Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! - page 4

ginger
Démarcheuse ès concerts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1628

#91 16-03-2016 20:27:08

Re: Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !

Oui Coto, standing arena pour la fosse smile

Les places moins chères que la fosse, ce ne sont pas les "gradins", mais les "balcons"...... En général, de côté, très haut, ou très loin, bref, les plus mauvaises places niveau distance, visibilité...

Hors ligne

 
Drapeau CoToReP Homme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Douai
Anniversaire: 12 août 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 7387
Facebook

#92 16-03-2016 23:00:55

Re: Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !

bon j'ai acheté Anvers
je n'ai pas pu reserver amstardam site HS ??

pas assez de place dans ma signature pour indiquer les 45 concerts de Placebo  depuis 2004 ^^

Hors ligne

 
Drapeau CoToReP Homme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Douai
Anniversaire: 12 août 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 7387
Facebook

#93 16-03-2016 23:04:04

Re: Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !

Orian a écrit:

J'ai finalement pris une place en gradins en pré-vente pour Bercy smile


Un petit coup de gueule quand même : pourquoi à Bercy les places sont de 6 à 10 € plus chères qu'en province, en Belgique ou aux Pays-Bas ?! On verra pourtant le même spectacle sad  Cela fait un peu chier de payer plus cher que le prix au Zénith de Nantes alors qu'il est vachement mieux foutu que Bercy pour voir un spectacle.

:

tu es dans une capitale donc par défaut tout est plus cher ( salaire , resto, loyer etc..)
après Bercy a fait beau neuve donc il compense comme ils peuvent
la salle est plus grande donc il faut peut être plus de personnel pour assuré la securité .


pas assez de place dans ma signature pour indiquer les 45 concerts de Placebo  depuis 2004 ^^

Hors ligne

 
Drapeau lesfaitsplacebo Femme
Taste in post
Lieu: SGdP
Anniversaire: 07 juillet
Date d'inscription: 28-10-2010
Messages: 186

#94 17-03-2016 07:43:37

Re: Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !

Paris !  tummenupp

Placebo The One ! 27/10/09 Paris Zenith_ 22/06/12  Bataclan_ 10/12/13 Bercy_19/12/13 Paris Zenith_ 14/07/14 St. Malô du bois Poupet_24/05/15 Clermont-Ferrand Europavox_18/11/16 Lille Zenith_29/11/16 Bercy_19/04/17 Bourges W_ 12/08/17 Landerneau Fête du bruit_ 23/03/22 Paris Trianon_11/11/22 Bercy_25/08/23 Rock en Seine...

Hors ligne

 
NathBri51 Femme
Postage Angst
Lieu: Reims
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 05-08-2015
Messages: 93

#95 17-03-2016 10:26:23

Re: Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !

Je vois que beaucoup seront à Lille ! Pour ma part, ma place pour Bercy est achetée via les préventes du site de Bercy ; pour Amnéville, j’hésite franchement car je n’y suis jamais allée et je vois beaucoup de commentaires négatifs sur cette salle, c'est dommage car j'habite justement entre Paris et Amnéville mais si c’est pour être déçue…
Par contre, c'est vrai que je trouve également les prix très raisonnables : 50€ environ pour une place en fosse (assurance et frais inclus). Les dernières places que j’ai achetées pour Bercy étaient plutôt de l’ordre de plus de 60€ alors c’est appréciable !
Sinon, l’idée de se retrouver sur place est excellente : lancez les plans, je suis de la partie !  ok

Your eyes forever glued to mine...

Hors ligne

 
NathBri51 Femme
Postage Angst
Lieu: Reims
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 05-08-2015
Messages: 93

#96 17-03-2016 10:29:43

Re: Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !

JO a écrit:

Place pour bercy acheté ce matin en catégorie 1
Avant je jurais que par la fosse mais je viellis et on apprécie son petit confort
Je rêve déjà d un lady of the flower ou haemoglobin

Et rêve ultime j imagine Brian annoncer Steve Hewitt pour jouer 2 3 morceaux

"Haemoglobin" : moi aussi j'adorerais !! Mais pour Steve Hewitt, je crois que tu rêves vraiment beaucoup beaucoup !!  wink


Your eyes forever glued to mine...

Hors ligne

 
cold
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-07-2007
Messages: 98

#97 17-03-2016 11:32:25

Re: Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !

pour moi ce sera Bercy munich berlin Stuttgart pour placebo et paris montpellier Madrid Barcelone pour les cure!!!!8 concerts le meme mois ca va etre tres tres chargé!!!!!!

