Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Salut à toutes et à tous !

Drapeau Exaltolide Femme
You don't care about post
Lieu: Amiens
Anniversaire: 04 août 1988
Date d'inscription: 02-12-2016
Messages: 2

#1 03-12-2016 08:25:18

Salut à toutes et à tous !

Salut à toutes et à tous,

Voilà encore une nouvelle sur le forum 😁! Ça fait un (long) moment que je traîne que PlaceboCity mais sans jamais "oser" m'inscrire ! Je n'ai jamais été très forum, je sais d'avance que je ne serais sûrement pas un membre très actif et je me demandais aussi si j'étais assez fan pour en être membre (comme si il fallait avoir un certain niveau de "fanitude" pour être membre d'un forum...) Bref me voilà !
La décision de m'inscrire aujourd'hui vient de cette sorte de "mélancolie" (et de vide aussi) qui apparaît comme à chaque fois après un concert de Placebo... j'ai besoin d'en entendre parler, de lire des commentaires sur ce que j'ai vécu...

Je vais essayer de faire bref pour ma présentation (c'est mal barré vu que je n'ai jamais su être concise), j'ai 28 ans, je suis une parisienne exilée en Picardie (Amiens) depuis 3 ans. J'ai découvert Placebo avec SWG et j'ai rapidement accroché et rattrapé mes 7 années de retard ! Pendant près d'une décennie j'étais une "fan" plutôt passive, j'achetais les CD, les écoutais en boucle, décryptais les paroles, pas plus !

Je n'ai pas osé affronter la fosse de Bercy en 2006 donc j'ai attendu 2009 pour mon 1er concert...
1er au Zénith de Paris le 24 octobre ; expérience incroyable mais grosse frustration à la sortie, ça m'avait tellement plu de les voir sur scène que j'avais l'impression de ne pas en avoir vu assez ! Donc dans la foulée, j'ai pris une place pour le zénith de Lille la semaine suivante pour revivre ça et faire ma 1ère "longue attente" à partir de 9h du matin !
En juin 2010, je suis allée jusqu'à Annecy pour les voir.
En août 2012, il y a eu Rock en Seine.
Le 10 décembre 2013 j'ai vécu mon 1er Bercy après 10h longues (et fraîches) heures d'attente pour être le plus près possible dans la fosse !
En 2015, j'ai enchaîné le festival des papillons de nuit et l'Europavox.
Cette année j'ai fait le zénith de Lille le 18 novembre et pour finir Bercy mardi soir !

Et puis parce que j'ai trop adoré le dernier Bercy, j'ai pris ce matin une place pour Lille en avril 2017. Cette fois-ci ce sera toute seule !! Pour les 2 derniers j'y suis allée avec des amis qui ne sont pas des "fans" et ça me confirme que je préfère vivre les concerts de Placebo "seule" !

Bon désolée je crois que pour la brièveté c'est totalement raté !

Merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout 😂

A+

Dernière modification par Exaltolide (03-12-2016 22:38:53)

Hors ligne

 
Drapeau molkofan59 Femme
Modératrice
Lieu: dins ch'nord
Anniversaire: 25 juin
Date d'inscription: 25-08-2010
Messages: 1500
@Didille_R sur Twitter

#2 03-12-2016 09:20:30

Re: Salut à toutes et à tous !

T'inquiètes on n'est jamais seule à un concert de Placebo !
Et bienvenue sur City, c'est le bon endroit pour soigner une post gig depression.... wink

staff
Put your hands in the air,
and wave them like you give a f**k!!!

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#3 03-12-2016 09:54:41

Re: Salut à toutes et à tous !

