covoiturage, faites-moi signe, pleeeease smile !

J'ai un chien de 4 ans, qui s'appelle Lowan, que j'adore plus que tout. Nous voici !
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_427968bizzz.jpg

J'aime é-nor-mé-ment voyager. J'ai souvent été en Flandres et en Hollande. J'ai déjà été un peu partout en France : Paris, Bretagne, Normandie, Luchon (près de Toulouse), Lyon et dans les parages pour faire les vendanges, j'ai été une semaine au Maroc, une semaine en Pologne et une en Hongrie (mais pour un festival donc pas trop vu le pays, en fait..). J'ai fait une semaine à Berlin pour le festival Didg'Event (didgeridoo) mais là j'ai pu visiter la ville au moins smile j'ai déjà été dans plusieurs endroits d'Espagne (Torrevieja pendant mon enfance plusieurs fois, Malaga, Fuengirola, une réserve naturelle dans le nord,..), en Grèce (Athènes et la Crête), et mon dernier voyage était un roadtrip en voiture en Irlande durant deux semaines, c'était le pied total !

Je suis fan d'heroic fantasy, j'en lis beaucoup, avec comme auteurs préférés Tolkien et Robin Hobb, quoique je vais bientôt lire Guy Gavriel Kay, peut-être deviendra-t-il un de mes favoris. Je lis aussi d'autres genres, je suis d'ailleurs accro aux écrits de Stefan Zweig qui manie magnifiquement l'émotion smile A côté, j'écris beaucoup... j'aimerais être éditée car je suis sur un projet d'une saga en cinq tomes (HF). Ainsi qu'un recueil de nouvelles réalistes, HF et Sc-F, toutes centrées sur les complications de l'amour, ce que ça peut apporter, de bien, de mal, mais surtout de mal en fait. En gros, un recueil qu'il faudra lire avec une boîte de mouchoirs big_smile

Je fais depuis 12 ans bientôt du RPG sur forum, principalement du HF mais sur énormément de sujets différents, au final. En ce moment, je suis sur un forum sur le Hobbit et un autre dans un asile psychiatrique à la Shutter Island, héhé ! Niveau jeux vidéos, j'y joue pas beaucoup mais là aussi, c'est le RPG qui domine dans mes préférences. Pokémon, Final Fantasy en tête de liste.

J'adore d'autres groupes/chanteurs tels que Muse, Dir en Grey, Indochine, Johnny Cash, Wardruna,... La liste est très longue, en vérité, je suis assez mégalomane sur les bords, mais à en croire mes préférences, j'aime bien quand c'est assez sombre et émotionnel. Pop-rock, inspiration celtique/viking. J'écoute aussi de la musique éléctronique, l'Acidcore et la tribecore principalement, avec comme noms les fabuleux MrGasmask, Acidolilo, Rinse, Taxidermist, Pywik the Plasmid et... je vais m'arrêter là.

J'aime le steampunk, aussi, mais j'ai pas encore réussi à me décider pour un costume, ça fusionne trop d'idées et du coup je me bloque toute seule... je pense commencer par customiser mon casque audio, tiens.

Voilà, je crois que c'est tout xD désolée pour le pavé, je ne me mesure pas quand je suis sur mon clavier..

Dernière modification par Ipedevusoli (04-03-2015 18:34:32)


« Space monkey in the place to be, a mass of contradictions in a golden frame, raising the roof in a calamity way, completely meretricious of a poke in the eye ! [...] And don't, and don't, and don't let me down, like you let me down before... »

Hors ligne

 
Drapeau Kitty*Girl Femme
Modératrice
Lieu: chez Godiva...
Anniversaire: 17 octobre
Date d'inscription: 30-06-2009
Messages: 4171

#2 04-03-2015 18:19:23

Re: It's my turn ! :D

Welcome in the City !  biere

staff

"Time spent with cats is never wasted" - Sigmund Freud

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#3 04-03-2015 18:26:56

Re: It's my turn ! :D

Ah ben, je pense pas qu'on ai beaucoup de fans de Warduna dans le coin, Oèulle come on board  biere

(et j'espère que tu es plus mélomane que mégalomane  ^^ )

#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
Drapeau Ipedevusoli Femme
You don't care about post
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: 08 avril 1992
Date d'inscription: 04-03-2015
Messages: 4

