Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Life's what you make it : le clip dévoilé ce vendredi.

Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#1 31-05-2017 19:56:59

Life's what you make it : le clip dévoilé ce vendredi.

Vendredi 2 juin à 16h (heure française), la vidéo de Life's what you make it sera disponible sur vevo.

Placebo sur vevo

Teaser sur le Facebook de Placebo !

Le titre est actuellement disponible en streaming sur : Spotify, Apple Music, Deezer, GooglePlay.

Streaming

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/p261x260/18814349_10155395165171255_5513545648267545759_n.jpg?oh=49245e90e8409e0518058e441c6ad657&oe=59AEA4B2

"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
jesus'son
Taste in post
Lieu: A place to us to dream
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-08-2016
Messages: 121

#2 31-05-2017 22:02:27

Re: Life's what you make it : le clip dévoilé ce vendredi.

Je n'ai pas encore écouté le morceau entier, mais rien que l'extrait je trouve ça inaudible ! Je n'accroche pas, mais alors pas du tout!

I'm a cavalcade that tumbles one by one #JesusSon

Hors ligne

 
Drapeau fanplacebo Homme
Battle for the Posts
Lieu: Neuville en ferrain ... Nord
Anniversaire: 10 juillet 1986
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 645

#3 31-05-2017 23:17:54

Re: Life's what you make it : le clip dévoilé ce vendredi.

jesus'son a écrit:

Je n'ai pas encore écouté le morceau entier, mais rien que l'extrait je trouve ça inaudible !

Bah alors écoute avant de juger !  fouet  fouet  pfiouuu
c'est sans doute une des meilleures B-side / reprise depuis bien longtemps !

Hors ligne

 
jesus'son
Taste in post
Lieu: A place to us to dream
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-08-2016
Messages: 121

#4 31-05-2017 23:40:35

Re: Life's what you make it : le clip dévoilé ce vendredi.

Bah, chacun son avis!  Même en entier, je n'aime pas, point barre. Vous êtes tous tendu du slip ici... 😒

Par contre j'ignorais que c'est une reprise. De qui s'agit-il ?

Dernière modification par jesus'son (31-05-2017 23:45:06)


I'm a cavalcade that tumbles one by one #JesusSon

Hors ligne

 
Duncan Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon
Anniversaire: 16 décembre 1987
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 563

#5 31-05-2017 23:40:42

Re: Life's what you make it : le clip dévoilé ce vendredi.

Super cover, super titre, j'ai hâte de voir le clip smile .

2003 : Lyon / 2004 : Vienne
2006 : Lyon (x 2), Paris / 2007 : Aix-les-Bains
2009 : Lyon (x 2), Arras / 2010 : Annecy, Londres
2012 : Paris (x 2) / 2013 : Paris (x 3)
2016 : Lille, Paris / 2017 : Lille

Hors ligne

 
Orilis Femme
Postage Angst
Anniversaire: 29 novembre 1982
Date d'inscription: 01-12-2016
Messages: 12

#6 01-06-2017 17:55:47

Re: Life's what you make it : le clip dévoilé ce vendredi.

jesus'son a écrit:

Bah, chacun son avis!  Même en entier, je n'aime pas, point barre. Vous êtes tous tendu du slip ici... 😒

Par contre j'ignorais que c'est une reprise. De qui s'agit-il ?

De Talk Talk


The only thing you can rely on is that you can't rely on anything

Hors ligne

 
Drapeau Salamander Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 22-09-2015
Messages: 560

#7 01-06-2017 18:03:09

Re: Life's what you make it : le clip dévoilé ce vendredi.

Moi non plus je n'accroche pas, je ne lui trouve pas d'intérêt... A celle d'origine non plus d'ailleurs  lol

Les autres reprises du LP (Song#6 et Autoluminescent sont bien plus intéressantes !

Hors ligne

 
contractor62
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 26-04-2017
Messages: 30

#8 01-06-2017 23:01:04

Re: Life's what you make it : le clip dévoilé ce vendredi.

perso j'adore ce titre

Hors ligne

 
Drapeau molkofan59 Femme
Modératrice
Lieu: dins ch'nord
Anniversaire: 25 juin
Date d'inscription: 25-08-2010
Messages: 1500
@Didille_R sur Twitter

#9 02-06-2017 19:12:41

Re: Life's what you make it : le clip dévoilé ce vendredi.


staff
Put your hands in the air,
and wave them like you give a f**k!!!