Hors ligne

 
NathBri51 Femme
Postage Angst
Lieu: Reims
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 05-08-2015
Messages: 93

#98 17-03-2016 14:39:59

Re: Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !

Merci pour les infos, c'est sympa ! C'est vrai que j'avais pensé que les critiques sur Amnéville étaient surtout liées à la salle et je me voyais pas du tout être frustrée par un son médiocre... J'attendais vendredi pour me décider à acheter cette place en plus de Bercy, du coup je crois bien que je ferai les 2 !!  wink

Your eyes forever glued to mine...

Hors ligne

 
Drapeau kuzcopunkycat Femme
Taste in post
Anniversaire: 19 novembre
Date d'inscription: 14-03-2016
Messages: 153

#99 17-03-2016 15:23:17

Re: Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !

Nathbri51, si ça peut t'aider à te décider je suis allée les voir à Amnéville pour la tournée Meds et le concert était génial, l'ambiance survoltée et il n'y avait rien à dire au niveau du son ( et en plus Brian portait un kilt transpi ).

"I always watch you when you're dreaming, because I know it's not of me..."

Hors ligne

 
100years Homme
Taste in post
Lieu: lescar
Anniversaire: 16 décembre 1969
Date d'inscription: 16-04-2013
Messages: 112

#100 17-03-2016 15:24:24

Re: Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !

cold a écrit:

pour moi ce sera Bercy munich berlin Stuttgart pour placebo et paris montpellier Madrid Barcelone pour les cure!!!!8 concerts le meme mois ca va etre tres tres chargé!!!!!!

Super !! tu vas voyager  smile


16/07/2006 Angoulême
03/12/2006 Bordeaux
10/12/2013 Paris
18/07/2014 Biarritz
27/05/2015 Ramonville st Agne

Hors ligne

 
NathBri51 Femme
Postage Angst
Lieu: Reims
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 05-08-2015
Messages: 93

#101 17-03-2016 17:31:00

Re: Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !

kuzcopunkycat a écrit:

Nathbri51, si ça peut t'aider à te décider je suis allée les voir à Amnéville pour la tournée Meds et le concert était génial, l'ambiance survoltée et il n'y avait rien à dire au niveau du son ( et en plus Brian portait un kilt transpi ).

Ca y est : vous m'avez décidée j'achèterai ma place vendredi et vous fait donc confiance pour Amnéville (mais pas que pour le kilt !!).


Your eyes forever glued to mine...

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#102 17-03-2016 18:23:16

Re: Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !

Pour vos rencontres lors des concerts, n'hésitez pas à créer les sujets correspondant aux dates par ici : icon_latest_reply We were alone before we met smile

Hors ligne

 
sweetqueen Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 17 août 1983
Date d'inscription: 25-05-2006
Messages: 1438

#103 17-03-2016 20:58:05

Re: Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !

J'espère qu'ils vont rajouter des dates dans le sud de la France...

"I can't sleep without your breathing and I can't breath each time you're leaving"

"Auschwitz commence lorsque quelqu'un regarde un abattoir et se dit : ce ne sont que des animaux" (Adorno interprété par Charles Patterson)

Hors ligne

 
Simbaud Homme
Postage Angst
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 novembre 1995
Date d'inscription: 06-12-2015
Messages: 60

#104 18-03-2016 13:25:09

Re: Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !

oui moi aussi sad peut être qu'ils feront les nuits de fourvière ou Musilac (ou les déferlantes) ...smile

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#105 18-03-2016 20:06:37

Re: Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !

Mon banquier et moi, on se fait la tronche... Rien acheté pour le moment... je ne ferai qu'une seule date pour l'instant et j'ignore laquelle !!!
pleure

Si ça y est, j'irai à Nantes, vu que, de toute manière, je suis déjà à l'ouest. Vivement la fin du mois pour la paie... Voyons pas de panique : il va forcement rester des places... Juste encore une semaine à tenir...  panpan

"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
Drapeau kuzcopunkycat Femme
Taste in post
Anniversaire: 19 novembre
Date d'inscription: 14-03-2016
Messages: 153

#106 18-03-2016 20:50:24

Re: Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !

Svtm, j'espère pour toi qu'il y en restera, peut être que tu n'auras pas la meilleure place en gradin (enfin je sais pas si tu préfères les gradins ou la fosse) mais d'ici une semaine je pense pas que tout soit complet. Je croise les doigts pour toi  wink
Sinon, si vraiment tu crains que tout ne soit vendu personne ne peut "t'avancer" ta place?

