Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Fiona Brice ne participera plus aux tournées du groupe

Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#1 20-06-2017 15:42:22

Fiona Brice ne participera plus aux tournées du groupe

Le groupe a partagé un message de Justin Brice :

"Après près de dix ans de route aux côtés de Placebo, Fiona Brice a décidé de se retirer afin de se concentrer sur sa carrière solo et ses projets collaboratifs. Fiona dit "Je suis désolée de quitter cette famille, et je voudrais remercier le groupe et les fans pour cette expérience incroyable, pour leur soutien et leur dévouement". Placebo remercie également Fiona pour tout le travail qu'elle a accompli à leur côtés, et lui souhaite le meilleur pour ses projets à venir.

Fiona sera remplacée par Angela Chan, qui prendra part à la tournée dès cette semaine à Taormina, en Sicile."

La violoniste avait rejoint Placebo en 2008.

Source : icon_latest_reply Instagram

Hors ligne

 
Drapeau Kitty*Girl Femme
Modératrice
Lieu: chez Godiva...
Anniversaire: 17 octobre
Date d'inscription: 30-06-2009
Messages: 4171

#2 20-06-2017 21:14:09

Re: Fiona Brice ne participera plus aux tournées du groupe

La jolie et talentueuse Fiona va me manquer. 

Une page se tourne et un autre chapitre commence : Miss Angela Chan

staff

"Time spent with cats is never wasted" - Sigmund Freud

Hors ligne

 
NeverendingTeenageAngst Femme
Taste in post
Anniversaire: 19 décembre
Date d'inscription: 14-10-2016
Messages: 100

#3 20-06-2017 21:21:03

Re: Fiona Brice ne participera plus aux tournées du groupe

Dommage, j'aimais bien Fiona.. Espérons que la relève soit à la hauteur !
Et je suis contente qu'elle soit remplacée par une autre femme. C'est chouette qu'il continue d'y avoir une fille parmi tous ces garçons smile

14/07/2014 Festival de Poupet - 27/05/2015 Weekend des Curiosités - 29/11/2016 Paris Bercy <3 - 19/04/2017 Printemps de Bourges - 23/03/2022 Trianon - 11/11/2022 Paris Bercy - 06/07/2023 Arènes de Nîmes - 08/07/2023 Cruïlla Barcelona - 25/08/2023 Rock en Seine

Hors ligne

 
JO Homme
Taste in post
Lieu: pres de Dijon
Anniversaire: 03 décembre 1984
Date d'inscription: 01-07-2009
Messages: 133

#4 20-06-2017 23:34:22

Re: Fiona Brice ne participera plus aux tournées du groupe

J espère le meilleur, pour l avenir pour Fiona Brice, perso bon déjà je la trouve super mignonne, et je trouve qu elle dégage une certaine classe et charismatique sur scène.
Bienvenue à Angela, je suis sur que la relève sera bien assurée, si Brian et Stef, l ont choisi, c'est qu elle doit maîtriser et être une musicienne expérimenté.
C est que mon avis, mais à chaque fois qu'il on du changer de musicien additionnel, ça l a fait, donc pas de panique.

Moi qui suis un Hewitt nostalgique, ça me fait bizarre que placebo ne soit plus qu un duo, je suis pas objectif, parce que je trouve que le gars a la classe derrière les futs et il assure que Matt Lunn soit officiellement intégré au groupe et non plus considéré comme additionnel.

Pour moi placebo doit être un trio...

Hors ligne

 
Isel
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2017
Messages: 150

#5 21-06-2017 00:17:59

Re: Fiona Brice ne participera plus aux tournées du groupe

JO a écrit:

J espère le meilleur, pour l avenir pour Fiona Brice, perso bon déjà je la trouve super mignonne, et je trouve qu elle dégage une certaine classe et charismatique sur scène.
Bienvenue à Angela, je suis sur que la relève sera bien assurée, si Brian et Stef, l ont choisi, c'est qu elle doit maîtriser et être une musicienne expérimenté.
C est que mon avis, mais à chaque fois qu'il on du changer de musicien additionnel, ça l a fait, donc pas de panique.