Hors ligne

 
AlexAnn'
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-04-2017
Messages: 52

#10 02-06-2017 21:17:33

Re: Life's what you make it : le clip dévoilé ce vendredi.

J'ai de suite adoré cette reprise, bien que n'ayant jamais vraiment apprécié l'original. Quant au clip... bouleversant... triste réalité... parmi tant d'autres. Quel monde...

Hors ligne

 
NathBri51 Femme
Postage Angst
Lieu: Reims
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 05-08-2015
Messages: 93

#11 03-06-2017 17:24:28

Re: Life's what you make it : le clip dévoilé ce vendredi.

J'aime beaucoup également, surtout j'apprécie le message véhiculé par la chanson à travers ce clip particulièrement bouleversant. Je note que le groupe n'essaie pas se mettre en avant, juste de faire passer quelque chose comme ils le peuvent à leur niveau, et ça c'est top !! Chapeau Placebo  rock  coeur

Your eyes forever glued to mine...

Hors ligne

 
AlexAnn'
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-04-2017
Messages: 52

#12 03-06-2017 18:02:50

Re: Life's what you make it : le clip dévoilé ce vendredi.

NathBri51 a écrit:

J'aime beaucoup également, surtout j'apprécie le message véhiculé par la chanson à travers ce clip particulièrement bouleversant. Je note que le groupe n'essaie pas se mettre en avant, juste de faire passer quelque chose comme ils le peuvent à leur niveau, et ça c'est top !! Chapeau Placebo  rock  coeur

Tout  à fait d'accord  ok

Hors ligne

 
Drapeau Salamander Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 22-09-2015
Messages: 560

#13 05-06-2017 15:03:31

Re: Life's what you make it : le clip dévoilé ce vendredi.

AlexAnn' a écrit:

NathBri51 a écrit:

J'aime beaucoup également, surtout j'apprécie le message véhiculé par la chanson à travers ce clip particulièrement bouleversant. Je note que le groupe n'essaie pas se mettre en avant, juste de faire passer quelque chose comme ils le peuvent à leur niveau, et ça c'est top !! Chapeau Placebo  rock  coeur

Tout  à fait d'accord  ok

Oui, tout à fait d'accord aussi avec ce que tu écris NathBri.

Les images du clip sont d'une puissance incroyable, j'en ai encore le coeur qui s'emballe.
Ce qu'on y voit est d'une tristesse, d'un non-sens et d'une injustice incommensurables, et en même temps les êtres humains que l'on y croise sont d'une beauté incroyable.

Le clip donne énormément d'épaisseur à la chanson, que je trouvais un peu "légère" toute seule.

Je suis fière d'eux !  coeur  tummenupp

Hors ligne

 
contractor62
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 26-04-2017
Messages: 30

#14 06-06-2017 16:25:05

Re: Life's what you make it : le clip dévoilé ce vendredi.

quelles mauvaises critiques par rapport a leurs tournée ?
je les ai vu deux fois justement sur cette tournée (Lille 2016 2017) et je peut dire qu'ils n'ont rien perdu de leurs superbe!
quand au clip il es vraiment magnifique,je vois pas ou es le problème
aprés tu dit qu'il y a 4ans que le dernier LP est sorti je te l'accorde mais si c'est pour sortir un album "juste" par ce qu'il faut le faire je n'en vois pas l’intérêt.
Quand tu voit MUSE qui sort justement un album tout les deux ans et dans quelle direction ils sont parti (y'a qu'a voir le premier titre sorti il y a quelques jours du prochain album) laisse tomber alors que j'ai été un fan de la première heure

Dernière modification par contractor62 (06-06-2017 16:29:33)

Hors ligne

 
Drapeau Salamander Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 22-09-2015
Messages: 560

#15 06-06-2017 17:46:31

Re: Life's what you make it : le clip dévoilé ce vendredi.

Sthabe a écrit:

Ok...Drôle de projet, bien que l'intention soit louable cela me laisse perplexe.
Il est évident que par le passé je n'ai pas adhéré à Placebo parce qu'il s'agissait là d'un groupe engagé politiquement parlant, U2 et d'autres en sont d’intelligents acteurs... bien au contraire...
Cela dit aujourd'hui, je m'y perd un peu, ça va dans tous les sens et à de trop rares occasions pour le meilleur.