Bienvenue à toi ! On passe tous par ce vide et cet état de manque. Je comprends ce que tu veux dire par préférer aller seule. Quand on est une "vraie" fan, on voudrait être entourée par ses semblables... C'est le bon endroit pour les trouver !  ok

"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
lna92lna Femme
Posting in the Details
Lieu: paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 29-11-2011
Messages: 425

#4 03-12-2016 11:58:42

Re: Salut à toutes et à tous !

bonjour et bienvenue....  biere
et oui ce foutu sentiment de vide grrr pour ma part ça fait 4 jours j'espere que je vais finir par m"en remettre   lol

"Sans la musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil." Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 
Drapeau Kitty*Girl Femme
Modératrice
Lieu: chez Godiva...
Anniversaire: 17 octobre
Date d'inscription: 30-06-2009
Messages: 4171

#5 03-12-2016 14:52:11

Re: Salut à toutes et à tous !

Hey, beaucoup de nouveaux membres sur City.  Ca fait plaisir !  Bienvenue  biere

staff

"Time spent with cats is never wasted" - Sigmund Freud

Hors ligne

 
Drapeau kst35 Femme
Taste in post
Lieu: Morbihan
Anniversaire: 13 mai 1982
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 229

#6 03-12-2016 19:44:45

Re: Salut à toutes et à tous !

Kitty*Girl a écrit:

Hey, beaucoup de nouveaux membres sur City.  Ca fait plaisir !  Bienvenue  biere

bienvenue aux nouveaux smile

Hors ligne

 
Drapeau Alcepob Femme
Postage Angst
Lieu: 13
Anniversaire: 26 avril
Date d'inscription: 02-11-2016
Messages: 33

#7 03-12-2016 21:52:56

Re: Salut à toutes et à tous !

Haha je te comprends! (au sujet de la frustration post concert.. et de l'incapacité à être concise  tongue ) Je te souhaite un excellent premier concert "entre fans" en avril, et en attendant un bon surf sur le forum!  lol Sois la bienvenue

Paris Bercy 29/11/2016 big_smile

Hors ligne

 
Drapeau Exaltolide Femme
You don't care about post
Lieu: Amiens
Anniversaire: 04 août 1988
Date d'inscription: 02-12-2016
Messages: 2

#8 03-12-2016 22:14:15

Re: Salut à toutes et à tous !

Merci pour vos messages de bienvenue ! Je me sens déjà presque chez moi 😛
C'est ça de la frustration et une grosse sensation de manque après ces deux concerts, d'autant plus que je ne les ai pas vécu comme je le souhaitais ! Heureusement l'achat d'une place pour avril me remonte déjà un peu le moral même si c'est un peu loin !
En tout cas merci pour l'accueil 😁

Hors ligne

 
ginger
Démarcheuse ès concerts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1628

#9 03-12-2016 22:27:52

Re: Salut à toutes et à tous !

Ah le post-blue, on a tous connu ça! Mais ces nouvelles dates tombaient à pic pour nous remonter le moral, non?
Bienvenue parmi nous!

Hors ligne

 
Drapeau kuzcopunkycat Femme
Taste in post
Anniversaire: 19 novembre
Date d'inscription: 14-03-2016
Messages: 153

#10 04-12-2016 10:13:16

Re: Salut à toutes et à tous !

Je compatie pour le sentiment de vide, le retour "à la vue normale"après avoir attendu un concert des mois et des mois, mais ici tu seras bien entourée! Bienvenue à toi 😉

"I always watch you when you're dreaming, because I know it's not of me..."

Hors ligne

 
Drapeau Salamander Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 22-09-2015
Messages: 560

#11 04-12-2016 10:25:43

Re: Salut à toutes et à tous !

Hello Exaltolide !  biere

Hors ligne

 
Plastic Venus
Gilbert
Lieu: Endor
Anniversaire: 29 juin
Date d'inscription: 17-02-2007
Messages: 9377
@plastiiicvenus sur Twitter

#12 04-12-2016 12:48:13

Re: Salut à toutes et à tous !

Bienvenue Exaltolide !

Oui la chute est assez dure... mais on est tous là pour papoter en attendant avril, et ça fait du bien !

You're the Schtroumpf not I.

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.034 sec., 14 requêtes exécutées ]