"I always watch you when you're dreaming, because I know it's not of me..."

Hors ligne

 
Emmalthea
You don't care about post
Lieu: Courbevoie
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-12-2013
Messages: 2

#107 19-03-2016 08:04:05

Re: Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !

Bonjour,
J'ai une place fosse en trop pour Paris Bercy le 29 novembre.

Avis aux amateurs 😊

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#108 19-03-2016 11:14:30

Re: Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !

Ok, svtm a mal dormi hier soir, donc ce matin, j'ai acheté ma place pour Nantes en fosse... Au moins ça s'est fait !!!  panpan

"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
Drapeau kuzcopunkycat Femme
Taste in post
Anniversaire: 19 novembre
Date d'inscription: 14-03-2016
Messages: 153

#109 19-03-2016 12:55:52

Re: Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !

Voilà comme ça tu es sûre d'avoir ta place ! Les miennes sont arrivées ce matin, soulagée  smile

"I always watch you when you're dreaming, because I know it's not of me..."

Hors ligne

 
Drapeau Camille_ Femme
Modératrice
Lieu: 221B
Anniversaire: 06 septembre 1992
Date d'inscription: 20-04-2009
Messages: 1474

#110 19-03-2016 19:05:52

Re: Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !

Oh Lord, maintenant voir Placebo en concert est devenu trop cher pour moi.

Je reviens je vais pleurer dans un coin sombre  hmm

staff
Two parties ending.

Hors ligne

 
ginger
Démarcheuse ès concerts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1628

#111 20-03-2016 01:11:00

Re: Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !

Il est un peu tôt pour d'éventuels changements, mais si quelqu'un à un moment revend une place gradins en Gradin P pour Bercy, je prends! Juste P, c'est pour que que quelqu'un rejoigne des amis^^ Et moi j'affronterai la fosse, of course!

Dernière modification par ginger (20-03-2016 01:11:21)

Hors ligne

 
AthenaïsM
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-02-2015
Messages: 5

#112 20-03-2016 12:51:58

Re: Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !

Petite question, est ce que quelqu'un aurait des infos sur les titres qui seront joués aux concerts? Il y aura visiblement Pure morning et Nancy boy mais savez-vous quels autres titres il y aura?
Oh je rêve d'un Come undone  timide

24.03.15 Eventim Apollo, Londres/ 10.07.15 Les Déferlantes, Argelès-sur-mer/ 18.11.16 Zénith, Lille / 26.11.16 Galaxie, Amnéville/ 29.11.16 AccorHotels Arena, Paris/ 10.12.16 3Arena, Dublin/ 19.04.17 Printemps de Bourges/21.04.17 Zénith, Lille

Hors ligne

 
ginger
Démarcheuse ès concerts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1628

#113 20-03-2016 13:11:57

Re: Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !

On ne sait pas, enfin pas moi en tout cas, mais apparemment il s'agirait essentiellement des Singles...

Hors ligne

 
madoka277 Femme
Posting in the Details
Lieu: Aix-en-Provence
Anniversaire: 27 juillet 1982
Date d'inscription: 09-08-2015
Messages: 266

#114 20-03-2016 19:11:47

Re: Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !

Hello !  smile

J'ai plein de questions concernant l'organisation pour le concert de Bercy ! big_smile
J'irai avec ma mère, moi en fosse, elle en gradin.

- A quelle heure doit-on arriver pour je sois bien placée dans la fosse ? Pas forcément collée à la scène mais pas tout au fond non plus, sachant que je suis de taille moyenne.
- Comment gérer la réservation d'hôtel ? En général, l'heure de prise de chambre n'est jamais avant 14h donc forcément l'heure d'arrivée dans la file d'attente en dépendra.
- Faut-il du coup prévoir 2 nuits (aïe le porte-monnaie)? Peu d'hôtel proposent un service bagagerie et je me vois pas arriver au concert avec mes valises...  hmm
- Ma mère peut-elle apporter un siège pliable pour l'attente dans la file et le poser au vestiaire le temps du concert ? (moi j'irai courir me placer dans la fosse ^^)

C'est mon 1er concert de rock, d'un groupe international et en fosse donc je ne connais pas l'organisation.
Je les ai déjà vu au festival des Voix du Gaou mais l'organisation était différente, pas de file d'attente, concert en plein air, proche de chez moi.