(...)

Moi ça me laisse perplexe  roll

Cela dépend comment on considère les choses : leur engagement dans le soutien à la communauté LGBT était leur fer de lance dès le début, et peut être considéré comme politique  ok

La vrai question que tes propos soulèvent, pas que pour toi, mais pour chacun de nous en tant que + ou - fan de Placebo + ou - déconcerté, ou pas, par la voie qu'ils ont choisi de prendre, c'est :

Es-tu, toi Sthabe, la même personne qu'il y a 20 ans ?

Me concernant, la réponse est trés vite trouvée : NON, je suis même certaine de ne plus être du tout la même personne, et j'en suis heureuse  ok 
Et c'est normal. Et c'est heureux pour eux aussi.

Dernière modification par Salamander (06-06-2017 17:47:59)

Hors ligne

 
contractor62
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 26-04-2017
Messages: 30

#16 06-06-2017 18:28:54

Re: Life's what you make it : le clip dévoilé ce vendredi.

tout a fait d’accord avec toi salamander:les gens changent et n'ont plus la mème vision des choses qu'il y a dix ou vingt ans et heureusement
j'écoute beaucoup de styles de musique différents et je suis,ou a été Fan de pas mal de groupes différents dans ma vie et tous on changés,évolués au fil du temps en bien ou en mal d’ailleurs.

Dernière modification par contractor62 (06-06-2017 18:30:33)

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#17 07-06-2017 18:10:13

Re: Life's what you make it : le clip dévoilé ce vendredi.

Tout, nous y compris, change. C'est la nature même de ce qui "vit". C'est la seule constante.
Maintenant, changer ne veut pas forcément dire tourner le dos à ses valeurs. Mes valeurs n'ont pas changé, pourtant je suis différente. Je m'aime aujourd'hui autant qu'hier, voire plus, sans hier pas d'aujourd'hui...

A part ça,  après 20 ans de Placebo, Brian et Stefan se retrouvent tous les 2 comme à leurs débuts. En 1994. Peut-être cherchent-ils une autre recette que le fameux shaker : tu prends toutes tes influences, tu les mets dans un shaker, tu secoues et ça donne Placebo.

"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
contractor62
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 26-04-2017
Messages: 30

#18 07-06-2017 20:28:51

Re: Life's what you make it : le clip dévoilé ce vendredi.

pourquoi dit tu qu'ils se retrouvent "tout les deux"?

Hors ligne

 
Drapeau Salamander Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 22-09-2015
Messages: 560

#19 07-06-2017 20:55:43

Re: Life's what you make it : le clip dévoilé ce vendredi.

Sthabe a écrit:

Aussi, non, je ne considère pas avoir "changé" ces 20 dernières années, j'en veux pour preuve par exemple la fidélité et la confiance réciproque au sein de mon couple et dans mes relations avec ma famille et mes ami(e)s qui savent exactement à qui ils ont à faire et sur qui ils peuvent compter, cela depuis 30ans (et plus...) j’espère cela rassurant.

(...)


L'une des dernières critiques en question : Cliquez ici

Euh, Sthabe... J'ai changé mais moi aussi je suis toujours avec la même personne qu'en 1994  ok  Lui aussi d'ailleurs a changé, dieu merci, et il pense sans doute la même chose de moi  lol  Pour autant l'un comme l'autre avons gardé les même valeurs, ce qui nous a séduits, et pas forcement les même goûts musicaux qu'à l'époque...

Pour l'article, je le reconnais : c'est celui écrit par le "journaliste" aigri plaqué par sa femme fan de Placebo  lol  lol  lol

Hors ligne

 
Sycamore Femme
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-12-2016
Messages: 43

#20 07-06-2017 23:56:12

Re: Life's what you make it : le clip dévoilé ce vendredi.

Sthabe a écrit:

Ok...Drôle de projet, bien que l'intention soit louable cela me laisse perplexe.
Il est évident que par le passé je n'ai pas adhéré à Placebo parce qu'il s'agissait là d'un groupe engagé politiquement parlant, U2 et d'autres en sont d’intelligents acteurs... bien au contraire...
Cela dit aujourd'hui, je m'y perd un peu, ça va dans tous les sens et à de trop rares occasions pour le meilleur.

