Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Donne CDs EPs et posters

verooo33
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 29-12-2016
Messages: 3

#1 30-12-2016 09:51:36

Donne CDs EPs et posters

Bonjour à tous,

De retour chez mes parents pour les fêtes, je débarrasse leur maison que j'ai quittée depuis plusieurs années, et je trie ce dont je n'ai plus besoin, et ça inclue les restes de ma passion pour Placebo. J'ai deux posters et l'affiche du concert privé de la RATP de mars 2003. Je donne aussi les 4 premiers albums, et des singles et EP (special K, slave to the wage 2 différents, pure morning 2 différents et come home). Je suis à Montreuil dans le 93, métro Robespierre sur la ligne 9, et il faut venir les chercher dimanche au plus tard car après je m'en vais, donc les posters finiront à la poubelle et les CDs à Emmaus. Je ne fais pas d'envois... Je tente ici au cas où ça pourrait intéresser quelqu'un avant de m'en débarrasser froidement ;-)

En passant j'ai aussi tout un tas d'albums d'autres groupes qui finiront à Emmaus aussi, si vous voulez y jeter un oeil aussi.

N'hésitez pas à faire passer le message si vous connaissez des gens que ça pourrait intéresser...

Véronique

Hors ligne

 
verooo33
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 29-12-2016
Messages: 3

#2 30-12-2016 11:34:18

Re: Donne CDs EPs et posters

J'ai aussi un single/EP (je ne sais pas la différence) de Bitter End (CD1)

Hors ligne

 
Drapeau Alcepob Femme
Postage Angst
Lieu: 13
Anniversaire: 26 avril
Date d'inscription: 02-11-2016
Messages: 33

#3 08-01-2017 00:33:42

Re: Donne CDs EPs et posters

Ah pas de réponse.. est-ce que ça veut dire que personne n'a pu te les prendre ? Si seulement j'habitais à Montreuil! J'espère que tu as pu donner les posters et pas les jeter.. sinon puissent tes CD trouver d'heureux acquéreurs à Emmaus... et faire de nouveaux fans qui sait!  wink

Paris Bercy 29/11/2016 big_smile

Hors ligne

 
verooo33
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 29-12-2016
Messages: 3

#4 08-01-2017 23:32:23

Re: Donne CDs EPs et posters

J'ai envoyé les EP à quelqu'un, et les albums sont partis chez Emmaus smile Les posters sont toujours chez mes parents, si tu es toujours intéressé, fais-moi signe, ils vont finir à la poubelle bientôt je pense :-o

Alcepob a écrit:

Ah pas de réponse.. est-ce que ça veut dire que personne n'a pu te les prendre ? Si seulement j'habitais à Montreuil! J'espère que tu as pu donner les posters et pas les jeter.. sinon puissent tes CD trouver d'heureux acquéreurs à Emmaus... et faire de nouveaux fans qui sait!  wink

Hors ligne

 
Drapeau Alcepob Femme
Postage Angst
Lieu: 13
Anniversaire: 26 avril
Date d'inscription: 02-11-2016
Messages: 33

#5 10-01-2017 19:10:04

Re: Donne CDs EPs et posters

verooo33 a écrit:

J'ai envoyé les EP à quelqu'un, et les albums sont partis chez Emmaus smile Les posters sont toujours chez mes parents, si tu es toujours intéressé, fais-moi signe, ils vont finir à la poubelle bientôt je pense :-o

Alcepob a écrit:

Ah pas de réponse.. est-ce que ça veut dire que personne n'a pu te les prendre ? Si seulement j'habitais à Montreuil! J'espère que tu as pu donner les posters et pas les jeter.. sinon puissent tes CD trouver d'heureux acquéreurs à Emmaus... et faire de nouveaux fans qui sait!  wink

Ah j'aurais adoré te débarrasser de tes disques!..  Eh bien si tu as finalement la possibilité de me les envoyer je serais ravie mais je ne peux malheureusement par aucun moyen te rembourser les frais de port!


Paris Bercy 29/11/2016 big_smile

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.030 sec., 14 requêtes exécutées ]