Vos conseils svp !  big_smile

I reign with my left hand, I rule with my right
I'm lord of of all darkness, I'm queen of the night
I've got the power, now do the march of the black queen

Hors ligne

 
ginger
Démarcheuse ès concerts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1628

#115 20-03-2016 19:34:20

Re: Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !

madoka277 a écrit:

Hello !  smile

J'ai plein de questions concernant l'organisation pour le concert de Bercy ! big_smile
J'irai avec ma mère, moi en fosse, elle en gradin.

- A quelle heure doit-on arriver pour je sois bien placée dans la fosse ? Pas forcément collée à la scène mais pas tout au fond non plus, sachant que je suis de taille moyenne.
- Comment gérer la réservation d'hôtel ? En général, l'heure de prise de chambre n'est jamais avant 14h donc forcément l'heure d'arrivée dans la file d'attente en dépendra.
- Faut-il du coup prévoir 2 nuits (aïe le porte-monnaie)? Peu d'hôtel proposent un service bagagerie et je me vois pas arriver au concert avec mes valises...  hmm
- Ma mère peut-elle apporter un siège pliable pour l'attente dans la file et le poser au vestiaire le temps du concert ? (moi j'irai courir me placer dans la fosse ^^)

C'est mon 1er concert de rock, d'un groupe international et en fosse donc je ne connais pas l'organisation.
Je les ai déjà vu au festival des Voix du Gaou mais l'organisation était différente, pas de file d'attente, concert en plein air, proche de chez moi.

Vos conseils svp !  big_smile

Alors je vais essayer d'apporter ma contribution! Effectivement, la réservation de la chambre d'hôtel est un vrai "problème", enfin l'heure à laquelle on peut en prendre possession. Perso, je n'ai jamais envisagé autre chose que de la prendre la veille!

Je ne sais pas depuis que c'est "Accor Hotel Arena" mais me semble qu'à Bercy il n'y a pas de vestiaire? (pour la chaise pliante par exemple). D'autres personnes sauront confirmer ou pas je pense, notamment des gens s'y étant rendu récemment.

Sinon, une "astuce" qui peut dépanner: les consignes à ta gare d'arrivée, si tu arrives par le train.

Hors ligne

 
madoka277 Femme
Posting in the Details
Lieu: Aix-en-Provence
Anniversaire: 27 juillet 1982
Date d'inscription: 09-08-2015
Messages: 266

#116 20-03-2016 19:49:18

Re: Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !

ginger a écrit:

madoka277 a écrit:

Hello !  smile

J'ai plein de questions concernant l'organisation pour le concert de Bercy ! big_smile
J'irai avec ma mère, moi en fosse, elle en gradin.

- A quelle heure doit-on arriver pour je sois bien placée dans la fosse ? Pas forcément collée à la scène mais pas tout au fond non plus, sachant que je suis de taille moyenne.
- Comment gérer la réservation d'hôtel ? En général, l'heure de prise de chambre n'est jamais avant 14h donc forcément l'heure d'arrivée dans la file d'attente en dépendra.
- Faut-il du coup prévoir 2 nuits (aïe le porte-monnaie)? Peu d'hôtel proposent un service bagagerie et je me vois pas arriver au concert avec mes valises...  hmm
- Ma mère peut-elle apporter un siège pliable pour l'attente dans la file et le poser au vestiaire le temps du concert ? (moi j'irai courir me placer dans la fosse ^^)

C'est mon 1er concert de rock, d'un groupe international et en fosse donc je ne connais pas l'organisation.
Je les ai déjà vu au festival des Voix du Gaou mais l'organisation était différente, pas de file d'attente, concert en plein air, proche de chez moi.

Vos conseils svp !  big_smile

Alors je vais essayer d'apporter ma contribution! Effectivement, la réservation de la chambre d'hôtel est un vrai "problème", enfin l'heure à laquelle on peut en prendre possession. Perso, je n'ai jamais envisagé autre chose que de la prendre la veille!

Je ne sais pas depuis que c'est "Accor Hotel Arena" mais me semble qu'à Bercy il n'y a pas de vestiaire? (pour la chaise pliante par exemple). D'autres personnes sauront confirmer ou pas je pense, notamment des gens s'y étant rendu récemment.

Sinon, une "astuce" qui peut dépanner: les consignes à ta gare d'arrivée, si tu arrives par le train.