J'attends un nouvel album avec beaucoup, beaucoup, beaucoup (trop) d'impatience.
Les critiques sont globalement mauvaise concernant la tournée anniversaire (...Placebo suscite aujourd'hui un désintérêt poli...) et le très discutable "mini" album "LLL" est sortit il y a déjà 4 ans de cela...

Moi ça me laisse perplexe  roll

Moi aussi j attends un nouvel album avec impatience et j ai peur d être un peu déçue. J ai peur que musicalement ce ne soit pas dans mes préférences. Y a qu a voir le classement que Brian a fait récemment de tous les albums: perso j aurais presque retourné cette liste!!! Et puis Jésus Son j ai pas trop accroché. J aime bien mais j adore pas comme certains anciens titres que je peux écouter tous les jours sans me lasser.,

En ce qui concerne ce nouveau clip, peut-être que Brian se sent un peu coupable et veut se racheter une conduite.( n oublions pas qu il a balancé son ordi sur les Champs-Élysées. Il croyait peut-être qu'il allait se recycler tout seul?)


It is in your reach. Concentrate.

Hors ligne

 
cocokerala
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 18-04-2016
Messages: 9

#21 08-06-2017 00:05:00

Re: Life's what you make it : le clip dévoilé ce vendredi.

Oui il y a un hors sujet quand même la!

Je suis avec mon mari depuis 20 ans, même travail, toujours mes amis quoique des nouveaux se sont ajoutés et surtout je Change, et je m en félicite! j aurais affreusement détesté resté sur mes certitudes d il y a 20 ans  non, c'est le mouvement même de la vie d’évoluer de revoir ses idées et je suis assez fière d avoir des doutes plutôt que n avoir que des certitudes, la rigidité est juste flippante. Quant à l album LLL et bien moi c'est un de mes préféré, abouti à souhait avec une cohésion, une osmose qu'il n'y avait pas forcement jusqu'ici.

Nancy boy et pure morning n ont jamais été mes préférées, après chacun s'y retrouve. Quand a l'unité du groupe et bien il me semble qu'il y ait le duo de départ Stephan et Brian, les batteurs changent dans beaucoup de groupe ainsi que certains guitaristes ce qui n est pas le cas ici, Bill etant la lui aussi depuis longtemps.

J'ai fait 2 concerts sur la tournée rien à redire, le choix des musique encore une fois dépend de tout un chacun, mais ils restent après 20 ans juste en evolution constante et surtout fidèle à eux meme et ne reniant pas ce qu'ils deviennent. Ca s'appelle ne pas avoir peur du changement, et ne pas etre hypocrite. Alors pour ces raisons là ... juste parfait!

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#22 08-06-2017 13:47:12

Re: Life's what you make it : le clip dévoilé ce vendredi.

contractor62 a écrit:

pourquoi dit tu qu'ils se retrouvent "tout les deux"?

Parce que c'est le cas... Placebo, c'est Brian + Stefan. Les autres sont des "touring members".

Certes, HS, mais intéressant !

Avec tout ça, j'en ai oublié de dire que j'aime cette nouvelle vidéo. Bonne idée de faire prononcer les paroles par les figurants : relecture des paroles, du coup.


"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
contractor62
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 26-04-2017
Messages: 30

#23 08-06-2017 20:47:42

Re: Life's what you make it : le clip dévoilé ce vendredi.

oui c'est sur que du groupe original il ne reste qu'eux deux,on peut voir cela comme ça

mais de mon point de vue sur scène ils plus que deux et les autres personnes présentes font pour moi parti du groupe
regarde sur le clip jésus son ils sont aussi présent.

Hors ligne

 
Drapeau Aurel Mdt Femme
Taste in post
Lieu: Nancy
Anniversaire: 01 octobre 1986
Date d'inscription: 29-04-2016
Messages: 221

#24 09-06-2017 10:45:16

Re: Life's what you make it : le clip dévoilé ce vendredi.

