Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
cold a écrit:
mais les pre vente on y accede comment????
Elles seront disponibles le 16 mars à partir de 10h (heure française) sur http://aplaceforustodream.com/
cold a écrit:
mais les pre vente on y accede comment????
Ben on attend le 14 Mars !....(quel teasing!..... )
Ps : en attendant il y a une 'tite animation sur Pure Morning .....
molkofan59 a écrit:
Ps : en attendant il y a une 'tite animation sur Pure Morning .....
Je l'ai ajoutée dans mon premier post
Nathy a écrit:
Après de longs mois d'attente, ça y est : Placebo repart en tournée !
9BQeqbReizI
Les dates seront communiquées le 14 mars, et les préventes débuteront le 16 mars à 10h pour certaines dates.
Et l'apparition d'un nouveau site web pour commémorer ces vingt ans de carrière, par lequel vous pourrez acheter vos tickets :
http://aplaceforustodream.com/
Nous vous tiendrons bien évidemment au courant pour la suite des informations !
madoka277 a écrit:
Je vais me battre jusqu'à ma dernière goutte de sang pour les voir sur scène ! 💪
Au moins si je tombe sur madoka277 à un concert, je saurai qu'elle n'est pas un vampire...
PS : c'est un emoji le drôle de smiley en noir... ? Mamie svtm aimerait savoir...
Dernière modification par cold (11-03-2016 20:11:00)
Sthabe a écrit:
Comme d'hab si ça ce confirme, l'Allemagne est de nouveau gâtée et la France bah voilà...
Normal puisque leur nouvel maison de disque ce trouve là-bas ?
Je suis de Strasbourg et je n'aime pas du tout le galaxie d'Amnéville (et par expérience, l'ambiance bourrin en allemagne encore moins...).
Malgré ce qu'on en pense, je constate que Placebo délaisse peu à peu son publique français et ça depuis quelques années...
Je me souviens encore de la crise que Brian Molko à piqué sur scène lors de son passage au zénith de Strasbourg durant la tournée de BTFS (à voir sur youtube), je ne l'ai jamais vu autant réprimander un publique ailleurs qu'en France.
Et pour finir, par pitié, mais par pitié, surtout pas de best off avec les 3 derniers albums svp ni avec le reste, on a déjà tout en 36 exemplaires.
Malheureusement, les concerts sont programmés en fonction des ventes de l'album. LLL a été un un "échec" en France (70 000 exemplaires), ça n'a très probablement été le cas en Allemagne.
Cela étant dit, 4 concerts (Paris, Lille, Nantes et Amnéville) c'est déjà pas mal, d'autant plus que la tournée ira jusqu'en 2017.
Pour ce qui est du best of, il y a peu de chance qu'Universal ne profite pas de l'anniversaire pour faire quelque chose. De toute façon, s'ils peuvent remplir des salles comme Bercy ou des Zénith, il va falloir des singles en radio et de la grosse promo... Ca m'étonnerait qu'un nouveau single (ou la ressortie d'un vieux tube) n'arrive pas d'ici le printemps.
A titre personnel, même si un best of ne m'intéresse pas, la sortie de 2 ou 3 faces B est toujours cool et surtout, remettre un peu Placebo au goût du jour en France nous permettra de les voir plus souvent.
Dernière modification par Duncan (12-03-2016 20:24:44)