Okay ! Donc qui dit prendre l’hôtel la veille, dit prendre le train retour de nuit, après le concert. Sachant que j'ai 3h10 de trajet vers entre la gare de chez moi et la gare de Lyon, je rentre donc chez moi vers 4h du mat. Pas sûre que ma mère soit d'accord...  lol

Je pense que c'est donc le porte-monnaie qui va trinquer.  hmm

Pas de consignes à Bercy ? Bon ben me mère s’assoira par terre pendant l'attente alors. En fait comme tout le monde non ? Je pense pas vraiment que les fans restent debout depuis leur arrivée jusqu'à l'ouverture des portes.

Merci Ginger ! ok


I reign with my left hand, I rule with my right
I'm lord of of all darkness, I'm queen of the night
I've got the power, now do the march of the black queen

Hors ligne

 
ginger
Démarcheuse ès concerts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1628

#117 20-03-2016 19:52:09

Re: Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !

Oui, ben le matin, début d'aprème on est assis! Jusqu'à ce qu'ils resserrent les files, enfin je parle en général, pas spécifiquement pour Bercy, ça varie pour l'heure, mais une bonne partie assis oui smile

A voir avec ton hôtel quand tu l'auras choisi: ça m'est déjà arrivé de pouvoir y accéder à 9 ou 10h!

Dernière modification par ginger (20-03-2016 19:52:50)

Hors ligne

 
madoka277 Femme
Posting in the Details
Lieu: Aix-en-Provence
Anniversaire: 27 juillet 1982
Date d'inscription: 09-08-2015
Messages: 266

#118 20-03-2016 20:24:16

Re: Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !

ginger a écrit:

Oui, ben le matin, début d'aprème on est assis! Jusqu'à ce qu'ils resserrent les files, enfin je parle en général, pas spécifiquement pour Bercy, ça varie pour l'heure, mais une bonne partie assis oui smile

A voir avec ton hôtel quand tu l'auras choisi: ça m'est déjà arrivé de pouvoir y accéder à 9 ou 10h!

Ce serait l'idéal ça ! Arriver par le train, prendre la chambre vers 9h30 - 10h et filer direct à la salle !  big_smile

Maintenant les hôtels peuvent faire ça uniquement si la chambre en question est déjà libre la veille (pas de ménage à faire) et forcément on ne le sait qu'au dernier moment car le but de l'hôtel est d'être rempli tous les soirs.
Je pense choisir un hôtel/chambre d'hôtes se situant assez proche de la salle et le moins cher possible. Limite on préfère marcher que prendre le métro, question sécurité.

Comme Bercy propose des spectacles quasi tous les soirs, forcément les hôtels du coin sont souvent remplis. Cela contraint de réserver super tôt pour obtenir une chambre.

Bref, compliqué quoi...


I reign with my left hand, I rule with my right
I'm lord of of all darkness, I'm queen of the night
I've got the power, now do the march of the black queen

Hors ligne

 
Drapeau molkofan59 Femme
Modératrice
Lieu: dins ch'nord
Anniversaire: 25 juin
Date d'inscription: 25-08-2010
Messages: 1500
@Didille_R sur Twitter

#119 20-03-2016 21:38:49

Re: Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !

Si tu ne tiens pas absolument à être à la barrière, tu peux arriver en début d'après-midi. Et pour s'assoir, un carré de lino/mousse ou quelquechose du genre que tu laisseras sur place  wink

staff
Put your hands in the air,
and wave them like you give a f**k!!!

Hors ligne

 
madoka277 Femme
Posting in the Details
Lieu: Aix-en-Provence
Anniversaire: 27 juillet 1982
Date d'inscription: 09-08-2015
Messages: 266

#120 20-03-2016 22:20:41

Re: Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !

molkofan59 a écrit:

Si tu ne tiens pas absolument à être à la barrière, tu peux arriver en début d'après-midi. Et pour s'assoir, un carré de lino/mousse ou quelquechose du genre que tu laisseras sur place  wink

Seulement en début d'aprèm ? Pour Bercy ?
Sachant que la fosse s'étend jusqu'au fond de la salle ?  blink

A mon avis les gens qui ont réservé en fosse ont vu le plan de la salle et vont se pointer tôt.
Pour voir Placebo, on prend sa journée, enfin perso je le vois comme ça.

Enfin j'imagine que tu parle d'expérience et alors je te fais entièrement confiance.  ok

Mais alors, j'ai mal pour le groupe car ça veut dire qu'ils ont plus autant de succès.  hmm
Dans ma tête, les gens se ruent pour les voir, c'est une chance unique et tout et tout !


I reign with my left hand, I rule with my right
I'm lord of of all darkness, I'm queen of the night
I've got the power, now do the march of the black queen

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.071 sec., 14 requêtes exécutées ]