Moi qui suis un Hewitt nostalgique, ça me fait bizarre que placebo ne soit plus qu un duo, je suis pas objectif, parce que je trouve que le gars a la classe derrière les futs et il assure que Matt Lunn soit officiellement intégré au groupe et non plus considéré comme additionnel.

Pour moi placebo doit être un trio...

Je suis d accord un groupe doit avoir un batteur puisque la batterie c est le rythme , ca peut fonctionner sans bien sur mais  l interet n est pas le même surtout quand le batteur a un jeu sec et envoie le son 😊

Hors ligne

 
Drapeau Kitty*Girl Femme
Modératrice
Lieu: chez Godiva...
Anniversaire: 17 octobre
Date d'inscription: 30-06-2009
Messages: 4171

#6 21-06-2017 15:19:14

Re: Fiona Brice ne participera plus aux tournées du groupe

JO a écrit:

J espère le meilleur, pour l avenir pour Fiona Brice, perso bon déjà je la trouve super mignonne, et je trouve qu elle dégage une certaine classe et charismatique sur scène.
Bienvenue à Angela, je suis sur que la relève sera bien assurée, si Brian et Stef, l ont choisi, c'est qu elle doit maîtriser et être une musicienne expérimenté.
C est que mon avis, mais à chaque fois qu'il on du changer de musicien additionnel, ça l a fait, donc pas de panique.

Moi qui suis un Hewitt nostalgique, ça me fait bizarre que placebo ne soit plus qu un duo, je suis pas objectif, parce que je trouve que le gars a la classe derrière les futs et il assure que Matt Lunn soit officiellement intégré au groupe et non plus considéré comme additionnel.

Pour moi placebo doit être un trio...

Placebo ça a toujours été Stef et Brian (comme le répondait assez justement Steve Hewit à un intervieweur de Canal+ il y a quelques années) même si SH y a laissé une empreinte ô combien importante.

Cela dit, ce n'est pas le sujet puisque le topic porte sur le départ de Fiona.  ok


staff

"Time spent with cats is never wasted" - Sigmund Freud

Hors ligne

 
Drapeau Salamander Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 22-09-2015
Messages: 560

#7 21-06-2017 15:57:09

Re: Fiona Brice ne participera plus aux tournées du groupe

On devrait être rapidement fixés sur les talents de miss Chan puisqu'ils redémarrent ce soir avec elle !

Hors ligne

 
Isel
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2017
Messages: 150

#8 21-06-2017 16:18:10

Re: Fiona Brice ne participera plus aux tournées du groupe

Bonne route Fiona et bienvenue à Angela  ok donc miss Chan sera à Hérouville le 7 juillet  tummenupp

Hors ligne

 
Drapeau lesfaitsplacebo Femme
Taste in post
Lieu: SGdP
Anniversaire: 07 juillet
Date d'inscription: 28-10-2010
Messages: 186

#9 22-06-2017 06:28:18

Re: Fiona Brice ne participera plus aux tournées du groupe

Quel dommage  pleure
Si Placebo c'est Brian et Stef, leurs musiciens "additionnels" sont vraiment exceptionnels eux aussi  godlike

Placebo The One ! 27/10/09 Paris Zenith_ 22/06/12  Bataclan_ 10/12/13 Bercy_19/12/13 Paris Zenith_ 14/07/14 St. Malô du bois Poupet_24/05/15 Clermont-Ferrand Europavox_18/11/16 Lille Zenith_29/11/16 Bercy_19/04/17 Bourges W_ 12/08/17 Landerneau Fête du bruit_ 23/03/22 Paris Trianon_11/11/22 Bercy_25/08/23 Rock en Seine...

