Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Tartelette est dans la place ! =D

Drapeau Tartelette Femme
Postage Angst
Lieu: Centre
Anniversaire: 04 mars 1991
Date d'inscription: 02-04-2016
Messages: 38
Site web  Facebook

#1 02-04-2016 13:55:42

Tartelette est dans la place ! =D

Bonjour à tous !

Moi c'est Marion alias Tartelette (yum-yum) J'ai 25 ans et je suis apprentie tatoueuse (je vais démarrer très prochainement mon initiation au métier du côté de la Roche-Sur-Yon. Vous pouvez d'ailleurs découvrir mon travail sur ma page Epidermine si le cœur vous en dit  smile )

Je suis Placebo depuis une dizaine d'années maintenant. La découverte s'est faites avec la pub d'EDF à l'époque (vive la référence...). Pure Morning m'a tout de suite tapé dans l'oreille et l'envie d'en savoir plus sur le groupe a amené mon frère à me télécharger l'album  happy (illégal mais j'ai acheté la galette quelques mois plus tard. Je suis donc toute pardonnée) De fil en aiguille, les albums et les DVD ont complétés ma collection, avec une préférence évidente pour Sleeping With Ghosts et Meds. Il fut une période où je mangeais Placebo, je dormais Placebo. J'avais la même coupe que Brian sur Once More With Feelings, je ne portais que du noir. C'est bien l'un des rare groupe pour lequel j'ai vraiment consacré ma vie, mon physique et ma garde-robe. Une histoire d'amour audio en quelque sorte  coeur