Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".

Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

), mais je pense que je ne l'aurais effectivement pas aimé à l'époque de sa sortie, trop d'électro, moi aussi j'ai changé depuis  
 )
 et ça a marché, je l'ai trouvé génial, pour moi c'est leur meilleur album avec WYIN et Placebo. Ils ont réussi à vraiment se dépasser musicalement, à se surprendre et à nous surprendre, c'est un album trés riche musicalement (le plus riche de tous je pense) et dans les textes aussi.
  J'adore pourtant certains morceaux de LLL , à commencer par Begin the end et Bosco, ainsi que Hold on to me et Exit wounds. Mais Rob the bank est un crime auditif !!!  

(C'est moi ou existe t-il un homonyme sur ce forum?)

molkofan59 a écrit:
Tu devrais aller quand même les voir pour te faire ta propre idée, parce que même Rob the Bank, en live ça déménage....
Oui ça je veux bien te croire !!!
Je pense d'ailleurs qu'ils l'ont faite pour cela, et aussi pour nous réveiller un bon coup après Hold on to me car le restant de l'album est quand même beaucoup plus posé  

Mais j'aurais préféré qu'ils mettent Pity Party à la place, qui est excellente et me rappelle plus que le reste le Placebo de mes jeunes années  

D'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi il ne l'ont pas mise dans l'album je veux bien le savoir car elle s'y intégrait bien et là comme ça il est un peu court LLL