#4 04-03-2015 18:33:32

Re: It's my turn ! :D

Heu, oui, mélomane xD erf, c'est comme vendanges et vidanges, je confonds parfois et ça donne des phrases très cosmiques ! Heu, comiques ! tongue

« Space monkey in the place to be, a mass of contradictions in a golden frame, raising the roof in a calamity way, completely meretricious of a poke in the eye ! [...] And don't, and don't, and don't let me down, like you let me down before... »

Hors ligne

 
Drapeau molkofan59 Femme
Modératrice
Lieu: dins ch'nord
Anniversaire: 25 juin
Date d'inscription: 25-08-2010
Messages: 1500
@Didille_R sur Twitter

#5 04-03-2015 19:20:48

Re: It's my turn ! :D

Bienvenue miss !
Final fantasy, j'adore !
And see you at Zottegem  happy

staff
Put your hands in the air,
and wave them like you give a f**k!!!

Hors ligne

 
Drapeau Leanadou Femme
Protect me from what I post
Lieu: Région Parisienne
Anniversaire: 06 juin 1984
Date d'inscription: 13-12-2013
Messages: 1326

#6 04-03-2015 20:20:43

Re: It's my turn ! :D

Bienvenue Isolina smile
biere

03/07/2004 : Grand Place, Arras  /  08/06/2009 : Olympia, Paris / 04/07/2009 : Main Square Festival, Arras / 25/10/2009 : Le Zenith, Paris  /  10/12/2013 : Bercy, Paris / 21/08/2014 : Cabaret Vert, Charleville / 24/03/2015 : Eventime Apollo, Londres / 25/03/2015 : Eventime Appolo, Londres / 23/05/2015 : Festival P2N, St Laurent de Cuves

Hors ligne

 
Drapeau Ipedevusoli Femme
You don't care about post
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: 08 avril 1992
Date d'inscription: 04-03-2015
Messages: 4

#7 04-03-2015 20:50:40

Re: It's my turn ! :D

Question : quelqu'un sait pourquoi je n'arrive pas à rechanger mon avatar ? o.O j'avais mis celui-là pour tester.. J'ai voulu changer pour le définitif... et j'ai beau mettre le bon fichier, ça me met irrémédiablement celui-ci. C'est frustrant, disons qu'Ichigo de Bleach n'est pas super adapté au thème du forum --'

merci pour votre aide.. et pour l'accueil <3

EDIT : bon, c'était l'icon qui voulait pas apparemment ^^ pourtant ça me disait que tout était ok.. damned, j'aimais mieux l'autre, enfin pas grave tongue ce n'est qu'un avatar.

Dernière modification par Ipedevusoli (04-03-2015 20:57:12)


« Space monkey in the place to be, a mass of contradictions in a golden frame, raising the roof in a calamity way, completely meretricious of a poke in the eye ! [...] And don't, and don't, and don't let me down, like you let me down before... »

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#8 05-03-2015 08:13:07

Re: It's my turn ! :D

Pour ton avatar, essaie de faire CTRL+F5 ! Bienvenue smile

Hors ligne

 
Drapeau boudboud Femme
Protect me from what I post
Lieu: Fecamp
Anniversaire: 21 mai 1988
Date d'inscription: 07-01-2014
Messages: 1025
Facebook

#9 05-03-2015 13:41:56

Re: It's my turn ! :D

Bienvenue =)

J'espere que tu plairas par ici  biere

*** Soulmates never die ***
***Happy you're gone***
*** Your eyes forever glued to mine ***

Hors ligne

 
Sowerdski Homme
You don't care about post
Anniversaire: 28 octobre 1992
Date d'inscription: 05-02-2015
Messages: 6

#10 05-03-2015 14:04:41

Re: It's my turn ! :D

Bienvenue ^^
biere

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#11 05-03-2015 18:19:56

Re: It's my turn ! :D

Bienvenue à toi !!!  biere

"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
Drapeau Ipedevusoli Femme
You don't care about post
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: 08 avril 1992
Date d'inscription: 04-03-2015
Messages: 4

#12 05-03-2015 22:20:09

Re: It's my turn ! :D

Merci <3 <3

« Space monkey in the place to be, a mass of contradictions in a golden frame, raising the roof in a calamity way, completely meretricious of a poke in the eye ! [...] And don't, and don't, and don't let me down, like you let me down before... »

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.043 sec., 14 requêtes exécutées ]