Il est génial ce clip et la chanson aussi  coeur  coeur  coeur

Hors ligne

 
Drapeau Rysecoco Femme
Taste in post
Lieu: Région Centre - Val de Loire
Anniversaire: 23 avril
Date d'inscription: 07-06-2017
Messages: 140

#25 09-06-2017 11:27:19

Re: Life's what you make it : le clip dévoilé ce vendredi.

Concernant la vidéo "Life's what i make it", je l'ai beaucoup appréciée , je pense que c'est avant tout un message que Placebo a voulu faire passer,inciter à réfléchir et surtout dénoncer les conséquences négatives sur l'état de santé de la population d'Agbogbloshie.
Sinon, j'ai écouté la version originale de Talk Talk(que de souvenirs, j'ai leur album "It's my life (1984)), pas mal aussi l'original . Après je reconnais que les reprises(je parle en général, pas forcément de Placebo, quels que soient les artistes qui en font) ce n'est pas trop ma tasse de thé , selon moi(et mes goûts), la meilleure reprise de placebo reste " running up that ill" de Kate Bush. Par contre, je trouve que la voix de Brian Molko"(qui est de plus en plus puissante ces dernières années)se prête bien sur  "Life's what I make it".

Dernière modification par Rysecoco (09-06-2017 11:57:26)

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#26 10-06-2017 11:59:06

Re: Life's what you make it : le clip dévoilé ce vendredi.

contractor62 a écrit:

oui c'est sur que du groupe original il ne reste qu'eux deux,on peut voir cela comme ça

mais de mon point de vue sur scène ils plus que deux et les autres personnes présentes font pour moi parti du groupe
regarde sur le clip jésus son ils sont aussi présent.

Oui mais ils ne sont pas à l'origine du processus créatif. S'ils "proposent", interprètent, c'est pour "étoffer"  le son de Placebo. En ce sens, ils ne sont pas membres de Placebo, au même titre que Brian et Stefan.


"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
Drapeau Bird eye view Femme
Error 404
Lieu: France
Anniversaire: 10 décembre 1973
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 1659
Site web  Facebook

#27 10-06-2017 13:31:00

Re: Life's what you make it : le clip dévoilé ce vendredi.

Dans une interview, on a demandé à Mr Hewitt Steve que représente "placebo" il a répondu par "Brian et stefan" ce qui annoncait la couleur non ?

Who makes me feel Much taller than I am
Love&Respect saint:


Madame Butterfly by cali
C'est trop dur de t'aimer by Cali

Hors ligne

 
Drapeau Salamander Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 22-09-2015
Messages: 560

#28 10-06-2017 19:08:12

Re: Life's what you make it : le clip dévoilé ce vendredi.

Sthabe a écrit:

PS : Merci pour les cancans d'un soit disant journaliste aigri plaqué par sa femme fan du groupe...heu franchement t'es sérieux(se) là !!?

lol non bien sûr c'est une blague !!! C'est le ressenti laissé par cet article que je traduis ainsi, on dirait qu'il a un compte à régler avec le groupe  wink

Hors ligne

 
cocokerala
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 18-04-2016
Messages: 9

#29 11-06-2017 19:53:00

Re: Life's what you make it : le clip dévoilé ce vendredi.

"Oui mais ils ne sont pas à l'origine du processus créatif. S'ils "proposent", interprètent, c'est pour "étoffer"  le son de Placebo. En ce sens, ils ne sont pas membres de Placebo, au même titre que Brian et Stefan."

Et bien à l origine ce n etait meme pas steve Hewitt le batteur donc a priori Brian et Stephan sont bien les fondateurs et je ne comprends toujours pas, car ce sont de toute facon eux et eux seuls qui ecrivent et composent. Je ne vois vraiment pas ou est le probleme de savoir si ils sont "d origine" ou pas . Inxs reste a leur niveau un groupe et le leader n est plus ...
Non vraiment je ne vois pas c est plus à mon avis à titre personnel et tres nostalgique.
Moi je suis satisfaite qu il ne soit pas cristallisés dans une époque godlike  wink

Hors ligne

 
Drapeau Salamander Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 22-09-2015
Messages: 560

#30 08-07-2017 16:48:25

Re: Life's what you make it : le clip dévoilé ce vendredi.

Interview de la réalisatrice du clip :

http://www.udiscovermusic.com/stories/s … ou-make-it

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.050 sec., 14 requêtes exécutées ]