Hors ligne

 
Drapeau Earth son Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Entre la Savoie et la Bretagne
Anniversaire: 29 décembre
Date d'inscription: 04-06-2017
Messages: 543

#10 24-06-2017 14:51:30

Re: Fiona Brice ne participera plus aux tournées du groupe

Moi je trouve ça étonnant. Que Fiona arrête avant la fin de la tournée (peut-être une opportunité ou bien c'était déjà décidé à l'avance) et qu'ils prennent une violoniste si jeune. Par contre j'ai vu quelques vidéos de la miss Chan, elle m'a l'air douée.
En tout cas bon vent à Fiona.

Hors ligne

 
Drapeau Salamander Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 22-09-2015
Messages: 560

#11 24-06-2017 19:44:47

Re: Fiona Brice ne participera plus aux tournées du groupe

Earth's son a écrit:

Moi je trouve ça étonnant. Que Fiona arrête avant la fin de la tournée (peut-être une opportunité ou bien c'était déjà décidé à l'avance) et qu'ils prennent une violoniste si jeune. Par contre j'ai vu quelques vidéos de la miss Chan, elle m'a l'air douée.
En tout cas bon vent à Fiona.

Fiona a d'autres engagements, tourner avec Placebo aussi souvent la freine dans sa carrière, c'est normal qu'elle prenne cette décision à un moment où les opportunités se multiplient pour elle  smile

D'après mes recherches il me semble qu'Angela Chan a été auditionnée en janvier pour suivre Palcebo, donc rien de précipité en fait.

https://www.instagram.com/p/BPuqYMxAGBG … achanmusic

Il faut arrêter de se faire des noeuds au cerveau dès qu'un changement intervient, c'est la vie, chaque personne a son propre chemin à suivre, c'est tout  ok

Hors ligne

 
Drapeau Earth son Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Entre la Savoie et la Bretagne
Anniversaire: 29 décembre
Date d'inscription: 04-06-2017
Messages: 543

#12 24-06-2017 20:00:39

Re: Fiona Brice ne participera plus aux tournées du groupe

J'ai oublié de dire : bonne chance à Angela !

Hors ligne

 
Drapeau Salamander Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 22-09-2015
Messages: 560

#13 24-06-2017 20:08:38

Re: Fiona Brice ne participera plus aux tournées du groupe

Earth's son a écrit:

J'ai oublié de dire : bonne chance à Angela !

plus_un

Hors ligne

 
Drapeau Earth son Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Entre la Savoie et la Bretagne
Anniversaire: 29 décembre
Date d'inscription: 04-06-2017
Messages: 543

#14 24-06-2017 20:09:54

Re: Fiona Brice ne participera plus aux tournées du groupe

Encore une petite question. Était-ce elle qui accompagnait Placebo au concert de Florence le 23 juin ?

Hors ligne

 
Drapeau Earth son Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Entre la Savoie et la Bretagne
Anniversaire: 29 décembre
Date d'inscription: 04-06-2017
Messages: 543

#15 24-06-2017 20:22:17

Re: Fiona Brice ne participera plus aux tournées du groupe

En fait j'ai 2 violonistes dans ma famille alors je m'intéresse un peu plus à ce musicien additionnel que les autres smile Même si moi je suis incapable de sortir le moindre son d'un instrument de musique

Hors ligne

 
Drapeau Salamander Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 22-09-2015
Messages: 560

#16 24-06-2017 21:24:36

Re: Fiona Brice ne participera plus aux tournées du groupe

Earth's son a écrit:

Encore une petite question. Était-ce elle qui accompagnait Placebo au concert de Florence le 23 juin ?

Oui, et je pense qu'elle va finir la tournée des 20 ans.

Pour la suite, wait and see... Le violon est l'un de mes instruments préférés, mais ce n'est pas du tout ma tasse de thé pour un live de Placebo. Aucun intérêt en fait  hmm  (c'est mon avis  smile )
Je ne serais donc pas contre le retrait du violon sur les prochaines tournées ...

Hors ligne

 
Sycamore Femme
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-12-2016
Messages: 43

#17 24-06-2017 21:44:05

Re: Fiona Brice ne participera plus aux tournées du groupe

Salamander a écrit:

Earth's son a écrit:

Encore une petite question. Était-ce elle qui accompagnait Placebo au concert de Florence le 23 juin ?

Oui, et je pense qu'elle va finir la tournée des 20 ans.

Pour la suite, wait and see... Le violon est l'un de mes instruments préférés, mais ce n'est pas du tout ma tasse de thé pour un live de Placebo. Aucun intérêt en fait  hmm  (c'est mon avis  smile )
Je ne serais donc pas contre le retrait du violon sur les prochaines tournées ...

Je suis du même avis. Le violon et la musique de Placebo: non merci.
Ce serait bien que ce soit juste pour finir la tournée des 20 ans et après on passe à autre chose.
Un p'tit coup d'harmonica: je ne dis pas non!!!


It is in your reach. Concentrate.

Hors ligne

 
AlexAnn'
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-04-2017
Messages: 52

#18 24-06-2017 21:57:48

Re: Fiona Brice ne participera plus aux tournées du groupe

Sycamore a écrit:

Salamander a écrit:

Earth's son a écrit:

Encore une petite question. Était-ce elle qui accompagnait Placebo au concert de Florence le 23 juin ?

Oui, et je pense qu'elle va finir la tournée des 20 ans.

Pour la suite, wait and see... Le violon est l'un de mes instruments préférés, mais ce n'est pas du tout ma tasse de thé pour un live de Placebo. Aucun intérêt en fait  hmm  (c'est mon avis  smile )
Je ne serais donc pas contre le retrait du violon sur les prochaines tournées ...

Je suis du même avis. Le violon et la musique de Placebo: non merci.
Ce serait bien que ce soit juste pour finir la tournée des 20 ans et après on passe à autre chose.
Un p'tit coup d'harmonica: je ne dis pas non!!!

Ah oui l'harmonica très bonne suggestion !

Hors ligne

 
Drapeau Rysecoco Femme
Taste in post
Lieu: Région Centre - Val de Loire
Anniversaire: 23 avril
Date d'inscription: 07-06-2017
Messages: 140

#19 24-06-2017 22:33:11

Re: Fiona Brice ne participera plus aux tournées du groupe

Pourquoi pas?!?! Ce serait bien!!(mais peut être pas sur toutes les chansons!!).D'ailleurs dommage que sur la tournée  Brian n'en joue pas à la fin "Protect me from i want".

Hors ligne

 
Isel
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2017
Messages: 150

#20 24-06-2017 23:13:30

Re: Fiona Brice ne participera plus aux tournées du groupe

le violon ce n'est pas mon truc mais j'admet que sur "too many friends.." ça le fait , et que ce soit Fiona ou Angela l'une comme l'autre est au clavier donc pourquoi se poser la question , l'harmonica ???? c'est Placebo pas le far west meme si Poons sait en jouer c'est pas ce qu'il fait de mieux , et sur ce coup là c'est lui qui gère  ok

Dernière modification par Isel (24-06-2017 23:15:04)

Hors ligne

 
Drapeau Earth son Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Entre la Savoie et la Bretagne
Anniversaire: 29 décembre
Date d'inscription: 04-06-2017
Messages: 543

#21 25-06-2017 09:10:07

Re: Fiona Brice ne participera plus aux tournées du groupe

Moi je trouve que Brian à l'harmonica en concert, ça le fait !
Par contre le violon à petite dose j'aime aussi. Comme quoi ...

Hors ligne

 
AlexAnn'
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-04-2017
Messages: 52

#22 25-06-2017 09:22:31

Re: Fiona Brice ne participera plus aux tournées du groupe

Isel a écrit:

le violon ce n'est pas mon truc mais j'admet que sur "too many friends.." ça le fait , et que ce soit Fiona ou Angela l'une comme l'autre est au clavier donc pourquoi se poser la question , l'harmonica ???? c'est Placebo pas le far west meme si Poons sait en jouer c'est pas ce qu'il fait de mieux , et sur ce coup là c'est lui qui gère  ok

On s'exprime, tout simplement, et sans aucune prétention (ce qui va de soi !)  smile

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.072 sec., 14 requêtes exécutées ]